AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.    DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.  - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 15:41

1- Tu m'a smis un vent. Arrow
2- Rosa connait pas l'existence de Rhys et ne le connait même pas en fait :héé:
Revenir en haut Aller en bas
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659
✿ Age : 36

DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.    DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.  - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 15:51

Excuses-moi, j'avais pas vu. Arrow

Et j'ai pas vraiment d'idée, mai Dillawn pourrait se mettre en tête de la faire arrêter de sortir comme ça, alors qu'elle est pareille et du coup ça se passe très bien? :joy:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.    DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.  - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 15:54

D'accord! :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659
✿ Age : 36

DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.    DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.  - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 17:22

Sauf si tu as quelque chose de mieux.:héé:
Revenir en haut Aller en bas
S. Ethna O'Brien

S. Ethna O'Brien
Always look at twice behind oneself to be sur to not being followed

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: quelques mois
Statut civil: conquise par Andrew
Lieu de résidence: en cours de déménagement
PROFIL✿ Inscrit le : 11/03/2014
✿ Messages : 159
✿ Age : 29

DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.    DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.  - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 18:12

B. Dillawn Willis a écrit:
tu peux juste me donner un résumé caractère/histoire pour chacune, stp? :stp:

Alors pour Lara, nous avons : 19 ans ¤ Irlandaise de Belfast ¤ Eric Leblanc vient de l'abandonner à son triste sort ¤ Sportive Olympique de sports hippiques et barman/serveuse dans la boite de nuit de Keith ¤ feat Victoria Justice
Quelques points de caractère : Attachante ¤ Intelligente ¤ Positive ¤ Enthousiaste ¤ Epanouie ¤ Capricieuse ¤ Entêtée ¤ Trop franche...
Résumé de mon histoire : Née à Pescara (Italie) avec 3 mois d'avance ¤ Mère morte ¤ Battue par son père contre des cadeaux (chevaux) ¤ A 2 frères et 1 soeur mais ne les connais pas à cause de l'écart d'âge ¤ A été retirée de sa famille vers 10/11 ans pour être placée en famille d'accueil ¤ A toujours fait du cheval et est devenue championne avant de faire partie de l'équipe olympique ¤ Est retournée voir sa "vraie" famille à 18 ans ¤ Est venue vivre à Nassau parce qu'il lui manquait la présence de son grand frère Aiden


Et pour Ethna, on a :
20 ans ¤ Irlandaise de Dublin ¤ Récemment célibataire - Attirée par Andy ¤ Récemment au chômage ¤ feat Taylor Swift
Quelques points de caractère : Gentille ¤ Aimable ¤ Souriante ¤ Rieuse ¤ Polie ¤ Serviable ¤ Autoritaire ¤ Colérique ¤ Perturbée ¤ Parano...
Résumé de mon histoire : Je suis née prématurément le 01/08/1994 à Galway (Irlande) suite à la mort par noyade de ma sœur Eileen quelques jours avant ¤ J'ai déménagée à Dublin peu après ma naissance ¤ J'ai une enfance comme fille unique malgré 2 sœurs (l'une studieuse et l'autre sorteuse) et 1 frère (toujours absent) ¤ De 8 à 10 ans, j'ai tout fait pour retrouver mon frère Franklin Connor & ai ordonné à Fiona (sœur ainée) de m'aider dans ma quête ; j'ai finalement retrouvée mon frère à 11 ans ¤ A 13 ans, je jouais les entremetteuses pour Franklin et Sophie (maintenant décédée) ¤ J'ai perdu mon père à 15 ans, mort d'un cancer & ai arrêter de manger mais la naissance de Kiara (nièce) me rendit le sourire rapidement ¤ A 18 ans, j'ai passé mon permis 2 roues & peut après j'ai pris le large vers les states ¤ Je me suis prostituée pour payer mes études aux USA pendant près de 2 ans ¤ Je sortais avec Stan, mon mac, qui me faisait vivre la vie dur avec ses clients, me menaçait et me punissait quand il estimait que je dépassais ses bornes ¤ J'ai fuis suite à la dernière punition inventée par Stan, direction les Bahamas chez mon frère ainé. J'ai peur que Stan me retrouve, même si chez Franklin je me sens petit à petit en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659
✿ Age : 36

DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.    DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.  - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 20:02

Par rapport à Lara, elles ont connu toutes les deux leur vraie famille assez tard; Dillawn a appris qu'elle avait une petite soeur l'année dernière, donc ça leur fait un point commun sur lequel on peut jouer? Après quant à la rencontre, j'ai pas vraiment d'idée... :héé:

