AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Une boule, trois trous, dix quilles... Split, spare, strike ! ¤ Aiden & Ethna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Ethna O'Brien

S. Ethna O'Brien
Always look at twice behind oneself to be sur to not being followed

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: quelques mois
Statut civil: conquise par Andrew
Lieu de résidence: en cours de déménagement
PROFIL✿ Inscrit le : 11/03/2014
✿ Messages : 159
✿ Age : 29

Une boule, trois trous, dix quilles... Split, spare, strike ! ¤ Aiden & Ethna Empty
MessageSujet: Une boule, trois trous, dix quilles... Split, spare, strike ! ¤ Aiden & Ethna   Une boule, trois trous, dix quilles... Split, spare, strike ! ¤ Aiden & Ethna EmptyMer 19 Mar - 19:01

Aiden & Ethna
Une boule, trois trous, dix quilles... Split, spare, strike !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Date du RP: 19 Mars 2014
Lieu précis du RP: Sur les pistes de Bowling
Moment approximatif de la journée: En début de soirée
Autres informations: Facultatif, à rajouter si vous en ressentez le besoin ou l'envie
Revenir en haut Aller en bas
S. Ethna O'Brien

S. Ethna O'Brien
Always look at twice behind oneself to be sur to not being followed

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: quelques mois
Statut civil: conquise par Andrew
Lieu de résidence: en cours de déménagement
PROFIL✿ Inscrit le : 11/03/2014
✿ Messages : 159
✿ Age : 29

Une boule, trois trous, dix quilles... Split, spare, strike ! ¤ Aiden & Ethna Empty
MessageSujet: Re: Une boule, trois trous, dix quilles... Split, spare, strike ! ¤ Aiden & Ethna   Une boule, trois trous, dix quilles... Split, spare, strike ! ¤ Aiden & Ethna EmptyMer 19 Mar - 20:47


Aiden & Ethna
"Une boule, trois trous, dix quilles... Split, spare, strike !"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Depuis mon arrivée aux Bahamas, j'avais rencontré très peu de personne. J'éviter de trop me montrer pour ne pas risquer de tomber sur une connaissance indésirable. Je poursuivais à regarder derrière moi, toujours avec cette sensation d'être suivit, constamment en vain. Aujourd'hui, j'étais sorti prendre l'air en fin d'après midi. Un mercredi à l'heure où les enfants rentrent manger et ceux ayant fait des heures supplémentaires sont trop pressés de rentrer au bercail pour faire attention à moi. J'avais ainsi errer un moment dans la ville, passant d'un quartier à l'autre. Puis j'étais tombée sur le bowling. Cela faisait des années que je n'y avais pas fait une partie. J'entrais après avoir envoyé un message à Franklin (Connor), mon frère ainé pour lui dire où j'étais et ce que je faisais. C'était devenue une habitude. Je sortais en laissant un petit mot sur la table basse du salon et si je ne rentrais pas dans l'heure, je prévenais mon frère pour qu'il ne s'inquiète pas.

Je voulu louer une piste, il fallait absolument être deux pour jouer, je pris donc un verre en attendant que quelqu'un entre dans le commerce pour partager la partie avec moi. Un gin fizz plus tard, la chaleur monté dans la pièce et finalement une de mes connaissances entrée dans le Bowling, seul. Aiden, un beau jeune homme avec qui je ne savais jamais trop comment me tenir en sa présence. J'attendis qu'il commande avant de lui demander timidement :
- Aiden, ça te tente une partie ?

(c) .mac
Revenir en haut Aller en bas
Aiden A. Vane

Aiden A. Vane
Fear of the Dark

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 14/02/2014
✿ Messages : 149
✿ Age : 44

Une boule, trois trous, dix quilles... Split, spare, strike ! ¤ Aiden & Ethna Empty
MessageSujet: Re: Une boule, trois trous, dix quilles... Split, spare, strike ! ¤ Aiden & Ethna   Une boule, trois trous, dix quilles... Split, spare, strike ! ¤ Aiden & Ethna EmptySam 22 Mar - 21:58


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Strike
Avec Ethna O'Brien


Il était presque 17:00, d’un mercredi, au beau milieu de la semaine. En se levant ce matin, Aiden avait décidé de sortir un peu, et aller dans des endroits un peu plus fréquentés que ceux où il avait l’habitude d’aller. Généralement il cherchait à rester chez lui ou aller dans des endroits déserts, où il ne trouvait que rarement quelqu’un, comme la forêt où il était allé quelques jours plus tôt. Mais là, non. Il y avait réfléchi toute la journée, pour tomber dans la fourchette horaire la moins mouvementée. Et c’était maintenant que c’était tombé.
Il avait choisi de se rendre au bowling. Pourquoi le bowling ? C’est vrai qu’on a besoin d’être à deux pour jouer ! Et vous aurez compris qu’Aiden était loin d’aller réclamer à un étranger de jouer avec lui. Ce devait juste pour changer d’air, je suppose.
 
