AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lexie •• You like to swim just like mommy ! • BR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

Lexie •• You like to swim just like mommy ! • BR Empty
MessageSujet: Lexie •• You like to swim just like mommy ! • BR   Lexie •• You like to swim just like mommy ! • BR EmptyLun 28 Oct - 12:52


Lexie & Maïke
"You like to swim just like mommy !"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aujourd’hui, je n’avais travaillé que dans l’avant-midi, ce qui faisait en sorte que j’étais rentrée à la maison juste à temps pour mettre Lexie, Christopher et Everleigh au lit pour leur sieste de l’après-midi. Après les avoir bordés tous les trois, leur souhaitant de faire de beaux rêves pendant les quelques heures qu’ils allaient dormir, j’étais redescendue au rez-de-chaussée dans le but de faire un peu de rangement dans la maison avant que James ne rentre du travail à son tour et que la maison, surtout le salon, redevienne un peu plus bordélique puisque les enfants voudraient probablement s’amuser avec leurs jouets. Toutefois, alors que je n’avais même pas rangé la moitié de ce que je souhaitais remettre en place correctement, j’entendis en provenance de l’émetteur-récepteur pour bébé une voix s’en élever, en provenant de la chambre de Lexie et Christopher, mais plus précisément du côté de Lexie, puisque c’était une petite voix féminine qui s’en échappait. Intriguée, je montai à l’étage, et j’entrai dans la grande chambre que partageaient les jumeaux – puisque la chambre était si grande que c’est comme s’ils avaient chacun la leur – me dirigeant sitôt vers le lit de Lexie. Je la pris dans mes bras et je lui demandai, après lui avoir donné un bisou sur le nez : « Tu ne dors pas ma chérie ? Tu as fait un mauvais rêve ? »


Dernière édition par Maïke K. Bennett le Ven 29 Aoû - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Lexie K. Bennett

Lexie K. Bennett
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 27/10/2013
✿ Messages : 67

Lexie •• You like to swim just like mommy ! • BR Empty
MessageSujet: Re: Lexie •• You like to swim just like mommy ! • BR   Lexie •• You like to swim just like mommy ! • BR EmptySam 2 Nov - 1:38

Lexie était avec sa maman aujourd'hui , papa travaillait. Elle aimait passé du temps avec sa maman. Seule avec elle. Elle ne savait pas du tout si papa allait revenir bientôt ou non. Mais elle avait envie de passé du temps seule avec sa maman. Lorsqu'il fut l'heure de la sieste . Même si elle n'avait pas envie de faire la sieste elle se coucha quand même. Elle ne dormit pas longtemps par contre. Elle voulait avoir du temps pour être seule avec sa maman.

Lorsqu'elle se réveilla elle parla a son doudou. Elle lui dit qu'elle allait aller nagé avec maman. Et oui notre petite Lexie voulait aller dans la piscine avec sa maman. Elle voulait lui montré les progrès qu'elle avait fait avec les cours de natation qu'elle prenait. En plus d'être un petit singe qui grimpait partout et même ses parents l'appelait leur petit singe a cause qu'elle grimpait partout. Mais elle nageait maintenant comme maman , comme un vrai petit poisson dans l'eau.

Après que sa mère l'aille entendu  parler était venue la voir et elle lui demanda si elle avait fait un cauchemars. Elle lui dit.

« Pas fatiguée , veut aller dans la piscine.»

Dit-elle sa maman , en lui montrant l'endroit ou sa maman serrait normalement son sac pour la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

Lexie •• You like to swim just like mommy ! • BR Empty
MessageSujet: Re: Lexie •• You like to swim just like mommy ! • BR   Lexie •• You like to swim just like mommy ! • BR EmptyMar 5 Nov - 13:50


Lexie & Maïke
"You like to swim just like mommy !"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J’eus un petit rire en entendant ma fille aînée me dire qu’elle avait envie d’aller se baigner dans la piscine de notre villa. Personnellement, j’adorais me baigner, et c’était donc un bonheur de voir que Lexie, même à un si jeune âge, avait le même intérêt que moi, mais il n’en restait pas moins que c’était l’heure de sa sieste, et que si jamais elle voulait tenir le coup jusqu’à l’heure du coucher, l’idéal était qu’elle dorme et que je l’emmène se baigner après. Ça, c’était le point de vue le plus raisonnable, mais d’un autre côté, j’étais curieuse de voir les progrès que Lexie faisait pendant ses cours de natation auxquelles je l’avais inscrite à la garderie, et ce, sans être obligée de m’occuper de Christopher et Everleigh en même temps. Allais-je jouer le parent permissif ou bien raisonnable ? J’hésitai pendant un petit moment, parce que tout ce que je voulais, c’était le bien et le bonheur de ma fille. Même si je ne croyais pas qu’elle me mentait quand elle disait ne pas être fatiguée – parce que les enfants disaient tout ce qu’ils pensaient à cet âge – je choisis quand même de lui dire, gentiment, en caressant ses jolis cheveux blonds : « Ma chérie, tu dois faire des dodos pour être en forme quand papa va revenir. T’es pas fatiguée du tout du tout ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Lexie K. Bennett

Lexie K. Bennett
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 27/10/2013
✿ Messages : 67

Lexie •• You like to swim just like mommy ! • BR Empty
MessageSujet: Re: Lexie •• You like to swim just like mommy ! • BR   Lexie •• You like to swim just like mommy ! • BR EmptySam 9 Nov - 3:04

Lexie ne voulait pas du tout aller faire dodo. Elle voulait allez avec sa maman dans la piscine . Elle regarda sa maman et elle lui fit signe que non elle ne voulait pas dormir et qu'elle n'était pas fatiguer. Elle regarda sa maman et elle dit.