Quant à Ethna, dans un transport en commun où tout le monde était serré, Dillawn aurait pu sans faire exprès toucher un peu trop Ethna qui aurait paniqué, l'aurait prise pour une malade sexuelle et l'aurait incendiée, du coup il pourrait y avoir une gêne. Dillawn serait vexée sachant qu'elle ne l'a pas fait exprès, et comme elle ne connait pas l'histoire d'Ethna, elle se borne à penser que cette dernière est folle? (désolée j'ai pas mieux... :hide).
Revenir en haut Aller en bas
S. Ethna O'Brien

S. Ethna O'Brien
Always look at twice behind oneself to be sur to not being followed

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: quelques mois
Statut civil: conquise par Andrew
Lieu de résidence: en cours de déménagement
PROFIL✿ Inscrit le : 11/03/2014
✿ Messages : 159
✿ Age : 29

DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.    DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.  - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 19:34

Mdr j'adore l'idée pour Nena, je valide

Et pour Lara, on peut partir sur un truc de ce genre. Tu pourrais l'avoir aider à retrouver Aiden maybe ??
Revenir en haut Aller en bas
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659
✿ Age : 36

DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.    DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.  - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 8:19

Cool, ça fait déjà deux de trouvés! :niaa:
Si tu veux oui, mais ça fait combien de temps que Lara est là? Et comment elles se seraient rencontrées? Parce que niveau recherche de famille Dillawn ne connait rien, c'est sa sœur qui est venue à elle. :héé:
Revenir en haut Aller en bas
S. Ethna O'Brien

S. Ethna O'Brien
Always look at twice behind oneself to be sur to not being followed

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: quelques mois
Statut civil: conquise par Andrew
Lieu de résidence: en cours de déménagement
PROFIL✿ Inscrit le : 11/03/2014
✿ Messages : 159
✿ Age : 29

DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.    DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.  - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 8:53

Didi connait elle Aiden déjà ?? Après Lara elle est culottée donc elle doit faire un truc genre se balader en ville avec la photo de son frère et genre si didi le connait, elle pourrait lui indiquer où il vit et co'
Revenir en haut Aller en bas
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659
✿ Age : 36

DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.    DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.  - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 9:35

Non, on a pas prévu de lien, donc on va dire qu'ils se connaissent pas.
Mais sinon j'ai peut-être une mini-idée.
Lara aurait pu demander à Dillawn si elle avait vu Aiden, photo à l'appui. Dillawn aurait pu se dire qu'il lui disait quelque chose et prendre le numéro de Lara. Quand elle serait rentrée chez elle, elle serait allée fouiner sur facebook et aurait rappelé Lara pour lui dire qu'elle pouvait avoir deux-trois infos de Facebook? :héé:
Tout ce que j'ai... :hide:
Revenir en haut Aller en bas
S. Ethna O'Brien

S. Ethna O'Brien
Always look at twice behind oneself to be sur to not being followed

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: quelques mois
Statut civil: conquise par Andrew
Lieu de résidence: en cours de déménagement
PROFIL✿ Inscrit le : 11/03/2014
✿ Messages : 159
✿ Age : 29

DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.    DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.  - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 9:46

Owi aller vendu et Lara serait totalement et éternellement reconnaissante envers sa didi ??
Revenir en haut Aller en bas
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659
✿ Age : 36

DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.    DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.  - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 13:59

Les gens, j'ai ajouté les noms et les avatars et tout ça! Avant que je fasse les descriptions, si j'ai oublié quelqu'un merci de me le dire tout de suite. Coeur (2)
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia W. Scott

Ophelia W. Scott
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 24 Juillet 2014
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 04/11/2013
✿ Messages : 186
✿ Age : 28

DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.    DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.  - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 20:33

Dillawn : Au vu de tes liens avec Ethna et Shay, je me rends compte qu'il va aussi nous falloir un petit lien Dillawn-Connor. Je verrais bien un truc qui finirait en positif (Ca peut partir un peu mal) où Connor ferait appelle à Didi pour l'aider à faire des surprises à Shay (Un peu comme des complices) ou pour savoir certaines choses sur Shay qu'il n'oserait pas lui demander ouvertement par exemple. En gros, je les verrais complices pour faire plaisir à Shay.

Et pour en revenir au lien Andy-Dillawn : Ils seraient restés amis et se verraient régulièrement. Un jour, Andy aurait invité Dillawn dans son nouvel appartement (Pendaison de crémaillière?) et bing : elle tombe sur Ethna. Elle commence à dire qu'Ethna est la folle du bus et là-dessus un froid s'installe entre les Andy et Didi. Mais bientôt le froid s'effacerait (Après que Andy lui ai expliqué une partie de l'histoire d'Ethna) et leur amitié pourrait en être renforcée et peut-être évoluer en type "meilleur-ami" ou "frère de coeur"... Bref, un lien fort qu'Andy appréciera à sa juste valeur maintenant qu'il a réussi à ouvrir son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659
✿ Age : 36

DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.    DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.  - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 20:41

