| EDP # Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j’ai le dos tourné ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ellie D. Prescott♣ i'm a firestarter ; i'm a sweet disaster
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: début 2013. Statut civil: brisée. Lieu de résidence: dans un appartement à bay street avec les trois mousquetaires. PROFIL✿ Inscrit le : 20/10/2013 ✿ Messages : 172 ✿ Age : 29
| |
| |
B. Dillawn WillisHolà, yé danse la macarena !
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans. Statut civil: célibataire. Lieu de résidence: dans son appart à bay street. PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013 ✿ Messages : 1659 ✿ Age : 37
| |
| |
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: début 2013. Statut civil: brisée. Lieu de résidence: dans un appartement à bay street avec les trois mousquetaires. PROFIL✿ Inscrit le : 20/10/2013 ✿ Messages : 172 ✿ Age : 29
| |
| |
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans. Statut civil: célibataire. Lieu de résidence: dans son appart à bay street. PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013 ✿ Messages : 1659 ✿ Age : 37
| |
| |
| Sujet: Re: EDP # Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j’ai le dos tourné ! Sam 9 Nov - 16:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: EDP # Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j’ai le dos tourné ! Sam 9 Nov - 17:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: EDP # Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j’ai le dos tourné ! Dim 8 Juin - 14:03 | |
| Hop, toi tu vas pas m'aimer logiquement. |
|
| |
B. Melba OxburryDanseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: mars 2012. Statut civil: célibataire. Lieu de résidence: dans l'appart où les trois plus tarés sont réunis. PROFIL✿ Inscrit le : 26/10/2013 ✿ Messages : 223 ✿ Age : 37
| Sujet: Re: EDP # Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j’ai le dos tourné ! Mer 9 Juil - 22:44 | |
| on n'a jamais défini clairement le lien melba-ellie! |
|
| |
| Sujet: Re: EDP # Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j’ai le dos tourné ! | |
| |
|
| |
| EDP # Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j’ai le dos tourné ! | |
|