AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un jour viendra où tu te rendras compte que tourner la page était la meilleure décision, car tu réaliseras que ce chapitre n’avait rien de plus à te raconter ¤ Sven & Lara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Lara Vane

A. Lara Vane
I am once in a lifetime kind of woman

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: bientôt un an
Statut civil: célibataire
Lieu de résidence: Ranch isolé
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 484
✿ Age : 30

Un jour viendra où tu te rendras compte que tourner la page était la meilleure décision, car tu réaliseras que ce chapitre n’avait rien de plus à te raconter ¤ Sven & Lara Empty
MessageSujet: Un jour viendra où tu te rendras compte que tourner la page était la meilleure décision, car tu réaliseras que ce chapitre n’avait rien de plus à te raconter ¤ Sven & Lara   Un jour viendra où tu te rendras compte que tourner la page était la meilleure décision, car tu réaliseras que ce chapitre n’avait rien de plus à te raconter ¤ Sven & Lara EmptySam 26 Juil - 19:47

Sven & Lara
Un jour viendra où tu te rendras compte que tourner la page était la meilleure décision, car tu réaliseras que ce chapitre n’avait rien de plus à te raconter


   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Date du RP: 12 juin 2014
Lieu précis du RP: Dans le salon
Moment approximatif de la journée: Soirée
Autres informations: rupture
(pour la date j'ai mis au pif vu que Lara était avec Eric Leblanc durant l'hiver et le temps qu'elle se remette et la durée de leur relation voila quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
A. Lara Vane

A. Lara Vane
I am once in a lifetime kind of woman

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: bientôt un an
Statut civil: célibataire
Lieu de résidence: Ranch isolé
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 484
✿ Age : 30

Un jour viendra où tu te rendras compte que tourner la page était la meilleure décision, car tu réaliseras que ce chapitre n’avait rien de plus à te raconter ¤ Sven & Lara Empty
MessageSujet: Re: Un jour viendra où tu te rendras compte que tourner la page était la meilleure décision, car tu réaliseras que ce chapitre n’avait rien de plus à te raconter ¤ Sven & Lara   Un jour viendra où tu te rendras compte que tourner la page était la meilleure décision, car tu réaliseras que ce chapitre n’avait rien de plus à te raconter ¤ Sven & Lara EmptySam 26 Juil - 21:48


Sven & Lara
“Un jour viendra où tu te rendras compte que tourner la page était la meilleure décision, car tu réaliseras que ce chapitre n’avait rien de plus à te raconter”


Tous les matins se lever avec le baume au cœur juste parce qu'on a trouvé une nouvelle raison de partager celui ci avec quelqu'un d'autre. Certains trouvent que je m'extasie un peu vite par rapport à mes histoires de cœur, mais que voulez vous, je suis fleur bleu et j'aime le romantisme alors quand je trouve mon compte je prend tout et donne tout autant que ce que je reçois.

Du coup, c'est avec beaucoup de plaisir que chaque jour je me lève, je me lave, je déjeune, je m'occupe de mes chevaux etc. Tout ceci dans la perspective de voir Sven, mon petit ami, dans la journée ou en soirée en fonction de nos emplois du temps respectifs.

Ce jour là, je m'étais donc levée de cette manière et j'étais loin d'imaginer que le soir je ne me coucherais pas les papillons au ventre et le sourire aux lèvres. J'étais descendu donner leur gamelles aux chevaux puis en rentrant dans la vieille bâtisse, je me rendis compte que je sifflotais des airs de mon enfance. J'avais ensuite pris mon petit déjeuné en chantonnant, puis ma douche matinale dans les mêmes conditions et je m'étais ensuite habillée et rendue aux écuries pour commencer la journée. Je m'étais finalement occupé de mes chevaux durant la journée entière. A cette époque, je n'avais pas encore ouvert le ranch au public et je n'avais pas encore embauché de groom pour m'assister, seul un stagiaire s'occupait de faire les box lorsque les chevaux étaient sortis de leur habitacle pour le travail. Sur l'heure de midi, j'envoyais un message au jeune homme qui ne cessait d'occuper toutes mes pensées pour lui dire :
@ N'amour
Mon coeur, j'aurais fini ma journée vers 18h, on passe la soirée ensemble chez toi ? Tu me manques tellement <3

Au quotidien, je m'empêchais de lui ajouter des "je t'aime" pour ne pas aller plus vite que la musique, même s'il faut le dire, j'étais déjà totalement accros à ce petit mec. J'attendis la réponse de Sven avant de me remettre au travail afin de finir le plus tôt possible pour prendre une douche et me faire une beauté avant de le rejoindre.

