AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659
✿ Age : 36

DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.  Empty
MessageSujet: DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.    DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.  EmptyMer 23 Avr - 20:09



Baylie Dillawn Willis
âge.
statut matrimonial
Métier
groupe
Ft. avatar
histoire
née aux bahamas + n'a jamais connu sa mère + ses parents sont homosexuels + est partie vivre avec son père est à londres lorsqu'ils se sont séparés, elle avait quinze ans + s'est fait des amis pour la première fois là-bas + s'est mariée le 14.07.07 à las vegas avec sawyer, son petit ami de l'époque + est retournée aux bahamas lorsqu'elle avait vingt deux ans + s'est occupé de son divorce à distance parce qu'elle ne pouvait plus vivre dans le mensonge + n'a jamais eu de relation sérieuse depuis + a trompé son mari avec le meilleur ami de ce dernier, mais personne ne le sait + n'a eu aucun contact avec aucun des deux depuis qu'elle est partie + a découvert qu'elle a une sœur de 5 ans sa cadette + apprend doucement à connaître cette dernière.
qualités
gentille + franche + agréable + s'adapte facilement + sociable + artiste + attentive + ouverte + économe + déjantée + fêtarde + gracieuse + distinguée.
défauts
timide + n'extériorise rien + mauvaise menteuse +  maniaque + s'attache difficilement + stressée.
plus d'infos?
supporte mal l'alcool + chante très mal + a peur des crevettes et tout ce qui y ressemble + dort tout le temps + adore manger + allergique au chocolat + ne croit pas au prince charmant + difficile niveau nourriture + aime son métier plus que tout + daltonienne + ne supporte pas les films d'horreur + porte tout le temps des robes + adore lire + joue très mal la comédie + accro à la technologie + fan de jersey shore + tombe facilement malade + n'a jamais touché au tabac, mais à la drogue oui + peut rester des journées sans donner de nouvelles + apprécie de vivre seule + commence à supporter de moins en moins le célibat + voudrait se poser un peu, surtout quand elle voit ses amies autour d'elle qui font leur vie + joue tout le temps avec ses cheveux + déteste passer trop de temps devant l'armoire le matin + ne se maquille pas tout le temps + peut passer des heures à jouer aux jeux vidéos + ne mange jamais équilibré, mais elle s'en fout + elle fait le ménage chez elle au moins tous les jours + est encore amoureuse de Gayle, mais n'en parle jamais + court tous les matins, que ce soit un long tour ou non + n'ose pas utiliser un fer à lisser parce qu'elle a trop peur de se brûler tous les cheveux + elle a une peur bleue de l'orage.


Dernière édition par B. Dillawn Willis le Lun 21 Juil - 13:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659
✿ Age : 36

DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.  Empty
MessageSujet: Re: DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.    DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.  EmptyMer 23 Avr - 20:20



chelsie mclaughin
petite sœur + description qui tue du lien.
rosalyn fitz-leigh
meilleure amie + description qui tue du lien.
shay ross
sœur de cœur + description qui tue du lien.
taylor kenneth
fausse petite-amie + description qui tue du lien.
lara vane
amie + description qui tue du lien.
ethna o'brien
la folle du bus + description qui tue du lien.
ellie prescott
amie-ménage + description qui tue du lien.
sadya harvelle
compliqué + description qui tue du lien.
Crystal skinner
une hystérique + description qui tue du lien.
Nom prénom
lien + description qui tue du lien.


Dernière édition par B. Dillawn Willis le Lun 21 Juil - 14:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659
✿ Age : 36

DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.  Empty
MessageSujet: Re: DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.    DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.  EmptyMer 23 Avr - 20:20



gayle cornwell
compliqué + description qui tue du lien.
Nom prénom
lien + description qui tue du lien.


Dernière édition par B. Dillawn Willis le Lun 21 Juil - 14:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659
✿ Age : 36

DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.  Empty
MessageSujet: Re: DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.    DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.  EmptyMer 23 Avr - 20:50

RP à venir:
→ Rhys/Dillawn.

Liens à ajouter:
→ chelsie; petite soeur.
→ rosalyn; meilleure amie.
→ shay; soeur de coeur.
→ taylor; fausse petite-amie.

→ gayle; compliqué.
→ andrew; lien complexe, j'pense avoir couché avec toi mais non + évolution à voir.



    Les gens, j'en fais appel à votre bonté. Comme je ne me souviens pas bien des liens que j'avais (:hide:), ce serait cool si vous pouviez vous manifester et dire vite fait le lien qu'on a; histoire que je puisse me souvenir et surtout n'oublier personne. Merci, vous êtes des amours.


