AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 {Stefan; BR} Sur tous les cons de la terre, il a fallu que ce soit toi ce con.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexy J. Dawson

Alexy J. Dawson
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 23/12/2013
✿ Messages : 26
✿ Age : 36

{Stefan; BR} Sur tous les cons de la terre, il a fallu que ce soit toi ce con. Empty
MessageSujet: {Stefan; BR} Sur tous les cons de la terre, il a fallu que ce soit toi ce con.   {Stefan; BR} Sur tous les cons de la terre, il a fallu que ce soit toi ce con. EmptySam 18 Jan - 19:12

Stefan et Alexy
Sur tous les cons de la terre, il a fallu que ce soit toi ce con.




Date du RP: 18 janvier 2013.
Lieu précis du RP: Au bord d'une route, éloigné de la ville.
Moment approximatif de la journée: Fin de journée, environ 19h.
Autres informations: Première rencontre de Stefan et Alexy depuis le mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Alexy J. Dawson

Alexy J. Dawson
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 23/12/2013
✿ Messages : 26
✿ Age : 36

{Stefan; BR} Sur tous les cons de la terre, il a fallu que ce soit toi ce con. Empty
MessageSujet: Re: {Stefan; BR} Sur tous les cons de la terre, il a fallu que ce soit toi ce con.   {Stefan; BR} Sur tous les cons de la terre, il a fallu que ce soit toi ce con. EmptySam 18 Jan - 19:25

Alexis & Stefan
SIGN BY ©ASAP
Les derniers outils ayant retrouver leur place, je pus aller à l'évier pour nettoyer mes mains de la saleté accumuler tout au long de la journée passer sous les voitures. J'y passais plusieurs minutes afin de faire ça correctement, le cambouie étant toujours difficile à faire partir, même après toutes ces années où mes mains eurent le temps de s'y habituer. Je les séchais par la suite, vérifiant que tout était bien ranger pour pouvoir partir et comme ce fut le cas, je m'approchais de l'interrupteur pour éteindre les lumières. Mais je fus couper dans mon élan, la sonnerie du téléphone retentissant dans le garage. Je fronçais alors les sourcils, me demandant qui cela pouvait être, surement mon père qui devait s'inquiéter ayant prit un peu de retard pour rentrer. Je saisis alors le combiner, commençant par annoncer la phrase que nous sortions à tout les clients pour présenter la maison. Mais rapidement je ne reconnus pas la voix de mon père et un soupire s'échappa de mes lèvres alors que mon interlocuteur m'expliquait avoir un problème de voiture et qu'il était coincé en dehors de la ville. Je lui répondis assez sèchement, la fatigue de la journée ce faisant ressentir mais je restais toutefois polie et demandait ses coordonnées à l'homme. Je raccrochais ensuite afin de préparer tout le matériel nécessaire pour le dépannage et fourrait le tout dans ma boîte à outils. Je la posais dans mon camion après avoir prit soin de fermer les portes du garage et m'installait au volant pour mettre le contact et me rendre à l'endroit où ce trouvait mon fameux client.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan K. Sullivan

Stefan K. Sullivan
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Janvier 2014.
Statut civil: Célibataire à son plus grand désespoir.
Lieu de résidence: Coconut Paradise Hotel.
PROFIL✿ Inscrit le : 05/01/2014
✿ Messages : 65
✿ Age : 37

{Stefan; BR} Sur tous les cons de la terre, il a fallu que ce soit toi ce con. Empty
MessageSujet: Re: {Stefan; BR} Sur tous les cons de la terre, il a fallu que ce soit toi ce con.   {Stefan; BR} Sur tous les cons de la terre, il a fallu que ce soit toi ce con. EmptySam 25 Jan - 17:57



