MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Statut civil: Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 27/04/2014 ✿ Messages : 143 ✿ Age : 33
Sujet: « Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais. » - Eleanor Lun 28 Avr - 16:09
Eleanor Harmony Calloway « Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais. »
Strong story
Née à Denver • 26 ans • Fille unique • New Yorkaise depuis 5 ans • directrice artistique dans une agence de pub • Maman de Jules 6 ans • Aux Bahamas depuis Septembre 2013 • Venu retrouvé son premier amour • Ne vie que pour sa fille chérie
♀ Amie très proche : Tu m'aide à comploter pour pourrir la vie de la copine de l'homme que j'aime. ♂ Entre nous il n'y aurait que de l'amitié, mais tous les deux on prend un malin plaisir à essayer de rendre jaloux l'homme dont je suis amoureuse en lui faisant croire que nous sommes ensemble ♂/♀ relations en tous genres ♂/♀ description rapide du fameux lien
&
perfect rôle play
www. Au bal masqué (Maïke) www. nom du rp (membre) www. nom du rp (membre) www. nom du rp (membre) www. nom du rp (membre) www. nom du rp (membre)
BY .TITANIUMWAY
Dernière édition par Eleanor H. Calloway le Lun 28 Avr - 17:51, édité 13 fois
Taylor E. Kenneth
Danseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Statut civil: Lieu de résidence:
Sujet: Re: « Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais. » - Eleanor Lun 28 Avr - 16:09
The girls next door
& & &
Jules L. Calloway-Sullivan Fille adorée Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.
Maïke K. Bennett Meilleure amie d'enfance Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.
B. Melba Oxburry La pétasse Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.
Pseudo du membre Nature du lien ici même Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.
Pseudo du membre Nature du lien ici même Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.
BY .TITANIUMWAY
Dernière édition par Eleanor H. Calloway le Lun 28 Avr - 17:40, édité 7 fois
Taylor E. Kenneth
Sujet: Re: « Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais. » - Eleanor Lun 28 Avr - 16:09
The boys are stupids
& & &
Shane K. Sullivan Premier amour - Père de Jules Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.
BY .TITANIUMWAY
Dernière édition par Eleanor H. Calloway le Lun 28 Avr - 17:52, édité 6 fois
Taylor E. Kenneth
A vous !!
Lilith E. Osbourne
Sad but True
MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014 ✿ Messages : 146 ✿ Age : 30
Sujet: Re: « Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais. » - Eleanor Lun 28 Avr - 17:37
moi je veux
Taylor E. Kenneth
Sujet: Re: « Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais. » - Eleanor Lun 28 Avr - 17:40
Oh une idée ??
Lilith E. Osbourne
Sad but True
MA PETITE VIE
Sujet: Re: « Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais. » - Eleanor Lun 28 Avr - 18:37
Absolument pas Avec qui déjà?
Taylor E. Kenneth
Sujet: Re: « Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais. » - Eleanor Lun 28 Avr - 19:10
Avec Brook je pense que ça pourrait être simple à trouver
Lilith E. Osbourne
Sad but True
MA PETITE VIE
Sujet: Re: « Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais. » - Eleanor Lun 28 Avr - 19:12
Hmmm... Des idées?
Taylor E. Kenneth
Sujet: Re: « Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais. » - Eleanor Lun 28 Avr - 19:28
Brook a le même âge que Eleanor, du coup elles pourraient être amies ou copine de shopping ou Brook auraient pu faire visiter l'ile à Eleanor
Lilith E. Osbourne
Sad but True
MA PETITE VIE
Sujet: Re: « Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais. » - Eleanor Mar 29 Avr - 6:38
Ouaaaais Ou alors l'amie très proche dont tu parles dans les "links wanted" ?
Taylor E. Kenneth
Sujet: Re: « Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais. » - Eleanor Dim 4 Mai - 13:21
Oui si tu veux
Aiden A. Vane
Fear of the Dark
MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 14/02/2014 ✿ Messages : 149 ✿ Age : 44
Sujet: Re: « Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais. » - Eleanor Dim 4 Mai - 13:39
On fait ça alors Faudra faire un RP un d'ces quatres! Quand on a fini celui Chanel-Lily si tu veux
Thomas A. Sullivan
MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013 ✿ Messages : 149 ✿ Age : 71
Sujet: Re: « Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais. » - Eleanor Dim 4 Mai - 15:40
Tu es née à Denver, tu as connu le bon Thomas, le papa de Maïke, qui t'a laissé la porte de sa maison ouverte quand tu viens voir ton amie!
Taylor E. Kenneth
Sujet: Re: « Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais. » - Eleanor Dim 4 Mai - 20:37
Aiden : Oui avec plaisir ! Dès qu'on a fini celui de Lilith & Chanel parce que tu en as beaucoup en ce moment
Thomas : Oui & Eleanor a été la petite amie de Shane, d'autant plus que Shane & Eleanor ont une petite fille ! Du coup on peut encore étoffer le lien si tu veux
S. Ethna O'Brien
Always look at twice behind oneself to be sur to not being followed
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: quelques mois Statut civil: conquise par Andrew Lieu de résidence: en cours de déménagement
PROFIL✿ Inscrit le : 11/03/2014 ✿ Messages : 159 ✿ Age : 30
Sujet: Re: « Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais. » - Eleanor Dim 4 Mai - 20:51
Même pas mon Patron préféré est venu me quémander ses liens ! Je suis déçue
Taylor E. Kenneth
Sujet: Re: « Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais. » - Eleanor Dim 4 Mai - 21:22
J'attendais que tu vienes m'en demander, j'aime me faire désirer
S. Ethna O'Brien
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: quelques mois Statut civil: conquise par Andrew Lieu de résidence: en cours de déménagement
Sujet: Re: « Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais. » - Eleanor Dim 4 Mai - 21:31
Comme par hasard ! C'est tout dans ce cas tu n'en auras aucun ! Na !
Spoiler:
Tu veux quoi du coup ??
Taylor E. Kenneth
Sujet: Re: « Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais. » - Eleanor Dim 4 Mai - 21:38
Je ne sais pas, est ce que tu recherches des liens en particulier ? je veux bien une babysitter si tu as en stock
S. Ethna O'Brien
Sujet: Re: « Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais. » - Eleanor Dim 4 Mai - 21:42
Euh Ethna pour baby sitter ?? Il me semble que Shay n'a pas de BFF... Et pour Lara euh sœur de cœur version maman par procuration ?
Taylor E. Kenneth
Sujet: Re: « Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais. » - Eleanor Dim 4 Mai - 22:08
Ethna n'est pas un peu perturbée parano ? Je vois pas trop Eleanor lui faire confiance en sachant ça
La meilleure amie d'Eleanor c'est Maïke, mais on peut trouvé un truc similaire
Pour Lara maman par procuration ça pourrait être marrant
S. Ethna O'Brien
Sujet: Re: « Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais. » - Eleanor Dim 4 Mai - 22:50
Bon alors Lara c'est vendu faut juste travailler vite fait le scénario...
En effet pour Ethna c'est chaud mais c'est la seule qui pourrait être dispo pour ça... niveau emploi du temps je te parle lol euh ah je sais, Ethna aurait fait un essai et ça se serait pas vraiment bien passé du coup El' a peur d'Eth' ?
Pour Shay, elle est la meilleure amie de James, le mari de Maïke donc elles se connaissent obligatoirement : cercle restreint du couple oblige tu as déjà une marraine ??
Thomas A. Sullivan
MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013 ✿ Messages : 149 ✿ Age : 71
Sujet: Re: « Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais. » - Eleanor Lun 5 Mai - 1:13
Effectivement, ça a donné à la naissance d'une relation conjugale, d'un mariage et l'ajout d'un nouveau membre dans la famille!
Taylor E. Kenneth
Sujet: Re: « Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais. » - Eleanor Lun 5 Mai - 9:14
Ethna : Oh oui ça me plait ça !!
Shay : Je ne sais pas si il y a déjà une marraine, il faut demandé Shane
Thomas : Non il n'y a pas de mariage, c'est plus compliqué que ça, lorsque Eleanor et Shane étaient jeunes ils sont sortis ensemble, mais Eleanor a du partir à New York et mettre fin à leur relation, il y a 6 ans Shane est allé lui rendre visite à New York, c'est à ce moment là qu'elle est tombée enceinte et elle est venue aux Bahamas pour que sa petite rencontre son papa, sauf que Shane a tourné la page il est en couple avec une autre
S. Ethna O'Brien
Sujet: Re: « Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais. » - Eleanor Lun 5 Mai - 11:25
Et de deux de valider Je vais demander à Shane alors ^^
Contenu sponsorisé
MA PETITE VIE
Sujet: Re: « Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais. » - Eleanor
« Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais. » - Eleanor