« Pas fatiguer, veux aller dans piscine»

Dit-elle a sa maman en se levant de son lit. Elle alla en direction de l'endroit ou sa maman rangeait ses choses de piscine. Elle savait qu'elle rangeait son maillot dans son sac. Elle voulut ouvrir la porte du garde-robe , mais la pogner était beaucoup trop haute pour elle. Elle n'arrivait pas a l'atteindre. Elle était triste , car elle ne pouvait pas aller chercher son maillot. Elle retourna a son lit en faisant la baboune. Elle n'avait pas pensé a demander a sa maman de lui ouvrir. Elle était quand même la. Elle était triste car elle ne pouvait pas montré a sa maman les progrès qu'elle avait fait. Elle regarda sa maman et elle dit.

« Veux montré comment moi nage.»

Même si Lexie disait qu'elle n'était pas fatiguer elle l'était quand même un peu , car elle fesait du boudin pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

Lexie •• You like to swim just like mommy ! • BR Empty
MessageSujet: Re: Lexie •• You like to swim just like mommy ! • BR   Lexie •• You like to swim just like mommy ! • BR EmptyDim 10 Nov - 20:11


Lexie & Maïke
"You like to swim just like mommy !"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je regardai ma fille avec un petit sourire lorsque celle-ci s’entêta à dire qu’elle n’était pas fatiguée et qu’elle voulait absolument aller dans la piscine. Pourquoi ? Parce que lorsque j’avais découvert que se baigner était si amusant, toute jeune, j’avais exactement le même comportement. Je ne me montrais peut-être pas aussi entêtée après la sieste, mais si jamais j’avais une opportunité d’aller dans l’eau, je la saisissais, et personne ne pouvait tenter de m’arrêter ou simplement me ralentir. C’était un vrai bonheur de voir que sur ce point, Lexie me ressemblait, et elle me le montrait en se levant et en tentant d’aller ouvrir la porte qui donnait accès à son sac de piscine. Avant même que j’aie pu intervenir de quelconque manière, surtout que je n’avais pas encore décidé si je l’emmenais avec moi ou non, Lexie revint à son lit, un air boudeur sur le visage que je lui connaissais que trop bien, et qui me fixa enfin sur ce que j’allais faire. Je m’assieds sur le lit avec elle, et je la pris sur mes genoux en la chatouillant gentiment à la hauteur du ventre et en lui disant, toujours à voix basse : « Hey, c’est quoi cette baboune là ? » puis, je la serrai dans mes bras, la forçant alors à se coucher avec moi dans le lit. Je la gardai contre moi, et je dis : « Essaie de dormir encore un peu et ensuite on ira se baigner. D’accord ? Maman va rester avec toi. »
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Lexie K. Bennett

Lexie K. Bennett
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 27/10/2013
✿ Messages : 67

Lexie •• You like to swim just like mommy ! • BR Empty
MessageSujet: Re: Lexie •• You like to swim just like mommy ! • BR   Lexie •• You like to swim just like mommy ! • BR EmptyVen 3 Jan - 23:07

Lexie était avec sa maman. Elle voulait aller dans la piscine avec sa mère , mais sa maman voulait pas aller tout de suite dans la piscine avec elle. Lexie voulait pas dormir , mais sa mère voulait quelle dorme encore. Elle était assise sur son lit et elle regardait sa maman en faisant du boudin. Elle regarda sa maman et elle lui dit.

« pas envie de faire dodo.»

Dit-elle a sa maman , elle ne voulait pas du tout dormir. Elle était maintenant coucher contre sa maman dans son lit , elle ne voulait pas rester coucher . Elle se débattait un peu parce qu'elle voulait se relever parce qu'elle n'avait pas du tout sommeille. Elle pouvait être assez têtu parfois. Quand elle avait quelque chose en tête elle ne l'avait pas dans les pieds. Elle était coucher dans son lit et elle arrêta de se débattre , car sa maman la lâchait pas. Elle fini par dire

« pas dodo maman »

Dit-elle encore pour signalé a sa maman qu'elle ne voulait pas dormir. Elle refusait de dormir , mais elle en avait encore besoin de dormir. Et le sommeille venait la gagné ,mais comme tout enfant elle combattait le sommeille. Mais elle fini par s'endormir bien malgré elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

Lexie •• You like to swim just like mommy ! • BR Empty
MessageSujet: Re: Lexie •• You like to swim just like mommy ! • BR   Lexie •• You like to swim just like mommy ! • BR EmptyMar 7 Jan - 0:37


Lexie & Maïke
"You like to swim just like mommy !"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Même si Lexie se mit à se débattre, je ne relâchai pas mon emprise, même si au fond, cela ne me faisait pas nécessairement plaisir d’aller à l’encontre des désirs de mes enfants. Il est certain que cela me ferait plus que plaisir d’emmener ma fille dans la piscine, surtout avec le beau temps qu’il faisait à l’extérieur. Cependant, si je ne montrais pas un peu d’autorité, jamais je ne pourrais imposer une routine à mes enfants, même s’il était rare que Lexie se montre aussi réticente à faire la sieste. Même si elle me répéta qu’elle ne voulait pas dormir, lorsque je vis qu’elle cessait de se débattre, qu’elle ne faisait pas la crise, c’était alors signe que la fatigue commençait à la gagner de plus en plus. De ce fait, je ne lui répondis pas, caressant doucement ses cheveux aussi blonds que les miens en lui fredonnant une berceuse. Au bout de quelques minutes, Lexie s’endormit, m’arrachant alors un petit sourire, me promettant aussi que si elle voulait toujours aller nager, je l’emmènerais une fois qu’elle serait debout. Pour ma part, ne voulant pas rompre ce contact que j’avais avec ma petite princesse en ce moment, et surtout pour ne pas la réveiller, je restai dans son lit, la gardant tout contre moi comme lorsqu’elle était tout petite comme j’aimais tant le faire.


