AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (f) Eileen E. Nom • feat. Mila Kunis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

(f) Eileen E. Nom • feat. Mila Kunis Empty
MessageSujet: (f) Eileen E. Nom • feat. Mila Kunis   (f) Eileen E. Nom • feat. Mila Kunis EmptyVen 11 Avr - 16:51

Eileen E. Nom
Somewhere in the end of all this hate, there's a light ahead
that shines into this grave that's in the end of all this pain
Âge : 32 ans • Métier : Mannequin Statut civil : CélibataireGroupe : Sex on the beach ou Piña Colada Date & lieu de naissance : 25 Mai 1981, à Los Angeles, Californie, USA Célébrité représentant le personnage : Mila Kunis (ou voir plus bas) Qualités : Courageuse, Passionnée, Optimiste, Prudente, Ouverte Défauts : Manipulatrice, Provocatrice, Narcissique, Prétentieuse, Forte Tête Autres informations : Elle fume et prend de la drogue douce


→ This is my story ←
• Elle est fille unique
• Elle a perdu son père à sa naissance
• Sa mère n'était pas la mère modèle, elle la maltraitait
• Elle avait des résultats scolaire moyens
• Elle était capitaine des Cheerleaders
• Elle était la fille la plus populaire du collège au lycée
• Elle a décroché un contrat de mannequinat à la sortie du lycée
• Elle a eu beaucoup de copains
• Ses relations ne durent jamais plus de trois mois
• Elle collectionne les coups d'un soir
• Elle a peur de s'engager à long terme
• Elle est venue aux Bahamas pour un photoshoot et des vacances
• Ses vacances sont à durée indéterminée
• Elle passe son temps dans des soirées
• Elle boit et fume mais prend aussi de la drogue douce
• Elle ne couche jamais deux fois avec le même homme à part lorsqu'elle est dans une relation


Les liens
Bastian H. Rogers :  Ils se connaissent depuis la primaire. Mais ce fut surtout au lycée qu'ils se sont rapprochés. Leur situation familiale était similaire, ayant des parents qui se fichait de leur enfants, c'était inévitable qu'ils se soient rapprochés. C'est ensembles qu'ils ont eu leur première fois à 15 ans. Depuis tout le monde pensait qu'ils sont restés ensembles durant tout la période du lycée, mais c'était faux. Ils avaient peut être l'air d'être ensembles, mais cela ne les empêchait pas d'aller voir ailleurs, et souvent. C'était une sorte de couple de libertins. Ils savaient qu'ils allaient voir ailleurs, mais cela ne les retenait pas de revenir et de coucher ensembles au moins une fois par semaine. Elle ne perdit contact que lorsqu'il fut parti à l'armée à la fin du lycée. Mais le retrouvant ici, elle compte bien faire comme au bon vieux temps. Elle est persuadée que Bastian n'a pas changé, et que leur vieille histoire peut reprendre. C'est surtout que le nouveau Bastian lui plaisait. Et beaucoup même.
Natasha M. Evans : Eileen n'aime pas Natasha. Elle la trouve bien trop... Sage, naïve et parfaite pour Bastian. Ce n'était pas le genre de ce dernier. Eileen savait qu'à l'époque, il sautait sur tout ce qui était provocateur, sulfureux et sensuel. Et Natasha n'était ni provocatrice, ni sulfureuse, ni sensuelle. Eileen est bien décidée à les faire rompre et récupérer Bastian pour elle même. Si Bastian était revenue vers elle innombrables fois dans le passé, il reviendrait aujourd'hui. Et le meilleur dans tout ça ? C'est qu'Eileen savait ce que Bastian aimait. Dans tous les sens du terme. Et il fallait avouer qu'elle la trouvait trop jeune. Et trop inexpérimentée pour Bastian.


Dernière édition par Bastian H. Rogers le Ven 11 Avr - 19:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

(f) Eileen E. Nom • feat. Mila Kunis Empty
MessageSujet: Re: (f) Eileen E. Nom • feat. Mila Kunis   (f) Eileen E. Nom • feat. Mila Kunis EmptyVen 11 Avr - 16:51

Détails & Négociabilité
"I want this, and that, and this..."
Avant tout, je veix déjà te faire un gros bisous pour t'être intéressée à mon scénario ! Alors bisous bisous !
Mais comme je sais qu'on est un peu au marché, voyons ce qui peut et qui ne peut pas être négocié...

Nom et Prénoms : Comme vous avez pu le voir, j'impose les prénoms : Eileen est non négociable, par contre Eden l'est. Et le nom est libre. Je demande tout de même une consonance Américaine !

Célébrité : J'ai mis Mila Kunis, mais je suis ouverte pour les célébrités suivantes : Mila Kunis (sans blague), Natalie Dormer. Tout est selon la disponibilité des avatars et si vous changez, contactez moi à la suite de cette fiche, ou par mp pour me prévenir et en discuter

Caractère : Alors le caractère est assez libre, j'ai listé certaines qualités et certains défauts, alors du moment que vous respectez ces traits, je vous laisse le reste libre !

Histoire : L'histoire est libre comme vous pouvez le voir, je demande juste à ce que vous respectiez les quelques points que j'ai posé !

Lien : Alors le lien est tel qu'il est décrit mais il faut savoir qu'ils ne termineront pas ensembles du tout, elle est donc libre d'avoir un lien amoureux avec quelqu'un d'autre.

Alors voilà, j'ai juste à ajouter que si jamais tu prends mon scénario... Je te ferai tout plein de bisous, on fera l'amour 24/24h et ensuite on fera plein de bébés !

:niaa::niaa::niaa::niaa::niaa::niaa::niaa::niaa::niaa::niaa::niaa::niaa::niaa::niaa::niaa::niaa::niaa::niaa::niaa::niaa::niaa::niaa::niaa:
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

(f) Eileen E. Nom • feat. Mila Kunis Empty
MessageSujet: Re: (f) Eileen E. Nom • feat. Mila Kunis   (f) Eileen E. Nom • feat. Mila Kunis EmptySam 12 Avr - 21:47

Scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

(f) Eileen E. Nom • feat. Mila Kunis Empty
MessageSujet: Re: (f) Eileen E. Nom • feat. Mila Kunis   (f) Eileen E. Nom • feat. Mila Kunis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Eileen E. Nom • feat. Mila Kunis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eileen E. Newman ► I will always want you
» Eileen & Bastian ► If we ever meet again
» EILEEN ☆ Such a lonely place
» Eileen E. Newman ► Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ?
» Tous à l'eau! [Feat Maïke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nice to meet you :: I need my pioupiou :: Pioupiou found-