AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 {SHAILENE} Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sage N. Pierce

Sage N. Pierce
« Parfois ne plus voir la vie d’avant, c’est mieux. »

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Janvier 2013.
Statut civil: Perdu.
Lieu de résidence: Bay Street avec pleins de beau monde !
PROFIL✿ Inscrit le : 22/10/2013
✿ Messages : 108
✿ Age : 40

{SHAILENE} Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! Empty
MessageSujet: {SHAILENE} Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt !   {SHAILENE} Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! EmptyVen 27 Juin - 14:24

Shailene & Sage
Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt !


   

Date du RP: Vendredi 27 juin 2014.
Lieu précis du RP: Bar de la plage.
Moment approximatif de la journée: Fin d'après-midi.
Autres informations: Facultatif, à rajouter si vous en ressentez le besoin ou l'envie
Revenir en haut Aller en bas
Sage N. Pierce

Sage N. Pierce
« Parfois ne plus voir la vie d’avant, c’est mieux. »

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Janvier 2013.
Statut civil: Perdu.
Lieu de résidence: Bay Street avec pleins de beau monde !
PROFIL✿ Inscrit le : 22/10/2013
✿ Messages : 108
✿ Age : 40

{SHAILENE} Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! Empty
MessageSujet: Re: {SHAILENE} Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt !   {SHAILENE} Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! EmptyVen 27 Juin - 14:45

Shailene & Sage


∞ Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt !
En tant que plagiste, on pouvait dire que j’avais plutôt la belle vie. Passée mes journées sous le soleil, en profiter pour parfaire mon bronzage et avec accès à volonté sur tous les corps dénudés des jolies femmes. La belle vie quoi. Si on oubliait les clients chiants qui n’étaient jamais content et qui me tapait sur les nerfs. Je devais me contenir, notamment avec une vieille dame qui ne semblait pas trouver sa limonade assez fraîche ce jour-ci. Même avec la chaleur qu’il faisait, le trajet n’aurait pas pu suffire à réchauffer la boisson. Respire. Je me calmais, avant de m’excuser auprès de la cliente et de quitter le sable pour repartir vers le bar, avec la dite boisson. Je fulminais et m’apprêtait à raconter ma mésaventures à mes collègues présents, mais je fus coupé dans mon élan, un spectacle beaucoup plus intéressant s’offrant à moi. Une jeune femme penché sur le comptoir, que je devinais être en train de faire du charme au barman, laissait une vue imprenable sur son joli fessier. Je levais les yeux au ciel et m’approchait doucement, déposant le plateau sur le bar avant de faire glisser ma main jusqu’au fesses de la demoiselle. Je me le permettais seulement parce que je la connaissais bien et que je savais parfaitement la reconnaître sans voir son visage. Y'a des choses qui changent pas. Toujours les mêmes celles-là ! M’exclamais-je en me tournant vers Shailene, en riant.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

{SHAILENE} Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! Empty
MessageSujet: Re: {SHAILENE} Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt !   {SHAILENE} Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! EmptySam 28 Juin - 9:28

Sage & Shailene
Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt !
Tu n'as pas des masses de contrats depuis que tu es aux Bahamas, en touut cas pas qui puissent te faire envisager de devoir quitter les Bahamas provisoirement pour te faire vadrouiller sur toute la terre comme tu en as l'habitude depuis ta majorité. Ce n'est pas une mauvaise chose vu que tu as dégoté un contrat avec l'hôtel. Ce matin, c'est séance photo à la plage. Une fois qu'elle est terminée, tu restes, et dans ton short et ton haut de maillot de bain, pour aller draguer le barman. Tu sens une main sur tes fesses et quand tu entends la voix qui s'adresse à toi, tu fais un petit sourire, te détournant du barman, subitement devenu inintéréssant face au brun qui se tient devant toi. Et ouai, faut bien que ça serve à quelque chose d'être jolie! TU dis en riant avant de prendre l'homme dans tes bras, l'embrassant sur la joue. Mais... Mon radar s'est trompé y avait mieux que lui sur la plage. Tu affirmes avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Sage N. Pierce

Sage N. Pierce
« Parfois ne plus voir la vie d’avant, c’est mieux. »

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Janvier 2013.
Statut civil: Perdu.
Lieu de résidence: Bay Street avec pleins de beau monde !
PROFIL✿ Inscrit le : 22/10/2013
✿ Messages : 108
✿ Age : 40

{SHAILENE} Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! Empty
MessageSujet: Re: {SHAILENE} Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt !   {SHAILENE} Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! EmptyMar 8 Juil - 22:53

Shailene & Sage


∞ Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt !
La première chose à laquelle je pensais en voyant mon amie, fut de la tripoter, ce qui pouvait évidemment paraître grossier, mais elle me connaissait et savait bien que même si beaucoup de mecs n’hésiteraient pas à profiter de ses formes, il n’y avait que moi pour le faire de cette manière. Et puis, j’avais le droit de me le permettre puisque ce corps de déesse m’avait officiellement appartenu pendant quelques années. Je riais me tournais vers elle, une fois qu’elle abandonna le barman pour se tourner vers moi. Je secouais la tête en l’entendant, toujours la même cette Shailene, et la serrais dans mes bras, reposant mes mains sur sa taille de façon plus amicale. Je lui rendis son baiser sur la joue, puis me détachais d’elle. Le sous-entendu de la brune à mon égard, comme quoi j’étais le mieux de la plage comparé à ce barman, me réjouis et je lui rendis son sourire en coin. Moi je me trompe jamais, la preuve je t’ai repérer direct avec tes jolies fesses. Je riais de nouveau et m’asseyais sur un des tabourets du bar, m’apprêtant à prendre une petite pause en compagnie de Shailene. Tant pis pour la vieille dame, je ne me gênais d’ailleurs pas pour boire sa limonade, puisqu’elle n’en avait pas voulu. Après une gorgée, je me tournais de nouveau vers la demoiselle, pour lui demander tout sourire. Alors, comment tu vas ?