(c) Mayiie
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Lexie K. Bennett

Lexie K. Bennett
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 27/10/2013
✿ Messages : 67

Lexie •• You like to swim just like mommy ! • BR Empty
MessageSujet: Re: Lexie •• You like to swim just like mommy ! • BR   Lexie •• You like to swim just like mommy ! • BR EmptyMar 7 Jan - 7:14

Lexie était bien contre sa mère. Elle se sentait en sécurité. Elle n'avait pas de souvenir que sa mère se collait comme sa parfois avec elle quand elle était plus petite , mais pour le moment elle aussi elle profitait du moment , même si elle dormait. Elle se colla un peu plus sur sa mère en blotissant sa tête contre sa mère.

Et de sa petite main elle chercha son doudou. Comme elle le trouvait pas ce fut un bout du chandail de sa mère qu'elle prit pour son doudou. Son doudou était un dauphin en peluche qui était accrocher après une doudou bleu qui avait un dessin de dauphin dessus. Lexie aimait beaucoup les animaux marins.

Elle disait qu'ils étaient comme elle et sa maman qu'ils aimaient l'eau. Elle aimait dit qu'elle allait acheter une maison au fond de l'eau quand elle sera plus vieille. Elle dormit un moment blottit comme cela avec sa mère . Christopher et sa soeur ne c'était même pas réveiller et rendu compte que Lexie c'était réveiller.

Pendant qu'elle dormait elle fesait un très jolie rêve. Elle affichait un sourire sur son visage. Quand elle fesait des cauchemars papa et maman le savait tout de suite en regardant son visage qui montrait les émotions qu'elle ressentait dans ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

Lexie •• You like to swim just like mommy ! • BR Empty
MessageSujet: Re: Lexie •• You like to swim just like mommy ! • BR   Lexie •• You like to swim just like mommy ! • BR EmptyVen 10 Jan - 15:52


Lexie & Maïke
"You like to swim just like mommy !"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si cela avait été possible, je crois que je serais restée ainsi, avec ma fille dans mes bras, pendant des heures, toute la journée. C’était plus fort que moi, j’adorais avoir mes enfants dans mes bras et ce, même s’ils devenaient plus grands. Pour moi, ils restaient toujours mes bébés, mes trésors, et jamais je ne pourrais me lasser de les avoir contre moi, qu’importent les circonstances, la façon. C’était pour cette raison que je ne cherchai pas à résister lorsque je sentis Lexie prendre mon t-shirt, l’utilisant alors comme doudou, fort probablement. En fait, j’en profitai même pour resserrer mon étreinte contre elle un peu plus, déposant alors un tendre baiser sur sa tête, demeurant toutefois délicate pour ne pas la réveiller alors qu’elle venait tout juste de s’endormir. Je restai ainsi, me surprenant alors à m’endormir moi aussi. Problème étant, le petit lit de ma fille ne me permettait pas de rester ainsi pendant un long moment, me conduisant alors à un dilemme, compte tenu que j’étais bien, ainsi, avec Lexie dans les bras. Je réfléchis un instant, et ce que je choisis de faire, c’est que je me relevai, et délicatement, je pris Lexie tout contre moi, lui murmurant un doux « Chut, c’est maman. » en caressant son dos afin qu’elle ne prenne pas peur d’être ainsi déplacée. Puis, je l’emmenai avec moi jusqu’à ma chambre, l’allongeant dans le grand lit et m’installant juste à côté d’elle, la gardant ainsi dans mes bras pour qu’elle continue à dormir et que moi, je puisse continuer de me gâter un peu avec ma fille tout contre moi.


(c) Mayiie
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Lexie K. Bennett

Lexie K. Bennett
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 27/10/2013
✿ Messages : 67

Lexie •• You like to swim just like mommy ! • BR Empty
MessageSujet: Re: Lexie •• You like to swim just like mommy ! • BR   Lexie •• You like to swim just like mommy ! • BR EmptyLun 10 Fév - 15:16

Lexie avait fini par s'endormir contre sa mère. Elle ne voulait pas dormir , mais elle s'était endormi quand même. Elle voulait aller nager avec sa maman. Elle avait envie de lui montrer ce dont elle était capable. Elle ne se rendit même pas compte que la sa maman l'avait prit dans ses bras pour l'amener avec elle dans sa chambre pour pouvoir être mieux avec elle.

Lexie était bien coller contre sa maman. Elle s'entait sa chaleur et cela la calmait. Cela lui fesait pensez au moment ou elle se collait sur sa mère quand elle était jeune. Elle aimait encore ce coller contre sa mère, mais un peu moins souvent qu'avant.

Elle était bien comme sa et cela fesait qu'elle dormait paisiblement dans les bras de sa mère. Elle dormit un moment s'en vraiment sen rendre compte. Elle fini par ce réveiller après avoir dormi comme cela une bonne demie-heure. Elle était réveiller maintenant et elle avait assez dormi.