Pour Connor, j'adore l'idée!! Dillawn qui a tendance à être dans la guimauve quand il s'agit de ses copines pourrait être trop contente que Connor lui demande, en plus. Arrow
Et j'aime trop l'idée avec Andrew aussi! :stp:

Ce qui ferait aussi évoluer le lien avec Ethna puisque Dillawn irait s'excuser de l'avoir prise pour une folle. :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia W. Scott

Ophelia W. Scott
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 24 Juillet 2014
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 04/11/2013
✿ Messages : 186
✿ Age : 28

DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.    DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.  - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 20:57

Alors c'est parfait =)
Enfin, si ça va à Nena ^^
Revenir en haut Aller en bas
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659
✿ Age : 36

DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.    DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.  - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 21:07

je vais lui envoyer un mp pour voir ça avec elle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
S. Ethna O'Brien

S. Ethna O'Brien
Always look at twice behind oneself to be sur to not being followed

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: quelques mois
Statut civil: conquise par Andrew
Lieu de résidence: en cours de déménagement
PROFIL✿ Inscrit le : 11/03/2014
✿ Messages : 159
✿ Age : 29

DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.    DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.  - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 20:02

Mdr moi ça me va aussi, j'aime mieux les liens positifs alors vous vous doutez bien que si on évolue sur du positif ça ne peut qu'aller DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.  - Page 2 2924743938
Revenir en haut Aller en bas
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659
✿ Age : 36

DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.    DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.  - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 20:05

Trocoule alors!! :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
Kiara T. Fields

Kiara T. Fields
''True love honey, just can't kill it.''

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juillet 2010.
Statut civil: Dans ton lit, honey.
Lieu de résidence: Avec la BFF.
PROFIL✿ Inscrit le : 09/10/2013
✿ Messages : 905
✿ Age : 34

DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.    DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.  - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 1:21

Bouh ! On avait commencé à voir un petit quelque chose sur mon ancienne fiche, on était partie plutôt sur du positif parce qu'elles avaient quelques points communs. :stp: Tu avais proposé une rencontre en soirée et ça m'irait bien. Pour le reste, je sèche encore un peu. Razz
Revenir en haut Aller en bas
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659
✿ Age : 36

DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.    DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.  - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 11:44

Je me souviens de rien. :hide:
On avait défini un mini-lein, quand même? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kiara T. Fields

Kiara T. Fields
''True love honey, just can't kill it.''

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juillet 2010.
Statut civil: Dans ton lit, honey.
Lieu de résidence: Avec la BFF.
PROFIL✿ Inscrit le : 09/10/2013
✿ Messages : 905
✿ Age : 34

DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.    DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.  - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 13:57

On avait vu ça "En fait elles se ressemblent pas mal, n'exteriorise rien et fêtarde. Donc peut partir sur du positif." Mais sinon pas vraiment. Razz Kiara c'est pas le genre à avoir beaucoup d'amies filles, donc peut-être du négatif devenu positif ? :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659
✿ Age : 36

DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.    DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.  - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 22:51

Ouais, ce serait trop cool! :niaa:
Genre elles auraient pu ne pas s'entendre pendant un certain temps, puis se rendre compte qu'elles étaient ridicules, et devenir trop copaïnes? :niaa: :stp: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie B. Jolin

Mackenzie B. Jolin
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 26/10/2013
✿ Messages : 84
✿ Age : 51

DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.    DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.  - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 19:54

un lien , j'ai peut-être une idée qu'est-ce que tu pense d'un lien professionnelle Mackenzie avait put contacter Dillawn pour une affaire sur laquelle elle avait besoin d'un journaliste pour faire une appelle de témoin pour un procès et dernièrement elle pourrait lui avoir donner une entrevue sur ce qu'elle a vécut lorsqu’elle ses fait agresser par un client pour mettre en garde les autres avocat déjà en poste et les future avocat. Dit moi ce que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659
✿ Age : 36

DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.    DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.  - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 19:42

Oui, ça pourrait être possible. Smile
Le truc, c'est que Dillawn est journaliste indépendante, donc elle n'a pas son journal, c'est les papiers qui viennent à elle quand ils ont besoin d'un article... Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire. Arrow Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie B. Jolin

Mackenzie B. Jolin
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 26/10/2013
✿ Messages : 84
✿ Age : 51

DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.    DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.  - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 21:54

oui je comprend ce que tu veux dire , elle est pigiste en d'autre terme ? Est-ce que mon idée te convient quand même sinon on change ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.    DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» KYRAH • « if people winked and smiled in real life as much as they do in text messages, this world would be pretty damn creepy. »
» Adultes, nous ? ¤ BR | Dillawn & Shay
» BR ✦ J'ai besoin de respirer l'air frais de Montcuq - Dillawn
» (m) Liam Hetfield • feat. Ryan Phillipe
» dillawn → le père-noël vous ment, les parents n'existent pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nice to meet you :: Demandes de liens-