AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lexie •• You like to swim just like mommy ! • BR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lexie K. Bennett

Lexie K. Bennett
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 27/10/2013
✿ Messages : 67

Lexie •• You like to swim just like mommy ! • BR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexie •• You like to swim just like mommy ! • BR   Lexie •• You like to swim just like mommy ! • BR - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 14:15

Elle était heureuse de s'amuser avec sa maman aujourd'hui elle avait tant attendu de pouvoir se baigné avec elle et nagée avec elle pour lui montrer ce qu'elle était capable de faire. Elle regarda sa maman et elle lui dit.

-Maman, topher nagé aussi ?

Elle demandait a sa maman si son frère jumeau pouvait venir nagé aussi. Car elle ne savait pas si son frère dormait encore s'il était réveiller. Elle ne voulait pas le laissé tout de seule quand elle , elle s'amusait dans la piscine avec sa maman. Puis sa maman la prit dans ses bras et elle la fit monter hors de l'eau et la rentra dans l'eau comme quand elle sautait du bord de la piscine. Elle trouvait cela drôle donc elle se mit a rire et elle dit alors a sa maman pour qu'elle recommence

-Encore encore.

Dit-elle en riant et en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

Lexie •• You like to swim just like mommy ! • BR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexie •• You like to swim just like mommy ! • BR   Lexie •• You like to swim just like mommy ! • BR - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 11:43


Lexie & Maïke
"You like to swim just like mommy !"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] À la question de ma fille, la réponse ne se fit pas attendre, je lui dis aussitôt : « Pas pour le moment, puisqu’il dort encore, mais après, pourquoi pas ? » En effet, rien ne m’indiquait que Christopher ou Everleigh étaient réveillés à l’étage, et pourtant, j’étais placée pour l’entendre, puisque j’avais pris soin d’apporter l’émetteur/récepteur à l’extérieur et monter le volume de sorte à l’entendre, qu’importe s’il y avait du bruit dans la piscine ou pas. En revanche, je ne pouvais pas dire que Chris’ voudrait vraiment venir dans la piscine; je savais mon fils peu désireux de s’approcher de l’eau lorsqu’il avait le choix de ne pas le faire, et de plus, cela impliquait que ma benjamine viendrait également, et je savais parfaitement que cela ne ferait pas le bonheur de Lexie qui avait du mal à accepter sa petite sœur, même si je faisais tout mon possible pour qu’elle commence à l’apprécier, malgré que je me doutais bien qu’un jour, les deux sœurs allaient s’adorer. Heureusement, j’avais réussi à lui faire penser à autre chose un instant lorsque je la soulevai de l’eau, ce qui sembla beaucoup l’amuser, si bien qu’elle m’en redemanda. Ce fut alors à mon tour d’éclater de rire, et comme elle me le demanda, je refis la même manœuvre, tentant même de la soulever un peu plus haut cette fois-ci. Sitôt qu’elle fut dans l’eau, je m’empressai alors de la rattraper, la serrant contre moi en lui mettant des bisous bruyants dans le cou pour l’amuser encore plus.
(c) Mayiie

Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
 

Lexie •• You like to swim just like mommy ! • BR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» CHANEL ☆ Let's go for a swim
» Lexie - Once upon a time ♠
» Drifted away ♦ Lexie A. Buckett
» Abscence de Mackenzie , Lexie , Élizaebelle
» (f) Lexie Auréliana Buckett • feat. Jessica Stroup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nassau City :: Cable Beach :: Résidences :: Sandyport Drive-