Elle était toujours coucher contre sa mère et elle tenait le chandail de a mère dans sa mains comme elle le fesait plus petite. Plus petite elle le fesait parce qu'elle voulait se rassurer que sa mère sera toujours avec elle même si elle s'endormait dans ses bras. Maintenant elle le fesait par réflexe .
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

Lexie •• You like to swim just like mommy ! • BR Empty
MessageSujet: Re: Lexie •• You like to swim just like mommy ! • BR   Lexie •• You like to swim just like mommy ! • BR EmptyVen 14 Fév - 15:25


Lexie & Maïke
"You like to swim just like mommy !"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne savais pas combien de temps s’était écoulé depuis que j’avais couché Lexie avec moi dans mon lit, mais ce que je savais, c’était qu’au bout d’un moment, j’étais si confortable avec ma fille aînée blottie contre moi que je me surpris à somnoler quelque peu, moi aussi. Je ne dormis pas profondément, demeurant tout de même alerte si jamais Everleigh ou Christopher commençaient à se manifester dans les chambres voisines. Je me tirai de cet état de semblant de sommeil lorsque soudainement, je sentis Lexie s’agiter légèrement. C’était là un geste un peu subtil, mais connaissant bien ma fille, je savais que c’était parce qu’elle venait de se réveiller. J’eus alors un petit sourire, puis je caressai tendrement ses cheveux, ne voulant pas la brusquer dans un premier temps. Puis, au bout de quelques minutes, je me redressai légèrement, posant un baiser délicat dans ses cheveux en lui chuchotant tendrement à l’oreille : « Coucou, ma chérie. » Bien sûr, je n’avais pas oublié la promesse que je lui avais faite, et pour cette raison, je patientai encore un peu, lui donnant encore quelques bisous, et je lui dis : « Tu veux toujours aller nager, dis-moi ? »


(c) Mayiie
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Lexie K. Bennett

Lexie K. Bennett
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 27/10/2013
✿ Messages : 67

Lexie •• You like to swim just like mommy ! • BR Empty
MessageSujet: Re: Lexie •• You like to swim just like mommy ! • BR   Lexie •• You like to swim just like mommy ! • BR EmptyLun 17 Mar - 4:06

Lexie avait dormit un moment. Elle avait dormi assez profondément , car elle ne c'était pas rendu compte que sa mère avait changer de place pour venir s'installer dans son lit pour être coller contre elle. Elle était bien dans le lit avec sa maman . Pour une fois qu'elle avait sa maman pour elle seule. Elle n'aimait pas partager sa maman , comme tout les enfants de son âge. Elle regarda sa maman quand elle lui dit : « coucou, ma chérie.» Elle avait encore les yeux endormit.

Cela prenait quelque temps a Lexie souvent pour se réveiller quand elle venait de faire une sieste. Elle voulait encore nager avec sa maman , mais pour le moment elle avait faim. Son  petit bedon fesait du bruit pour lui signaler qu'elle avait faim. Elle regarda sa maman et elle lui dit quand cette dernière lui demanda si elle voulait nager. Elle dit :

« Oui , mais est faim moi .»

Dit-elle en montrant son ventre. Elle se colla contre sa maman. Elle voulait ce coller, elle avait envie de passé un moment seule avec sa maman c'était rare qu'elle avait sa maman pour elle seule. Elle était bien comme sa avec maman. Elle ne savait pas où était son papa alors elle demanda.

« Papa manger avec nous ? »

Elle voulait avoir son papa et sa maman près d'elle aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

Lexie •• You like to swim just like mommy ! • BR Empty
MessageSujet: Re: Lexie •• You like to swim just like mommy ! • BR   Lexie •• You like to swim just like mommy ! • BR EmptySam 22 Mar - 19:53


Lexie & Maïke
"You like to swim just like mommy !"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je laissai à Lexie quelques minutes pour se réveiller un peu plus, sachant parfaitement que ma fille aînée, comme la plupart des enfants, n’était pas totalement réveillée sitôt qu’elle avait terminé sa sieste. Je savais aussi pertinemment que je n’allais pas l’emmener à l’eau dans l’immédiat, que je lui laisserais le temps de se lever, mais je voulais savoir si son envie l’avait quittée pendant qu’elle dormait ou pas, et visiblement, ce n’était pas le cas. Ce qui avait surtout changé, c’était le fait qu’elle ne semblait plus aussi pressée qu’avant de s’endormir, et cela ne me gênait pas plus que cela. Après tout, chaque fois que les enfants se levaient de leur sieste, ils avaient l’habitude de manger un petit quelque chose avant de reprendre leurs jeux ou bien faire autre chose. Je souris alors doucement lorsque Lexie me dit avoir faim, et je chatouillai gentiment son petit ventre en disant : « On va aller manger quelque chose. » Puis, je voulus me relever, mais Lexie se blottit contre moi, m’empêchant de le faire. Je ne cherchai surtout pas à me détacher de son emprise, bien au contraire ; je la gardai contre moi, continuant à caresser doucement ses cheveux tandis qu’elle me demandait si son papa allait venir manger avec nous. Je lui répondis alors, tout doucement : « Pas pour ta collation, mais ce soir, il sera avec nous. » En effet, James étant au bureau, il rentrerait seulement lorsque les enfants auraient terminé leur sieste, arrivant au bon moment pour s’occuper d’eux en ma compagnie. C’était parfait, cet emploi, et je ne pouvais certainement pas en être plus heureuse en ce moment. Puis, je serrai un peu plus Lexie contre moi, et je lui dis : « Que voudrais-tu manger, ma puce ? Des mandarines ? Tu aimes ça, des mandarines ! »


(c) Mayiie

Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Lexie K. Bennett

Lexie K. Bennett
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 27/10/2013
✿ Messages : 67

Lexie •• You like to swim just like mommy ! • BR Empty
MessageSujet: Re: Lexie •• You like to swim just like mommy ! • BR   Lexie •• You like to swim just like mommy ! • BR EmptyLun 24 Mar - 2:09

Lexie ne voulait pas ce lever du lit tout de suite elle voulait rester un peu avec sa maman. Puis sa maman lui chatouilla le ventre. Lexie était une grande chatouilleuse se mit bien sur a rire. Elle était bien avec sa mère. Quand sa maman eu fini de lui chatouiller le ventre et qu'elle lui dit qu'elles allaient manger quelque chose Lexie ce blottie contre sa mère et elle lui dit.

« eh aime maman.»

