| Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme. Lun 28 Avr - 21:23 | |
| moi, j'adore ça |
|
| |
Ophelia W. ScottDanseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: 24 Juillet 2014 Statut civil: Célibataire Lieu de résidence: PROFIL✿ Inscrit le : 04/11/2013 ✿ Messages : 186 ✿ Age : 29
| Sujet: Re: Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme. Lun 28 Avr - 21:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme. Mar 29 Avr - 0:02 | |
| ouais, j'adore |
|
| |
Eileen E. NewmanCanard hors de l'eau.
MA PETITE VIE PROFIL✿ Inscrit le : 12/04/2014 ✿ Messages : 55 ✿ Age : 43
| Sujet: Re: Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme. Sam 7 Juin - 16:05 | |
| Je voudrais bien un lien mais j'ai pas d'idée... |
|
| |
F. Connor O'BrienDanseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Octobre 2011 Statut civil: En couple avec Shay R. et père Lieu de résidence: Saunders Town PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013 ✿ Messages : 216 ✿ Age : 39
| Sujet: Re: Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme. Sam 7 Juin - 21:11 | |
| J'ai la flemme de changer de compte pour te répondre :
Ca serait avec plaisir. Je vais lire ta fiche de suite pour me faire une idée de ton perso ^^ Et je vais réfléchir à un lien. En revanche, aurais-tu une préférence pour un type de lien (Positif, négatif, complexe...)?
EDIT : J'ai peut-être une idée... Ou une ébauche d'idée. Déjà je pencherais pour un positif compliqué. Une sorte d'amitié-vache (Si tu vois ce que je veux dire)... Je les verrais bien se rencontrer pendant une séance de massage (Etant donné qu'Andrew est masseur) et puis, ça aurait pu se continuer en plan-cul sauf que, contrairement au plan cul avec Bastian, ça aurait fini que Andrew et Eileen seraient devenus de bons amis (Ma phrase n'est peut-être pas très française...). Et, pour changer, Andrew se serait attacher à Eileen et son histoire. En dehors de ça, ils aimeraient assez se chamailler (gentiment). |
|
| |
| Sujet: Re: Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme. Dim 8 Juin - 14:11 | |
| Le plan cul, c'est tout à fait le genre d'Eileen ! Ca pourrait être régulier et ils pourraient finir par s'attacher l'un a l'autre. |
|
| |
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Octobre 2011 Statut civil: En couple avec Shay R. et père Lieu de résidence: Saunders Town PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013 ✿ Messages : 216 ✿ Age : 39
| Sujet: Re: Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme. Dim 8 Juin - 14:20 | |
| Sauf qu'Andrew n'est plus disponible : il est tombé amoureux ^^ Donc ça aurait pu être un plan cul régulier jusqu'à environ Février 2014 mais ça n'irait pas plus loin... |
|
| |
| Sujet: Re: Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme. Dim 8 Juin - 14:42 | |
| Moi ca me va comme ça |
|
| |
| Sujet: Re: Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme. Dim 8 Juin - 20:08 | |
| Alors on part là-dessus =) |
|
| |
| Sujet: Re: Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme. | |
| |
|
| |
| Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme. | |
|