 
Ces derniers temps, ma voiture me jouait pas mal de tours mais je continuais quand même de m’en servir, je n’avais pas trop le choix, enfin si je l’avais mais bon, j’aimais mieux me déplacer en voiture plutôt que de prendre les transports, c’était moins contraignant je dirais. Aujourd’hui j’étais allé hors de la ville pour me promener, il faisait beau, et je ne travaillais pas alors je décidais de profiter de mon temps libre et du beau temps par la même occasion. La journée touchait à sa fin, il ne devait pas être loin de 19h, la nuit commençait à tomber, je décidais alors de rentrer à l’hôtel pour la soirée, pour ce que je ferais ensuite, ce serait une autre histoire, j’aurai bien le temps d’y réfléchir. Je montais en voiture, démarrais et roulais. A un moment, la voiture cessa d’accélérer et se mis à ralentir jusqu’à s’arrêter. Je soupirais. Une panne, encore. Ce n’était pas possible. Je regardais l’heure, j’avais peut-être le temps d’appeler le garage d’urgence. Ouf, ça décroche. La personne au bout du fil de semblait pas très contente de devoir se déplacer mais bon, elle m’annonçait qu’elle arrivait. J’avais allumé les warning et étais allé déposer le triangle de pré signalisation à environ trente mètres du véhicule, sans oublier d’enfile mon fameux gilet fluorescent. Cela était loin d’être sexy mais bon…je m’adossais ensuite contre le capot de la voiture et attendais que la dépanneuse arrive. J’espérais que l’attente ne soit pas trop longue, je n’avais pas nécessairement l’intention de passer ma soirée sur un bord de route, à vrai dire j’espérais mieux comme un bon film, un resto, une sortie entre potes, n’importe quoi en fait, mais pas un bord de route à moitié désert.

© M&M's

Revenir en haut Aller en bas
Alexy J. Dawson

Alexy J. Dawson
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 23/12/2013
✿ Messages : 26
✿ Age : 36

{Stefan; BR} Sur tous les cons de la terre, il a fallu que ce soit toi ce con. Empty
MessageSujet: Re: {Stefan; BR} Sur tous les cons de la terre, il a fallu que ce soit toi ce con.   {Stefan; BR} Sur tous les cons de la terre, il a fallu que ce soit toi ce con. EmptyMer 5 Fév - 11:30


Alexy & Stefan

SIGN BY ©ASAP
Une fois en voiture, je roulais jusqu’à l’endroit que m’avait indiqué l’homme coincer au bord de la route dans sa voiture. Je jetais un rapide coup d’œil à ma montre qui m’indiqua que je devrais être chez moi à cette heure même, tranquillement installer devant ma télé. Je lâchais alors un soupire, puisque ce n’était de toute évidence pas le cas. Heureusement je trouvais rapidement l’endroit, la voiture aux warning allumé étant surement celles que je devais venir dépanner et l’homme en gilet jaune le conducteur. Même s’il était ridicule là-dedans, c’était bien la première fois que je voyais quelqu’un le porter alors que c’était pourtant obligatoire, ce qui mériterait bien que je le félicite. Je me garais donc quelques mètres plus loin et descendit de mon véhicule avant d’en faire le tour pour prendre ma caisse à outils. Alors je me dirigeais vers l’homme qui semblait avoir remarqué ma présence et me maudissait de ne pas lui avoir demandé son nom au préalable. Monsieur ? Puis m’approchant toujours, je crus comprendre que ce nom ne me servirait à rien puisque l’homme me disait quelques chose, espérant toutefois que ce soit parce que le jour commençais à décliner ou que ma vue commençait à baisser. Alors, hébéter, je me risquais à demander. Stefan ?!


