| Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ophelia W. ScottDanseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: 24 Juillet 2014 Statut civil: Célibataire Lieu de résidence: PROFIL✿ Inscrit le : 04/11/2013 ✿ Messages : 186 ✿ Age : 29
| Sujet: Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme. Ven 8 Nov - 6:32 | |
| |
|
| |
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: 24 Juillet 2014 Statut civil: Célibataire Lieu de résidence: PROFIL✿ Inscrit le : 04/11/2013 ✿ Messages : 186 ✿ Age : 29
| Sujet: Re: Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme. Ven 8 Nov - 6:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme. Ven 8 Nov - 6:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme. Ven 8 Nov - 6:33 | |
| |
|
| |
B. Dillawn WillisHolà, yé danse la macarena !
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans. Statut civil: célibataire. Lieu de résidence: dans son appart à bay street. PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013 ✿ Messages : 1659 ✿ Age : 37
| |
| |
Maïke K. BennettFONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Septembre 2006 Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥ Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013 ✿ Messages : 2703 ✿ Age : 37
| |
| |
| Sujet: Re: Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme. Ven 8 Nov - 13:34 | |
| Maïke : C'est toujours un plaisir d'avoir un lien avec toi ^^ Tu as une idée ou pas?
Dillawn : Bien sûr. Tu as une idée? Si non, pourrais-tu me faire un petit résumé de ton personnage, S'il-te-plaît? ^^ |
|
| |
B. Melba OxburryDanseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: mars 2012. Statut civil: célibataire. Lieu de résidence: dans l'appart où les trois plus tarés sont réunis. PROFIL✿ Inscrit le : 26/10/2013 ✿ Messages : 223 ✿ Age : 37
| Sujet: Re: Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme. Ven 8 Nov - 15:19 | |
| |
|
| |
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Septembre 2006 Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥ Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013 ✿ Messages : 2703 ✿ Age : 37
| |
| |
| Sujet: Re: Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme. Sam 9 Nov - 10:34 | |
| Dillawn : Dillawn est le genre de personne qu'Andrew apprécierait parce qu'elle s'attache difficilement aux gens (Et Andrew est terrorisé à l'idée que quelqu'un s'attache à lui). Après je n'ai pour l'instant pas vraiment d'idées de lien... Peux-tu me résumer Kyrah et Melba?
Maïke : Autant partir sur du compliqué, c'est plus intéressant ^^ Du genre, Andrew apprécierait Maïke mais son côté maternel et sa dépendance affective énerverait vraiment Andy. Il pourrait reproduire le même schéma qu'avec sa mère et Maïke pourrait débloquer le problème d'Andy : le fait qu'il ai peur que les gens s'attachent à lui, sa peur de ressembler à son père et de se comporter comme son père, etc... Mais Andrew est plutôt du genre têtu et il enverra très probablement bouler Maïke si elle veut lui parler de ça ou si elle veut lui faire entendre raison ^^ |
|
| |
Kiara T. Fields''True love honey, just can't kill it.''
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Juillet 2010. Statut civil: Dans ton lit, honey. Lieu de résidence: Avec la BFF. PROFIL✿ Inscrit le : 09/10/2013 ✿ Messages : 905 ✿ Age : 34
| Sujet: Re: Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme. Sam 9 Nov - 11:50 | |
| Moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme. Sam 9 Nov - 14:06 | |
| Avec plaisir. Tu as une idée de lien ou de type de lien (Positif? Négatif? Compliqué?). Sinon, pourrais-tu me faire un résumé de ton personnage? |
|
| |
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans. Statut civil: célibataire. Lieu de résidence: dans son appart à bay street. PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013 ✿ Messages : 1659 ✿ Age : 37
| Sujet: Re: Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme. Sam 9 Nov - 16:26 | |
| déjà tu cherches quoi? kyrah; elle est masseuse et strip-teaseuse pour arrondir ses fins de mois, sauf qu'elle aurait préféré être kyné. Elle a perdu ses parents à douze ans qui ont été tués pendant un cambriolage qui a mal tourné. Elle a juste été frappée derrière la tête donc elle se souvient plus du cambriolage et depuis elle a des amnésies.
- caractère:
QUALITÉS → vive • joviale • agréable • folle • mature • gentille • à l'écoute • indépendante • rêveuse • accessible • fêtarde • préfère vivre la nuit • sportive • • sûre d'elle et ce qu'elle veut • difficilement influençable • se laisse peu charmer • fidèle • pas dragueuse du tout • ouverte • gracieuse. DÉFAUTS → ne s'attache pas facilement • tête en l'air • stressée • pas démonstrative • timide • nerveuse • superficielle • matérialiste • boit trop • sensible • frileuse • ne sait pas mentir • compétitive • maladroite.
Melba; elle est canadienne, elle était acrobate dans un cirque et elke allait se marier avec le dompteur du cirque sauf qu'il s'est fait croquer la tête par son lion et du coup elle est partie.