Je poursuivis donc ma journée, enchainant le travail de mes différents chevaux de compétition, en prenant soin de me dépêcher mais aussi de ne pas les négliger tous autant qu'ils sont. J'apportais une attention particulière après le travail de chacun d'entre eux, juste pour le plaisir de leur faire plaisir. Vers dix sept heure, j'eus terminé de les faire travailler. Je préparais rapidement les rations de chacun d'eux et rentrais prendre ma douche en chantant à nouveau. Je chantais du Piaf, juste parce que les paroles me plaisaient et que depuis que le jeune homme est entré dans ma vie, je vois la vie en rose comme la chanson que je chantais à tue tête et cela donnait "Quand il me prend dans ses bras, Qu'il me parle tout bas, Je vois la vie en rose ; Il me dit des mots d'amour, Des mots de tous les jours, Et ça m'fait quelque chose ; Il est entré dans mon coeur, Une part de bonheur, Dont je connais la cause, C'est toi pour moi, Moi pour toi, dans la vie, Tu me l'as dit, l'as juré pour la vie, Et dès que je t'aperçois, Alors je sens en moi, Mon coeur qui bat." Et je répétais ainsi ce morceau de chanson indéfiniment sous ma douche et en me mettant en beauté.
J'avais choisi à cet effet une petite robe bleu violine que je rehaussais par une ceinture noire et de grandes bottes talons aiguilles noires également montant jusqu'aux genoux ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Elégante, chic et de mon âge tel étaient les qualificatifs qui me venaient à l'esprit lorsque je me regardais dans le miroir. Je pris le temps de me maquiller ainsi que de me faire un brushing pour mettre mes cheveux en mouvement avant de regarder l'heure. J'avais encore mis une heure et demi à me préparer. Il était maintenant dix huit heure trente et je n'avais pas encore envoyé les rations aux chevaux. Fort heureusement, j'avais investi dans un appareil de dépannage pour les cas de "force majeur" avais je dis à mon ex-entraineur lorsqu'il m'avait demandé de mes nouvelles ainsi que mon évolution depuis mon arrivée à Nassau. Pour le coup, les rations prêtes, je n'avais plus qu'à appuyer sur un bouton de l'intérieur de la maison pour que celles ci soient distribuées une heure plus tard. Je m'exécutais donc et attrapais mon sac à main noir, mes clés et mon téléphone portable pour me rendre chez mon petit ami.

J'arrivais finalement et après une retouche maquillage, je toquais à la porte de la villa où le jeune homme résidait. Je voulais absolument éviter de faire les mêmes erreurs qu'avec Eric et de ce fait, je prenais beaucoup plus de temps pour accepter le fait que j'aurais pu entrer sans frapper. C'est Novalee, qui vient m'ouvrir la porte. Elle m'annonçait à Sven et s'éclipsa ensuite. Mon regard s'était durcit et j'avais très mal pris que ce soit la brunette qui soit venue m'ouvrir, juste sa présence m’importunait, je ne sais pas pourquoi, chaque fois que je la voyais, c'est bien simple, j'étais jalouse !
Je rejoins mon petit ami avant une tête moins souriante qu'à l'accoutumée. Je ne l'embrassai même pas et m'installai sur le canapé sans ouvrir la bouche, attendant une explication avant de m'énerver.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sven M. Buchanan

Sven M. Buchanan
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours.
Statut civil: libre comme l'air.
Lieu de résidence: cable beach, baby!
PROFIL✿ Inscrit le : 11/07/2014
✿ Messages : 193
✿ Age : 30

Un jour viendra où tu te rendras compte que tourner la page était la meilleure décision, car tu réaliseras que ce chapitre n’avait rien de plus à te raconter ¤ Sven & Lara Empty
MessageSujet: Re: Un jour viendra où tu te rendras compte que tourner la page était la meilleure décision, car tu réaliseras que ce chapitre n’avait rien de plus à te raconter ¤ Sven & Lara   Un jour viendra où tu te rendras compte que tourner la page était la meilleure décision, car tu réaliseras que ce chapitre n’avait rien de plus à te raconter ¤ Sven & Lara EmptyVen 8 Aoû - 18:00