Dernière édition par Alexy J. Dawson le Lun 28 Avr - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stefan K. Sullivan

Stefan K. Sullivan
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Janvier 2014.
Statut civil: Célibataire à son plus grand désespoir.
Lieu de résidence: Coconut Paradise Hotel.
PROFIL✿ Inscrit le : 05/01/2014
✿ Messages : 65
✿ Age : 37

{Stefan; BR} Sur tous les cons de la terre, il a fallu que ce soit toi ce con. Empty
MessageSujet: Re: {Stefan; BR} Sur tous les cons de la terre, il a fallu que ce soit toi ce con.   {Stefan; BR} Sur tous les cons de la terre, il a fallu que ce soit toi ce con. EmptySam 5 Avr - 21:34



 
Le port du gilet jaune était normalement obligatoire mais peu de gens le portait. En effet, nous étions pires que ridicule là-dedans mais je préférais m’en tenir aux règles, d’autant plus que la nuit commençait à tomber donc la visibilité diminue. Je ne voudrais pas que les flics passent par là et m’alignent un PV car je ne portais pas ce gilet à la noix. Ce n’était que le temps de quelques minutes… Après ce que je considérais comme de longues minutes, la femme du garage que j’avais contacté arrivait enfin. Lorsqu’elle parlait au début, sa voix me semblait familière. J’étais quelque peu intrigué car je n’avais pas eu cette impression de la connaître au téléphone, c’était vraiment étrange. Cela ne durait que quelques secondes car la jeune femme finit par me reconnaitre et donc j’avais bien raison, je la connaissais. « Oui… » A vrai dire je n’en revenais pas que ce soit-elle, je n’aurai jamais cru. J’avais appelé un seul garage et il avait fallu que je tombe sur elle. Quelle poisse…enfin pas pour moi car je l’appréciais beaucoup mais elle ne m’aimait pas trop de son côté. « Alexy…mais qu’est-ce que tu fiches ici ? » Je ne savais pas ce qu’il me prenait de m’adresser à elle ainsi, c’était plutôt l’inverse en général.

© M&M's

Revenir en haut Aller en bas
Alexy J. Dawson

Alexy J. Dawson
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 23/12/2013
✿ Messages : 26
✿ Age : 36

{Stefan; BR} Sur tous les cons de la terre, il a fallu que ce soit toi ce con. Empty
MessageSujet: Re: {Stefan; BR} Sur tous les cons de la terre, il a fallu que ce soit toi ce con.   {Stefan; BR} Sur tous les cons de la terre, il a fallu que ce soit toi ce con. EmptyLun 28 Avr - 14:11


Alexy & Stefan

SIGN BY ©ASAP
Honnêtement, des têtes j’en voyais passer tous les jours au garage et cette panne aurait donc pu être n’importe qui. Mais voilà, il fallait qu’avec ma chance monumentale, je sois tombé sur lui. C’était vraiment la meilleure. Déjà que de me faire déplacer à une heure pareil alors que je devais avoir terminé ne me réjouissait pas et que par-dessus ce soit pour Stefan, comme il venait de me le confirmer. Cette soirée était vraiment merdique et je ne pus alors pas m’empêcher de lever les yeux au ciel et de soupire. Le comble, c’était que ce soit lui qui me demandait ce que je faisais là alors que c’était plutôt lui qui n’avait pas sa place. Il habitait normalement à des kilomètres d’ici et n’avait pas prévu de venir selon les dernières nouvelles. Même si je ne le portais pas dans mon cœur, j’aurai aimé être mise au courant, au moins pour me méfier des éventuels cons qui pouvait me déranger. "Bonsoir à toi aussi Stefan." Voilà, il commençait déjà à m’énerver alors qu’il avait  à peine ouvert la bouche. "Et je viens t’aider, c’est si peu évident ? C’est moi qui devrait te poser cette question, en plus, je suis chez moi ici au cas où t’aurais oublié."
Revenir en haut Aller en bas
Stefan K. Sullivan

Stefan K. Sullivan
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Janvier 2014.
Statut civil: Célibataire à son plus grand désespoir.
Lieu de résidence: Coconut Paradise Hotel.
PROFIL✿ Inscrit le : 05/01/2014
✿ Messages : 65
✿ Age : 37

