AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eileen E. Newman ► Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen E. Newman

Eileen E. Newman
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 12/04/2014
✿ Messages : 55
✿ Age : 42

Eileen E. Newman ► Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? Empty
MessageSujet: Eileen E. Newman ► Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ?   Eileen E. Newman ► Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? EmptySam 12 Avr - 22:35


Eileen Eden Newman

       
nom, prénom : Eileen E. Newman. ◭ âge : 32 ans. ◭ origines : Américaine. ◭ statut : Célibataire. ◭ études/ métier : Mannequin. ◭ caratère : Sous ses air pleins de charme, elle est très manipulatrice, elle sait se venger quand il le faut et obtient toujours ce qu'elle veut. Elle est très franche. Elle aime sortir et coucher avec tous les mecs qu'elle rencontre. Elle est fort attachante mais elle déteste s'attacher. ◭ groupe: Sex on the beach. ◭ crédit : fiche créée par sweet peach & avatar par BADASS HEARD  

       
Son père est mort quand elle était jeune ◭ Sa mère ne s'est jamais vraiment occupée d'elle ◭ Elle a toujours fait semblant que tout allait bien dans le meilleur des mondes ◭ Elle a été la capitaine des cheerleader 3 ans de suite ◭ Elle était la fille la plus populaire de son lycée ◭ Ne reste pas plus de 3 mois avec le même homme ◭ Si elle n'est pas dans une relation elle ne couche jamais 2 fois avec le même homme (Exception pour Bastian) ◭ Est mannequin depuis sa sortie du lycée ◭ N'a jamais fait d'étude supérieur ◭ Est au Bahamas depuis novembre pour un shooting et des vacances qu'elle prolonge indéfiniment
       


Dernière édition par Eileen E. Newman le Dim 13 Avr - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen E. Newman

Eileen E. Newman
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 12/04/2014
✿ Messages : 55
✿ Age : 42

Eileen E. Newman ► Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? Empty
MessageSujet: Re: Eileen E. Newman ► Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ?   Eileen E. Newman ► Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? EmptySam 12 Avr - 22:36



Natasha M. Evans

Eileen déteste Natasha. Natasha est tout ce qu'Eileen n'est pas et apparemment tout ce qui plait à Bastian maintenant. L'une est son présent, l'autre est son passé et elles se disputent son futur. Bien sur, ce sont deux filles civilisés et même si Eileen peut paraitre un peu provocatrice, Natasha, elle ne montre rien de sa jalousie. Gif ©class whore

Maïke K. Bennett

Eileen a 32 ans et n'a pas de mari ni d'enfant. En gros, elle est toujours seule. Elle a quelques amis mais ce n'est rien par rapport à une famille. Maïke, elle a ce dont Eileen rêve : un mari génial et 3 adorables enfants. Les deux femmes s'apprécient beaucoup et se voient de temps en temps. Vu qu'Eileen habite à l'hotel, c'est toujours elle qui va chez l'autre. Quand elle rentre chez elle, elle est toujours un peu sentimentale. Elle se sent vraiment seule. Il y a toujours donc une sorte de petit malaise entre les deux femmes. Maïke sait qu'il y a quelque chose qui va pas avec Eileen mais cette dernière n'osera jamais avouer qu'elle est jaouse.




Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici

Lilith E. Osbourne

Eileen a commencé à fumer de la marijuana lors des défilés. Toutes les autres mannequins le faisait. Ça détendait. Elle est devenue accro. Elle trouve qu'elle n'exagère pas encore de trop. Elle fume de temps en temps en soirée. Mais ca ne se trouve pas comme la cigarette. Eileen a trouvé Lilith, une gamine de 19 ans. Toutes les deux ne s'aimait pas trop. Mais elles avaient besoin l'une de l'autre. Quand elles se croisent sans que ce soit pour une vente, elles s'évitent, elles se nient. Gif ©class whore


Spoiler:


Dernière édition par Eileen E. Newman le Mar 15 Avr - 18:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen E. Newman

Eileen E. Newman
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 12/04/2014
✿ Messages : 55
✿ Age : 42

Eileen E. Newman ► Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? Empty
MessageSujet: Re: Eileen E. Newman ► Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ?   Eileen E. Newman ► Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? EmptySam 12 Avr - 22:37