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lara et Sven
Un jour viendra où tu te rendras compte que tourner la page était la meilleure décision, car tu réaliseras que ce chapitre n’avait rien de plus à te raconter
Huit heures. Le jeune homme trouve enfin le courage de se lever après trente minutes à dire à sa mère qu’il arrive tandis qu’elle s’égosille en bas des escaliers de la demeure. Il ne prend pas la peine d’enfiler un pantalon et descend en caleçon dans la cuisine afin d’avaler son café matinal, sans quoi il n’a pas les idées claires. Il avale une tasse tandis que sa mère lui indique qu’il devra tenir le magasin le matin. Il soupire dans un premier temps, jusqu’à ce qu’il réalise qu’il aura son après-midi de libre, ce qui l’arrangeait finalement. Il balança sa tasse dans l’évier avant d’aller s’habiller et préparer son sac pour partir. Il prépara ses affaires de dessins, sachant pertinemment qu’il aurait le temps de bosser étant donné qu’il se faisait toujours chier à tenir son magasin. Il avait beau apprécier regarder les fesses des jeunes femmes, il n’y avait pas de quoi le tenir en éveil pendant toute une matinée. Il avait beau avoir une copine, il appréciait toujours la compagnie des autres jeunes femmes, tout en appréciant tout de même son petit bout de femme, sans pour autant être amoureux. Comme prévu, une fois au magasin, le temps passa terriblement doucement. Il envoya un message à Novalee, sa meilleure amie afin qu’ils se voient l’après-midi, considérant qu’il avait assez travaillé pour la journée.

A midi, tandis qu’il fermait la porte arrière de la boutique, il sentit son téléphone vibrer. En voyant le nom de l’expéditeur s’afficher, il déverrouilla instantanément et lu le message de la petite brune. Il se contenta de répondre ‘On commandera des pizzas, je te garde toute la nuit. ♥ ». Il verrouilla encore le téléphone, et repris la direction de sa maison. Ses parents étaient partis pour la journée, c’est pourquoi il avait la maison. Il décida d’inviter sa Nova pour manger, et passer l’aprèm ensemble, comme à leur habitude. L’après-midi passa à une vitesse incroyable, à tel point que Sven ne vit pas passer le temps. Il laissa la jeune femme à ses occupations pour aller aux toilettes. Tandis qu’il faisait sa petite affaire, il entendit sonner à la porte. Il gueula à Nova d’aller ouvrir, se lavant les mains avant de descendre. Elle annonça Lara, et il se dépêcha de descendre. Il fit un bisou sur la joue de sa meilleure amie tandis qu’elle partait, et rejoint sa petite-amie dans le salon. Là, elle lui passa devant, lui foutant un vent phénoménal. Ne sachant que dire, il lui demanda alors : « - Ca ne va pas ? ».
Revenir en haut Aller en bas
A. Lara Vane

A. Lara Vane
I am once in a lifetime kind of woman

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: bientôt un an
Statut civil: célibataire
Lieu de résidence: Ranch isolé
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 484
✿ Age : 30

Un jour viendra où tu te rendras compte que tourner la page était la meilleure décision, car tu réaliseras que ce chapitre n’avait rien de plus à te raconter ¤ Sven & Lara Empty
MessageSujet: Re: Un jour viendra où tu te rendras compte que tourner la page était la meilleure décision, car tu réaliseras que ce chapitre n’avait rien de plus à te raconter ¤ Sven & Lara   Un jour viendra où tu te rendras compte que tourner la page était la meilleure décision, car tu réaliseras que ce chapitre n’avait rien de plus à te raconter ¤ Sven & Lara EmptyVen 29 Aoû - 20:27


Sven & Lara
“Un jour viendra où tu te rendras compte que tourner la page était la meilleure décision, car tu réaliseras que ce chapitre n’avait rien de plus à te raconter”


Suite au message que je lui avais envoyé mon petit ami m'avait rapidement répondu pour me prévenir qu'il ne comptait pas me laisser partir de la nuit. Nulle réponse supplémentaire n'était nécessaire, aussi avec un sourire et sur mon petit nuage j'avais poursuivit ma journée avant d'aller me préparer pour le rejoindre. On peut dire qu'il n'y avait rien de mieux en ce moment pour me ravir et peu de chose pouvaient me faire redescendre de mon pays des rêves ou plutôt mon monde des bisounours pour le coup.

En arrivant chez mon copain, je fis une rapide inspection de ma tenue avant de sonner à la porte d'entrée avec un sourire d'ange et prête à lui sauter au cou pour l'embrasser. J'avais toujours eu du mal avec la meilleure amie de Sven et habituellement j'étais mieux à l'éviter qu'à la croiser. Mais ce n'était pas comme si ce jour là j'avais eu beaucoup le choix puisque lorsque j'avais sonnée à la porte de l'habitation de mon petit ami, c'est elle qui m'avait ouvert. Je lui fis un sourire on ne peut plus forcé en la saluant d'un "Novalee..." qui en disait suffisamment long sur ma surprise de la trouver là alors que je devais passer un bon moment avec mon chéri je me voyais commencer la soirée avec une contrariété. Comme je le disais, peu de chose pouvaient me contrarié. La présence de Novalee, la meilleure amie de Sven était l'une de ces rare choses capable de cela.

