AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 EILEEN ☆ Such a lonely place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

EILEEN ☆ Such a lonely place Empty
MessageSujet: EILEEN ☆ Such a lonely place   EILEEN ☆ Such a lonely place EmptyMar 22 Avr - 15:31

Eileen & Maïke
Such a lonely place




Date du RP: 22 avril 2014
Lieu précis du RP: La plage
Moment approximatif de la journée: Vers midi, l'heure du déjeuner.
Autres informations: Facultatif, à rajouter si vous en ressentez le besoin ou l'envie
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

EILEEN ☆ Such a lonely place Empty
MessageSujet: Re: EILEEN ☆ Such a lonely place   EILEEN ☆ Such a lonely place EmptyMar 22 Avr - 15:33


Such a lonely place
Eileen & Maïke

Seule dans la salle de bains du vestiaire des employés, je soupirai, l’air triste sur le visage, tandis que je prenais le temps de me ressaisir quelque peu avant de retourner dans la salle principale et tenter d’affronter mes collègues qui étaient sur le point de prendre leur pause sans que ceux-ci me posent des questions. Quelques minutes plutôt, ayant prétexté une envie urgente, j’avais décidé de prendre ma pause un peu avant tout le monde, histoire d’être tranquille pour utiliser les toilettes. En effet, il y avait une urgence, le fait que cette fameuse semaine du mois que chaque femme connaissait était arrivée pour moi. C’était bien banal, j’en convenais, mais pour moi, cela signifiait autre chose, à savoir que ce n’était pas ce mois-ci que je serais enceinte. Je ne devrais plus être déçue maintenant, compte tenu que cela faisait de nombreuses fois que nos essais à James et moi étaient sans succès, mais au bout de presque six mois, j’en étais à me demander si cela arriverait un jour. Je gardais cette réflexion pour moi-même en ce moment, parce que je savais à quel point mon mari souhaitait avoir un autre enfant, et je ne voulais certainement pas le décevoir, bien que de mon côté, je commençais à me poser des questions, me demandant si je ne ferais pas mieux de laisser tomber l’idée, ou du moins, ne plus essayer aussi fort pour ne pas subir une déception chaque fois.

J’inspirai une dernière fois, profondément, puis une fois que je crus être prête à affronter le reste du monde, je sortis de la salle de bains, puis je me dirigeai vers mon casier pour prendre mon goûter. Compte tenu que les enfants et James étaient à la maison, je n’avais rien de spécial prévu pour manger, et habituellement, je restais dans les parages, mais cette fois-ci, je n’avais pas vraiment le cœur à papoter avec tout le monde. De ce fait, je choisis de marcher jusqu’à la plage, qui s’était quelque peu vidée pour que les touristes aillent manger à leur tour. Je trouvai alors une place, et ayant gardé ma serviette de bain avec moi, je la déposai par terre, m’installant dessus pour commencer à manger tranquillement, bien que l’appétit ne me venait pas vraiment pour le moment.


Dernière édition par Maïke K. Bennett le Jeu 24 Avr - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Eileen E. Newman

Eileen E. Newman
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 12/04/2014
✿ Messages : 55
✿ Age : 42

EILEEN ☆ Such a lonely place Empty
MessageSujet: Re: EILEEN ☆ Such a lonely place   EILEEN ☆ Such a lonely place EmptyJeu 24 Avr - 14:25

Such a lonely place
Eileen ∞ Maïke
Hier, j’avais passé la soirée dans les bars et j’avais fini dans le lit d’un des employés de l’hôtel. Ce matin, je m’étais donc levé assez tard. A chaque fois que je sortais, je découchais. J’avais l’habitude bien qu’à force j’avais envie de me poser un peu. J’aimerais pouvoir me réveiller dans mon lit avec un homme que j’aime vraiment à mes côtés. Je m’étais rhabillé assez vite et j’étais sortie ni vue ni connue. J’avais faim, j’ai donc déjeuné à 11 heures ce qui a fait qu’à l’heure du repas, je n’avais pas faim. J’allais donc tout faire en retard de deux heures. Je me dirigeai vers la plage comme je faisais toujours après mon petit déjeuné. Il y avait beaucoup moins de monde que d’habitude, surement parce que tous les touristes étaient partis mangé dans un restaurant. Le calme était fortement appréciable. Je pouvais laisser mon esprit vagabonder. Il arriva un moment où je me rappelais de notre rencontre avec Bastian, ou plutôt de nos retrouvailles. C’était assez déroutant et je n’arrivais pas à penser à autre chose. C’est en me retournant que je vis Maïke qui mangeait seule. C’est justement seul que je la préférais. Fin… ce que je veux dire c’est que je préfère être avec elle quand elle n’est pas avec toute sa famille. Je décidais donc de la rejoindre, ce n’est jamais chouette de déjeuner seule. « Hey Maïke ! Qu’est-ce que tu fais seule ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