Dit-elle avant de lui donner un câlin avec un bisou. Quand sa maman lui dit qu'elle allait pas voir son papa a la collation elle était déçut , car son papa lui manquait beaucoup quand il n'était pas la. Elle n'aimait pas quand son père travaillait, mais elle savait qu'il devait travailler. Elle ne comprenait pas encore trop pourquoi. Mais c'était normal a son âge. Puis elle lui dit qu'elle allait manger des mandarines. Lexie adorait les fruits. Donc elle se leva d'un bon et elle tandis la main a sa maman et elle lui dit.

« viens maman. On vas en préparer pour papa aussi.»

Elle voulait en préparer pour son père , pour qu'il puisse en manger plus tard. Elle ne savait pas si son frère était debout , mais si Christopher était debout elle allait en préparer pour lui aussi. Elle aimait beaucoup son frère jumeau. Sa petite soeur elle l'aimait beaucoup moins. Mais elle la tolérait maintenant quand elle venait jouer avec Christopher et elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

Lexie •• You like to swim just like mommy ! • BR Empty
MessageSujet: Re: Lexie •• You like to swim just like mommy ! • BR   Lexie •• You like to swim just like mommy ! • BR EmptyVen 28 Mar - 22:09


Lexie & Maïke
"You like to swim just like mommy !"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vis bien que Lexie ne semblait pas enchantée à l’idée que son papa ne soit pas là pour la collation de l’après-midi. En même temps, je ne m’attendais pas à ce qu’elle soit vraiment enchantée, d’autant plus que le fait que James ait un emploi et ne soit pas là tous les jours datait de seulement quelques mois, et c’était là un changement pour tout le monde, surtout pour les enfants qui comprenaient moins et qui étaient plus sensibles à ce genre de bouleversement. Heureusement, elle ne sembla pas en tenir compte bien longtemps, ce qui eut pour effet de me soulager, parce que je ne voulais certainement pas que ma petite princesse, ou même aucun de mes enfants, ne soit triste. Cependant, ce n’était pas le cas présentement, puisque sitôt que j’eus parlé de manger des mandarines, Lexie sembla retrouver son enthousiasme, et plus que cela, elle me parut totalement réveillée tandis qu’elle se levait tout d’un coup, m’invitant à la suivre pour aller à la cuisine et préparer cette fameuse collation. Il n’y avait pas grand-chose à faire pour que le tout soit prêt, mais je trouvais cela adorable qu’elle veuille en préparer pour son papa aussi, si bien que je dis : « Oh oui ! Je suis sûre qu’il sera super content d’en manger en rentrant du travail ! » Puis, sur ces mots, je me permis de reprendre Lexie dans mes bras, bien qu’elle soit capable de descendre les escaliers quand on la surveillait, et je m’approchai de la chambre de Christopher, puis d’Everleigh, afin de vérifier que ceux-ci dormaient toujours. Compte tenu que pour le moment, c’était encore le cas, je me dirigeai au rez-de-chaussée avec Lexie, puis je l’emmenai dans la cuisine en lui demandant : « Tu veux boire du lait ou de l’eau avec tes mandarines ? »


(c) Mayiie

Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Lexie K. Bennett

Lexie K. Bennett
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 27/10/2013
✿ Messages : 67

Lexie •• You like to swim just like mommy ! • BR Empty
MessageSujet: Re: Lexie •• You like to swim just like mommy ! • BR   Lexie •• You like to swim just like mommy ! • BR EmptyDim 27 Avr - 18:29

Lexie était heureuse d'être avec sa mère présentement ,mais elle aurait aimé être avec son papa aussi , mais il travaillait et il ne serait pas de retour tout de suit. Pour le moment elle profitait du moment qu'elle avait de seule avec sa mère. Ce qui était rare , car elle avait quand même un frère jumeaux, mais aussi une petite sœur qu'elle n'aimait pas au départ. Lexie croyait au départ que sa petite soeur allait prendre sa place dans le coeur de ses parents et elle ne voulait pas du tout que cela arrive.

Elle regarda sa maman quelques secondes puis elle sauta du lit avant de se mettre en direction de la cuisine. elle avait faim donc elle voulait aller manger. Elle voulait aussi aidée sa maman a préparer la collation. Elle aimait préparer les choses avec sa mère.

Une fois dans la cuisine Lexie demanda a sa maman de l'aidé a ce laver les mains avant de manger , car elle n'était pas du tout a la bonne grandeur pour pouvoir le faire toute seule. Puis elle aida sa mère et elle prépara aussi une collation pour son papa.

Qu'elles allaient pouvoir mettre de côté pour lui. Puis sa maman lui demanda si elle voulait de l'eau ou dut lait avec ses mandarine. Elle regarda sa maman et elle dit.

« Du lait maman.»

Dit-elle en lui souriant. Puis elle alla s'installer pour manger ses mandarines dans son siège a table.
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

Lexie •• You like to swim just like mommy ! • BR Empty
MessageSujet: Re: Lexie •• You like to swim just like mommy ! • BR   Lexie •• You like to swim just like mommy ! • BR EmptyDim 4 Mai - 0:15


