AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Lexie Auréliana Buckett • feat. Jessica Stroup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kylian J. Davenport

Kylian J. Davenport
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 04/11/2013
✿ Messages : 197
✿ Age : 41

(f) Lexie Auréliana Buckett • feat. Jessica Stroup Empty
MessageSujet: (f) Lexie Auréliana Buckett • feat. Jessica Stroup   (f) Lexie Auréliana Buckett • feat. Jessica Stroup EmptyDim 17 Nov - 20:58

Lexie Auréliana Buckett
« Ils disent que l’amour trouvera un moyen. Je sais que la détermination le fera. »
Âge : 26 ans • Métier : Secrétaire et assistante de direction à "Day'n'port"Statut civil : CélibataireGroupe : Réponse Date & lieu de naissance : Canada, 1987Célébrité représentant le personnage : Jessica Stroup (Négociable)Qualités : Ambitieuse, Dévouée, Fidèle, Souriante, Amicale, Protectrice, Indépendante, Forte, AguicheuseDéfauts : Manipulatrice, Un peu trop sérieuse, Trop fixée sur le travail, Jalouse, ImpulsiveAutres informations : Disons que ce que veut Lexie, Lexie l'a.
→ This is my story ←


    Je suis très ouverte sur le personnage et laisse court à votre imagination. Le mieux c'est que vous adoptiez le personnage à votre façon pour qu'il vous plaise. Cependant, il y a quelques petits points très importants à respecter  :
  • Lexie est une jeune femme qui n'a pas eu une adolescence facile. Elle a grandit sans foyer fixe et a passé de très mauvaises périodes. Elle a beaucoup souffert et, sous ses grands airs, elle souffre énormément.
  • Elle n'aurait jamais pensé avoir l’opportunité du travail qu'elle a actuellement et c'est pourquoi elle fixe tous ses espoirs dessus.
  • Elle a eu comme habitude de s'incruster dans les soirées du beau monde newyorkais pour essayer d'avoir des contacts. Elle manipule très bien les gens et joue la comédie à la perfection.
  • Elle a rencontré Kylian lors d'une soirée et s'est présentée dans son entreprise 2 mois plus tard sans savoir qu'il en était le directeur.
  • Cela fait deux ans que Lexie travaille comme assistante de direction dans l'entreprise que Kylian a fondée. Elle ne sait jamais vraiment comment se comporter avec lui. Elle le vousoie, puis le tutoie, l'appelle monsieur puis par son prénom. Si cela fait beaucoup rire le jeune homme, elle a du mal à faire avec.
  • Kylian est très protecteur avec elle. Il sait en partie ce qu'elle a traversé et veut faire en sorte qu'elle puisse avoir une vie agréable maintenant.
  • Elle va venir aux Bahamas car Kylian est parti pour des raisons "professionnelles", mais elle sait que l'ex de son patron est dans les parages et elle ne veut pas qu'il gâche l'avenir de son entreprise pour un amour qu'elle considère comme "futile".
  • Sous ses airs angéliques, Lexie est une petite peste quand il s'agit d'obtenir ce qu'elle désire. Mais les moments où elle se montre sous sa vraie nature, bien qu'ils soient rares, prouve qu'elle n'est pas foncièrement méchante.


→ And those are my besties ←
Kylian J. Davenport (patron) : Kylian a rencontré Lexie 3 ans auparavant et s'est directement senti concerné par la jeune femme. Il ne connaît pas le quart de son histoire mais à toujours senti qu'elle avait besoin d'être « protégée ». Il la prise sous son aile, l'a engagée comme assistante et lui fait toute confiance.

Lexie, de son coté, à toujours eu beaucoup d'admiration pour le jeune homme. S'il la considère un peu comme une petite sœur, elle voit en lui bien plus. Pour elle, s'est un sauveur. Elle idéalise son patron et a fini par tomber éperdument amoureuse de lui. Elle se montre toujours présente pour lui, connaît son histoire comme on connaîtrait un vieux conte et chasse radicalement tout ce qui pourrait le détourner de ses ambitions.

Ils ont une relation très fusionnelle, basée sur la compréhension mutuelle et sur leur complicité. Mais les choses vont un peu se gâter lorsque Lexie débarquera de manière imprévue aux Bahamas, où Kylian s'est installé, outre le côté professionnel, pour reconquérir la femme de sa vie.

- - - - - - - - - - - - - - -

« Bonsoir.. C'est rare de voir des jeunes hommes non-accompagnés dans ce genre de soirée !» Une charmante jeune femme, svelte et vêtue d'une longue robe noire scintillante s'avança. « Je dirai de même pour vous. Une jolie fille ne devrait pas se trouver sur la terrasse d'une réception pareille si ce n'est avec un potentiel petit-ami, fiancé.... mari.. ? » Elle lui sourit. « Je n'ai rien de tout ça. A vrai dire, je n'en ai pas tellement besoin. » Ses grands yeux émeraudes fixèrent le jeune homme en face d'elle quelques instants, puis elle égara son regard devant la mer de building lumineux qui s'étendaient devant eux. Ils étaient au sommet de l'Empire state Building, pour une réception privée ou, pour tout dire, elle n'avait aucunement sa place. Le jeune homme sortit un paquet de cigarette de sa poche de costard. « Cela ne vous importune pas, mademoiselle ? » Elle revint à elle, le regarda intensément et fit un petit non de la tête. « Pas si vous avez la générosité de m'en donner une. » Un large sourire se dessina sur le visage du jeune homme. Il lui tendit le paquet et alluma d'une seule flamme les deux cigarettes. « Et qu'est qu'une jolie jeune femme, apparemment bien seule, fait dans ce genre de soirée ennuyante ? » Elle lui sourit. Il ne saurait jamais la vérité.