EILEEN ☆ Such a lonely place Empty
MessageSujet: Re: EILEEN ☆ Such a lonely place   EILEEN ☆ Such a lonely place EmptyVen 25 Avr - 13:03


Such a lonely place
Eileen & Maïke

Fixant mon sandwich et le petit paquet de légumes que j’avais apporté pendant un bon moment, je me rendis compte que même si celui-ci me paraissait appétissant, l’envie de le manger ne me venait définitivement pas, et il faudrait que j’attende encore un peu, quitte à manger juste avant de retourner à la piscine et trouver une excuse pourrie pour ne pas aller dans l’eau, bien que même sans le fait que je venais tout juste d’avaler mon repas, j’avais une autre excuse qui me plaisait un peu moins. Je me contentai alors de regarder droit devant moi, plongeant mon regard sur le reste de la plage qui s’échouait dans la mer turquoise où quelques vagues agitaient la surface. Limite, j’en fus à me demander si je ne pourrais pas aller me baigner un peu, histoire de me changer les idées. Enfin, ce n’était pas l’idéal, mais je savais que cela ferait effet. Ce qui ferait effet également ce serait certainement de parler, parler à une personne en particulier, à avoir mon mari, le principal concerné de cette situation, mais celui-ci étant probablement encore en réunion, je ne me voyais pas le déranger, surtout pas alors qu’il n’y avait aucun espoir pour le moment. Je finis par soupirer, pile au moment où quelqu’un m’interpella, me demandant ce que je faisais seule. Surprise, je me retournai, et voyant de qui il s’agissait, je fis un sourire, et je dis : « Salut Eileen ! En fait… Je viens passer ma pause déjeuner ici, j’avais envie. » Mon sourire se fit un peu plus timide, mais je ne voulais certainement pas l’embêter avec mes histoires, pas maintenant, en tout cas. Je marquai une pause, puis je dis : « Tu es occupée ? Si tu veux, tu peux te joindre à moi, ça me ferait plaisir. »
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Eileen E. Newman

Eileen E. Newman
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 12/04/2014
✿ Messages : 55
✿ Age : 42

EILEEN ☆ Such a lonely place Empty
MessageSujet: Re: EILEEN ☆ Such a lonely place   EILEEN ☆ Such a lonely place EmptyLun 28 Avr - 12:23

Such a lonely place
Eileen ∞ Maïke
En regardant de plus près, je vis que Maïke n’avais pas l’air bien. Mais je ne dis rien. Entre elle et moi, les sentiments négatifs n’était jamais exposés même s’il y avait toujours un petit ressentiment bizarre, on parlait rarement de ce qu’on avait sur le cœur. Parfois, j’étais jalouse d’elle, de sa famille parfaite, de ses enfants. Elle était plus jeune que moi et elle avait plus que moi. Elle avait ce que je recherchais au fond mais je n’osais l’avouer à personne. Et c’était avec Maïke que ce sentiment me faisait le plus mal. Mais j’appréciais vraiment sa compagnie. Elle était vraiment gentille et elle était même plus mûre que moi. Mais comme sa famille n’était pas là aujourd’hui, j’allais vraiment pouvoir être à l’aise. J’allais donc m’asseoir à côté d’elle et de son sandwich. « C’est beau et c’est calme la plage à cette heure-ci. » Je pris quelques minutes pour contempler le paysage, pour écouter les vagues se briser sur la digue. C’était relaxant mais ça ne me viendrais pas à l’idée de manger ici. J’aurais le mal de mer à coup sûr. « Ce n’est pas cool de manger toute seule ! T’as des problèmes avec tes collègues ? » Je ne sais pas vraiment pourquoi je posais ces questions mais voir Maïke pas bien, elle qui avait toujours le sourire, ça me mettait mal à l’aise, ça m’attristait. Je n’étais pas sure qu’elle m’expliquerait ce qu’elle avait sous le cœur mais je me voyais mal essayer de faire de l’humour pour la faire rire. Je me surprenais à être un peu sérieuse pour une fois.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

