MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: début 2013. Statut civil: brisée. Lieu de résidence: dans un appartement à bay street avec les trois mousquetaires.
PROFIL✿ Inscrit le : 20/10/2013 ✿ Messages : 172 ✿ Age : 29
Sujet: EDP # Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j’ai le dos tourné ! Sam 26 Oct - 12:36
Ellie Deasun Prescott
18 y.o * canadienne * bénévole à l'hôpital et étudiante en assistanat social * en couple avec Sage * hétérosexuelle * pina colada * shailene woodley ▹ play
u.c ▹ [url=lien vers la fiche.[/url]
unspeakable pest Avatars par Charney.
Dernière édition par Ellie D. Prescott le Jeu 14 Nov - 21:46, édité 1 fois
Ellie D. Prescott
♣ i'm a firestarter ; i'm a sweet disaster
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: début 2013. Statut civil: brisée. Lieu de résidence: dans un appartement à bay street avec les trois mousquetaires.
Sujet: Re: EDP # Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j’ai le dos tourné ! Sam 26 Oct - 12:36
Sujet: Re: EDP # Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j’ai le dos tourné ! Sam 26 Oct - 12:37
- Sage - Kyle - Elliot - Thomas
Ellie D. Prescott
Sujet: Re: EDP # Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j’ai le dos tourné ! Sam 26 Oct - 12:37
A vous, les z'amis.
B. Dillawn Willis
Holà, yé danse la macarena !
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans. Statut civil: célibataire. Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013 ✿ Messages : 1659 ✿ Age : 37
Sujet: Re: EDP # Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j’ai le dos tourné ! Dim 3 Nov - 22:01
C'est ici pour quémander un lien?
Thomas A. Sullivan
Danseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013 ✿ Messages : 149 ✿ Age : 71
Sujet: Re: EDP # Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j’ai le dos tourné ! Lun 4 Nov - 16:07
moi aussi
Ellie D. Prescott
Sujet: Re: EDP # Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j’ai le dos tourné ! Mar 5 Nov - 16:01
Dillawn ; Oui, c'est bien ici pour les liens. Une idée ou pas du tout ? Thomas ; Avec plaisir ! Tu as une idée en tête ou on cherche ensemble ?
Invité
Invité
MA PETITE VIE
Sujet: Re: EDP # Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j’ai le dos tourné ! Mar 5 Nov - 16:45
moi ? (a)
Ellie D. Prescott
Sujet: Re: EDP # Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j’ai le dos tourné ! Mar 5 Nov - 16:51
Bien entendu ! T'as une idée ou t'es venue en touriste ?
Invité
Invité
MA PETITE VIE
Sujet: Re: EDP # Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j’ai le dos tourné ! Mar 5 Nov - 16:53
i'm a touriste ! mais ton titre : j'adore toujours autant house
Ellie D. Prescott
Sujet: Re: EDP # Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j’ai le dos tourné ! Mar 5 Nov - 18:08
Hum...Ellie pourrait s'être occupée de Solyne et Axelle durant leur séjour à l'hôpital ? Du genre taper la discut' quand elle était toute seule et tout. (Pareil ! )
B. Dillawn Willis
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans. Statut civil: célibataire. Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
Sujet: Re: EDP # Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j’ai le dos tourné ! Mar 5 Nov - 19:20
j'ai jamais d'idée. parle-moi d'ellie? A moins que tu recherches quelque chose?
Invité
Invité
MA PETITE VIE
Sujet: Re: EDP # Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j’ai le dos tourné ! Mar 5 Nov - 20:01
oh oui !
Thomas A. Sullivan
MA PETITE VIE
Sujet: Re: EDP # Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j’ai le dos tourné ! Mar 5 Nov - 22:30
si tu as un lien avec un de mes enfants, on peut avoir un lien à coup sûr!
Ellie D. Prescott
Sujet: Re: EDP # Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j’ai le dos tourné ! Sam 9 Nov - 15:22
Dillawn ; Non, je ne recherche pas quelque chose de spécial, du moins, pas pour l'instant. Ellie, c'est un ange. En fait, elle est un peu comme un chiot : tu peux la frapper jusqu'au sang, et elle va croire que c'est elle qui a un problème, et pas toi. Elle aime tout le monde et adore créer du bien autour d'elle. Par contre, elle a côté maniaque super chiant, elle croit tout ce qu'on lui raconte, et elle réagit à tout telle une femme enceinte. Du genre, avoir un fou rire à cause d'une blague super nulle ou pleurer parce qu'elle cassé un simple verre. Concernant son histoire : elle s'est enfuie de chez elle (elle vivait à Surrey.) à cause de son oncle hébergé par ses parents, qui la maltraitait. Sinon, elle a vécut une enfance plutôt heureuse et sans problèmes. Elle habite à Bay Street aussi, avec Phoenix, Sage et Melba. Voilà, voilà.
