| Kyrah • « t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule.» | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyrah H. DawsonDanseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: toujours. Statut civil: droguée à l'eli-hot. Lieu de résidence: appartement vers l'hôtel. PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013 ✿ Messages : 126 ✿ Age : 35
| Sujet: Re: Kyrah • « t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule.» Lun 24 Mar - 19:44 | |
| Je suis d'accord pour partir là-dessus, sachant que Kyrah est assez jalouse, mais sans vouloir l'admettre. |
|
| |
| Sujet: Re: Kyrah • « t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule.» Lun 24 Mar - 20:25 | |
| crap, moi j'taime bien |
|
| |
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: toujours. Statut civil: droguée à l'eli-hot. Lieu de résidence: appartement vers l'hôtel. PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013 ✿ Messages : 126 ✿ Age : 35
| Sujet: Re: Kyrah • « t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule.» Lun 24 Mar - 20:26 | |
| Bon bah si tu m'aimes bien ça peut marcher, alors. |
|
| |
A. Lara VaneI am once in a lifetime kind of woman
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: bientôt un an Statut civil: célibataire Lieu de résidence: Ranch isolé PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013 ✿ Messages : 484 ✿ Age : 30
| Sujet: Re: Kyrah • « t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule.» Lun 24 Mar - 20:35 | |
| Ethna j'ai pas encore grand chose... donc euh du compliqué ou du positif ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Kyrah • « t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule.» Lun 24 Mar - 20:38 | |
| Elle est comment Ethna? |
|
| |
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: bientôt un an Statut civil: célibataire Lieu de résidence: Ranch isolé PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013 ✿ Messages : 484 ✿ Age : 30
| Sujet: Re: Kyrah • « t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule.» Lun 24 Mar - 20:43 | |
| Elle est d'Irlande, et est arrivée juste avant la tempête, elle a fait le tapin aux usa et a débarqué en panique chez connor son frère ainé. Depuis elle est devenue totalement parano et c'est tout |
|
| |
| Sujet: Re: Kyrah • « t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule.» Lun 24 Mar - 20:47 | |
| Elles sont assez différentes. On cherche et on se redit? |
|
| |
| Sujet: Re: Kyrah • « t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule.» Lun 24 Mar - 20:49 | |
| ça marche ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Kyrah • « t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule.» Lun 24 Mar - 20:55 | |
| ça va alors. mais aime moi un peu aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Kyrah • « t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule.» Lun 24 Mar - 21:33 | |
| Et si je t'aime beaucoup, ça va? |
|
| |
| Sujet: Re: Kyrah • « t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule.» Lun 24 Mar - 21:39 | |
| c'est parfait même |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Kyrah • « t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule.» Mar 25 Mar - 7:01 | |
| Ah c'est parfait! alors on pars sur ça puis j'ai trop de positif ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Kyrah • « t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule.» Mar 25 Mar - 12:22 | |
| oh ouais (plus sérieusement, je gratte du temps mais j'ai pas d'idée ) |
|
| |
| Sujet: Re: Kyrah • « t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule.» Sam 29 Mar - 14:03 | |
| Moi non plus donc on est mal barrées. Elle est là depuis quand, Wrènn? |
|
| |
| Sujet: Re: Kyrah • « t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule.» Dim 30 Mar - 10:41 | |
| toujours |
|
| |
| Sujet: Re: Kyrah • « t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule.» Dim 30 Mar - 15:53 | |
| se tape l'incruste pour donner peut être une idée pour le lien avec Wrènn : c'est la soeur de Shay donc vous pouvez partir de là après moi j'ai rien dis |
|
| |
| Sujet: Re: Kyrah • « t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule.» Dim 30 Mar - 16:10 | |
| Dans ce cas on peut partir sur un lien de copaïnes depuis toutes petites parce que Kyrah est aussi née ici donc elles se seraient connues depuis le jardin d'enfance, et lorsque Kyrah est partie elles auraient pu garder contact ou pas et se retrouver en mode trop copiens comme avant? |
|
| |
| Sujet: Re: Kyrah • « t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule.» Dim 30 Mar - 17:54 | |
| oh trop ! |
|
| |
| Sujet: Re: Kyrah • « t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule.» Mar 1 Avr - 19:39 | |
| Bon bah on part là dessus alors! |
|
| |
Chanel D. KennedyHolà, yé danse la macarena !
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Toujours Statut civil: Célib à terre Lieu de résidence: PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014 ✿ Messages : 954 ✿ Age : 31
| Sujet: Re: Kyrah • « t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule.» Mar 1 Avr - 20:27 | |
| Moi |
|
| |
| Sujet: Re: Kyrah • « t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule.» Mar 1 Avr - 20:57 | |
| |
|
| |
Sven M. BuchananDanseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: toujours. Statut civil: libre comme l'air. Lieu de résidence: cable beach, baby! PROFIL✿ Inscrit le : 11/07/2014 ✿ Messages : 193 ✿ Age : 30
| Sujet: Re: Kyrah • « t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule.» Ven 15 Aoû - 9:22 | |
| Bien sûr, tu as une idée? |
|
| |
| Sujet: Re: Kyrah • « t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule.» | |
| |
|
| |
| Kyrah • « t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule.» | |
|