{Stefan; BR} Sur tous les cons de la terre, il a fallu que ce soit toi ce con. Empty
MessageSujet: Re: {Stefan; BR} Sur tous les cons de la terre, il a fallu que ce soit toi ce con.   {Stefan; BR} Sur tous les cons de la terre, il a fallu que ce soit toi ce con. EmptyVen 16 Mai - 21:27




 
« Euh oui…pardon…bonsoir Alexy… » Cette fille me faisait perdre tous mes moyens. Il y a quelques secondes à peine je l’agressais presque et là c’était limite si je réussissais à aligner trois mots à la suite. Normalement, je ne vivais pas ici mais je venais d’obtenir un poste de metteur en scène ici donc j’avais sauté sur l’occasion. De plus, j’ai toute ma famille ici, enfin presque. Seulement peu de gens était au courant et Alexy  l’était donc encore moins. Je ris jaune à sa remarque, elle ne m’aimait pas et ne se privait pas de me le balancer dans la gueule. Je n’aimais pas sa façon de me parler mais j’étais tellement comme hypnotisé par elle que je la laissais un peu tout faire vis-à-vis de moi alors que je n’étais pas du genre à me laisser faire, loin de là. « En effet, ça parait évident… Tu es chez toi ? Très bien…moi aussi désormais. Va falloir t’y faire. En tout cas, je suis content de te voir. » J’esquissais un sourire surement invisible dans la pénombre. Je savais qu’elle n’était pas heureuse de me voir mais je n’avais pas pu m’empêcher de lui dire que moi je l’étais, c’était la vérité après tout.

© M&M's

Revenir en haut Aller en bas
Alexy J. Dawson

Alexy J. Dawson
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 23/12/2013
✿ Messages : 26
✿ Age : 36

{Stefan; BR} Sur tous les cons de la terre, il a fallu que ce soit toi ce con. Empty
MessageSujet: Re: {Stefan; BR} Sur tous les cons de la terre, il a fallu que ce soit toi ce con.   {Stefan; BR} Sur tous les cons de la terre, il a fallu que ce soit toi ce con. EmptySam 14 Juin - 21:32


Alexy & Stefan

SIGN BY ©ASAP
Alors lui il connaissait vraiment rien, que ce soit la politesse ou sur moi, car ce n’était vraiment pas une bonne idée de me chercher alors que j’étais d’une humeur exécrable. Il devrait pourtant le savoir, lui que j’avais si souvent remballé pour un oui ou pour un non. Et pourtant il était acharné, ne ratant jamais une occasion de me taper sur les nerfs, comme il le faisait au moment même en disant qu’il était à présent chez lui aussi et qu’il était content de me voir. Je manquais de m’étouffer en l’écoutant, son ton joyeux qui me narguait me donnait envie de l’étrangler. "Quoi ? " Dis-je pour seule réponse, trop choqué pour prononcer quoi que ce soit d’autre. Cependant, il fallait que je sois sûr de ce que j’avais entendu et repris. "Tu vas habiter ici ? " Demandais-je d’un ton tranchant, qui laissait apercevoir mon enthousiasme face à cette idée. Même si je ne pouvais pas voir son visage, je sentais bien qu’il souriait et devait se réjouir de me voir fulminer. Je soupirais et essayais de me calmer en me reconcentrant sur ce que j’étais venue faire ici à la base, soit réparer une voiture. Je la désignais donc d’un signe de tête en ajoutant. "Elle a quoi ta caisse ? "
Revenir en haut Aller en bas
Stefan K. Sullivan

Stefan K. Sullivan
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Janvier 2014.
Statut civil: Célibataire à son plus grand désespoir.
Lieu de résidence: Coconut Paradise Hotel.
PROFIL✿ Inscrit le : 05/01/2014
✿ Messages : 65
✿ Age : 37

{Stefan; BR} Sur tous les cons de la terre, il a fallu que ce soit toi ce con. Empty
MessageSujet: Re: {Stefan; BR} Sur tous les cons de la terre, il a fallu que ce soit toi ce con.   {Stefan; BR} Sur tous les cons de la terre, il a fallu que ce soit toi ce con. EmptyDim 27 Juil - 13:24



Sur tous les cons de la terre, il a fallu que ce soit toi ce con.