EILEEN ☆ Such a lonely place Empty
MessageSujet: Re: EILEEN ☆ Such a lonely place   EILEEN ☆ Such a lonely place EmptyDim 4 Mai - 15:33


Such a lonely place
Eileen & Maïke

Contente qu’Eileen choisisse visiblement de s’asseoir à mes côtés et me tenir compagnie pendant ma pause déjeuner, je fis un petit sourire qui devint plus visible lorsque mon amie me dit que la plage était belle et calme à cette heure-ci. Ne pouvant qu’acquiescer, je hochai doucement la tête, et je dis : « Oui, je n’ai pas vraiment l’occasion de venir ici en temps normal, je suis contente d’avoir choisi de m’installer ici, finalement. » En effet, profiter de la plage n’avait pas été ma première intention, mais maintenant, je devais admettre que j’avais fait un bon choix, bien que cela me reculait de toute civilisation et me faisait quelque peu ruminer ma tristesse, ce qui n’était pas nécessairement bon, surtout que cela pouvait paraître bien puéril aux yeux de plusieurs. D’ailleurs, c’est pour cela que je ne sus pas trop quoi dire quand Eileen me demanda si j’avais des soucis avec mes collègues. La réponse était claire, mais ce que je me demandais surtout, c’était si je devais élaborer sur ce qui me tracassait ainsi, sachant que ça ne pouvait pas être intéressant pour tout le monde. Finalement, je choisis de dire : « Oh non, t’en fais pas ! C’est juste que je préférais prendre l’air aujourd’hui, tout simplement. » J’accompagnai mon propos d’un sourire, espérant sincèrement que ce serait suffisant pour rassurer mon amie. Puis, comme si je voulais confirmer que tout allait bien, j’ajoutai, quelques instants après : « Et toi, comment tu vas ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Eileen E. Newman

Eileen E. Newman
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 12/04/2014
✿ Messages : 55
✿ Age : 42

EILEEN ☆ Such a lonely place Empty
MessageSujet: Re: EILEEN ☆ Such a lonely place   EILEEN ☆ Such a lonely place EmptyDim 11 Mai - 13:36

Such a lonely place
Eileen ∞ Maïke
Il y avait un malaise entre nous. Je le voyais, je le sentais. Mais pour une fois, je n’y étais pour rien. Il y avait le petit problème de Bastian mais depuis que je l’avais vu, je fais tout pour laisser cette nouvelle dans un coin de ma tête, loin, très loin de ce à quoi je penser à tout moment. Alors je me doutais que ça venait de Maïke mais elle n’avait pas l’air d’avoir envie de me raconter ses problèmes. Et je comprenais parce que moi-même je ne lui disais pas toujours ce que je ressentais. Dans notre vie, on faisait souvent semblant d’aller bien. On répondait toujours que ça allait bien alors qu’on venait de pleurer pendant 2 heures. Maïke et moi n’étions pas assez proches pour se téléphoner quand on avait envie. Donc pas assez proche non plus pour se raconter toute notre vie dès qu’on se voyait. « Moi, ça va. J’ai fait une belle grasse matinée et je me sens en super forme. Je pourrais refaire le monde ! » Quand je disais que je faisais bien semblant… J’en avais un peu rajouté. Car même si j’avais fait la grasse matinée, je n’étais pas vraiment reposée de la soirée et j’avais plus envie de me mettre la tête sous l’oreiller que de faire plein de chose. Ça faisait plus de 10 ans que je buvais plus que de raison. Mon corps c’était plus ou moins habitué et je n’avais plus de marques de gueule de bois même si ma tête était souvent comme un sceau. « Enfin… Il serait quand même temps que mes vacances se finissent. J’aime bien vivre ici mais l’hôtel ce n’est pas mon chez moi. » Je devais manger tous les jours au restaurant et je n’avais pas mes propres draps. J’aimerai emménager quelque part sur la plage. Mais je n’en parlais à personne.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

EILEEN ☆ Such a lonely place Empty
MessageSujet: Re: EILEEN ☆ Such a lonely place   EILEEN ☆ Such a lonely place EmptyLun 12 Mai - 12:36


Such a lonely place
Eileen & Maïke

Même si cela ne vint pas aussi naturellement que d’habitude, j’eus quand même un petit rire amusé lorsqu’Eileen me dit qu’elle était en pleine forme après avoir passé toute la matinée au lit à trainer dans les draps et ne rien faire. Bien que je ne savais plus depuis longtemps ce que c’était, trainasser au lit, compte tenu du fait que les enfants étaient naturellement des petits lève-tôt et qu’ils n’étaient pas assez grands pour s’occuper d’eux-mêmes le matin, je n’en étais pas jalouse, parce qu’après tout, Eileen était en vacances ici pour s’adonner à ce genre d’activité, et si elle en profitait pleinement, alors c’était tant mieux pour elle. Après tout, je ne pouvais pas vraiment comparer ; Eileen était ici pour prendre du bon temps, tandis que toute ma vie était ici, que vivre aux Bahamas était mon quotidien, quotidien que j’adorais et que je n’échangerais certainement pas. Toutefois, le désavantage de ces deux situations mises ensemble, c’est que souvent, la personne en vacances devait quitter, et ça, ce n’était jamais quelque chose de plaisant à envisager. C’est pour cette raison que j’eus un air un peu plus triste lorsqu’Eileen me parla de mettre fin à ses vacances. Je pouvais comprendre que parfois, un hôtel, ce n’était pas une demeure pour tout le monde. À ce propos, je pinçai les lèvres, et je demandai : « Du coup… Tu rentrerais chez toi ? » Je regardai alors mon amie, l’air légèrement grave. En fait, même si parfois, je sentais que certains sujets pouvaient laisser place à de potentiels malaises entre nous, j’avais appris à apprécier Eileen, à savoir passer du bon temps en sa compagnie. Du coup, je n’avais pas nécessairement envie de la voir partir, bien que je ne pouvais probablement pas changer quoi que ce soit à sa décision, parce que c’était ses affaires, sa vie après tout. Il est certain que je pourrais lui dire qu’il y avait moyen d’avoir un appartement, que ce soit à l’hôtel ou en ville, et d’autres trucs pour la convaincre de rester, mais avant tout, je voulais voir ce qu’elle me dirait, ne me voyant pas vraiment sortir de tels arguments alors qu’elle n’avait peut-être pas l’intention de rester, et ainsi éviter une confrontation complètement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Eileen E. Newman

Eileen E. Newman
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 12/04/2014
✿ Messages : 55
✿ Age : 42

EILEEN ☆ Such a lonely place Empty
MessageSujet: Re: EILEEN ☆ Such a lonely place   EILEEN ☆ Such a lonely place EmptyMar 27 Mai - 16:19

Such a lonely place
Eileen ∞ Maïke
Repartir chez moi… J’y avais pensé souvent mais je n’étais plus vraiment sûre que j’aie encore un chez moi là-bas. Los Angeles me semble si loin de ce que j’ai envie en ce moment et puis à maintenant 30 ans, je ne suis plus très sûre qu’à l’agence, ils m’accueilleront encore comme une star. Ici, aux Bahamas, j’avais mes amis, mes vrais amis. A L.A., je n’avais que des collègues de travail. On s’amusait bien mais je ne pouvais pas leur faire confiance. Si tu disais un secret à une des autres filles, tu peux être sûre qu’elle l’utilisera pour prendre ta place. Ici la compétions n’existe pas. Même si je travaillais ici, ça n’existerait pas. Je me sens vraiment bien aux Bahamas. J’ai mes petites habitudes. Il fait toujours bon, la mer est tout près, les gens sont accueillants et on n’est pas surpeuplé. Je me sens bien ici et c’est le principal. « Non, pas du tout. Je pensais acheter une maison, ici aux Bahamas, et peut être trouvé un boulot ou créer une agence. » J’ai gagné beaucoup d’argent en faisant du mannequinat. Je pouvais donc facilement vivre sans travailler mais je savais que j’allais m’ennuyer sans rien faire. Il fallait que je trouve une occupation. Mais j’avais le temps pour y réfléchir, ce n’était pas du tout un problème. « J’aimerais avoir ta chance. Pouvoir avoir un mari, construire une famille, avoir un chez-moi avec quelqu’un qui m’attend… C’est peut-être simple mais j’ai beau être mannequin depuis 12 ans, je n’arrive pas à rester plus de trois mois avec un garçon. » C’était la dure loi de la vie. Toutes mes amies du collège se sont mariées, la plupart ont des enfants et elles ont toutes réussis leur carrière. Alors que moi, j’avais juste réussis ma carrière. J’étais restée une adolescente, je n’avais pas voulu passer à l’âge adulte et maintenant qu’il faut que je le fasse le saut me parait encore plus grand mais beaucoup plus nécessaire qu’avant. Je ne me vois pas garder la vie que j’ai maintenant tout le temps. Il est temps que j’arrête mes bêtises et que je me prenne en main.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