Une fois là-bas, comme il s’y attendait, il n’y avait pas grand monde. Les jeunes rentraient de l’école, collège ou lycée, et de même pour les travailleurs. Seuls quelques vacanciers et quelques retraités étaient présents. Mais pour Aiden et son habitude de la solitude et de la « désertification des lieux », c’était encore trop. Mais après tout, à quoi s’attendait-il ? C’était un lieu public, les gens venaient et partaient comme bon leur semblaient, c’était normal.
Discrètement, le regard planté dans le sol devant lui, le jeune homme partit s’asseoir dans un coin, en regardant les joueurs faire tomber les quilles dans un fracas dont il n’avait pas l’habitude. En dehors de certains de ses cauchemars, il n’avait pas l’habitude d’autant de bruit et de brouhaha. Soudain, une jeune femme au visage familier apparut et lâcha :
- Aiden, ça te tente une partie ?
 
Oui, Aiden la connaissait. Elle s’appelait Ethna, et était une toute jeune femme, que le brun aimait beaucoup. Du moins, la plupart du temps. Ses sautes d’humeur s’appliquait à elle aussi malheureusement, parce qu’il l’aimait beaucoup. De par la différence d’âge, Aiden se sentait protecteur envers elle, comme il le serait avec une petite sœur. Seulement, sa nature instable l’empêchait peut-être de se montrer tel qu’il l’était réellement envers elle. Il répondit, avec un petit sourire en coin, tout en se levant :

-Bien sûr ! *pause* Par contre…. J’ai euh…. Jamais 'vraiment' joué …. Tu me montres ?

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
S. Ethna O'Brien

S. Ethna O'Brien
Always look at twice behind oneself to be sur to not being followed

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: quelques mois
Statut civil: conquise par Andrew
Lieu de résidence: en cours de déménagement
PROFIL✿ Inscrit le : 11/03/2014
✿ Messages : 159
✿ Age : 29

Une boule, trois trous, dix quilles... Split, spare, strike ! ¤ Aiden & Ethna Empty
MessageSujet: Re: Une boule, trois trous, dix quilles... Split, spare, strike ! ¤ Aiden & Ethna   Une boule, trois trous, dix quilles... Split, spare, strike ! ¤ Aiden & Ethna EmptyMar 25 Mar - 20:57


Aiden & Ethna
"Une boule, trois trous, dix quilles... Split, spare, strike !"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'avais demandé de jouer avec moi au bowling au premier venu. Il s'avéra qu'il s'agissait d'Aiden, un gars pour qui était tantôt sympa, limite protecteur sur les bords, tantôt il me faisait totalement paniqué. Ma proposition de jouer devait être meilleure que celle de seulement regarder les autres personnes jouer. Il se leva et me répondit qu'il n'avait jamais vraiment jouer au bowling. Je retint un petit rire pour ne pas le mettre mal à l'aise. Je surveillais les alentours comme si ce que j'allais lui dire était top secret, puis je lui répondis :
- Euh ouais ça doit pouvoir se faire... Enfin je pense, je suppose... Oh puis c'est pas bien compliqué, tu verras !
Je payais la piste et j'emmenais le jeune homme vers les chaussures de prêts. Je troquais les converses que Franklin m'avait payé contre les horribles chaussures vertes et rouges de l'établissement. Je pris soin de prendre la paire à ma taille qui dégageait la moins mauvaise odeur, cherchant ainsi à écarter le risque d'attraper un champignon. Une fois les chaussures au pied, je pris un petit billet dans mon petit sac à main et ranger le sac et mes chaussures de villes dans un petit casier que je fermais à clé. Puis j'attendis Aiden avant de l'emmener sur la piste qui nous avais été désigné. Je devais être la première à jouer mais je commençais par prendre la carte pour me choisir une boisson. Je demandais au jeune homme :
- D'abord, je commande une boisson et après je te montre, ça te va ?
Demandais je en sous entendant qu'il ferai bien de faire de même...


(c) .mac
Revenir en haut Aller en bas
Aiden A. Vane

Aiden A. Vane
Fear of the Dark

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 14/02/2014
✿ Messages : 149
✿ Age : 44

Une boule, trois trous, dix quilles... Split, spare, strike ! ¤ Aiden & Ethna Empty
MessageSujet: Re: Une boule, trois trous, dix quilles... Split, spare, strike ! ¤ Aiden & Ethna   Une boule, trois trous, dix quilles... Split, spare, strike ! ¤ Aiden & Ethna EmptyMer 2 Avr - 15:51


