→ Soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher...
Auteur
Invité
MA PETITE VIE
Sujet: → Soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher... Lun 31 Mar - 12:50
Saphyr E.Warrens
25 ans ∞ Américaine ∞ Gérante d'un club ∞ hétéro ∞ Célibataire
Bonjour, je suis un garce. Éventuellement, tu tomberas amoureux de moi. Ne t'en fais pas, je prendrai soin de toi, soin de ton coeur. Au début, je te dirai toutes ces choses que tu rêves d'entendre. Avec moi, tu te sentiras beau, plus que jamais. Tu te sentiras spécial, unique, voire même supérieur. Lorsque tu me quitteras, tu auras le coeur léger, heureux de ta journée, heureux d'être aimé par quelqu'un comme moi. Au final, tu auras mal mais, tu seras tellement tombé bas, que tu en redemanderas encore. Toujours plus. Je te noierai dans une marée de mensonges que je te balancerai en te considérant dans les yeux. J'attraperai ton coeur. Je le broierai de mes mains sales. Je n'en ferai qu'une bouchée. Et toi, pauvre petit mec désabusé, tu seras incapable de recoller les morceaux.
Liens recherché : meilleure amie, meilleurs amis, amis d'enfance, amis simple, connaissance, premier amour, cousin(e), ennemi(e)s, relation ambiguë, colocataire, connaissance d'internet. Si vous avez d'autre propositions n'hésitez surtout pas. Je recherche avant tout des scénario construit sinon ça ne sert à rien.
Invité
Invité
MA PETITE VIE
Sujet: Re: → Soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher... Lun 31 Mar - 12:50
+1
A. Lara Vane
I am once in a lifetime kind of woman
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: bientôt un an Statut civil: célibataire Lieu de résidence: Ranch isolé
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013 ✿ Messages : 484 ✿ Age : 30
Sujet: Re: → Soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher... Lun 31 Mar - 19:45
je peux ?? (je supprimerais si la réponse était négative)
Invité
Invité
MA PETITE VIE
Sujet: Re: → Soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher... Mer 2 Avr - 14:09
oui oui bien sur
A. Lara Vane
I am once in a lifetime kind of woman
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: bientôt un an Statut civil: célibataire Lieu de résidence: Ranch isolé
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013 ✿ Messages : 484 ✿ Age : 30
Sujet: Re: → Soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher... Mer 2 Avr - 20:09
Je voudrais 3 liens siouplait madame
Pour Ethna, je sais pas pourquoi je les verrais bien BFF mais alors c'est un truc sans explication, surtout qu'il y a 5 ans d'écart ... ??
Pour Lara, elle t'aurait humilier par inadvertance et depuis tu ne vois qu'une chose : lui faire payer son mépris ??
Et pour Shay... euh elle essaye de la canaliser car elle retrouve en toi sa petite soeur et ce n'est pas forcément toujours bienvenu par Saphyr ??
Contenu sponsorisé
MA PETITE VIE
Sujet: Re: → Soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher...
→ Soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher...