B. Dillawn WillisHolà, yé danse la macarena !
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans. Statut civil: célibataire. Lieu de résidence: dans son appart à bay street. PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013 ✿ Messages : 1659 ✿ Age : 37
| Sujet: Re: DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger. Ven 19 Sep - 9:05 | |
| Oui, voilà. Bah en faite, ce ne serait pas Mackenzie qui serait venue voir Dillawn, mais elles auraient tout de même pu se rencontrer pour l'entrevue. |
|
Mackenzie B. JolinCanard hors de l'eau.
MA PETITE VIE PROFIL✿ Inscrit le : 26/10/2013 ✿ Messages : 84 ✿ Age : 52
| Sujet: Re: DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger. Ven 19 Sep - 10:14 | |
| c'est parfait pour moi on fait sa par rp si tu veux |
|
B. Dillawn WillisHolà, yé danse la macarena !
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans. Statut civil: célibataire. Lieu de résidence: dans son appart à bay street. PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013 ✿ Messages : 1659 ✿ Age : 37
| Sujet: Re: DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger. Ven 19 Sep - 12:34 | |
| Désolée, mais en ce moment je ne suis pas très dispo. Dès que j'en ai un de libre, je te fais signe! |
|
Mackenzie B. JolinCanard hors de l'eau.
MA PETITE VIE PROFIL✿ Inscrit le : 26/10/2013 ✿ Messages : 84 ✿ Age : 52
| Sujet: Re: DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger. Ven 19 Sep - 12:46 | |
| |
|
| Sujet: Re: DILLAWN ϟ if ryan gosling did a kissing booth for charity, i'm pretty sure we'd end world hunger. | |
| |
|