Ça avait toujours été tendu entre Alexy et moi, à croire que le courant n'était jamais relativement bien passé. De mon point de vue, c'était vraiment dommage, je la trouvais tout simplement parfaite et pourtant, elle semblait me détester. Chaque fois que l'on se voyait ou se croisait, elle passait ses nerfs sur moi, et je ne lui avais jamais rien dit, comme si je trouvais cela normal. Je ne savais pas expliquer pourquoi je la laissais tout faire, j'espérais peut-être quelque chose au fond mais tellement au fond que je ne savais pas moi même. Peut-être que j'attendais qu'un jour elle se rende compte à quel point elle a été odieuse avec moi et que je ne disais jamais rien, qu'elle s'excuse et qu'on arrive à avoir une relation amicale (ou plus qui sait) normale... Je venais de lui annoncer que je m'installais aux Bahamas définitivement et cela ne semblait pas lui faire plaisir, je n'attendais de toute manière pas le contraire même si évidemment cela m'aurait fait plaisir. « Quoi ? » dit-elle choquée ce qui me fit hausser les épaules. Peut-être que je cherchais aussi à ce qu'elle soit odieuse avec moi, j'étais un peu insolent et je réveillais ses foudres. « Tu vas habiter ici ? » Elle me posait cette question comme si elle n'avait pas compris ce que j'avais dit, je ne lui en voulais pas, elle me détestait, elle voulait être sûre de ce que j'avais dit et j'étais certain qu'au fond d'elle même elle espérait avoir rêvé à ce que j'avais dit. Je hochais la tête en gardant une expression neutre même si j'avais envie de montrer ma joie, j'allais pouvoir la voir plus souvent...même si cela ne la contentait pas. « Oui, je vais habiter ici, j'ai trouvé un emploi... » Je sentais dans sa voix qu'elle était en colère et cela me fis un pincement au cœur, qu'avais-je fait pour qu'elle me déteste à ce point ? Je n'avais jamais réussi à comprendre. Nous nous étions pourtant plutôt bien entendu le jour où nous nous étions rencontré...elle me faisait peut-être payé le fait que nous avions couché ensemble après avoir beaucoup bu...Mais moi je ne pouvais oublié ce moment, je me sentais tellement changé depuis cette nuit là... Elle finit par me demander ce qu'avait la voiture. « Euh, je ne sais pas, c'est toi la pro mais soudain je n'arrivais plus à accélérer et puis elle s'est arrêtée et impossible de repartir... Vraiment navré de t'avoir dérangée. » Le pire dans tout ça, c'était que j'étais sincère en lui disant que j'étais désolé de l'avoir dérangé. Et pourtant, elle n'était agacée que par le fait que c'était moi qu'elle devait dépanner, si ça avait été quelqu'un d'autre, tout aurait été différent.


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Alexy J. Dawson

Alexy J. Dawson
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 23/12/2013
✿ Messages : 26
✿ Age : 36

{Stefan; BR} Sur tous les cons de la terre, il a fallu que ce soit toi ce con. Empty
MessageSujet: Re: {Stefan; BR} Sur tous les cons de la terre, il a fallu que ce soit toi ce con.   {Stefan; BR} Sur tous les cons de la terre, il a fallu que ce soit toi ce con. EmptyMer 13 Aoû - 18:05


