AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 EDP # Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j’ai le dos tourné !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ellie D. Prescott

Ellie D. Prescott
♣ i'm a firestarter ; i'm a sweet disaster

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: début 2013.
Statut civil: brisée.
Lieu de résidence: dans un appartement à bay street avec les trois mousquetaires.
PROFIL✿ Inscrit le : 20/10/2013
✿ Messages : 172
✿ Age : 29

EDP # Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j’ai le dos tourné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDP # Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j’ai le dos tourné !   EDP # Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j’ai le dos tourné ! - Page 2 EmptySam 9 Nov - 16:25

A bas les journées shopping, vive les journées ménages. :stp:
J'ai aussi imaginé pendant une seconde, Dillawn et Ellie jouer les espionnes pour les articles de Dillawn. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659
✿ Age : 36

EDP # Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j’ai le dos tourné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDP # Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j’ai le dos tourné !   EDP # Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j’ai le dos tourné ! - Page 2 EmptySam 9 Nov - 16:29

    Le ménage y a que ça de vrai. :stp:
    Han grave, mode starsky et hutch féminins. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ellie D. Prescott

Ellie D. Prescott
♣ i'm a firestarter ; i'm a sweet disaster

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: début 2013.
Statut civil: brisée.
Lieu de résidence: dans un appartement à bay street avec les trois mousquetaires.
PROFIL✿ Inscrit le : 20/10/2013
✿ Messages : 172
✿ Age : 29

EDP # Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j’ai le dos tourné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDP # Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j’ai le dos tourné !   EDP # Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j’ai le dos tourné ! - Page 2 EmptySam 9 Nov - 16:38

L'extase. :stp:
T'imagines ? Avec des combis en latex ET de l'anti-bactérien, on sait jamais. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659
✿ Age : 36

EDP # Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j’ai le dos tourné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDP # Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j’ai le dos tourné !   EDP # Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j’ai le dos tourné ! - Page 2 EmptySam 9 Nov - 16:44


    Que demander de mieux qu'un plumeau et des balais? :stp:
    Toujours avoir l'anti-bactérien. Sans oublier de la javel et autres produits récurrents pour quand c'est vraiment trop sale. Ce sera leur marque de fabrique, quand l'appart est plus propre c'est qu'elles sont passées par là. :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Ellie D. Prescott

Ellie D. Prescott
♣ i'm a firestarter ; i'm a sweet disaster

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: début 2013.
Statut civil: brisée.
Lieu de résidence: dans un appartement à bay street avec les trois mousquetaires.
PROFIL✿ Inscrit le : 20/10/2013
✿ Messages : 172
✿ Age : 29

EDP # Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j’ai le dos tourné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDP # Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j’ai le dos tourné !   EDP # Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j’ai le dos tourné ! - Page 2 EmptySam 9 Nov - 16:57

Et la javel a une si belle couleur. :stp:
Toutafé. Arrow (Les grosses reloues, quoi. Mignon )
Je t'ajoute bientôt ! :stp:
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659
✿ Age : 36

EDP # Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j’ai le dos tourné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDP # Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j’ai le dos tourné !   EDP # Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j’ai le dos tourné ! - Page 2 EmptySam 9 Nov - 17:03

    Blanc, la pureté, le propre. :stp:
    En gros, oui. Voilà !
    Moi de même! :stp: :niaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

EDP # Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j’ai le dos tourné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDP # Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j’ai le dos tourné !   EDP # Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j’ai le dos tourné ! - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 14:03

Hop, toi tu vas pas m'aimer logiquement. :27:
Revenir en haut Aller en bas
B. Melba Oxburry

B. Melba Oxburry
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: mars 2012.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans l'appart où les trois plus tarés sont réunis.
PROFIL✿ Inscrit le : 26/10/2013
✿ Messages : 223
✿ Age : 37

EDP # Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j’ai le dos tourné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDP # Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j’ai le dos tourné !   EDP # Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j’ai le dos tourné ! - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 22:44

on n'a jamais défini clairement le lien melba-ellie! Voilà !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

EDP # Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j’ai le dos tourné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDP # Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j’ai le dos tourné !   EDP # Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j’ai le dos tourné ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EDP # Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j’ai le dos tourné !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Zoely ✱ Les cicatrices sont des marques de combat, ça montre que vous vous êtes battus, vous êtes des guerrières, des warriors.
» {KIARA} On m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort.
» Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.
» STAFF ☼ La royauté qui vous gouverne
» Vous avez dit thérapie par les cheveaux c'est ça ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nice to meet you :: Demandes de liens-