EILEEN ☆ Such a lonely place Empty
MessageSujet: Re: EILEEN ☆ Such a lonely place   EILEEN ☆ Such a lonely place EmptyVen 30 Mai - 22:00


Such a lonely place
Eileen & Maïke

Un sourire doté d’une pointe de soulagement éclaircit mes lèvres lorsque j’entendis Eileen me dire qu’elle ne repartirait pas, et que plutôt que de rester à l’hôtel, elle s’achèterait une demeure et redémarrerait à neuf aux Bahamas, tout comme moi je l’avais fait. Je savais parfaitement que ce n’était pas mes affaires, mais franchement, je ne vois pas pourquoi je la retiendrais d’aucune façon, moi-même ayant déjà pris un nouveau départ ici même il y a maintenant bientôt huit ans de cela. Tout ce que je dis suite à son propos, ce fut : « Oh, ce serait bien ! » Pendant un instant, l’envie me prit de lui proposer de l’aider à trouver une demeure, d’autres trucs du genre, mais je ne voulais pas m’imposer, tout simplement parce que le terme « je pensais » me faisait comprendre que rien n’était confirmé. Toutefois, ce que je me permis de lui dire, ce fut : « Si jamais tu as besoin d’un coup de main pour un truc, ne te gêne pas. » Ainsi, je lui montrais que j’étais là, mais en même temps, je ne prenais pas d’initiatives à sa place. Avec d’autres personnes, peut-être je l’aurais fait, mais avec Eileen, quelque chose me retenait, quelque chose que je ne pouvais pas toujours expliquer, mais qui jetait bien souvent un malaise, comme je le ressentis lorsque soudainement, la demoiselle me dit qu’elle aimerait avoir la chance que j’avais, une famille, des enfants. Dans ces moments, et entre autres parce que j’étais parfaitement consciente de la chance que j’avais d’être aussi heureuse, malgré les soubresauts que ma vie de famille connaissaient actuellement, je ne savais pas vraiment faire autre chose que de sourire timidement. Je n’avais pas nécessairement commandé le bonheur que je vivais, et je remerciais le ciel chaque jour de m’avoir offert un époux aussi exceptionnel et des enfants qui l’étaient tout autant. Humble, me montrer, me vanter ne me mettait pas nécessairement à l’aise, si bien que tout ce que je sus dire, un peu maladroitement, je devais l’avouer, ce fut : « Peut-être que ça arrivera ici ? On ne sait pas, la vie est toujours remplie de surprises… »
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Eileen E. Newman

Eileen E. Newman
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 12/04/2014
✿ Messages : 55
✿ Age : 42

EILEEN ☆ Such a lonely place Empty
MessageSujet: Re: EILEEN ☆ Such a lonely place   EILEEN ☆ Such a lonely place EmptyMer 4 Juin - 15:55

Such a lonely place
Eileen ∞ Maïke
J’ai toujours eu peur de ne pas être assez entourée dans la vie, de ne pas avoir assez de personnes sur qui compter. J’avais peur de me retrouver dans le pétrin et de n’avoir personne pour m’aider. Mais la carrière de mannequin est solitaire. On rencontre plein de gens mais ce ne sont pas vos amis. Vous êtes seule quoi qu’il arrive. En voyant le sourire de Maïke quand je lui dis que j’allais surement rester ici, j’ai compris que je ne devais plus avoir peur. Je comprenais maintenant ce que c’est l’amitié. Mon sourire se fit radieux. Et je me dis que même si je n’avais personne dans ma vie, j’avais toujours mes amis et c’était ça le plus important. Pourtant, il y avait toujours ce petit désespoir au fond de mon cœur qui se faisait ressentir. Ce devait être ma rencontre avec Bastian. Cela faisait 10 jours qu’on s’était revu dans ce bar. Et je ne savais pas quoi en penser. Le revoir avait fait surgir de nouveaux sentiments en moi. Il avait été le seul à qui je m’étais vraiment accrochée. Et maintenant, malgré tout ce que je sais sur lui et tout ce qu’il sait sur moi, nous sommes comme des étrangers ou peut être juste deux amis, deux personnes qui se connaissent, qui se parlent mais entre eux ça ne va pas plus loin. « Je crois que j’ai laissé passer le prince charmant, il y a bien longtemps. » dis-je les yeux perdus dans l’océan et le sourire défait. Mais je ne voulais pas que l’ambiance soit triste. Je détestais quand il y avait un blanc et je savais que ma phrase allait en créer un. J’essayais donc de rigoler « De toute façon, avec le nombre d’enfant que les gens font de nos jours, la terre n’est pas prête d’être dépeuplée. » Je ris doucement. Maïke en avait 3 et j’espère qu’elle ne prendrait pas ça pour elle. Je me disais juste qu’il y a peut-être des gens qui sont fait pour ne pas avoir d’enfants. Parce que, passé un certain âge, avoir des enfants étaient idiots et parfois risqué. Dans quelques années, ce sera mon cas. L’adoption sera alors une bonne chose.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

