| you looked down at the city, saw it slowly growing tiny, as the sunset turned hell's kitchen into heaven. (sven) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maïke K. BennettFONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Septembre 2006 Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥ Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013 ✿ Messages : 2703 ✿ Age : 37
| Sujet: Re: you looked down at the city, saw it slowly growing tiny, as the sunset turned hell's kitchen into heaven. (sven) Lun 14 Juil - 16:55 | |
| Je suis venue en touriste |
|
| |
Sven M. BuchananDanseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: toujours. Statut civil: libre comme l'air. Lieu de résidence: cable beach, baby! PROFIL✿ Inscrit le : 11/07/2014 ✿ Messages : 193 ✿ Age : 30
| Sujet: Re: you looked down at the city, saw it slowly growing tiny, as the sunset turned hell's kitchen into heaven. (sven) Lun 14 Juil - 17:03 | |
| Heureusement que j'ai toujours des idées de génie. Mais faut le temps qu'elle mijote, cette idée de génie. Tu veux quoi déjà, positif ou négatif? |
|
| |
Chanel D. KennedyHolà, yé danse la macarena !
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Toujours Statut civil: Célib à terre Lieu de résidence: PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014 ✿ Messages : 954 ✿ Age : 31
| |
| |
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: toujours. Statut civil: libre comme l'air. Lieu de résidence: cable beach, baby! PROFIL✿ Inscrit le : 11/07/2014 ✿ Messages : 193 ✿ Age : 30
| Sujet: Re: you looked down at the city, saw it slowly growing tiny, as the sunset turned hell's kitchen into heaven. (sven) Lun 14 Juil - 19:18 | |
| Moi de même! |
|
| |
A. Lara VaneI am once in a lifetime kind of woman
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: bientôt un an Statut civil: célibataire Lieu de résidence: Ranch isolé PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013 ✿ Messages : 484 ✿ Age : 30
| Sujet: Re: you looked down at the city, saw it slowly growing tiny, as the sunset turned hell's kitchen into heaven. (sven) Lun 14 Juil - 20:28 | |
| - Sven M. Buchanan a écrit:
- Lara a écrit:
- Hum hormis le petit ami de Lara sinon pas d'idée particulière pour le moment, tu peux peut être me faire un micro résumé *_*
Désolé, mais en faite j'ai mis ce lien en scénario, parce que j'avais une idée bien arrêtée. Mais pour résumer Sven, voilà en gros le garçon:
- caractère:
Qualités: jovial + agréable + compréhensif + persuasif Défauts: charmeur + qui ne se pose pas + perfectionniste + râleur.
- histoire:
né à Nassau + vit encore chez ses parents + il n'est pas très proche d'eux, genre il les aime, mais il n'est pas le genre à dire sur tous les toits qu'il ferait tout pour eux et tout ça + il va de fille en fille + il n'a jamais eu de relation sérieuse qui a duré plus de six mois + il étudie en art, le dessin + son rêve c'est de devenir dessinateur pour des livres d'enfants + il est vendeur de maillots de bains et accessoires, jouets etc pour la plage sur la plage. voilà en gros! Humm tu peux être un ex qui a pas duré longtemps du coup x) Genre rencontrés soit en boite ou soit tu voulais un modèle de chevaux pour tes cours et tu savais qu'il y en avait chez Lara du coup tu t'es tapé l'incruste, elle avait besoin de réconfort tu étais là et voila, ça a duré peu de temps, pas fait l'un pour l'autre même si Lara reste attirée par toi (quoi je la fais maso j'ai le droit ^^) ? du compliqué quoi EDIT : ou bien rencontre par le biais de Taylor (BFF de Lara) et lien positif qui en découle ? |
|
| |
| Sujet: Re: you looked down at the city, saw it slowly growing tiny, as the sunset turned hell's kitchen into heaven. (sven) Lun 14 Juil - 20:32 | |
| J'aime bien le premier lien, moi! |
|
| |
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: bientôt un an Statut civil: célibataire Lieu de résidence: Ranch isolé PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013 ✿ Messages : 484 ✿ Age : 30
| Sujet: Re: you looked down at the city, saw it slowly growing tiny, as the sunset turned hell's kitchen into heaven. (sven) Lun 14 Juil - 20:35 | |
| Avec l'exercice de dessin et le fait qu'ils soient ex ? Si oui ça aurait durée combien de temps ? |
|
| |
| Sujet: Re: you looked down at the city, saw it slowly growing tiny, as the sunset turned hell's kitchen into heaven. (sven) Lun 14 Juil - 20:39 | |
| je sais pas, un mois? Et Lara aurait pu le quitter parce qu'elle était jalouse de Nova (la meilleure amie en scénario de Sven )? |
|
| |
| Sujet: Re: you looked down at the city, saw it slowly growing tiny, as the sunset turned hell's kitchen into heaven. (sven) Lun 14 Juil - 20:40 | |
| Mdr vendu pour la jalousie mais c'est Sven qui l'aurai largué plutôt suite à une crise de jalousie où elle aurai demandé à Sven de choisir ? |
|
| |
| Sujet: Re: you looked down at the city, saw it slowly growing tiny, as the sunset turned hell's kitchen into heaven. (sven) Lun 14 Juil - 20:43 | |
| Ça me va! |
|
| |
| Sujet: Re: you looked down at the city, saw it slowly growing tiny, as the sunset turned hell's kitchen into heaven. (sven) Lun 14 Juil - 20:46 | |