You like to swim just like mommy
Lexie & Maïke

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sitôt au rez-de-chaussée, je me dirigeai à la cuisine avec ma fille, qui commença par se laver les mains avec moi afin de pouvoir préparer adéquatement la fameuse collation. Ce n’était rien de bien compliqué, mais si cela pouvait faire le bonheur de Lexie, alors je n’allais certainement pas m’en plaindre. De plus, si c’était facile à préparer, alors ce serait plus rapide à faire, et de ce fait, elle pourrait manger plus vite. Sitôt que nos mains furent propres, j’installai Lexie sur le comptoir, prenant soin à ce que celle-ci soit bien placée pour ne pas tomber en cas de faux mouvement. Pourquoi je faisais cela ? Parce que la connaissant bien, je savais qu’elle aimait m’aider en cuisine, était curieuse de voir ce que je faisais et moi, je trouvais ça trop adorable, tout simplement. Je préparai alors le tout en sa compagnie, et une fois que ce fut prêt, il ne manquait plus que le breuvage. Je repris Lexie dans mes bras, la déposant sur le sol, et je lui demandai ce qu’elle souhaitait avoir. Lorsqu’elle me répondit qu’elle préférait boire du lait, j’acquiesçai, puis je me dirigeai vers le frigo, prenant au passage un verre fait exprès pour elle, avec des dessins qu’elle aimait beaucoup. Je versai du lait dedans, refermai le couvercle, puis je l’apportai jusqu’à la table, là où Lexie était déjà installée sans même que je lui demande. J’eus un petit sourire, réalisant comment elle grandissait rapidement, devenait autonome. Je ne pouvais certainement pas être plus fière d’elle. Une fois qu’elle fut assise, je lui apportai sa collation, de même que son breuvage, et je l’embrassai tendrement sur la joue avant de dire : « Et voilà ma chérie ! Maman va rester avec toi pendant que tu manges, d’accord ? » Il est certain que j’aurais pu m’occuper autrement, compte tenu qu’elle assez grande pour manger seule maintenant, mais je n’avais pas envie, souhaitant encore passer du temps avec ma fille aînée.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Lexie K. Bennett

Lexie K. Bennett
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 27/10/2013
✿ Messages : 67

Lexie •• You like to swim just like mommy ! • BR Empty
MessageSujet: Re: Lexie •• You like to swim just like mommy ! • BR   Lexie •• You like to swim just like mommy ! • BR EmptyLun 2 Juin - 20:46

Lexie était heureuse elle avait sa maman pour elle tout de seule. Elle avait vraiment hâte d'aller dans la piscine avec sa mère. Car elle se souvenait qu'avant de dormir elle lui avait demander si elle pouvait aller nager avec elle. Elle regarda sa maman et elle lui dit entre deux boucher.

- Maman , piscine après ?

Elle voulait savoir si sa maman n'avait pas oublier qu'elle voulait lui montrer ce qu'elle avait apprit en natation. Lexie était vraiment un petit poisson dans l'eau elle avait déjà hâte de nager sans ses flotteur ou son ballon. Elle avait déjà hâte de pouvoir nagé librement sans cela. Elle regarda sa maman en mangeant ses mandarine. Puis elle prit une gorger de lait. Elle dit a sa maman en lui tendant une mandrine.

- Pour toi.

Dit-elle a sa maman avant de lui sourire . Elle avait hâte de sortir dehors pour aller nagé donc elle mangeait un peu plus vite que normale.
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

Lexie •• You like to swim just like mommy ! • BR Empty
MessageSujet: Re: Lexie •• You like to swim just like mommy ! • BR   Lexie •• You like to swim just like mommy ! • BR EmptyMer 4 Juin - 23:23


You like to swim just like mommy
Lexie & Maïke

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sans aucune hésitation, je hochai la tête positivement à la question de ma fille, lui disant en guise d’ajout : « Bien sûr qu’on va aller dans la piscine ! » Malgré la sieste qui s’était passée, je n’avais certainement pas oublié la promesse que j’avais faite à Lexie. J’allais l’emmener dans la piscine lorsqu’elle aurait terminé sa collation et digéré assez pour ne pas avoir une crampe une fois dans l’eau, mais me disant que le temps que je lui mette son maillot de bain ainsi que ses flotteurs, ce serait suffisant, d’autant plus que j’allais vérifier si Christopher et Everleigh dormaient toujours avant de sortir avec Lexie, puisque lorsque les trois étaient éveillés, il fallait que je me partage en trois, à moins que James rentre à la maison d’ici peu de temps, ce qui devrait arriver, si je me fiais à l’heure qu’il était actuellement que j’avais pris le temps de regarder dans la cuisine. Puis, j’entendis de nouveau la voix de ma fille, et je la regardai, réalisant qu’elle me tendait une mandarine afin que je la mange. Amusée, je ris, et je dis : « Merci ma puce, c’est adorable ! » Puis, plutôt que de la prendre entre mes mains pour la manger, j’allai la chercher directement dans le poing de ma petite princesse, en profitant, après avoir mangé la mandarine, pour coller plusieurs baisers sur sa menotte ainsi que sur le bout de son nez. Je terminai de mâcher le fruit, puis je réalisai que Lexie mangeait beaucoup plus vite que d’habitude. Je lui dis alors, tout doucement : « Il n’y a aucune raison de te presser, Lexie ! Tu ne veux pas avoir bobo au ventre, n’est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Lexie K. Bennett

Lexie K. Bennett
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 27/10/2013
✿ Messages : 67

Lexie •• You like to swim just like mommy ! • BR Empty
MessageSujet: Re: Lexie •• You like to swim just like mommy ! • BR   Lexie •• You like to swim just like mommy ! • BR EmptyDim 20 Juil - 19:17

Lexie avait tellement hâte de sortir dehors et de pouvoir nagée avec sa maman qu'elle mangeait plus vite , mais elle ne voulait pas avoir mal au ventre non plus. Voilà pourquoi elle mangeait juste un peu plus vite que d'habitude. Elle regarda sa maman et sourit. Elle était heureuse d'être seule avec elle. Elles n'avait pas passé un moment seule avec elle depuis que sa petite soeur était la et cela lui faisait plaisir. Elle aimait passé du temps seule avec sa maman ou son papa. Mais cela arrivait moins souvent. Elle regarda sa maman et elle sourit , elle rit aussi quand sa maman lui donna des bisous sur sa main et sur le nez cela la chatouillait et l'amusait.  Elle regarda sa maman quand elle lui dit qu'elle ne voulait pas avoir mal au ventre.