2 mois plus tard...

« Dana, faites entrer la postulation suivante. Et dites aux autres de revenir demain. J'ai rendez-vous à 16h et il est déjà 15h40 ! » « Bien Monsieur Davenport. » Il coupa le microphone. Sa secrétaire était, sans vouloir être blessant, une bécasse de bas étage qui ne savait absolument pas gérer le temps. Il regarda sa montre alors que la porte de son bureau s'ouvrait. Une jeune femme entra, veste de tailleur grise impeccable, chemise blanche, sourire parfait. Il leva les yeux et le joli visage de la jeune femme s'assombrit un peu. « Je.. » Elle semblait totalement déstabilisée par la situation. Elle ne réalisa pas à quel point il semblait soulagé de la voir « Auréliana ! Ça alors ! Vous sauvez mon après-midi  » Elle le regarda déconcertée. Il se leva, lui fit signe de s’asseoir. « J'ignorais que vous cherchiez un emploi. Cela vous embête-t-il de commencer directement l'entretien ?  » Elle fit un petit non de la tête et s’efforça de sourire. « Je.. Commencez par m'appeler Lexie. »

- - - - - - - - - - - - - - -


Dernière édition par Kylian J. Davenport le Dim 23 Fév - 15:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kylian J. Davenport

Kylian J. Davenport
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 04/11/2013
✿ Messages : 197
✿ Age : 41

(f) Lexie Auréliana Buckett • feat. Jessica Stroup Empty
MessageSujet: Re: (f) Lexie Auréliana Buckett • feat. Jessica Stroup   (f) Lexie Auréliana Buckett • feat. Jessica Stroup EmptyDim 17 Nov - 21:04

Détails & Négociabilité
"I want this, and that, and this..."
Les petites précisions, il en faut quelques unes, n'est-ce pas ? Et si tu es là, mon p'tit loup, c'est que tu es plutôt intéressé !

pseudo et petit minois : Le pseudo est négociable mais si vous n'avez rien contre les noms choisis, ce sera plus simple Wink L'avatar est négociable si Jessica Stroup ne vous plaît pas (comment est-ce possible ???). Je propose entre autre "Amanda Seyfried", "Brittany Snow" ou "Emilie de Ravin". Si vous avez d'autres idées, je suis ouverte à vos propositions, les critères sont simples : Lexie est une jolie jeune femme, plutôt charmeuse mais au visage angélique (insoupçonnable de quelques sournoiseries possibles ! Rolling Eyes )


activité et postes : Comme tout le monde, j'espère quelqu'un d'actif. :stp: Mais outre l'activité, le côté "motivation" l'emporte sur la fréquence de connexion. Je préfère que tu sois inspiré et au taquet, même en venant peu mais en aidant au bon développement du lien, plutôt que tu sois scotché 24h/24h au forum mais que tu n'en fiche pas une !

entre Kylian et Lexie : Le lien n'est pas discutable, c'est évident... J'ai pas écris tout ça pour qu'on vienne me proposer qu'ils se marient. Il faut bien comprendre que Kylian est aux Bahamas pour Andréa, et Lexie, dans un premier temps, est là pour Kylian. (vous voyez le triangle amoureux horriblement tortueux qui se dessine sous vos yeux à l'instant ?) Cependant, après moult problèmes causés par Lexie, je les vois rester très proches. Kylian a toujours désiré la protéger et ils sont vraiment complices.

momentfatidiqueoùjeteprometslalune : petit 1, j'espère que le personnage te plait (j'imagine que oui, ou en tout cas un peu, si tu lis tout ça !). petit 2, je te promets la lune, toi, devant ton écran, qui lit tous les petits mots que j'ai écris et qui prendra, peut-être, ma p'tite Lexie ♥️. Je te vouerai un culte, te bâtirait un palais ode glace Ben & Jerry's. Bave Et si tu n'aime pas la glace, je te ferai un Throne de Cookie (histoire de rivaliser avec Game of Thrones :héhé: ). Je t'adopterai, t'aimerai, te chérirai itout itout ! Promis, je peux être adorable quand je veux !:stp: :stp: 
Revenir en haut Aller en bas
Kylian J. Davenport

Kylian J. Davenport
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 04/11/2013
✿ Messages : 197
✿ Age : 41

(f) Lexie Auréliana Buckett • feat. Jessica Stroup Empty
MessageSujet: Re: (f) Lexie Auréliana Buckett • feat. Jessica Stroup   (f) Lexie Auréliana Buckett • feat. Jessica Stroup EmptyMar 22 Avr - 6:04

à archiver. Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

(f) Lexie Auréliana Buckett • feat. Jessica Stroup Empty
MessageSujet: Re: (f) Lexie Auréliana Buckett • feat. Jessica Stroup   (f) Lexie Auréliana Buckett • feat. Jessica Stroup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Lexie Auréliana Buckett • feat. Jessica Stroup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drifted away ♦ Lexie A. Buckett
» Lexie - Once upon a time ♠
» Lexie •• You like to swim just like mommy ! • BR
» Abscence de Mackenzie , Lexie , Élizaebelle
» Lexie Kimberly Bennett - Le petit singe qui nage comme un poisson est la :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nice to meet you :: I need my pioupiou :: Pioupiou found-