Dernière édition par B. Dillawn Willis le Mar 17 Juin - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.  Empty
MessageSujet: Re: DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.    DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.  EmptyLun 16 Juin - 8:06

J'crois que Rosa et Dillawn était meilleures amies. :joy:
Je veux, sinon. :27:
Revenir en haut Aller en bas
Lilith E. Osbourne

Lilith E. Osbourne
Sad but True

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 146
✿ Age : 29

DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.  Empty
MessageSujet: Re: DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.    DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.  EmptyLun 16 Juin - 8:17

On avait rien avec Didi nan? :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659
✿ Age : 36

DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.  Empty
MessageSujet: Re: DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.    DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.  EmptyLun 16 Juin - 10:09

Sadya; oui, c'est fort probable en effet, c'toi qui vois si tu veux garder ou pas. :héé:
Tu as une idée/envie? :niaa:

Lilou; non, en effet! Il est temps de remédier à ça! :niaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.  Empty
MessageSujet: Re: DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.    DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.  EmptyLun 16 Juin - 10:33

Oui oui je veux. :niaa:
Et pour Sadya pas vraiment :hide:
Tu cherches des trucs?
Revenir en haut Aller en bas
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659
✿ Age : 36

DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.  Empty
MessageSujet: Re: DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.    DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.  EmptyLun 16 Juin - 10:41

Bon bah on garde ça, alors! :niaa:
Dis-moi comment elle est et je te dirai si j'ai quelque chose qui me vient. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilith E. Osbourne

Lilith E. Osbourne
Sad but True

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 146
✿ Age : 29

DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.  Empty
MessageSujet: Re: DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.    DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.  EmptyLun 16 Juin - 11:31

J'ai besoin de liens avec rhys moi! T'as une idée ? :stp:
Sinon, on voit ça avec d'autres de mes comptes :p
Revenir en haut Aller en bas
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659
✿ Age : 36

DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.  Empty
MessageSujet: Re: DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.    DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.  EmptyLun 16 Juin - 11:41

Non, Rhys c'est bien! :niaa:
Il a besoin de quoi, précisément? Smile
Revenir en haut Aller en bas
S. Ethna O'Brien

S. Ethna O'Brien
Always look at twice behind oneself to be sur to not being followed

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: quelques mois
Statut civil: conquise par Andrew
Lieu de résidence: en cours de déménagement
PROFIL✿ Inscrit le : 11/03/2014
✿ Messages : 159
✿ Age : 29

DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.  Empty
MessageSujet: Re: DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.    DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.  EmptyLun 16 Juin - 20:02

Pour Shay on avait dit soeur de cœur ; pour Lara faut définir et pour Ethna aussi je crois  OMG 
Revenir en haut Aller en bas
Lilith E. Osbourne

Lilith E. Osbourne
Sad but True

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 146
✿ Age : 29

DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.  Empty
MessageSujet: Re: DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.    DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.  EmptyLun 16 Juin - 20:07

De tout, il a pas énormément de choses pour le moment :p
T'as une idée? :stp:
Revenir en haut Aller en bas
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659
✿ Age : 36

DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.  Empty
MessageSujet: Re: DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.    DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.  EmptyLun 16 Juin - 20:15

Nena; je me souvenais de Shay, et les autres en effet on a rien! :héé:
Tu as une idée ou une envie? :niaa:

Lilou; non j'ai pas spécialement d'idée, surtout qu'il y a quand même sept ans de différence entre eux. :héé:
Comment il est? :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
S. Ethna O'Brien

S. Ethna O'Brien
Always look at twice behind oneself to be sur to not being followed

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: quelques mois
Statut civil: conquise par Andrew
Lieu de résidence: en cours de déménagement
PROFIL✿ Inscrit le : 11/03/2014
✿ Messages : 159
✿ Age : 29

DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.  Empty
MessageSujet: Re: DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.    DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.  EmptyLun 16 Juin - 20:22

Tu vas me traiter... Mais non je n'ai aucune idée (dors debout ah non dors éveillée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659
✿ Age : 36

DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.  Empty
MessageSujet: Re: DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.    DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.  EmptyLun 16 Juin - 20:25

J'ai compris, laisses-moi nager dans ma galère comme la pauvre malheureuse que je suis. :66:
Non sérieusement, je réfléchis à ça quand j'ai envie de réfléchir. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
S. Ethna O'Brien

S. Ethna O'Brien
Always look at twice behind oneself to be sur to not being followed

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: quelques mois
Statut civil: conquise par Andrew
Lieu de résidence: en cours de déménagement
PROFIL✿ Inscrit le : 11/03/2014
✿ Messages : 159
✿ Age : 29

DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.  Empty
MessageSujet: Re: DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.    DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.  EmptyLun 16 Juin - 20:30

Je pollue ta fiche juste pour te dire que je me creuserais la tête également à l'occasion Arrow Love
Revenir en haut Aller en bas
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659
✿ Age : 36

DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.  Empty
MessageSujet: Re: DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.    DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.  EmptyLun 16 Juin - 20:34

tu peux juste me donner un résumé caractère/histoire pour chacune, stp? :stp:
Revenir en haut Aller en bas
F. Connor O'Brien

F. Connor O'Brien
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Octobre 2011
Statut civil: En couple avec Shay R. et père
Lieu de résidence: Saunders Town
PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013
✿ Messages : 216
✿ Age : 39

DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.  Empty
MessageSujet: Re: DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.    DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.  EmptyLun 16 Juin - 21:05

On avait un lien Andrew-Dillawn (Mais je crois qu'il est un peu tombé à l'eau...) mais au cas où (Et je ne m'en souviens pas super bien) : Andrew et Dillawn ont flirté ensemble pendant une soirée arrosée et Andy a ramené Dillawn chez lui (Sans coucher avec elle même s'il aurait bien voulu) et Dillawn devait être persuadé qu'ils avaient couchés ensemble...
Si ça te dit de garder ce début de lien, on peut toujours le développer un peu étant donné qu'Andy a évolué ^^
Revenir en haut Aller en bas
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659
✿ Age : 36

DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.  Empty
MessageSujet: Re: DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.    DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.  EmptyLun 16 Juin - 21:38

Ah oui, désolée j'avais zappé. :hide:
Non mais j'aime bien ce lien!! :niaa:
Si tu veux le développer y a pas de soucis! :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
Lilith E. Osbourne

Lilith E. Osbourne
Sad but True

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 146
✿ Age : 29

DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.  Empty
MessageSujet: Re: DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.    DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.  EmptyMar 17 Juin - 8:06

C'est clair que c'est surtout la différence d'âge qui complique la réflexion Arrow

tiens sa prez vu que j'ai pas encore complété sa fiche x) : https://beautiful-liev2.forum-canada.com/t834-rhys-my-name-is-lucifer-please-take-my-hand#16350

Ou alors sinon ce qu'on peut faire, c'est on fait un RP rencontre entre les deux et on improvise totalement en voyant sur quel lien ça va tomber x)
Parce que là, la différence d'âge ça réduit pas mal les possibilités :p
Revenir en haut Aller en bas
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659
✿ Age : 36

DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.  Empty
MessageSujet: Re: DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.    DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.  EmptyMar 17 Juin - 13:03

Bah on peut faire ça si tu veux, oui! Smile
Mais c'est pas le petit frère de Rosa? Parce que Dillawn et elles sont meilleures amies. :héé:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.  Empty
MessageSujet: Re: DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.    DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.  EmptyMar 17 Juin - 14:00

B. Dillawn Willis a écrit:
Bon bah on garde ça, alors! :niaa:
Dis-moi comment elle est et je te dirai si j'ai quelque chose qui me vient. Smile
Pour le carac: QUALITÉS: Souriante - Déterminée - Ambitieuse - Affectueuse - Loyale
DÉFAUTS: Chiante - Têtue - Tête brûlée - provocante - fêtarde - fume & bois trop
Sinon la miss est née et a vécu à New Orleans avec sa soeur, elle a toujours eu un côté rebelle et a fini par intégrer la mafia en tant que tueuse à gage, mais une de leur cible l'a repérée avec son partenaire et elle a fui La Nouvelle Orléans pour les Bahamas il y a de ça un mois. Oh, et elle aimerait bien se taper son beau frère et ex partenaire au passage :arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lilith E. Osbourne

Lilith E. Osbourne
Sad but True

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 146
✿ Age : 29

DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.  Empty
MessageSujet: Re: DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.    DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.  EmptyMar 17 Juin - 14:04

On aurait pu faire ça en rapport, mais j'ai déjà fait ce genre de lien avec Maïke :p (le lien d'amitié que Rhys aurait ressenti vis-à-vis de Didi parce qu'elle lui a fait retrouver sa sœur est déjà pris par Maïke Arrow)
Breeeef, on fait au feeling donc? x)
Revenir en haut Aller en bas
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659
✿ Age : 36

DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.  Empty
MessageSujet: Re: DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.    DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.  EmptyMar 17 Juin - 14:11

Je pensais pas vraiment à ça, en faite. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.  Empty
MessageSujet: Re: DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.    DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» KYRAH • « if people winked and smiled in real life as much as they do in text messages, this world would be pretty damn creepy. »
» Adultes, nous ? ¤ BR | Dillawn & Shay
» BR ✦ J'ai besoin de respirer l'air frais de Montcuq - Dillawn
» (m) Liam Hetfield • feat. Ryan Phillipe
» dillawn → le père-noël vous ment, les parents n'existent pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nice to meet you :: Demandes de liens-