Bastian H. Rogers

Leur relation date de leur tendre enfance. Ils se sont rencontrer en primaire mais sont vraiment devenu ami au collège. Ils avaient tous les deux des problèmes familiaux. Ils sont devenu très proche. Trop proche. Ils ont franchis la très fine limite entre amour et amitié, ou plutôt entre sexe et amitié. Ils n'étaient qu'à moitié ensemble. Ils allaient souvent voir ailleurs avant de revenir l'un vers l'autre. Ils n'arrivaient juste pas à avoir une relation sérieuse. A la fin du lycée, Bastian est parti à l'armée et Eileen a été prise comme mannequin. Ils se sont perdus de vue non sans difficultés. Leur fierté les empêchait de se dire qu'ils avaient besoin l'un de l'autre. Aujourd'hui, ils se sont retrouvés au Bahamas. On pourrait croire qu'ils ont sautés dans les bras l'un de l'autre mais Bastian a rencontré quelqu'un d'autre alors qu'Eileen continue les coups d'un soir. gif ©Spirit

Aiden A. Vane

Au départ, Eileen était venue aux Bahamas pour le travail. Et pendant 2 semaines, elle a travaillé avec une équipe de photographe et de styliste. Pour faire sauvage, on la prenait en photo dans des zones bien écartées de la ville. C'est ainsi qu'en plein shooting photo, un homme énervé est arrivé. Il voulait de la tranquillité et on le privait de son endroit. Eileen qui d'habitude s'en fout totalement de ce que les gens peuvent dire ou penser, s'est sentie prise de compation pour cet homme qui voulait juste être en paix. Elle comprenait que parfois on avait besoin de calme et d'espace et quand ce moment arrivait il ne fallait surtout pas qu'on bouleverse ses plans. Eileen est donc aller voir cet homme pour savoir comment il s'appelait et pour s'excuser. Le lendemain, elle est allée toqué à sa porte avec un dvd, du pop corn et ils ont fait la discute. gif ©Angel Ezekiel


Spoiler:


Dernière édition par Eileen E. Newman le Dim 13 Avr - 14:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Eileen E. Newman ► Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? Empty
MessageSujet: Re: Eileen E. Newman ► Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ?   Eileen E. Newman ► Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? EmptyDim 13 Avr - 10:54

Hihi Mignon Lèche Eileen E. Newman ► Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? 2924743938 Coeur (4) Mignonne Flirt :niaa: Hihi Mignon Lèche Eileen E. Newman ► Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? 2924743938 Coeur (4) Mignonne Flirt :niaa: Hihi Mignon Lèche Eileen E. Newman ► Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? 2924743938 Coeur (4) Mignonne Flirt :niaa: Hihi Mignon Lèche Eileen E. Newman ► Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? 2924743938 Coeur (4) Mignonne Flirt :niaa: Hihi Mignon Lèche Eileen E. Newman ► Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? 2924743938 Coeur (4) Mignonne Flirt :niaa: Hihi Mignon Lèche Eileen E. Newman ► Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? 2924743938 Coeur (4) Mignonne Flirt :niaa: Hihi Mignon Lèche Eileen E. Newman ► Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? 2924743938 Coeur (4) Mignonne Flirt :niaa: Hihi Mignon Lèche Eileen E. Newman ► Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? 2924743938 Coeur (4) Mignonne Flirt :niaa: Hihi Mignon Lèche Eileen E. Newman ► Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? 2924743938 Coeur (4) Mignonne Flirt :niaa: Hihi Mignon Lèche Eileen E. Newman ► Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? 2924743938 Coeur (4) Mignonne Flirt :niaa: Hihi Mignon Lèche Eileen E. Newman ► Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? 2924743938 Coeur (4) Mignonne Flirt :niaa: Hihi Mignon Lèche Eileen E. Newman ► Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? 2924743938 Coeur (4) Mignonne Flirt :niaa: Hihi Mignon Lèche Eileen E. Newman ► Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? 2924743938 Coeur (4) Mignonne Flirt :niaa: Hihi Mignon Lèche Eileen E. Newman ► Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? 2924743938 Coeur (4) Mignonne Flirt :niaa: Hihi Mignon Lèche Eileen E. Newman ► Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? 2924743938 Coeur (4) Mignonne Flirt :niaa: Hihi Mignon Lèche Eileen E. Newman ► Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? 2924743938 Coeur (4) Mignonne Flirt :niaa: Hihi Mignon Lèche Eileen E. Newman ► Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? 2924743938 Coeur (4) Mignonne Flirt :niaa: Hihi Mignon Lèche Eileen E. Newman ► Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? 2924743938 Coeur (4) Mignonne Flirt :niaa: Hihi Mignon Lèche Eileen E. Newman ► Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? 2924743938 Coeur (4) Mignonne Flirt :niaa: Hihi Mignon Lèche Eileen E. Newman ► Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? 2924743938 Coeur (4) Mignonne Flirt :niaa: Hihi Mignon Lèche Eileen E. Newman ► Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? 2924743938 Coeur (4) Mignonne Flirt :niaa: Hihi Mignon Lèche Eileen E. Newman ► Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? 2924743938 Coeur (4) Mignonne Flirt :niaa: Hihi Mignon Lèche Eileen E. Newman ► Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? 2924743938 Coeur (4) Mignonne Flirt :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
Eileen E. Newman