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Strike
Avec Ethna O'Brien


Tout en répondant par l’affirmative, Ethna partit payer la piste et le jeune homme se dirigea avec elle vers ce qui ressemblait à des vestiaires et on leur donna des chaussures de bowling d’une couleur abominable. Rouge et vert sur la même chaussure est une chose à éviter. Mais c’était les couleurs de l’établissement, donc ils étaient pardonnés. Il n’empêche qu’Aiden ne put pas comprendre quelle drogue ils avaient pris pour choisir ce mélange de couleurs.
Assis sur l’un des bancs des vestiaires, il prit une paire de chaussures à sa taille, celles qui puaient le moins. Dans la pièce, le mélange de l’odeur de pieds de dizaines de personnes embaumait l’air. C’était insupportable. Aiden fit aussi vite qu’il le put, en apnée, et sortit de là pour rejoindre Ethna qui était déjà sortie. Quand le jeune homme rejoignit son amie, elle lâcha :
- D'abord, je commande une boisson et après je te montre, ça te va ?
 
Il hocha la tête avant de dire, en voyant qu’elle était en train de regarder le menu plastifié sur la table basse :
-Okay…. Je prends un coca s’il te plait…
 
Aiden partit s’asseoir sur la banquette un peu derrière la table et attendit. De toute façon, Ethna allait s’occuper des boissons, elle l’avait dit. Il décida alors de patienter, attendre qu’une serveuse se pointe, prenne la commande et que la jeune fille puisse revenir à ses côtés. Il l’aimait bien et parler avec elle ne le dérangeait pas trop. Elle devrait considérer ça comme un privilège ! Aiden se posa tranquillement et regarda autour de lui avec insistance : simple réflexe. Après tout, peut-être qu’un danger avec de gros yeux jaunes était caché juste là, derrière les quilles !
 
 
 (flemme de faire plus xD)

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
S. Ethna O'Brien

S. Ethna O'Brien
Always look at twice behind oneself to be sur to not being followed

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: quelques mois
Statut civil: conquise par Andrew
Lieu de résidence: en cours de déménagement
PROFIL✿ Inscrit le : 11/03/2014
✿ Messages : 159
✿ Age : 29

Une boule, trois trous, dix quilles... Split, spare, strike ! ¤ Aiden & Ethna Empty
MessageSujet: Re: Une boule, trois trous, dix quilles... Split, spare, strike ! ¤ Aiden & Ethna   Une boule, trois trous, dix quilles... Split, spare, strike ! ¤ Aiden & Ethna EmptyVen 11 Avr - 12:57


Aiden & Ethna
"Une boule, trois trous, dix quilles... Split, spare, strike !"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'étais partie payer la piste et la location des chaussures avant d'aller vers les vestiaires où il fallait troquer les chaussures de villes pour des baskets. Toujours aux aguets, je finis par rigoler en voyant la tête du jeune homme lorsqu'on lui tendit les baskets à sa taille. Je me dirigeais ensuite vers les pistes et m'installais derrière celle où était inscrit nos deux noms. Après un instant à consulter la carte plastifié chacun de nos cotés, je me relevais pour aller chercher le coca et l'oasis  que nous avions choisi. Je revins quelques minutes plus tard avec les boissons que je déposais sur la table située devant nous. Sans prendre le temps de boire une seule gorgée, je pris immédiatement une boule de douze en expliquant en même temps mon choix au jeune homme :
- Alors déjà tu te doutes qu'il faut une boule à lancer. Prend en une lourde mais pas au point de ne pas savoir la porter quand même. Il faut que tu arrives à lui donner suffisamment d'impulsion pour qu'elle aille jusqu'au bout de la piste renverser le maximum de quilles...
Je lui montrais le douze indiqué sur la boule en lui précisant :
- Le poids est indiqué sur les boules. Et une fois que tu as choisi la boule, tu vises et tu tires... J'ai demandé les rigoles pour toi, comme ça tu n'as pas à te soucier de les mettre dedans...
J'avais peur qu'il prenne mal le fait que je lui ai mis d'office les rigoles pour éviter qu'il ne fasse un trou systématiquement. Du coup, je lui fis un grand sourire et visait pour pointer pour faire un split. Je finis mon explication en lui disant :
- A chaque tour, tu as deux boules à tirer et il faut faire tomber le plus de quilles possibles. Et donc éviter ce que je viens de faire...
Finis je en rigolant pour détendre l'atmosphère.