| J'ai une place de rp libre sur ce compte si tu veux ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: you looked down at the city, saw it slowly growing tiny, as the sunset turned hell's kitchen into heaven. (sven) Lun 14 Juil - 20:47 | |
| On ferait quoi, quand ils se sont quittés? |
|
| |
| Sujet: Re: you looked down at the city, saw it slowly growing tiny, as the sunset turned hell's kitchen into heaven. (sven) Lun 14 Juil - 20:50 | |
| Mdr oui on peut dire que notre mois se fini le 14 juillet c'est une date intéressante XD |
|
| |
| Sujet: Re: you looked down at the city, saw it slowly growing tiny, as the sunset turned hell's kitchen into heaven. (sven) Lun 14 Juil - 20:53 | |
| Ou faire un rp dans le passé, plus simplement? :p |
|
| |
| Sujet: Re: you looked down at the city, saw it slowly growing tiny, as the sunset turned hell's kitchen into heaven. (sven) Lun 14 Juil - 20:55 | |
| As you like |
|
| |
| Sujet: Re: you looked down at the city, saw it slowly growing tiny, as the sunset turned hell's kitchen into heaven. (sven) Lun 14 Juil - 20:56 | |
| Vas pour le passé, alors! Toi ou moi, rp ou br? |
|
| |
| Sujet: Re: you looked down at the city, saw it slowly growing tiny, as the sunset turned hell's kitchen into heaven. (sven) Lun 14 Juil - 20:58 | |
| Si moi c'est dans 3 rps ; et rp normal (je suis incapable de faire des br, tu n'as pas constaté pour didi - shay ? lol) |
|
| |
Chaley M. WilliamsCanard hors de l'eau.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Juin 2014 Statut civil: En couple avec le célibat. Lieu de résidence: Dans une suite au Coconut Paradise Hotel PROFIL✿ Inscrit le : 13/06/2014 ✿ Messages : 77 ✿ Age : 40
| Sujet: Re: you looked down at the city, saw it slowly growing tiny, as the sunset turned hell's kitchen into heaven. (sven) Lun 14 Juil - 20:58 | |
| Ca depend avec qui tu veux des liens, mais positif ou compliqué, ce serait coule ! |
|
| |
| Sujet: Re: you looked down at the city, saw it slowly growing tiny, as the sunset turned hell's kitchen into heaven. (sven) Lun 14 Juil - 21:03 | |
| [quote="Lara]Si moi c'est dans 3 rps ; et rp normal (je suis incapable de faire des br, tu n'as pas constaté pour didi - shay ? lol)[/quote] Bah vas pour RP, ils sont pas très longs les tiens. Et je ne suis pas pressée, j'en ai d'autres à faire. - Chaley a écrit:
- Ca depend avec qui tu veux des liens, mais positif ou compliqué, ce serait coule !
Faut voir avec qui tu as besoin de liens, moi je m'adapte! |
|
| |
Chaley M. WilliamsCanard hors de l'eau.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Juin 2014 Statut civil: En couple avec le célibat. Lieu de résidence: Dans une suite au Coconut Paradise Hotel PROFIL✿ Inscrit le : 13/06/2014 ✿ Messages : 77 ✿ Age : 40
| Sujet: Re: you looked down at the city, saw it slowly growing tiny, as the sunset turned hell's kitchen into heaven. (sven) Lun 14 Juil - 21:06 | |
| On en discute par email dans un coin tranquille ? :héhé: |
|
| |
| Sujet: Re: you looked down at the city, saw it slowly growing tiny, as the sunset turned hell's kitchen into heaven. (sven) Lun 14 Juil - 21:10 | |
| Mdr pour moi un brp c'est ce qu'on a entre didi et shay et ça ressemble pas trop à un brp pour les autres et il n'y a jamais assez de détails à mon goût pour que j'arrive à enchainer bien comme il faut sans avoir à me creuser trop la tête hihi Bon euh d'accord alors je le commence où ; à quelle date et on fait quand ils se quittent donc c'est ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: you looked down at the city, saw it slowly growing tiny, as the sunset turned hell's kitchen into heaven. (sven) Lun 14 Juil - 21:18 | |
| Chaley ▬ Dans une ruelle sombre? Oui, je t'envoie ça. Lara ▬ Ok, tu m'as perdue, là. C'comme tu veux pour le lieu, et la date aussi. Et ouaip. |
|
| |
Kayleah C. Scott-WayneCanard hors de l'eau.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Statut civil: Lieu de résidence: PROFIL✿ Inscrit le : 27/10/2013 ✿ Messages : 55 ✿ Age : 29
| Sujet: Re: you looked down at the city, saw it slowly growing tiny, as the sunset turned hell's kitchen into heaven. (sven) Ven 18 Juil - 16:19 | |
| JE VEUX |
|
| |
| Sujet: Re: you looked down at the city, saw it slowly growing tiny, as the sunset turned hell's kitchen into heaven. (sven) Ven 18 Juil - 17:20 | |
| Ouiiii!! Tu as une idée, ou une envie? |
|
| |
Kayleah C. Scott-WayneCanard hors de l'eau.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Statut civil: Lieu de résidence: PROFIL✿ Inscrit le : 27/10/2013 ✿ Messages : 55 ✿ Age : 29
| Sujet: Re: you looked down at the city, saw it slowly growing tiny, as the sunset turned hell's kitchen into heaven. (sven) Ven 18 Juil - 17:35 | |
| Nope j'ai pas vraiment d'idée *pastapé* T'as besoin de quoi? |
|
| |
| Sujet: Re: you looked down at the city, saw it slowly growing tiny, as the sunset turned hell's kitchen into heaven. (sven) | |
| |
|
| |
| you looked down at the city, saw it slowly growing tiny, as the sunset turned hell's kitchen into heaven. (sven) | |
|