Anastasia ; J'adore ton nouveau prénom. On part sur ça, alors ? Je t'ajoute quand j'ai la foi et le temps !
Thomas ; Normalement, avec Maïke, on a un lien. Les parents d'Ellie seraient amis avec Thomas et sa femme depuis longtemps et Ellie serait venus en vacances quelques fois chez les Sullivan et vice-versa.
Thomas A. Sullivan
MA PETITE VIE
Sujet: Re: EDP # Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j’ai le dos tourné ! Sam 9 Nov - 15:26
tu es venue à Denver? Es-tu américaine?
Invité
Invité
MA PETITE VIE
Sujet: Re: EDP # Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j’ai le dos tourné ! Sam 9 Nov - 15:27
merci et oui, on peut
Ellie D. Prescott
Sujet: Re: EDP # Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j’ai le dos tourné ! Sam 9 Nov - 15:28
Thomas ; Oui, chez les Sullivan. Et non, Canadienne.
Babi ; Et t'auras une place aussi dans la fiche de Charlotte.
Invité
Invité
MA PETITE VIE
Sujet: Re: EDP # Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j’ai le dos tourné ! Sam 9 Nov - 15:29
oh bah oui
Thomas A. Sullivan
MA PETITE VIE
Sujet: Re: EDP # Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j’ai le dos tourné ! Sam 9 Nov - 15:32
si je ne me trompe pas, on serait liés puisque je suis très ami avec ton père et tu es la meilleure amie de Maïke!
Ellie D. Prescott
Sujet: Re: EDP # Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j’ai le dos tourné ! Sam 9 Nov - 15:42
Oui, normalement c'est ça, sauf que Ellie n'est pas la meilleure amie de Maïke, seulement une amie d'enfance ! Elle est beaucoup attachée aux Sullivan. Si tu veux changer quelque chose, c'est possible, hein ! Comment Thomas considère-t-il Ellie ?
B. Dillawn Willis
Sujet: Re: EDP # Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j’ai le dos tourné ! Sam 9 Nov - 16:00
c'est un peu le style de dillawn, surtout qu'elle a jamais vraiment eu d'amis donc le peu qu'elle a elle tient vraiment. Elles sont toutes les deux maniaques, et dillawn a en plus un côté un peu cucul. Ca peut faire quelque chose de bien ça non? et elle vit aussi à bay street, d'ailleurs!
Thomas A. Sullivan
MA PETITE VIE
Sujet: Re: EDP # Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j’ai le dos tourné ! Sam 9 Nov - 16:06
Puisque ma fille et toi sont amies durant l'enfance, je te considère comme quelqu'un qui apprécie mes oeuvres d'ébénisterie et tu as de l'admiration pour mes capacités comme père de famille!
Ellie D. Prescott
Sujet: Re: EDP # Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j’ai le dos tourné ! Sam 9 Nov - 16:16
Dillawn ; Elles peuvent être voisines ou un truc comme ça ? L'une se reconnaît dans l'autre et vice-versa, ce qui les a rapprochées ? Et puis ensemble, elles iront plier les draps en quatre et SURTOUT pas en cinq et remettre droit tous les cadres de l'immeuble !
Thomas ; ça peut coller pour les oeuvres, Ellie est facilement impressionnable :PPour l'admiration, je ne pense pas, elle ne sait pas trop ce que c'est que s'occuper d'une famille. La sienne est assez compliquée, comme les Sullivan, donc, pour elle, ce n'est pas un changement.
Dernière édition par Ellie D. Prescott le Sam 9 Nov - 16:19, édité 1 fois
B. Dillawn Willis
Sujet: Re: EDP # Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j’ai le dos tourné ! Sam 9 Nov - 16:18
Ouais, ça pourrait être cool! Et épousseter pendant des heures, faire des grands ménages de printemps.
Contenu sponsorisé
MA PETITE VIE
Sujet: Re: EDP # Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j’ai le dos tourné !
EDP # Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j’ai le dos tourné !