Maïke K. BennettFONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Septembre 2006 Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥ Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013 ✿ Messages : 2703 ✿ Age : 37
| Sujet: STAFF ☼ La royauté qui vous gouverne Mer 25 Juin - 22:49 | |
| Votre magnifique staff Parce que ce sont les plus beaux, les meilleurs, et les plus forts au Scrabble Survolez les images afin d'avoir des détails sur vos chers amisLa fondatrice Maïke K. BennettTon petit nom: MarilyneTon pseudo: MayiieTon âge: Vingt-trois ansTa région: Montréal, CanadaTes occupations: RPGiste de passion, étudiante en éducation, folle à plein tempsTon expérience RPG: Ça me fait spécial à dire, mais ça va bientôt faire dix ans que je fais du RPG. Toutefois, je me concentre sur les RPG City depuis environ quatre ans, et je me dis que mes deux premières années où je faisais des RP's à deux mots ne comptent pas vraiment Tes doubles comptes: Chelsie, Chaley, Elliot, Mathys, Alexander & Cameron Son profil • La contacterLes administrateurs Kiara T. Fields Ton petit nom: Jeanne Ton pseudo: ZAF.IRA Ton âge: 16 ans Ta région: Dans le centre de la France, dans les montagnes Tes occupations: Bientôt en terminale L; RPG; séries; cinéma; musiques; théâtre; les livres Ton expérience RPG: En tout ça fait sept ans, mais deux où j'ai déserter, donc ça fait cinq en gros Tes doubles comptes: Ysmaël; Alexy; Camille; Sage; Jules et Evan Son profil • La contacter | | Channel D. Kennedy Ton petit nom: LeïlaTon pseudo: LilaTon âge: 20 ansTa région: France (Nord)Tes occupations: RPG - Shopping - Le cinéma - la boxe - les simsTon expérience RPG: ça doit faire à peu près 6 ans Tes doubles comptes: Keith & Taylor Son profil • La contacter |
Les modérateurs Micahëlle J. Pittsbury Ton petit nom: ApollineTon pseudo: Psychocat / LuLuneTon âge: 16 ans (29/10)Ta région: Charente-MaritimeTes occupations: L'écriture, la lecture, l'équitation, les forums RPG et le théâtre Ton expérience RPG: Ça doit faire six ans que je suis sur les forums. J'ai navigué entre les forums fantastiques, city et d'incarnation Tes doubles comptes: Shane & Summer Son profil • La contacter | | Brooke K. Hetfield Ton petit nom: TinaTon pseudo: NamTon âge: 16 ans dans 1 mois :hééi: Ta région: Val d'Oise (95), en région parisienne :3Tes occupations: Le RPG, les études (je rentre en Première S), la guitare, la musique, la lecture, les jeux vidéos ... Ton expérience RPG: Depuis septembre 2011 Tes doubles comptes: Aiden - Lilith - Rhys Son profil • La contacter |
|
|