Ophelia W. ScottDanseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: 24 Juillet 2014 Statut civil: Célibataire Lieu de résidence: PROFIL✿ Inscrit le : 04/11/2013 ✿ Messages : 186 ✿ Age : 29
| Sujet: Re: Je sais que je suis paranoïaque, mais ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi ¤ Ethna Mer 12 Mar - 17:59 | |
| Ok... Donc il pourrait y avoir un peu "physique" entre eux (Je veux dire que ça ne serait pas uniquement une relation platonique)? ^^ |
|
S. Ethna O'BrienAlways look at twice behind oneself to be sur to not being followed
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: quelques mois Statut civil: conquise par Andrew Lieu de résidence: en cours de déménagement PROFIL✿ Inscrit le : 11/03/2014 ✿ Messages : 159 ✿ Age : 30
| Sujet: Re: Je sais que je suis paranoïaque, mais ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi ¤ Ethna Mer 12 Mar - 18:01 | |
| Ah bah oui écoute c'est tout à fait faisable |
|
Ophelia W. ScottDanseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: 24 Juillet 2014 Statut civil: Célibataire Lieu de résidence: PROFIL✿ Inscrit le : 04/11/2013 ✿ Messages : 186 ✿ Age : 29
| Sujet: Re: Je sais que je suis paranoïaque, mais ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi ¤ Ethna Mer 12 Mar - 18:06 | |
| |
|
S. Ethna O'BrienAlways look at twice behind oneself to be sur to not being followed
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: quelques mois Statut civil: conquise par Andrew Lieu de résidence: en cours de déménagement PROFIL✿ Inscrit le : 11/03/2014 ✿ Messages : 159 ✿ Age : 30
| Sujet: Re: Je sais que je suis paranoïaque, mais ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi ¤ Ethna Mer 12 Mar - 18:07 | |
| Parfait, on rp quand tu veux avec tes deux perso et pareil pour Maike |
|
| Sujet: Re: Je sais que je suis paranoïaque, mais ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi ¤ Ethna | |
| |
|