EILEEN ☆ Such a lonely place Empty
MessageSujet: Re: EILEEN ☆ Such a lonely place   EILEEN ☆ Such a lonely place EmptyVen 6 Juin - 12:16


Such a lonely place
Eileen & Maïke

À court de mots pendant un instant, tout ce que je sus faire, ce fut de pincer les lèvres et regarder tristement Eileen tandis que son regard se perdait dans l’océan, regard similaire à celui que j’avais il y a quelques minutes avant que mon amie vienne s’installer à mes côtés, bien que ce ne soit pas pour les mêmes raisons, bien sûr. Après tout, il aurait été plutôt pathétique de ma part de lui dire qu’il ne faut pas laisser passer, le fameux prince charmant, mais limite, dans le cas présent, ça sonnait comme un reproche, d’où le fait que je m’abstins de dire quoi que ce soit. Au bout du compte, tout ce que cela fit, c’est qu’un silence s’installa, silence que je ne sus pas combler de quelconque façon, et je m’en sentais bien mal. Pour tout dire, j’espérais sincèrement qu’Eileen trouve l’homme de ses rêves, qu’elle soit heureuse, mais pour une raison que je ne savais pas expliquer, probablement vu les propos qu’elle avait tenu précédemment à mon sujet, je ne savais pas lui dire, pas pour le moment. Heureusement, au bout de quelques secondes, Eileen rompit le silence, disant d’un ton un peu plus léger qu’il y avait trop d’enfants, limite, aujourd’hui. Dans un premier temps, je ne sus pas vraiment comment le prendre, sachant pertinemment que je faisais partie de ces personnes avec une famille considérée comme nombreuse, et je ne voulais pas m’arrêter là, mon mari non plus. Maintenant, j’étais persuadée que je n’allais pas avouer la raison de ma tristesse momentanée à Eileen, ne me voyant pas vraiment le faire. Au bout du compte, je décidai d’esquisser un petit sourire, puis de dire : « En même temps, des enfants, ce sont de vraies boules d’amour… C’est dur de s’en passer… » Puis, réalisant qu’encore là, ce n’était pas super adroit de ma part, je regardai mon amie, et je dis, en haussant les épaules; « Enfin, ce n’est que mon avis, bien sûr… »
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Eileen E. Newman

Eileen E. Newman
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 12/04/2014
✿ Messages : 55
✿ Age : 42

EILEEN ☆ Such a lonely place Empty
MessageSujet: Re: EILEEN ☆ Such a lonely place   EILEEN ☆ Such a lonely place EmptyDim 8 Juin - 15:50

