AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Don't you with you want me ¤ Alison Lara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Lara Vane

A. Lara Vane
I am once in a lifetime kind of woman

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: bientôt un an
Statut civil: célibataire
Lieu de résidence: Ranch isolé
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 484
✿ Age : 30

Don't you with you want me ¤ Alison Lara Empty
MessageSujet: Don't you with you want me ¤ Alison Lara   Don't you with you want me ¤ Alison Lara EmptyDim 16 Mar - 10:58

Alison Lara Vane
Ma vie c’est une ascension vers un sommet ! C’est un voyage plus intrigant qu’un film d’Alfred Hitchcock, plus excitant qu’un western de John Wayne, plus dramatique qu’une pièce de Shakespeare et plus joyeux qu’un spectacle comique
Âge : 19 ansMétier : Sportive Olympique de sports hippiques et barman/serveuse dans la boite de nuit de KeithStatut civil : En couple avec Eric LeblancOrientation sexuelle: HétérosexuelleGroupe : Sex on the beach Date & lieu de naissance : 15/04/1994 à Pescara (Italie) Qualités : Attachante ¤ Intelligente ¤ Positive ¤ Enthousiaste ¤ Epanouie Défauts : Capricieuse ¤ Entêtée ¤ Trop franche

Mon histoire

Born is an experiance
Ma naissance n'est pas la plus joyeuse qui soit. Je passerais bien outre, mais ça fait partie de moi alors je ne peux pas faire comme si cela n'avait jamais existé. Je suis née lors d'un voyage familial en Italie, à Pescara. A trois mois du terme, mes parents étaient loin de s'imaginer que je pointerais déjà le bout de mon nez. Suite à une naissance difficile, ma mère ayant eu des difficultés à faire naître mon petit corps prématuré, les médecins nous avaient emmener toutes les deux séparément pour des examens complémentaires très poussés. J'allais avoir besoin de soins pendant un moment... mais je n'étais pas la plus à plaindre. Les médecins italiens avaient trouvés un cancer à ma maman. C'était à cause de lui vraisemblablement que j'avais été éjecter de son corps, n'étant plus reconnu par celui ci. Ce qui aurait du être un moment de joie pendant le voyage vira au début du cauchemars pour toute la famille.

Spoiled childhood
Je ne connais pas beaucoup mes deux frères Aiden et Mark, ni même ma soeur Lizzie. La différence d'âge faisait qu'ils se désintéressaient tous les trois de moi et ce n'était pas plus mal puisque je ne me sentais pas jouer à la barbie ou aux playmobiles avec eux. Notre père essayait de résoudre ses problèmes seuls... Enfin, je pris quelques coups en passant, mais en contre partie, j'étais tellement pourrie gâtée que j'avais appris à les encaisser. Personne ne voyait rien. Ma soeur ainée disais que notre père avait l'alcool mauvais. Aiden était malade et s'enfermait souvent dans sa chambre. J'avais quatre ans lorsque les coups commencèrent et les cadeaux pour pardonner avec. C'est ainsi que j'ai commencé l'équitation. A six ans, papa m'offrit même mon poney. J'étais fière même si je camouflais mes bleus sous des gros pull. De toutes façons à Belfast il faisait toujours froid. L'instructeur d'équitation se posa quelques questions un jour où j'avais chuté sur un obstacle et qu'il avait été obligé d'appeler les pompiers. Mon père reçu un avertissement alors que moi même je l'avais innocenté. Il me retira du centre équestre et pris un deuxième poney à la maison avec le premier. Il m'entraîna personnellement après avoir fait construire tout le nécessaire pour cela. Je restais là à subir les coups jusqu'à mes dix ans et demi. Puis quelqu'un dénonça mon père de manière anonyme bien sur et cette fois je ne pus nier, les preuves étaient contre lui. Mes frères et ma soeur furent interrogés, mais ils ignoraient tout ou presque. Je fus placer en famille d'accueil alors que je venais sur mes onze ans, la seule condition était que je garde mes deux poneys et que je continue les compétitions de saut d'obstacle. Mon père voulait que je devienne une championne et je m'étais toujours défoncé pour y parvenir. La famille dans laquelle je fus placée était aisée, mais pas autant que mon père, aussi celui ci continuait il a me verser "mon mois".