(c) .mac


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aiden A. Vane

Aiden A. Vane
Fear of the Dark

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 14/02/2014
✿ Messages : 149
✿ Age : 44

Une boule, trois trous, dix quilles... Split, spare, strike ! ¤ Aiden & Ethna Empty
MessageSujet: Re: Une boule, trois trous, dix quilles... Split, spare, strike ! ¤ Aiden & Ethna   Une boule, trois trous, dix quilles... Split, spare, strike ! ¤ Aiden & Ethna EmptyLun 14 Avr - 17:19




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


❝ strike ❞
ethna Ҩ aiden


Aiden resta assis un instant, en regardant chaque coin de la bâtisse, un peu stressé quand même. Il venait ici pour la première fois, il ne connaissait ni ses endroits, ni les personnes qui les fréquentaient. Et l’absence d’Ethna, partie chercher les boissons, n’arrangeait pas les choses. Le jeune homme faisait courir nerveusement ses doigts sur la banquette jusqu’à ce qu’il reconnaisse la chevelure blonde de son amie arriver vers lui. Il soupira de contentement et prenant une minuscule gorgée de coca, voyant que la jeune femme ne toucha pas à son verre. A la place, elle se dirigea directement vers les boules, en saisit une et commença sa leçon :
- Alors déjà tu te doutes qu'il faut une boule à lancer. Prend en une lourde mais pas au point de ne pas savoir la porter quand même. Il faut que tu arrives à lui donner suffisamment d'impulsion pour qu'elle aille jusqu'au bout de la piste renverser le maximum de quilles... Le poids est indiqué sur les boules. Et une fois que tu as choisi la boule, tu vises et tu tires... J'ai demandé les rigoles pour toi, comme ça tu n'as pas à te soucier de les mettre dedans...

Aiden –qui s’était levé-, s’était approché et hochait à présent la tête, comme un gentil élève qui apprenait de son professeur, ce qui était plus ou moins le cas. Il pensait avoir compris, mais il se doutait bien que c’était plus facile à dire qu’à faire. Le jeune vint se planter à côté d’Ethna et regarda avec intérêt les grosses et lourdes boules polies. Il en prit une et regarda la jeune femme faire son tir : elle toucha les quilles en laissant un grand espaces entre celles restantes. Elle continua, souriant :
A chaque tour, tu as deux boules à tirer et il faut faire tomber le plus de quilles possibles. Et donc éviter ce que je viens de faire...

Aiden lui rendit son sourire. Il regarda la boule qu’il venait de prendre mais n’y prêta que peu d’attention et pris la place d’Ethna, en face des quilles qui s’étaient « miraculeusement redressées ». Le jeune homme jeta rapidement un coup d’œil à sa gauche et à sa droite pour voir quelle technique les autres employaient. Avant de se lancer, il lâcha :
-Bon, s’il y a trois morts et dix blessés, ce n’est p.a.s de ma faute ! *rire*

Il prit un peu d’élan et lança la boule en priant pour qu’il ne s’en sorte pas comme une quiche loraine… Et la boule fonça droit dans la rigole de gauche. Mais c’était son premier essai donc ne le jugez pas trop vite s’il vous plait !



fiche par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Revenir en haut Aller en bas
S. Ethna O'Brien

S. Ethna O'Brien
Always look at twice behind oneself to be sur to not being followed

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: quelques mois
Statut civil: conquise par Andrew
Lieu de résidence: en cours de déménagement
PROFIL✿ Inscrit le : 11/03/2014
✿ Messages : 159
✿ Age : 29

Une boule, trois trous, dix quilles... Split, spare, strike ! ¤ Aiden & Ethna Empty
MessageSujet: Re: Une boule, trois trous, dix quilles... Split, spare, strike ! ¤ Aiden & Ethna   Une boule, trois trous, dix quilles... Split, spare, strike ! ¤ Aiden & Ethna EmptyMar 22 Avr - 19:55


Aiden & Ethna
"Une boule, trois trous, dix quilles... Split, spare, strike !"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'avais donner les premières explications, enfin les seules explications qu'il y avait à donner pour jouer au bowling. Je lui avais même fait une démonstration de ce qu'il fallait éviter de faire en réalisant un split. La deuxième boule que j'envoyais ne fit guère mieux en ne supprimant aucune des deux quilles. J'avais voulu faire tomber les deux restantes et avait fini par viser un peu trop au centre. Je laissais ensuite ma place à Aiden qui fit une réflexion par rapport aux dangers qu'encourais les personnes autour de nous. Il tenta sa chance mais sa boule fini dans la rigole. Pas de chance, il n'a pas le bol du débutant le pauvre, pensais je. Je lui souris pour l'encourager sur son deuxième lancé. Je bus une gorgée de mon breuvage en le regardant attendre que les quilles se redressent. Je l'observais faire son second lancer. Je constatais alors que j'avais omis de lui expliquer deux ou trois détails complémentaires. Je me relevais pour le rejoindre avec une nouvelle boule. Pendant que de nouvelles quilles apparaissaient, je reprenais mes explications dans la foulée tout en essayant de le rassurer :
- Bon déjà tu as réussi à lancer la boule sans partir avec c'est déjà énorme tu n'imagines même pas ! Maintenant faut étudier le swing, enfin la façon de lancer. Deux bonnes questions : comment et où. Alors selon toi ?
Demandais je pour le mettre un peu à contribution.