Such a lonely place
Eileen ∞ Maïke
Je vis tout de suite que j’avais fait de la peine à Maike. Elle avait trois adorables enfants adorables. Quand j’étais enfant, je n’étais pas comme toutes les filles, je ne voulais pas être une princesse, je ne voulais pas me marier et je ne voulais pas une grande famille. Ma mère était désespérée de devoir m’acheter des Lego et pas des Barbies. Cela peut être surprenant venant d’une fille qui est devenue mannequin professionnelle mais c’est juste qu’en grandissant, je me suis intéressée à la mode. Avoir des enfants me paraissait encore plus idiot à ce moment-là puisque la seule chose d’important dans mon travail était de garder la ligne. Les grossesses déforment toujours le corps des femmes. C’était d’ailleurs inscrit en noir sur blanc à la première page de mon contrat. Je ne pouvais pas avoir d’enfant. Et de toute façon, vu le nombre de relation sérieuse que j’ai eu, il n’y avait pas de risque. Je ne comprenais donc pas les gens qui voulaient plein d’enfant. Mais Maïke, elle en voulait, et je n’avais pas à la juger pour ça. On avait chacun ses envies dans la vie et si ma préoccupation pendant des années n’avait pas été fondée une famille, certain avait ce rêve et je devais l’accepter. « Maïke.. » soufflai-je. Je ne savais pas vraiment quoi dire. Je ne voulais vraiment pas lui faire de peine. J’avais oublié à quel point sa famille était importante pour elle. « Je suis désolée, je ne disais pas ça pour toi. » Je me mordis la lèvre. On ne peut pas revenir sur la peine qu’on a fait à quelqu’un, on l’a fait, c’est tout. « Ta famille est incroyable, tu sais que je le pense vraiment. » J’avais rencontré plusieurs fois sa famille. Ils étaient tous soudé, pas comme ma propre famille. Maïke et son mari était totalement en harmonie. « Je n’aurais pas dû dire ça. Pardonne-moi. » Je fis une petite moue triste mais drôle pour la refaire sourire.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

EILEEN ☆ Such a lonely place Empty
MessageSujet: Re: EILEEN ☆ Such a lonely place   EILEEN ☆ Such a lonely place EmptyMar 10 Juin - 11:46


Such a lonely place
Eileen & Maïke

Pour tout avouer, le propos d’Eileen m’avait quelque peu perturbée, c’était vrai, mais ce n’était pas puisque je m’en montrais vexée ou autre. C’était simplement puisque je ne m’y en attendais pas, et malheureusement, le léger silence que j’avais eu, combiné avec le propos que j’avais tenu par la suite, propos plutôt maladroit, je devais l’avouer, Eileen ne le vit pas de la même façon que moi. Je m’en rendis compte alors qu’elle s’excusait de ce qu’elle avait dit, affirmant ne pas me viser dans son propos. Pendant un instant, je ne sus pas quoi dire, bien qu’il était clair dans ma tête que je me doutais qu’elle ne voulait pas me viser. Toutefois, je ne pouvais pas m’empêcher de me sentir quelque peu concernée, surtout ces temps-ci, alors que je songeais à agrandir ma petite famille alors que certaines personnes croyaient que les enfants étaient d’envahir le monde. C’était un peu ridicule de ma part, je le savais, mais pour le bien de la conversation, pour mon amie, je tentai de ne plus y penser. Heureusement, ce fut plus simple pour moi de passer à autre chose lorsqu’Eileen complimenta ma famille. Elle réussit au moins à m’arracher un sourire que je lui montrai sans aucune hésitation, même si je savais parfaitement que ça ne pouvait pas remplacer une véritable phrase qui lui ferait réellement savoir que je ne lui en voulais pas. Au final, je trouvai les mots pour la rassurer lorsqu’elle eut terminé ses propos, et histoire de ne pas laisser trainer la chose et mettre un plus gros malaise dans la discussion, je m’empressai alors de lui dire : « Tu n’as pas à t’excuser Eileen, je te jure, je ne l’ai pas pris pour moi. » Je marquai ensuite une petite pause, puis j’ajoutai, dans un haussement d’épaules : « J’ai grandi dans une famille nombreuse, j’ai toujours connu ça, et du coup, j’ai toujours voulu avoir des enfants. Par contre, je sais parfaitement que ça ne plait pas à tout le monde, mais c’est ce que je suis, et je l’assume. Ne t’en fais pas, je ne suis pas vexée, je te jure ! » Je souris de nouveau, espérant sincèrement que mon amie allait me croire et que ce moment un peu gênant allait se dissiper.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

EILEEN ☆ Such a lonely place Empty
MessageSujet: Re: EILEEN ☆ Such a lonely place   EILEEN ☆ Such a lonely place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EILEEN ☆ Such a lonely place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHRISTIAN ☼ I don't do lonely well
» Eileen E. Newman ► I will always want you
» Eileen & Bastian ► If we ever meet again
» (f) Eileen E. Nom • feat. Mila Kunis
» Eileen E. Newman ► Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Coconut Paradise Resort :: Aile C : Edgewater :: Plage-