-Non maman , hâte d'aller dans la piscine

Dit-elle après avoir fini ne boucher. Elle ralentit un peu le rythme. Elle ne voulait effectivement pas avoir mal au ventre et ne plus pouvoir aller dans la piscine avec sa maman. Une fois qu'elle eut fini de manger, puis qu'elle fut prête et que sa maman lui donna son accord pour aller dans la piscine. Elle ne se fit pas prier pour aller a l'eau. Elle fit comme elle faisait en cours de Natation elle sauta directement a l'eau. Et elle se tourna vers sa maman et lui dit.

-Viens maman.

Elle avait hâte de pouvoir nager autour de sa maman comme lui avait montrer son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

Lexie •• You like to swim just like mommy ! • BR Empty
MessageSujet: Re: Lexie •• You like to swim just like mommy ! • BR   Lexie •• You like to swim just like mommy ! • BR EmptySam 26 Juil - 21:20


You like to swim just like mommy
Lexie & Maïke

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En riant doucement, je dis à ma fille « Je sais, je sais que tu as hâte d’aller dans la piscine ! », trouvant cela tout de même adorable qu’elle soit aussi impatiente. Il était certain que sur ce point, elle retenait beaucoup de moi, je ne pouvais certainement pas la renier. Je ne m’en plaignais certainement pas, puisque progressivement, je pouvais partager mes intérêts avec mes enfants, et je pensais sincèrement qu’il n’y avait pas une chose plus plaisante que cela. Heureusement pour moi, malgré son impatience, Lexie ralentit le rythme, même si quelques minutes plus tard, elle avait déjà terminé. Je lui essuyai les mains, rangeai toutes les affaires qui furent nécessaires pour préparer la collation, et je l’accompagnai pour prendre son maillot de bain dans sa chambre sans réveiller Christopher et Everleigh. Je l’emmenai dans ma chambre pour que nous puissions nous changer toutes les deux, et une fois que ce fut fait, nous descendîmes jusqu’à l’extérieur. Par chance, j’avais eu la présence d’esprit de mettre les flotteurs à Lexie avant que celle-ci saute dans l’eau, puisqu’autrement, les choses auraient pu potentiellement se passer un peu plus mal. Je n’allais pas le cacher, j’eus peur lorsque je la vis sauter à l’eau directement, sans attendre et ce, qu’importe si elle l’avait appris en cours de natation ou pas. Cependant, je me calmai lorsque je vis que tout allait bien, et qu’elle semblait déjà s’amuser. Sans attendre plus longtemps, j’entrai dans l’eau à mon tour, allant la retrouver. Je la pris dans mes bras un instant, et je lui dis : « Je sais que tu dois attendre maman avant d’aller dans la piscine, n’est-ce pas ma chérie ? » Je l’embrassai sur le bout du nez, puis je la relâchai, et me rappelant pourquoi elle souhaitait tant y aller dans un premier temps, je lui dis : « Allez, maintenant, montre à maman ce que tu sais faire ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Lexie K. Bennett

Lexie K. Bennett
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 27/10/2013
✿ Messages : 67

Lexie •• You like to swim just like mommy ! • BR Empty
MessageSujet: Re: Lexie •• You like to swim just like mommy ! • BR   Lexie •• You like to swim just like mommy ! • BR EmptyJeu 4 Sep - 19:08

Lexie était dans l'eau et elle pouvait enfin montré a sa maman ce qu'elle savait faire maintenant. Elle savait maintenant mettre a sa tête sous l'eau et nagé un peu avant de remonter. Donc elle le montra a sa maman. Elle était heureuse d'avoir réussit quand elle ressortie de l'eau. Elle lui dit.

-as vue maman ?

Elle voulait être sur que sa maman aille vue ce qu'elle voulait lui montrer. Elle le refit une 2e fois. Elle était vraiment heureuse d'être dans la piscine avec sa maman. Elle l'avais seulement pour elle et elle oubliait complètement son frère et sa petite soeur. Elle savait aussi nagé un peu sans flotteur , mais sa sa maman devait être d'accord et proche d'elle. Elle regarda sa maman et elle lui dit.

-Maman peut nagé sans flotteur ?

Dit-elle en lui montrant les flotteurs qu'elle avait , car elle avait quand même rien que 2 ans. Elle savait un peu mais elle ne pouvait pas faire de grande distance encore et dans le creux non plus elle ne pouvait pas nagé encore dans le creux elle était heureuse d'être la et de lui montrer plein de nouveau truc.

Elle était si fière d'être capable de le faire. Car tout le monde le sais que quand on veux montrer quelque chose ces souvent la que sa rate.
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

Lexie •• You like to swim just like mommy ! • BR Empty
MessageSujet: Re: Lexie •• You like to swim just like mommy ! • BR   Lexie •• You like to swim just like mommy ! • BR EmptySam 13 Sep - 21:20