(c) .mac


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aiden A. Vane

Aiden A. Vane
Fear of the Dark

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 14/02/2014
✿ Messages : 149
✿ Age : 44

Une boule, trois trous, dix quilles... Split, spare, strike ! ¤ Aiden & Ethna Empty
MessageSujet: Re: Une boule, trois trous, dix quilles... Split, spare, strike ! ¤ Aiden & Ethna   Une boule, trois trous, dix quilles... Split, spare, strike ! ¤ Aiden & Ethna EmptyDim 27 Avr - 13:59




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


❝ strike ❞
ethna Ҩ aiden


Aiden n’était pas spécialement déçu d’avoir royalement raté son premier lancer, car, après tout, il lui en restait toujours un deuxième. Et puis de toute façon, le bowling était loin d’être une influence incroyable sur sa vie. S’il faisait cela, c’était pour faire plaisir à Ethna, il n’y tenait pas personnellement à se faire ridiculiser en public. Il saisit une deuxième boule et tenta de la lancer plus précisément que la première. En même temps, il serait difficile de la lancer plus mal –à moins de la faire partir derrière lui. Ce coup-ci, il réussit au moins à toucher deux quilles, sur le côté gauche, à la limite de la rigole.
Ethna, qui était assise sur la banquette derrière, se releva après avoir pris une gorgée de sa boisson. Elle s’approcha de Aiden et déclara, pendant que les quilles se redressaient :
- Bon déjà tu as réussi à lancer la boule sans partir avec c'est déjà énorme tu n'imagines même pas ! Maintenant faut étudier le swing, enfin la façon de lancer. Deux bonnes questions : comment et où. Alors selon toi ?

Aiden regardait fixement la boule que son amie tenait dans les mains. Lui, n’était pas convaincu que lancer une boule comme ça, soit si difficile pour un débutant lambda. A moins que le jeune homme ait un don inespéré pour le bowling ! Cette pensée le fit doucement sourire. Il regarda autour de lui pendant quelques instants avant de répondre :
-Ben… Assez fort pour qu’elle arrive au bout, et au milieu pour qu’elle arrive…. Au milieu ! *rire* C’est assez évident ça non ?

Il se détourna de la jeune femme pour verser son coca dans un verre qu’il porta à ses lèvres. Il but quelques gorgées et retourna vers Ethna, attendant ses prochaines instructions.



fiche par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Revenir en haut Aller en bas
S. Ethna O'Brien

S. Ethna O'Brien
Always look at twice behind oneself to be sur to not being followed

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: quelques mois
Statut civil: conquise par Andrew
Lieu de résidence: en cours de déménagement
PROFIL✿ Inscrit le : 11/03/2014
✿ Messages : 159
✿ Age : 29

Une boule, trois trous, dix quilles... Split, spare, strike ! ¤ Aiden & Ethna Empty
MessageSujet: Re: Une boule, trois trous, dix quilles... Split, spare, strike ! ¤ Aiden & Ethna   Une boule, trois trous, dix quilles... Split, spare, strike ! ¤ Aiden & Ethna EmptyDim 4 Mai - 19:54


Aiden & Ethna
“Une boule, trois trous, dix quilles... Split, spare, strike !”


Je regardais alternativement autour de moi et le jeune homme lancer ses deux balles. Je lui expliquais qu'il fallait travailler son swing et lui demandais où il pensait qu'il fallait qu'il vise pour réaliser un bon score. Sa réponse me fit rire autant que lui visiblement. Détendant l'atmosphère un peu plus. Je me repris et fis un signe négatif de la tête une fois qu'il eut fini de boire ses gorgées. Puis je lui expliquais tranquillement :
Alors non pas tout à fait... Regarde bien la piste, elle est légèrement inclinée, il faut donc visé la deuxième trace au sol en partant de celle du milieu. Et certes il faut viser fort mais pas de trop non plus sinon même en visant correctement tu n'arriveras à rien...
Liant les mots à l'action, je lui fis une petite démonstration. En visant correctement cette fois, je visais, pris l'élan nécessaire et swinguais pour lancer la balle au mieux. Résultat, Strike dès la première boule tirée. Je me retournais en ajoutant avec un sourire ravie de ma démonstration :
Voilà comme ça tu arrives à faire un strike... C'est ce qui se fait de mieux !
Conclus je avec un clin d'œil à l'attention du jeune homme que j'espérais avoir impressionnée par mon talent inné pour le bowling.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Aiden A. Vane

Aiden A. Vane
Fear of the Dark

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 14/02/2014
✿ Messages : 149
✿ Age : 44

Une boule, trois trous, dix quilles... Split, spare, strike ! ¤ Aiden & Ethna Empty
MessageSujet: Re: Une boule, trois trous, dix quilles... Split, spare, strike ! ¤ Aiden & Ethna   Une boule, trois trous, dix quilles... Split, spare, strike ! ¤ Aiden & Ethna EmptyMer 4 Juin - 17:02