Eileen E. Newman
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 12/04/2014
✿ Messages : 55
✿ Age : 42

Eileen E. Newman ► Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? Empty
MessageSujet: Re: Eileen E. Newman ► Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ?   Eileen E. Newman ► Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? EmptyDim 13 Avr - 12:13

Tu ne croyais quand même pas que j'allais t'oublier  Lit Douche 
Revenir en haut Aller en bas
Lilith E. Osbourne

Lilith E. Osbourne
Sad but True

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 146
✿ Age : 29

Eileen E. Newman ► Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? Empty
MessageSujet: Re: Eileen E. Newman ► Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ?   Eileen E. Newman ► Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? EmptyDim 13 Avr - 12:22

Moi je veux :stp:

J'ai trois comptes, BrookeAiden, et Lilith donc tu peux faire ton choix :3
Revenir en haut Aller en bas
Eileen E. Newman

Eileen E. Newman
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 12/04/2014
✿ Messages : 55
✿ Age : 42

Eileen E. Newman ► Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? Empty
MessageSujet: Re: Eileen E. Newman ► Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ?   Eileen E. Newman ► Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? EmptyDim 13 Avr - 12:39

Je serais intéressée par Aiden! Il est marqué qu'il aime se balader dans la nature. On pourrait dire que Eileen faisait un shooting photo dans un de ses endroits préférés quand il a voulu y aller et ça a bousculé tous ses plans. Il était de mauvaise humeur. Eileen l'a vu et elle qui d'habitude est une garce fut prise de sympathie et voulu aller se faire pardonner.  :32: 
Revenir en haut Aller en bas
Lilith E. Osbourne

Lilith E. Osbourne
Sad but True

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 146
✿ Age : 29

Eileen E. Newman ► Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? Empty
MessageSujet: Re: Eileen E. Newman ► Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ?   Eileen E. Newman ► Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? EmptyDim 13 Avr - 13:38

Owi j'aime l'idée :stp: 
Et avec Lilith je pense qu'elle pourrait pas du tout se supporter nan? :niaa: Eileen penserait que Lilith est une gamine qui sait pas se tenir et Lilith penserait qu'Eileen est tout bonnement insupportable et qu'elle ferait tout pour la faire chier? :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
Eileen E. Newman

Eileen E. Newman
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 12/04/2014
✿ Messages : 55
✿ Age : 42

Eileen E. Newman ► Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? Empty
MessageSujet: Re: Eileen E. Newman ► Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ?   Eileen E. Newman ► Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? EmptyDim 13 Avr - 13:46

On pourrait dire ça. Elles se seraient rencontré parce qu'Eileen cherchait un peu de Marijuana et que c'est Lilith qui l'a fourni.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith E. Osbourne

Lilith E. Osbourne
Sad but True

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 146
✿ Age : 29

Eileen E. Newman ► Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? Empty
MessageSujet: Re: Eileen E. Newman ► Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ?   Eileen E. Newman ► Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? EmptyDim 13 Avr - 13:55

Okay, et Lilith accepterait de la fréquenter uniquement parce que c'est une "cliente" et qu'elle gagne de l'argent avec ça Sort
Mais en vrai elle la supporte pas et le cache pas à Eileen on fait ça? :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
Eileen E. Newman

Eileen E. Newman
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 12/04/2014
✿ Messages : 55
✿ Age : 42

Eileen E. Newman ► Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? Empty
MessageSujet: Re: Eileen E. Newman ► Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ?   Eileen E. Newman ► Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? EmptyDim 13 Avr - 13:58

Ca me va parfaitement !  :8: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Eileen E. Newman ► Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? Empty
MessageSujet: Re: Eileen E. Newman ► Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ?   Eileen E. Newman ► Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? EmptyDim 13 Avr - 18:51

Coucou !!!
Je viens de lire le lien que tu as écrit sur nos deux personnages. Il y a une chose qui me gêne un peu. Natasha ne répondrait pas aux provocations d'Eileen. Elle garderait tout en elle mais elle n'étalerait pas sa jalousie devant elle. xD
Revenir en haut Aller en bas
Eileen E. Newman

Eileen E. Newman
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 12/04/2014
✿ Messages : 55
✿ Age : 42

Eileen E. Newman ► Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? Empty
MessageSujet: Re: Eileen E. Newman ► Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ?   Eileen E. Newman ► Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? EmptyDim 13 Avr - 19:36