Sport is life
Comme promis à mon père ma famille d'accueil me fit continué l'équitation et très vite je fus repérer par un grand entraineur. Celui ci me confia trois chevaux de compétition. Trois cracks ! Je faisais mes études par correspondance afin de pouvoir m'occuper de mes cinq chevaux. Mon nouvel entraineur me fit découvrir le monde, en m'emmenant en concours internationaux avec mes chevaux. Régulièrement les chevaux qu'il m'avait confiaient changés pour d'autres mais je conservais toujours cinq. Lorsque mes poneys eurent l'âge de la retraite, je les envoyais chez mon père avec qui j'avais continuer à garder contact. Deux nouveaux chevaux me furent alors confiés pour combler le vide. Suite à celà, je fis une chute qui m'empêchait de faire la saison qui venait. J'avais alors 13 ans et suite à cela mes parents de famille d'accueil m’emmenèrent à Hawaii pour passer une année scolaire "normale". Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas été à l'école et m'isolais lorsque j'y étais. Je constatais que je n'étais pas la seule à le faire et j'allais vers une jeune fille de trois ans mon ainée. Chelsie était enceinte et pour la première fois de ma vie, je ne me sentais pas rejetée. Nous avons même sympathisé et lorsque je quittais l'île en compagnie de ma famille d'accueil et de mes cinq chevaux, je lui promis de garder contact.
De retour en Irlande, mon coach me fis reprendre l'entrainement intensif et les compétitions par la même occasion. A 14 ans, pendant la période estivale les concours arrêtaient, nous envoyons les chevaux en hydrothérapie pour qu'ils récupèrent pleinement pour la saison suivante. Les laissant entre des mains professionnelles, je fus envoyais en stage de sport intensif aux Bahamas, à Nassau, pour diversifier mes talents selon mes parents et me muscler d'autres endroits selon mon entraineur. Je fus prise en charge sur place par Maïke, une professeur de natation en stage pour devenir coach de haut niveau. Elle m'en a mis plein la tête pendant les 4 mois que j'ai passé en sa compagnie, néanmoins, je l'ai progressivement considérée comme une grande soeur. Au final, j'étais sa meilleure élève et je finis la période en lui promettant de continuer la natation. A mon retour, j'eus l'heureuse surprise de voir que j'avais doubler mon écurie.

Olympic Games
A quinze ans, il fallut que je choisisse mon orientation professionnelle. Après discussion avec mon entraineur et par téléphone avec mon père, puis avec mes parents de famille d'accueil, nous trouvâmes plus sage que je m'orientes vers une carrière de vétérinaire. Juste au cas où je me planterais en concours. Néanmoins, je continuais à faire mes cours par correspondance et mon coach me faisait travailler les dix chevaux avec tellement d'ampleur que je me demandais ce qu'il mijotait. Mais je n'eus pas trop à attendre puisqu'il m'envoya avec mes meilleurs chevaux au plus grand concours d'obstacle du pays. Je remportais une médaille dans chaque tour et une fois retournée aux écuries pour les soins, mon coach me présenta alors le sélectionneur de l'équipe nationale pour les prochains jeux olympiques de la jeunesse. Il m'annonça qu'il me voulait dans son équipe pour 2012. Il me restait moins d'un an et demi pour faire tourner au mieux mon écurie et de sélectionner seulement trois chevaux pour les mondiaux. Mon choix fait trois mois à l'avance, je les emmenais à Innsbruck, en Autriche et remporta une médaille de bronze. Je rentrais fièrement en Irlande du haut de mes 17 ans.