Strike
Ethna ø Aiden
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aiden n’avait jamais été attiré par le bowling, sans réellement savoir pourquoi. Parce qu’apparemment, c’était assez sympathique au fond. Le grand brun, souriant toujours, regardait toujours son verre, en jouant avec les glaçons à l’intérieur. Ethna semblait amusée par sa réponse. Avait-il dit n’importe quoi au point qu’une joueuse « aguerrie » trouve ça drôle ? Il sourit de plus belle. De toute façon, il n’avait jamais été doué pour ce genre de choses. Il but une dernière gorgée de coca et posa le verre sur la table basse.
Alors non pas tout à fait... Regarde bien la piste, elle est légèrement inclinée, il faut donc viser la deuxième trace au sol en partant de celle du milieu. Et certes il faut viser fort mais pas de trop non plus sinon même en visant correctement tu n'arriveras à rien...

Aiden cligna des yeux plusieurs fois, surpris, lorsque Ethna bougea du point qu’il fixait depuis un moment. Elle saisit fermement la boule qu’elle tenait, visa et tira d’un geste expert. Un strike. Le jeune homme émit un petit rire, impressionné par sa performance. Son visage affichait cette expression de sourire inversé qui voulait dire : « Ouah, c’était cool ce que tu viens de faire ! »
Ethna revint vers lui avec un grand sourire et visiblement très fière d’elle. En faisant un clin d’œil, elle continua :
Voilà comme ça tu arrives à faire un strike... C'est ce qui se fait de mieux !

Aiden hocha de la tête, et s’avança sans rien dire. Il saisit la prochaine boule et se lança. Il se mit à peu près là où son amie s’était tenue précédemment et se concentra. Il prit une profonde, visa et lança la boule de bowling.
Extrêmement surpris de sa performance, le jeune homme contempla avec satisfaction les deux seules quilles qui étaient encore debout, une au milieu et une sur la droite. C’était vraiment pas mal du tout ! Du moins, c’est ce qu’il pensait. Il déclara après un instant de silence :
-…Tada !


Revenir en haut Aller en bas
S. Ethna O'Brien

S. Ethna O'Brien
Always look at twice behind oneself to be sur to not being followed

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: quelques mois
Statut civil: conquise par Andrew
Lieu de résidence: en cours de déménagement
PROFIL✿ Inscrit le : 11/03/2014
✿ Messages : 159
✿ Age : 29

Une boule, trois trous, dix quilles... Split, spare, strike ! ¤ Aiden & Ethna Empty
MessageSujet: Re: Une boule, trois trous, dix quilles... Split, spare, strike ! ¤ Aiden & Ethna   Une boule, trois trous, dix quilles... Split, spare, strike ! ¤ Aiden & Ethna EmptyVen 13 Juin - 20:49


Aiden & Ethna
“Une boule, trois trous, dix quilles... Split, spare, strike !”


Après avoir expliquer comment viser pour faire tomber le maximum de quilles et obtenir un meilleur résultat, j'avais fait mon strike et était retourner m'asseoir sur ma chaise en prenant mon verre en passant. Je sirotais mon breuvage tout en observant le jeune homme essayer de m'imiter. Je souriais intérieurement. J'aimais bien donner des instructions comme cela. Le geste d'Aiden s'améliorait et les résultats étaient déjà visible. J'étais contente pour lui et j'attendis qu'il revienne chercher sa seconde boule à lancer pour lui conseiller :
Vise entre la seconde et la troisième marque, tu devrais réussir à les faire tomber toutes les deux... Et prend un boule d'un point plus légère, ça t'aidera...
Et je conclu mes dires par un clin d'œil. Après l'avoir regarder faire son deuxième tir avec brio, je me levais rapidement pour prendre une nouvelle boule et alors que je m'apprêtais à tirer, je fus interrompue dans mon élan par le bruit d'un pantalon qui craque. Je regardais alors le jeune homme pour voir s'il avait entendu également ce déchirement de pantalon et savoir s'il s'agissait du mien ou du sien, toujours est il qu'avec un pantalon craqué, cela mettait fortement en péril la suite de la partie...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Aiden A. Vane

Aiden A. Vane
Fear of the Dark

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 14/02/2014
✿ Messages : 149
✿ Age : 44

Une boule, trois trous, dix quilles... Split, spare, strike ! ¤ Aiden & Ethna Empty
MessageSujet: Re: Une boule, trois trous, dix quilles... Split, spare, strike ! ¤ Aiden & Ethna   Une boule, trois trous, dix quilles... Split, spare, strike ! ¤ Aiden & Ethna EmptyJeu 3 Juil - 18:16


Strike
Ethna ø Aiden
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aiden était très fier de lui et ça devait se lire sur son visage : un grand sourire un peu bêbête et il semblait de bien meilleure humeur que lorsqu’il était arrivé ici. Il se déplaça vers les autres boules pour en saisir une, quand Ethna l’interrompit dans son mouvement en déclarant :
Vise entre la seconde et la troisième marque, tu devrais réussir à les faire tomber toutes les deux... Et prend un boule d'un point plus légère, ça t'aidera...