You like to swim just like mommy
Lexie & Maïke

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne pouvais pas le cacher; j’étais particulièrement impressionnée par les progrès de ma fille, sans parler du fait que j’en étais également très fière. Non seulement, je voyais à quel point elle était douée, mais de plus, je m’étais toujours fait cette promesse à moi-même que j’allais m’assurer que mes enfants connaissent au minimum des bases en natation. Je ne me voyais certainement pas ne pas leur transmettre cette passion qu’était la mienne, mais de plus, j’étais heureuse de voir à quel point cela lui plaisait, me faisant comprendre que c’était quelque chose qu’elle retenait de moi. Bien sûr, cela me faisait un petit pincement au cœur de voir à quel point elle grandissait et évoluait vite, alors qu’il n’y avait même pas trois ans de cela, elle était toute petite. Les enfants grandissaient trop vite, purement et simplement. Un jour, ils sont des petits poupons fragiles qui demandent toute notre attention, et peu de temps après, ils savent nager, et ils demandent même de le faire sans flotteurs. Un peu dans mes pensées, je n’avais pas réalisé tout de suite que ma fille m’avait fait cette demande, et lorsque je le compris je secouai un peu la tête, ne sachant pas trop que dire. Ce n’était pas nécessairement sécuritaire de la laisser nager sans flotteurs, surtout à son jeune âge, mais le fait qu’elle me le demande signifiait-il qu’elle était capable de nager sans quoi que ce soit ? Je ne le savais pas vraiment, parce que même si je savais qu’elle apprenait à nager à la garderie, je ne pouvais pas savoir exactement dans quel type de piscine le cours se faisait, puisque je n’étais pas là, et je ne pouvais pas vraiment le demander à Lexie. Hésitante, je finis alors par lui dire : « Je préférerais pas, ma puce. Maman veut que tu portes tes flotteurs. », me mordillant ensuite la lèvre en espérant que ma fille ne s’en montrerait pas vexée et ne ferait pas une crise à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Lexie K. Bennett

Lexie K. Bennett
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 27/10/2013
✿ Messages : 67

Lexie •• You like to swim just like mommy ! • BR Empty
MessageSujet: Re: Lexie •• You like to swim just like mommy ! • BR   Lexie •• You like to swim just like mommy ! • BR EmptyDim 14 Sep - 18:49

Lexie était heureuse de nager avec sa maman. Elle était vraiment heureuse de lui montrer qu'elle savait nager maintenant. Elle était capable de mettre sa tête hors de l'eau. Elle avait vraiment heureuse et cela se voyait sur son visage. Elle voulait que sa maman sois fière d'elle. Qu'elle comprenne aussi qu'elle veulent l'impressionner.Elle aimait beaucoup prendre ses cours de natations. Elle voulait continuer après la garderie les cours de nations.

Lexie s'amusait présentement. Elle voulait aussi montrer a son papa qu'elle était capable de nager comme une grande. Elle aimait vraiment beaucoup montrer a sa maman et a son papa ce qu'elle était capable de faire. Elle aimait les rendre fière d'elle. Et elle ne voulait pas du tout voler la vedette de personne , mais elle était heureuse quand sa maman était fière d'elle. Elle regarda sa maman et elle continua a nager autour d'elle.

Elle était déçu un peut que sa maman ne veule pas qu'elle lui montre qu'elle savait maintenant nagé sans son ballon. Elle savait nager un peu , mais pas beaucoup. Elle fit un peu une moue boudeuse pour montrer qu'elle aurait vraiment aimé lui montrer qu'elle était capable de nagé , mais si sa maman ne voulait et elle comprenait. Elle regarda sa maman en continuant a nagé autour d'elle.

-Tu vois maman.

Dit-elle a sa maman en continuant a nagé.
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

Lexie •• You like to swim just like mommy ! • BR Empty
MessageSujet: Re: Lexie •• You like to swim just like mommy ! • BR   Lexie •• You like to swim just like mommy ! • BR EmptyJeu 18 Sep - 11:49


You like to swim just like mommy
Lexie & Maïke

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Puisque je connaissais ma fille probablement mieux que quiconque – sauf James, évidemment – je me rendis compte rapidement qu’elle était déçue que je refuse de lui enlever son ballon pour flotter en tout temps. Pendant un instant, je me sentis un peu mal, parce que même si c’était pour sa sécurité, pour son bien, et non pas parce que je manquais de confiance en elle ou quoi que ce soit du genre qui pourrait être méchant à son égard, puisque jamais, au grand jamais je pourrais être méchante avec mes enfants, je ne voulais certainement pas la rendre triste et gâcher cette petite séance de natation qu’elle avait tant attendue cet après-midi. Pendant un instant, je fus partagée entre l’idée de lui dire oui finalement, et le fait que ce n’était pas nécessairement une bonne idée, puisque même si je voulais son bonheur, je savais que j’avais un rôle de parent à jouer, et je me devais de ne pas perdre ma crédibilité, si je pouvais le dire ainsi. Après, je ne pensais pas être devoir aussi sévère que si elle était plus vieille, elle n’avait que deux ans, après tout, mais bon, si je commençais à flancher, alors peut-être que je flancherais pour autre chose et tout deviendrait plus compliqué. Je choisis alors de rester sur ma décision, et je le confirmai dans ma tête au moment où je me rendis compte que Lexie ne commença pas à rechigner ou quoi que ce soit du genre. Elle se remit plutôt à nager autour de moi, me demandant de la regarder afin que je constate ses progrès. Je ris alors doucement, puis je l’attrapai par la taille avant de l’attirer contre moi, lui coller un bisou sur le nez et lui dire : « Tu es très douée ma chérie ! » Dans un nouveau rire, je la soulevai un peu dans les airs, puis je la remis à l’eau, comme si elle venait de sauter du bord, heureuse de passer ce petit moment avec ma fille aînée.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Lexie •• You like to swim just like mommy ! • BR Empty
MessageSujet: Re: Lexie •• You like to swim just like mommy ! • BR   Lexie •• You like to swim just like mommy ! • BR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lexie •• You like to swim just like mommy ! • BR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» CHANEL ☆ Let's go for a swim
» Lexie - Once upon a time ♠
» Drifted away ♦ Lexie A. Buckett
» Abscence de Mackenzie , Lexie , Élizaebelle
» (f) Lexie Auréliana Buckett • feat. Jessica Stroup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nassau City :: Cable Beach :: Résidences :: Sandyport Drive-