Retourn at the origins
A dix huit ans, j'eus le droit de retourner voir mon père. Je fus surprise qu'Aiden ne soit pas là pour m'accueillir. Je pris des nouvelles de mes poneys et tâter le terrain pour avoir des nouvelles de mon frère. Les dernières nouvelles qu'ils avaient reçu était une carte postale pour Noël. Le timbre indiqué que la carte avait été postée depuis Nassau, aux Bahamas. Je connaissais la région et la ville pour y avoir passer un stage d'été. Je n'attendis pas bien longtemps pour tout plaquer et faire mon sac pour retrouver mon frère. Je ne savais pas pourquoi mais je me sentais attirée par lui, il fallait que je le retrouve. Lorsque je le retrouvais, je ne préviens personne. Enfin personne sauf mon coach et je lui demandais de m'envoyer mes chevaux. Il me proposa d'aller sélectionner moi même mon nouveau cru sur place et céder la place à un entraineur local en me précisant que je n'en avais pas nécessairement besoin j'avais été à bonne école.
Néanmoins, depuis que je suis arrivée, j'ai bien constaté que pour faire tourner mon écurie il fallait plus de fonds que ce que mettait mon père sur mon compte courant. Je me mis alors à chercher du travail et fini par dénicher un poste de barman et serveuse dans la boîte de nuit d'un ami Keith.


Moi en hors jeu
Prénom : GwendolineÂge : 28 ansPseudo : .macComment avez-vous découvert le forum ? : toujours de la même façon lolVotre avis sur le forum : J’adore sinon je ne serais plus là :3 : Personnage inventé ou scénario ? : InventéPremier, deuxième, troisième, etc, compte ? Premier sur Trois Fréquence de connexion: 3-5/7 Code du règlement : Code Ok par Maïke Coeur (2)Réservation de l'avatar :
Code:
<pris>Victoria Justice</pris> ♦️ [i]A. Lara Canzano[/i]


Dernière édition par A. Lara Vane le Dim 16 Mar - 22:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

Don't you with you want me ¤ Alison Lara Empty
MessageSujet: Re: Don't you with you want me ¤ Alison Lara   Don't you with you want me ¤ Alison Lara EmptyDim 16 Mar - 12:01

Rebienvenue ! :niaa: Coeur (2)

Bonne chance pour ta fiche ! :stp: Et j'exige des liens et RP's avec ta Alison 2.0 :niaa: Coeur (2)
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Brooke K. Hetfield

Brooke K. Hetfield
Live life like nobody is watching

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013
✿ Messages : 337
✿ Age : 37

Don't you with you want me ¤ Alison Lara Empty
MessageSujet: Re: Don't you with you want me ¤ Alison Lara   Don't you with you want me ¤ Alison Lara EmptyDim 16 Mar - 12:14

Reuh-Bienvenue alors :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Don't you with you want me ¤ Alison Lara Empty
MessageSujet: Re: Don't you with you want me ¤ Alison Lara   Don't you with you want me ¤ Alison Lara EmptyDim 16 Mar - 12:31

re bienvenue poulette :stp:
Revenir en haut Aller en bas
A. Lara Vane

A. Lara Vane
I am once in a lifetime kind of woman

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: bientôt un an
Statut civil: célibataire
Lieu de résidence: Ranch isolé
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 484
✿ Age : 30

Don't you with you want me ¤ Alison Lara Empty
MessageSujet: Re: Don't you with you want me ¤ Alison Lara   Don't you with you want me ¤ Alison Lara EmptyDim 16 Mar - 12:41

Merciiii Coeur (1) et ne t'inquiète pas Maikeke t'auras tout ça :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
Keith J. Maxwell

Keith J. Maxwell
Je commence à connaître la chanson..

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 25/02/2014
✿ Messages : 350
✿ Age : 41

Don't you with you want me ¤ Alison Lara Empty
MessageSujet: Re: Don't you with you want me ¤ Alison Lara   Don't you with you want me ¤ Alison Lara EmptyDim 16 Mar - 12:46

Bon courage pour ta fiche !! :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
A. Elyxir Harvelle

A. Elyxir Harvelle
Je commence à connaître la chanson..

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Février 2013.
Statut civil: Célibataire, mais surement plus pour longtemps.
Lieu de résidence: Le Coconut Paradise Hotel.
PROFIL✿ Inscrit le : 18/12/2013
✿ Messages : 306
✿ Age : 32

Don't you with you want me ¤ Alison Lara Empty
MessageSujet: Re: Don't you with you want me ¤ Alison Lara   Don't you with you want me ¤ Alison Lara EmptyDim 16 Mar - 13:41