Elle lui fit un clin d’œil. Aiden fut impressionné par toutes les connaissances qu’avait la jeune fille en la matière. « Mais comment pouvait-elle savoir tout ça ? » se demandait-il. Il s’exécuta donc, reposa la boule qu’il était sur le point de prendre, pour en saisir une qui répondait aux critères d’Ethna. Juste un peu moins lourde.
Puis il se remit là où il était et se concentra. Il regarda intensément là où les marques étaient situées pour viser bien où il fallait. Il prit une grande inspiration et lança. La boule atteint bien vite l’autre côté de la piste et toucha l’une des quilles. C’est déjà ça. Dans un élan de chance inouï, cette même quille partit voler de l’autre côté, et frôla la deuxième. Aiden resta suspendu à ses balancements. Lorsqu’elle tomba enfin, après une éternité de suspense, il n’en revint pas. Il avait réussi !
Tout content, il se redirigea vers la table sans rien dire, pour boire une grande gorgée de coca-cola. Il croisa Ethna qui s’avançait à son tour. Le verre en main, il s’approcha à petit pas de son amie, pas trop proche d’elle pour ne pas la gêner. Alors que la jeune femme prenait de l’élan, on entendit un grand craquement –typique d’un tissu qui se déchire. Aiden fronça les yeux alors qu’il avalait sa dernière gorgée et posait son verre sur la table. Les deux amis s’échangèrent un regard. Il ne pensait pas que c’était son pantalon qui avait craqué de la sorte, et puis de toute façon, ça n’avait pas de sens que son pantalon craque maintenant, alors qu’il ne faisait rien. Ce devait donc être Ethna. Il déclara, en souriant :
-C’est toi ? *pause* Bah, c’est pas si grave si ? Ou au pire tu… Finis de lancer et on fait une pause pour discuter ?



Revenir en haut Aller en bas
S. Ethna O'Brien

S. Ethna O'Brien
Always look at twice behind oneself to be sur to not being followed

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: quelques mois
Statut civil: conquise par Andrew
Lieu de résidence: en cours de déménagement
PROFIL✿ Inscrit le : 11/03/2014
✿ Messages : 159
✿ Age : 29

Une boule, trois trous, dix quilles... Split, spare, strike ! ¤ Aiden & Ethna Empty
MessageSujet: Re: Une boule, trois trous, dix quilles... Split, spare, strike ! ¤ Aiden & Ethna   Une boule, trois trous, dix quilles... Split, spare, strike ! ¤ Aiden & Ethna EmptyVen 11 Juil - 21:23


Aiden & Ethna
“Une boule, trois trous, dix quilles... Split, spare, strike !”


J'étais fière d'avoir si bien expliquer à Aiden qu'il en réussi son second lancé en réalisant un splendide spare. Je le félicitais d'une petite tape sur l'épaule tandis que j'allais choisir ma boule. J'étais sur le point de lancer lorsque l'on entendit un vêtement se craquer. Était ce le mien ou celui du jeune homme qui m'accompagnait ? Je me retournais, regardais mon ami interloquée. Aiden était assis ce n'était donc pas possible que cela soit son pantalon. Je regardais autour de moi, il n'y avait qu'un serveur qui nettoyait les tables et qui n'avait vraisemblablement pas entendu le bruit, ce n'était donc pas possible que ce soit lui. La honte commença à s'emparer de moi et le rouge me monta aux jours. La proposition du jeune homme pour que nous discutions ne me déplut pas. Je hochais la tête positivement et revint m'assoir à coté de lui sans lancer la moindre boule. Je n'avais rien à mettre au dessus ou pour me changer et j'allais devoir rentrer à pied dans cette tenue. Je finis par demander :
Euh ça dépend c'est plus ou moins grave selon l'endroit où ça s'est trouer tu vois... Tu n'as pas un pull ou quelque chose comme ça histoire que je ne rentre pas dans cet état après ?
Fis je légèrement timide.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Aiden A. Vane

Aiden A. Vane
Fear of the Dark

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 14/02/2014
✿ Messages : 149
✿ Age : 44

Une boule, trois trous, dix quilles... Split, spare, strike ! ¤ Aiden & Ethna Empty
MessageSujet: Re: Une boule, trois trous, dix quilles... Split, spare, strike ! ¤ Aiden & Ethna   Une boule, trois trous, dix quilles... Split, spare, strike ! ¤ Aiden & Ethna EmptyDim 17 Aoû - 9:06


Strike
Ethna ø Aiden
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aiden sentait déjà la honte envahir le visage de son amie. Ethna commençait déjà à avoir les joues rosées virant peu à peu au rouge. Il était assis à la table, et bientôt, la jeune femme s’approcha de lui et s’assit également. Le grand brun finit son verre d’une traite en suivant Ethna du regard jusqu’à ce qu’elle s’asseye à côté de lui en disant :
-Euh ça dépend, c’est plus ou moins grave selon l’endroit où ça s’est troué tu vois… Tu n’as pas un pull ou quelque chose comme ça, histoire que je rentre pas dans cet état après ?