Mon petit ami était descendu quelques minutes après mon arrivée pour coller un bisou sur la joue de la jeune femme sans me prêter aucune attention jusqu'au départ de sa meilleure amie. Je regardais celle-ci partir par la fenêtre du salon, pensivement afin d'attendre l'homme convoité du jour. Il me rejoint dans la pièce. Toujours aussi pensive, je passais devant lui en l'ignorant pour aller m'installer sur le canapé. Visiblement, il était surpris de mon comportement et me le fis savoir tout en m'arrachant de mes pensées. Les yeux au ciel, je fis mine que tout aller bien en lui répondant :

"Non non. Désolée, je réfléchissais..."

Je n'allais quand même pas lui dire de but en blanc que j'aurais préférée être prévenue que je risquais de croiser sa meilleure amie que je trouvais beaucoup trop proche de lui à mon goût. Je continuais donc de garder ma rancune pour la jeune femme qui ne m'avait jamais rien fait mais que je ne sentais pas. Je finis donc par lui sourire et demandais avec un air qui se voulait naturel mais qui était loin de l'être :

"Tu as fais quoi de beau aujourd'hui ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sven M. Buchanan

Sven M. Buchanan
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours.
Statut civil: libre comme l'air.
Lieu de résidence: cable beach, baby!
PROFIL✿ Inscrit le : 11/07/2014
✿ Messages : 193
✿ Age : 30

Un jour viendra où tu te rendras compte que tourner la page était la meilleure décision, car tu réaliseras que ce chapitre n’avait rien de plus à te raconter ¤ Sven & Lara Empty
MessageSujet: Re: Un jour viendra où tu te rendras compte que tourner la page était la meilleure décision, car tu réaliseras que ce chapitre n’avait rien de plus à te raconter ¤ Sven & Lara   Un jour viendra où tu te rendras compte que tourner la page était la meilleure décision, car tu réaliseras que ce chapitre n’avait rien de plus à te raconter ¤ Sven & Lara EmptyMar 2 Sep - 18:04



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lara et Sven
Un jour viendra où tu te rendras compte que tourner la page était la meilleure décision, car tu réaliseras que ce chapitre n’avait rien de plus à te raconter
Sven ne comprend pas la réaction de sa petite-amie. Elle semblait si ravie au téléphone qu’il ne s’attendait pas vraiment à avoir une soupe à la grimace en arrivant. De ne pas savoir ce qu’il lui prend le fait grimacer aussi, et il ne sait pas sur quel pied danser. Il n’ose pas aller vers elle, de peur qu’elle le rejette. Et il sait que c’est ce qu’il va se passer, vu comme elle semble être de mauvais poil. Il sent que la soirée va être terriblement longue, et il ne peut s’empêcher de lever les yeux au ciel, blasé de ne pas comprendre ce qui lui prend. Néanmoins, il ne veut pas pourrir le moment, c’est pourquoi il ne dit rien, mais n’en pense pas moins. En effet, le jeune homme n’était pas du genre à apprécier se prendre la tête avec ses petites-amies, donc dès qu’il voyait que la situation devenait trop prise de tête, il lâchait tout.  Il ne dit rien à la jeune fille, ne voulant pas l’énerver plus, et lorsqu’elle lui demanda ce qu’il avait fait aujourd’hui, il haussa les épaules avant de répondre : « - Comme d’habitude, j’ai bossé ce matin, un peu de dessin, et j’étais avec Nova cet aprèm. Et toi, tes chevaux vont bien ? ». N’ayant pas eu le temps de cuisiner, il se retourna vers elle avant de demander : « - Heu, tu veux manger quoi ? ». En vérité, il espérait qu’elle lui dise qu’ils pourraient commander, sachant qu’il ne savait rien faire à part des pâtes, et encore, il était capable de les brûler sachant qu’il oubliait toujours qu’il avait quelque chose sur le feu. N’étant pas du genre très inquiet, ce n’était pas vraiment étonnant venant de lui, et les gens s’y étaient faits depuis. En effet, Novalee s’en amusait souvent, n’espérant même plus qu’il lui fasse à manger lorsqu’elle venait chez lui. Il se contentait de commander des pizzas, chinois et toutes autres sortes de plats préparés jamais bien bons pour la santé, mais il s’en foutait, il était jeune, et ne perdait pas de temps à cuisiner. Mais aussi, il utilisait l’excuse du repas afin d’alléger l’ambiance et surtout meubler un peu, parce que là il avait juste envie de s’enfuir par la fenêtre, mais étant chez lui, il ne pouvait pas faire grand-chose. Il attendit qu’elle réponde, ne sachant que faire en attendant, ce qui expliqua qu’il s’assoit sur la table de salon, en face d’elle, assez loin cependant pour pas qu’elle le gifle ou je-ne-sais-quoi.
Revenir en haut Aller en bas
A. Lara Vane