Re-bienvenue :niaa: bonne chance pour ta fiche :27:
Revenir en haut Aller en bas
Kayleah C. Scott-Wayne

Kayleah C. Scott-Wayne
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 27/10/2013
✿ Messages : 55
✿ Age : 28

Don't you with you want me ¤ Alison Lara Empty
MessageSujet: Re: Don't you with you want me ¤ Alison Lara   Don't you with you want me ¤ Alison Lara EmptyDim 16 Mar - 18:19

MA COUSINE  :6: 
Rewelcome & réserve moi un rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A. Lara Vane

A. Lara Vane
I am once in a lifetime kind of woman

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: bientôt un an
Statut civil: célibataire
Lieu de résidence: Ranch isolé
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 484
✿ Age : 30

Don't you with you want me ¤ Alison Lara Empty
MessageSujet: Re: Don't you with you want me ¤ Alison Lara   Don't you with you want me ¤ Alison Lara EmptyDim 16 Mar - 19:27

Merciii à tous :niaa: :stp: Coeur (2)
T'inquiète Kayleah Love
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

Don't you with you want me ¤ Alison Lara Empty
MessageSujet: Re: Don't you with you want me ¤ Alison Lara   Don't you with you want me ¤ Alison Lara EmptyLun 17 Mar - 20:38

Dès qu'Aiden vient valider ta fiche, je ferai de même ! :stp:
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Aiden A. Vane

Aiden A. Vane
Fear of the Dark

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 14/02/2014
✿ Messages : 149
✿ Age : 44

Don't you with you want me ¤ Alison Lara Empty
MessageSujet: Re: Don't you with you want me ¤ Alison Lara   Don't you with you want me ¤ Alison Lara EmptyLun 17 Mar - 20:46

Evidemment que je valide Coeur (2)
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

Don't you with you want me ¤ Alison Lara Empty
MessageSujet: Re: Don't you with you want me ¤ Alison Lara   Don't you with you want me ¤ Alison Lara EmptyLun 17 Mar - 20:57

Bienvenue parmi nous !
Le moment tant attendu est arrivé: Ta fiche est approuvée !

Alors j'ai pas de soucis à faire de même I love you

Ça y est, tu fais officiellement partie des nôtres, et tu peux commencer tes cours de macarena dès maintenant ! Tout d'abord, n'oublie pas de noter que tout au long de ton séjour, si jamais tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff qui se fera un plaisir de t'aider !
Ensuite, afin que ton intégration se fasse le mieux possible, tu peux aller te créer une fiche de liens tout à toi ainsi que faire des demandes aux membres déjà présents. Dans la section ici, tu pourras te trouver tout plein d'amis !
N'oublie pas également que tu as besoin d'une maison, d'un rang ou autre ! Pour t'occuper de ces demandes, tu peux venir jeter un oeil ici.
Finalement, si tu souhaites voir un autre ami se joindre à nous, tu peux toujours venir créer un ou plusieurs scénarios et les proposer aux futurs membres dans cette section-ci.

Et n'oublie pas l'essentiel, amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
A. Lara Vane

A. Lara Vane
I am once in a lifetime kind of woman

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: bientôt un an
Statut civil: célibataire
Lieu de résidence: Ranch isolé
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 484
✿ Age : 30

Don't you with you want me ¤ Alison Lara Empty
MessageSujet: Re: Don't you with you want me ¤ Alison Lara   Don't you with you want me ¤ Alison Lara EmptyLun 17 Mar - 21:29

Merciiiiii :niaa: :niaa: :niaa: :niaa: :niaa: :niaa: :niaa:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Don't you with you want me ¤ Alison Lara Empty
MessageSujet: Re: Don't you with you want me ¤ Alison Lara   Don't you with you want me ¤ Alison Lara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't you with you want me ¤ Alison Lara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara
» Merlin ♣ Dont pretend to save me .. i know its wrong...
» Chaque chose a ses limites... ¤ Lilith & Lara
» LARA ◊ « La mode se démode, le style jamais. »
» LARA (+) On s'était dit rendez-vous dans dix ans...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nice to meet you :: Présentations :: Présentations acceptées-