Elle avait l’air si timide, si mal à l’aise que Aiden ne put s’empêcher de sourire, un peu amusé. Mais il se força de s’arrêter de faire ça, pour ne pas rendre sa jeune amie encore plus mal. Il regarda autour de lui. L’homme se souvint qu’il n’avait pas pris de veste donc se rassit aussi vite qu’après s’être levé pour avoir regardé aux alentours. Il regarda Ethna quelques instants d’un air désolé. Il croisa les bras et vit un tissu à carreaux sur ses bras. Sa chemise ! Il avait mis une chemise par dessus son tee-shirt –comme presque à chaque fois qu’il sortait de chez lui. Aiden l’enleva et la tendit à son amie :
-Tiens, attache ça à ta taille, comme ça on verra rien. *clin d’œil* Et puis tu me la rendras plus tard, la prochaine fois qu’on se verra, c’est pas grave.


Revenir en haut Aller en bas
S. Ethna O'Brien

S. Ethna O'Brien
Always look at twice behind oneself to be sur to not being followed

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: quelques mois
Statut civil: conquise par Andrew
Lieu de résidence: en cours de déménagement
PROFIL✿ Inscrit le : 11/03/2014
✿ Messages : 159
✿ Age : 29

Une boule, trois trous, dix quilles... Split, spare, strike ! ¤ Aiden & Ethna Empty
MessageSujet: Re: Une boule, trois trous, dix quilles... Split, spare, strike ! ¤ Aiden & Ethna   Une boule, trois trous, dix quilles... Split, spare, strike ! ¤ Aiden & Ethna EmptyJeu 25 Sep - 20:50


Aiden & Ethna
“Une boule, trois trous, dix quilles... Split, spare, strike !”


Mes angoisses commencèrent à refaire surface. Mal à l'aise, j'avais demandé si Aiden avait un pull afin de camoufler le trou qui semblait s'être fait au niveau du haut de ma cuisse, coté intérieur. Tout ce qui avait pu m'atteindre pendant que j'étais aux Etats Unis remontait à la surface d'un coup d'un seul. La panique s'emparait rapidement de moi et je réalisais qu'il y avait peu de chance que le jeune homme ai un pull sur lui aux Bahamas, et encore moins en cette période de grandes chaleurs. Néanmoins, mon ami enleva sa chemise après un instant de réflexion qui me sembla durer des années, période durant laquelle je ne pus ôter mon regard fixé sur le trou que j'avais maintenant tout en repassant le film de toutes les horreurs que j'avais subit à l'époque. Je savais que je n'avais pas oublié, j'avais pourtant fait d'énorme progrès, mais visiblement le moindre faux pas pouvait me faire replonger dans mon malheur. Aiden me dis que je pouvais garder sa chemise et que je la lui rendrais le cas échéant. Je le regardais après un moment d'hésitation en attrapant la chemise, puis je lui dis toujours très timidement mais avec en plus cette fois une pointe de peine dans la voix que je ne pouvais pas dissimuler :
Mer... Merci Aiden... Oui je te la rendrais propre aussi...
Puis vu que je me voyais bien mal reprendre la partie, je lui proposais, enfin je le suppliais plutôt, toujours du même ton :
Par contre... Ca te dérange... Si on arrête la partie ... ?
Fis je la voix tremblante, presque sanglotante, trop de choses étaient remontées à la surface et je n'avais pas su gérer ceci.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Une boule, trois trous, dix quilles... Split, spare, strike ! ¤ Aiden & Ethna Empty
MessageSujet: Re: Une boule, trois trous, dix quilles... Split, spare, strike ! ¤ Aiden & Ethna   Une boule, trois trous, dix quilles... Split, spare, strike ! ¤ Aiden & Ethna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une boule, trois trous, dix quilles... Split, spare, strike ! ¤ Aiden & Ethna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aiden ø I am a man who walks alone
» Aiden Vane ø I Am A Man Who Walks Alone
» Quand la peur nous gagne, on finit toujours par retrouver le bercail familial ¤ Connor & Ethna
» Je sais que je suis paranoïaque, mais ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi ¤ Ethna
» Même éloignés, même les yeux brouillés, on sait reconnaître sa famille. C'est ceux qui nous accueille toujours à bras ouvert même quand on est pas attendu. ¤ Aiden & Lara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nassau City :: Cable Beach :: Bowling-