Alexy & Stefan

SIGN BY ©ASAP
Je ne comprenais pas pourquoi Stefan venait spécialement ici, certes, il y avait toute sa famille, mais ce n’était pas une raison pour venir me pourrir la vie, comme il le faisait déjà à peine arriver. Je ne pouvais m’empêcher de penser qu’il le faisait exprès, ce qui me rendait encore plus exécrable, même si cela pouvait sembler légèrement paranoïaque. Depuis toujours je ne pouvais pas le sentir et il s’entêtait à essayer d’arranger les choses, alors que je lui montrais par tous les moyens que ce n’était pas la peine. Je ne pouvais donc pas cacher mon étonnement lorsqu’il m’annonça qu’il allait vivre et cela était tout le contraire de positif, le croiser tous les jours me répugnait déjà d’avance. Je soupirais, puisque de toute façon, il était là et il n’allait certainement pas repartir si je lui demandais. "Bienvenue à Nassau alors. Je suppose." Première chose gentille que je lui disais, même si derrière ça, mon ton de voix laissait comprendre Bienvenue en enfer, parce que je n’allais pas le laisser tranquille s’il continuait de me coller. L’important n’était pas de papoter autour d’un thé de toute façon, j’étais là pour réparer sa voiture et plus vite cela serait fait, plus vite je pourrais rentrer chez moi et tenter d’oublier notre rencontre.  Je m’approchais donc de la voiture, lui demandant ce qu’elle avait eu avant de s’arrêter, pour trouver le problème. Il m’expliqua donc et je hochais la tête en l’écoutant, tout en ouvrant le capot de l’automobile. Je ne relevais pas ses excuses, même si elles semblaient sincères au son de sa voix, puisque de toute façon c’était mon métier et je n’étais pas censé m’en plaindre. Je devais le traiter comme n’importe qu’elle client, même le plus chiant du monde. Je posais ma caisse à outils devant le véhicule et en sortie une lampe de poche que j’avais bien fait d’emmener, pour examiner le tout. Pour l’instant je ne voyais rien qui clochait, même si j’avais déjà quelques soupçons sur ce qui aurait pu causé l’arrêter de la voiture. Mais pour être sûr et lui lancer un pique une fois de plus, je lui demandais sérieusement. "T’as pas oublié de remettre de l’essence au moins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Stefan K. Sullivan

Stefan K. Sullivan
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Janvier 2014.
Statut civil: Célibataire à son plus grand désespoir.
Lieu de résidence: Coconut Paradise Hotel.
PROFIL✿ Inscrit le : 05/01/2014
✿ Messages : 65
✿ Age : 37

{Stefan; BR} Sur tous les cons de la terre, il a fallu que ce soit toi ce con. Empty
MessageSujet: Re: {Stefan; BR} Sur tous les cons de la terre, il a fallu que ce soit toi ce con.   {Stefan; BR} Sur tous les cons de la terre, il a fallu que ce soit toi ce con. EmptySam 16 Aoû - 21:45




Sur tous les cons de la terre, il a fallu que ce soit toi ce con.



Je sentais bien que son mot de bienvenue ne présageait de bon, je savais qu'elle n'était pas heureuse que je vienne habiter ici, elle ne le disait pas mais elle me le faisait comprendre. C'était quoi le problème, j'étais mauvais au lit, c'était ça ? Pour ça qu'elle était odieuse avec moi depuis que nous avions couché ensemble ? Nous étions adultes, on était capable de discuter normalement non ? Visiblement, elle ne devait pas être de cet avis et devait préférer faire de ma vie un enfer. « Ouais merci, enfin faut pas te forcer à être « gentille » avec moi. » Je savais qu'elle ne me voyait pas vu qu'il se faisait nuit mais je n'avais pas oublier de mimer les guillemets avec mes mains quand j'avais parlé. Non là s'est était trop, j'avais supporté jusqu'à maintenant mais s'en était trop, je ne pouvais plus rien supporter. En plus de faire de ma vie un enfer quand elle me voyait, elle me prenait pour un idiot. J'étais vraiment fâché, je n'avais jamais ressenti ça envers  elle jusqu'à ce soir. « Vas-y, traite moi de con pendant que tu y es...pour qui tu me prends ? » J'avais envie de taper sur quelque chose pour me calmer, la voiture ? Non la pauvre elle ne m'a rien fait...finalement je me contentais de foutre un grand coup de pied dans le pneu arrière gauche de la voiture. Sauf que ce n'était pas des chaussures de sécurité que j'avais aux pieds donc je venais de me faire foutrement mal. Je plaquais ma main contre ma bouche pour éviter de crier, je ne voulais pas qu'elle jubile en sachant que je venais de me faire mal. « Mais laisse tomber, je vais appeler un taxi pour rentrer, te prends pas la tête avec la voiture, rentre chez toi, je sais que ça te fais chier d'être là... » Au fond de moi je m'en voulais de lui parler comme ça mais en même temps elle me cherchait depuis tout ce temps, elle voulait peut-être tester mes limites, je ne savais pas vraiment.