A. Lara Vane
I am once in a lifetime kind of woman

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: bientôt un an
Statut civil: célibataire
Lieu de résidence: Ranch isolé
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 484
✿ Age : 30

Un jour viendra où tu te rendras compte que tourner la page était la meilleure décision, car tu réaliseras que ce chapitre n’avait rien de plus à te raconter ¤ Sven & Lara Empty
MessageSujet: Re: Un jour viendra où tu te rendras compte que tourner la page était la meilleure décision, car tu réaliseras que ce chapitre n’avait rien de plus à te raconter ¤ Sven & Lara   Un jour viendra où tu te rendras compte que tourner la page était la meilleure décision, car tu réaliseras que ce chapitre n’avait rien de plus à te raconter ¤ Sven & Lara EmptyMar 7 Oct - 20:02


Sven & Lara
“Un jour viendra où tu te rendras compte que tourner la page était la meilleure décision, car tu réaliseras que ce chapitre n’avait rien de plus à te raconter”


J'avais laissé mon petit ami vraiment perplexe en faisant la tête à peine arrivée. Mais qu'y pouvais je en me retrouvant face à face avec celle que j'avais prise en grippe et qui me le rendait bien soit disant passant. J'étais déçue de moi même mais le savoir en la compagnie de Novalee m'était insupportable. Le coup de massue fut lorsqu'il répondit à ma question en m’apprenant qu'il avait passé l'après midi avec elle. Heureusement pour lui, je ne l'avais pas à portée de main car si c'était le cas, il se serai pris une bonne gifle qu'il n'aurait probablement pas comprise. Je me contentais de répondre d'un ton plus que songeur :

"Novalee..."

Néanmoins, je n'eus pas le temps d'en dire plus qu'il me parlait déjà du repas. Il me demandais ce que je voulais manger alors qu'il m'avait envoyé un message pour me dire que l'on commanderai des pizza. Je n'avais plus vraiment faim. Je n'avais plus vraiment envie de passer la soirée avec Sven. J'étais blessée et il ne savait même pas le pourquoi du comment. J'hésitais à pourrir la soirée immédiatement ou à attendre encore un peu et ressasser encore et encore. J'étais entrain de bouillir intérieurement mais j'essayais tant bien que mal de me tenir ou plutôt de me retenir. Je finis tout de même par lâcher :

"Tu proposais des pizza... mais Novalee m'a coupé l'appétit..."

Je n'avais pas su tenir plus longtemps ma langue et j'avais lâché la bombe qui me mettrait très certainement en porte à faux plus rapidement que je ne le pensais.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Un jour viendra où tu te rendras compte que tourner la page était la meilleure décision, car tu réaliseras que ce chapitre n’avait rien de plus à te raconter ¤ Sven & Lara Empty
MessageSujet: Re: Un jour viendra où tu te rendras compte que tourner la page était la meilleure décision, car tu réaliseras que ce chapitre n’avait rien de plus à te raconter ¤ Sven & Lara   Un jour viendra où tu te rendras compte que tourner la page était la meilleure décision, car tu réaliseras que ce chapitre n’avait rien de plus à te raconter ¤ Sven & Lara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jour viendra où tu te rendras compte que tourner la page était la meilleure décision, car tu réaliseras que ce chapitre n’avait rien de plus à te raconter ¤ Sven & Lara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LARA (+) On s'était dit rendez-vous dans dix ans...
» SVEN ▬ Avant on marchait sur quatre pattes. Maintenant on marche sur deux pattes. Si ça se trouve, un jour on marchera sur zéro patte...
» WMAS || Et ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n’avais pas vécu.
» you looked down at the city, saw it slowly growing tiny, as the sunset turned hell's kitchen into heaven. (sven)
» Don't you with you want me ¤ Alison Lara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nassau City :: Cable Beach :: Résidences :: Sandyport Drive-