- caractère:
agréable ✻ sociable ✻ simple ✻ souriante ✻ généreuse ✻ aime rigoler ✻ déteste qu'on contredise ses plans ✻ se cache sous sa carapace ✻ n'exprime ses sentiments que lorsqu'il est trop tard ✻ mélancolique ✻ sait très bien dissimuler la peine ✻ est une catastrophe ambulante ✻ jalouse ✻ possessive ✻ déteste la concurrence ✻ faible ✻ n'aime pas se battre ✻ lâche ✻ n'est pas aussi dure qu'elle le voudrait ✻ sait très bien mentir ✻ difficilement influençable ✻ carrée ✻ tête de mule ✻ déterminée ✻ frileuse ✻ extravertie ✻ ne se prend pas au sérieux ✻ nostalgique ✻ lunatique ✻ imprévisible ✻ manipulatrice ✻ solitaire ✻ débrouillarde ✻ gourmande ✻ facilement irritable ✻ lorsqu'elle s'attache aux gens c'est très fort ✻ ne supporte pas l'autorité ✻ économe ✻ bosseuse ✻ n'a pas confiance en elle ✻ cachottière
|
|
| |
| Sujet: Re: Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme. Sam 9 Nov - 17:33 | |
| - Andrew S. Porter a écrit:
- Dillawn : Dillawn est le genre de personne qu'Andrew apprécierait parce qu'elle s'attache difficilement aux gens (Et Andrew est terrorisé à l'idée que quelqu'un s'attache à lui). Après je n'ai pour l'instant pas vraiment d'idées de lien...
Peux-tu me résumer Kyrah et Melba?
Maïke : Autant partir sur du compliqué, c'est plus intéressant ^^ Du genre, Andrew apprécierait Maïke mais son côté maternel et sa dépendance affective énerverait vraiment Andy. Il pourrait reproduire le même schéma qu'avec sa mère et Maïke pourrait débloquer le problème d'Andy : le fait qu'il ai peur que les gens s'attachent à lui, sa peur de ressembler à son père et de se comporter comme son père, etc... Mais Andrew est plutôt du genre têtu et il enverra très probablement bouler Maïke si elle veut lui parler de ça ou si elle veut lui faire entendre raison ^^ Pourquoi pas ? Ça pourrait être intéressant ! |
|
| |
| Sujet: Re: Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme. Sam 9 Nov - 20:00 | |
| Dillawn : je cherche de tout X) Euh... Honnêtement, je n'ai pas d'idées très brillantes ni très originales...
Maïke : Alors on part là-dessus ^^ Maïke risque de souffrir dans cette relation. =) |
|
| |
| |
| |
B. Melba OxburryDanseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: mars 2012. Statut civil: célibataire. Lieu de résidence: dans l'appart où les trois plus tarés sont réunis. PROFIL✿ Inscrit le : 26/10/2013 ✿ Messages : 223 ✿ Age : 37
| Sujet: Re: Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme. Sam 9 Nov - 20:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme. Lun 11 Nov - 16:43 | |
| Coucou andrew , tu veux un lien avec sari? |
|
| |
| Sujet: Re: Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme. Lun 11 Nov - 19:54 | |
| Melba : Pour Kyrah : Alors, Andrew pourrait s'amuser à la taquiner (Parce qu'il aime bien taquiner les gens). Si Kyrah est du genre à répondre aux taquineries, il pourrait y avoir une sorte de jeu entre eux. Et à partir de là, ils pourraient se "considérer" un peu comme des frères et soeurs de coeur ou quelque chose comme ça.
Pour Dillawn : Andrew pourrait la trouver charmante et il essayerait de la draguer (Soit elle tombe sous son charme soit elle ne le fait pas)... Après, il faut voir comment elle réagirait à la drague d'Andrew.
Pour Melba : Je n'ai aucune idée... --'
Sari : Avec plaisir ^^ As-tu une idée ou une envie particulière? Si non, pourrais-tu me résumer ton perso, s'il-te-plaît? |
|
| |
| Sujet: Re: Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme. Lun 11 Nov - 21:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme. Lun 11 Nov - 21:10 | |
| Pour Kyrah : C'était justement ce que j'entendais par "lui répondre" ^^ Donc c'est parfait. Pour Dillawn : Alors c'est parfait aussi ^^ Pour l'avenir de la relation, on n'aura qu'à voir au fur et à mesure des RPs =) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme. Lun 11 Nov - 22:04 | |
| Techniquement, j'ai un BR de libre dès que je fais un RP ^^ (Et je suis OK pour faire un RP, au cas où) |
|
| |
| Sujet: Re: Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme. Lun 11 Nov - 22:09 | |
| Ca peut se faire aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme. Lun 11 Nov - 22:25 | |
| Parfait alors. Tu veux commencer ou je commence? |
|
| |
| Sujet: Re: Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme. | |
| |
|
| |
| Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme. | |
|