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Alexy J. Dawson

Alexy J. Dawson
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 23/12/2013
✿ Messages : 26
✿ Age : 36

{Stefan; BR} Sur tous les cons de la terre, il a fallu que ce soit toi ce con. Empty
MessageSujet: Re: {Stefan; BR} Sur tous les cons de la terre, il a fallu que ce soit toi ce con.   {Stefan; BR} Sur tous les cons de la terre, il a fallu que ce soit toi ce con. EmptyLun 1 Sep - 12:12


               
Alexy & Stefan

   
SIGN BY ©ASAP
   
Je n’avais pas pour habitude d’être gentille, surtout avec les personnes qui me tapait sur les nerfs, comme Stefan. Ma journée avait été longue et pas spécialement agréable, ce qui faisait que j’étais encore plus exécrable à l’idée de réparer cette voiture de qui je n’aimais pas le propriétaire. Et tout ceci en pleine, alors que je pourrais être dans mon lit. En regardant l’intérieur de la voiture, je me permis de faire une petite blague à l’homme, même si elle ne sonnait pas du tout telle quelle. Il ne sembla pas apprécier, même pas du tout et de le voir vexer après cette petite taquinerie me fit soupirer. Ce n’était plus drôle d’être méchante si la personne en face était susceptible. J’aurai bien été tenté de lui dire que je ne le croyais pas si bête que ça quand même, mais me retint pour ne pas envenimer la situation. Tout ceci ne devait pas être très agréable pour lui, mais au moins j’étais honnête et je ne faisais pas semblant de l’apprécier. Cependant, je ne voulais tout de même pas le blesser et même si je n’allais pas m’excuser, je tentais une approche plus amicale. Je l’avais entendu taper dans les roues de la voiture et un bruit étouffer ce fit entendre par la suite, je sortis donc le nez du moteur pour le rejoindre et lui dit gentiment en braquant la lampe torche sur lui. "Tu t’es pas fait mal ? Tu ferais mieux d'évitef de casser autre chose si tu espères rentrer." Je m’apprêtais ensuite à retourner réparer la voiture, ou tenter du moins, mais il m’arrêta, m’expliquant que je devrais laisser tomber, qu’il allait rentrer en taxi. Je soupirais et me retournait vers lui une nouvelle fois, haussant les épaules. "Pas la peine, je vais te ramener. Je crois que c’est obligé de toute façon, car c’est l’alternateur qui a l’air d’avoir un souci. Sauf qu’il faudrait que je regarde de plus près et je ne peux pas là, donc ça devra attendre demain au moins."
   
   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

{Stefan; BR} Sur tous les cons de la terre, il a fallu que ce soit toi ce con. Empty
MessageSujet: Re: {Stefan; BR} Sur tous les cons de la terre, il a fallu que ce soit toi ce con.   {Stefan; BR} Sur tous les cons de la terre, il a fallu que ce soit toi ce con. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{Stefan; BR} Sur tous les cons de la terre, il a fallu que ce soit toi ce con.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» → Soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher...
» LUCY (+) Le bonheur c'est d'avoir des amis tous aussi fou que soit..
» Appel ∞ Stefan & Maïke
» Stefan • J'ai la flemme de chercher un titre intelligent !
» INTRIGUE - L. Marley Lewis & Stefan K. Sullivan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nassau City :: Saunders Town-