Hum d'accord désolé je change ça tout de suite  Sorry 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Eileen E. Newman ► Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? Empty
MessageSujet: Re: Eileen E. Newman ► Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ?   Eileen E. Newman ► Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? EmptyLun 28 Avr - 0:44

une mannequin Very Happy
steven est mannequin aussi, donc les deux pourrai être partenaire de travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eileen E. Newman

Eileen E. Newman
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 12/04/2014
✿ Messages : 55
✿ Age : 42

Eileen E. Newman ► Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? Empty
MessageSujet: Re: Eileen E. Newman ► Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ?   Eileen E. Newman ► Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? EmptyLun 28 Avr - 12:49

Avec plaisir ! On pourrait dire qu'elle le connait depuis qu'il a commencé sa carrière vu qu'il est plus jeune. Ils auraient fait plein de bêtises ensemble mais ils ont arrêté de se voir parce qu'ils travaillaient plus ensemble. Et ils se seraient retrouvé au Bahamas. Je sais pas si ça va avec ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor E. Kenneth

Taylor E. Kenneth
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 27/04/2014
✿ Messages : 143
✿ Age : 32

Eileen E. Newman ► Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? Empty
MessageSujet: Re: Eileen E. Newman ► Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ?   Eileen E. Newman ► Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? EmptyLun 28 Avr - 17:59

Moi ?? :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
Eileen E. Newman

Eileen E. Newman
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 12/04/2014
✿ Messages : 55
✿ Age : 42

Eileen E. Newman ► Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? Empty
MessageSujet: Re: Eileen E. Newman ► Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ?   Eileen E. Newman ► Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? EmptyLun 28 Avr - 19:46

Avec plaisir!Tu as une idee ou on cherche ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor E. Kenneth

Taylor E. Kenneth
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 27/04/2014
✿ Messages : 143
✿ Age : 32

Eileen E. Newman ► Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? Empty
MessageSujet: Re: Eileen E. Newman ► Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ?   Eileen E. Newman ► Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? EmptyLun 28 Avr - 19:51

On peut chercher ensemble ? :niaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Eileen E. Newman ► Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? Empty
MessageSujet: Re: Eileen E. Newman ► Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ?   Eileen E. Newman ► Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? EmptyLun 28 Avr - 20:19

Il est dans les bahamas depuis 10 ans, donc ça me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A. Lara Vane

A. Lara Vane
I am once in a lifetime kind of woman

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: bientôt un an
Statut civil: célibataire
Lieu de résidence: Ranch isolé
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 484
✿ Age : 30

Eileen E. Newman ► Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? Empty
MessageSujet: Re: Eileen E. Newman ► Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ?   Eileen E. Newman ► Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? EmptySam 21 Juin - 20:17

Moi ?? (J'ai 3 comptes Lara Vane, Shay Ross & Ethna O'Brien)
Revenir en haut Aller en bas
Eileen E. Newman

Eileen E. Newman
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 12/04/2014
✿ Messages : 55
✿ Age : 42

Eileen E. Newman ► Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? Empty
MessageSujet: Re: Eileen E. Newman ► Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ?   Eileen E. Newman ► Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? EmptyLun 4 Aoû - 15:24

Taylor :: J'ai peut être une idée. Tu es bien dans une agence de pub? On aurait pu se rencontrer parce que je faisais mannequin sur une pub. On aurait travaillé plusieurs fois ensemble.

Lara :: On pourrait s’être simplement rencontré en boite de nuit puisque tu y travailles.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Petterson

Chace Petterson
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 28ans
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence: Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 01/08/2014
✿ Messages : 69

Eileen E. Newman ► Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? Empty
MessageSujet: Re: Eileen E. Newman ► Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ?   Eileen E. Newman ► Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? EmptyLun 4 Aoû - 15:53

moi?
Revenir en haut Aller en bas
A. Lara Vane

A. Lara Vane
I am once in a lifetime kind of woman

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: bientôt un an
Statut civil: célibataire
Lieu de résidence: Ranch isolé
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 484
✿ Age : 30

Eileen E. Newman ► Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? Empty
MessageSujet: Re: Eileen E. Newman ► Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ?   Eileen E. Newman ► Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? EmptyLun 4 Aoû - 18:26

Ça me va dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Eileen E. Newman ► Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? Empty
MessageSujet: Re: Eileen E. Newman ► Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ?   Eileen E. Newman ► Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eileen E. Newman ► Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eileen E. Newman ► I will always want you
» Eileen & Bastian ► If we ever meet again
» EILEEN ☆ Such a lonely place
» (f) Eileen E. Nom • feat. Mila Kunis
» Lilou Stanton - J'ai beau être actrice, je n'en reste pas moins une personne normale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nice to meet you :: Demandes de liens-