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

{SHAILENE} Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! Empty
MessageSujet: Re: {SHAILENE} Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt !   {SHAILENE} Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! EmptyJeu 10 Juil - 7:58

Sage & Shailene
Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt !
Tu n'es pas du genre à te laisser tripoter par n'importe qui, tu préfères choisir ceux qui ont le droit. Mais tu ne ripostes aps quand tu reconnais la voix de Sage, ton ex mari. Lui, il a le droit et c'est le seul qui n'aura jamais à demander. Tu te détournes du barman qui n'a aucun intérêt face à l'homme. Il pose ses mains sur ta taille et tu lui fais ton plus beau sourire. C'est vrai, j'dois admettre que monsieur a du goût. Tu lui dis avant de lâcher un petit rire. Il s'installe sur le tabouret à côté de toi et tu t'installes à ton tour, lui faisant un nouveau sourire avant de te commander quelque chose à boire sans même regarder le barman. Ca va et toi? J'savais pas que t'étais là. Faut dire que depuis qu'on a divorcé, j'ai pas eu de tes nouvelles. Tu lui dis en riant, payant ta consommation et la sirotant paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Sage N. Pierce

Sage N. Pierce
« Parfois ne plus voir la vie d’avant, c’est mieux. »

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Janvier 2013.
Statut civil: Perdu.
Lieu de résidence: Bay Street avec pleins de beau monde !
PROFIL✿ Inscrit le : 22/10/2013
✿ Messages : 108
✿ Age : 40

{SHAILENE} Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! Empty
MessageSujet: Re: {SHAILENE} Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt !   {SHAILENE} Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! EmptyJeu 31 Juil - 17:30

Shailene & Sage


∞ Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt !
Revoir Shailene me faisait un bien fou, je n’avais pas vue de visage si familier depuis un bon moment et elle avait eu une place de choix dans ma vie. Même si elle me rappelait mon passé, ce auquel je m’évitais de penser, j’avais eu de bons moments avec elle et j’étais ravi de la retrouver là. Ce que je laissais bien apparaitre en souriant de toutes mes dents à la brune et buvant du verre que j’avais rapporté de la vieille dame mécontente. Je répondis par un sourire fière lorsqu’elle me dit que j’avais du goût, c’était le cas puisqu’elle était tout aussi charmante que quand je l’avais rencontré. Je la laissa ensuite se commander à boire, avant de pouvoir engager la conversation en lui demandant comment elle allait. Quitte à prendre une pause, autant que celle-ci soit utile et qu’elle me permette d’en apprendre un peu plus sur la vie d’une vieille amie. Elle me répondit aller bien, me demandant à mon tour de mes nouvelles, puisqu’elle autant que moi, ne savions pas que nous nous trouvions sur la même île, car, comme elle le fit remarquer, nous ne nous étions pas vue depuis le divorce. Il était vrai que je ne m’attendais pas à la revoir ici, sachant qu’elle avait habité à pas mal d’endroit et qu’il était donc peu probable que nous nous trouvions aux Bahamas en même temps. Et pourtant nous voilà et cela ne me déplaisait pas, enfin un petit rayon de soleil dans ma vie plutôt grise ces temps-ci. Bas ouais ça va ! Et oui, le soleil des Bahamas à eut raisons de moi. Je suis ici depuis que je suis sortie, pour changer d’air, tout ça. Et toi, qu’est ce qui t’amène ? Tu m’as pas tellement donné de tes nouvelles non plus mademoiselle ! Appuyant sur le dernier mot, puisque je pouvais l’appeler ainsi maintenant que nous n’étions plus mariés et qu’elle n’était donc plus ma dame. Je ris et but un peu de ma boisson en attendant sa réponse.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

{SHAILENE} Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! Empty
MessageSujet: Re: {SHAILENE} Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt !   {SHAILENE} Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! EmptyMar 12 Aoû - 20:53

Sage & Shailene
Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt !
Tu as connu Sage alors que tu étais encore mineuse et il est l'homme a qui tu as passé un bon moment mariée. Tu n'aurais jamais pensé te marier, ce n'est d'ailleurs absolument pas ton genre, mais ce n'était pas un véritable mariage, c'était seulement pour pouvoir continuer à voir Sage dans un cadre intime à la prison. Cependant, il n'y a absolument jamais eu l'once d'un simple sentiment plus qu'amical entre vous deux, c'est certain. Ils sont amis avec des avantages et c'est tout, pas plus que ça et heureusement. Evidemment, tu as aussi perdu le seul mec dont tu as été amoureuse à cause de ton mariage, mais tu ne peux pas en blâmer Sage étant donné que c'était ton idée. Bas ouais ça va ! Et oui, le soleil des Bahamas à eut raisons de moi. Je suis ici depuis que je suis sortie, pour changer d’air, tout ça. Et toi, qu’est ce qui t’amène ? Tu m’as pas tellement donné de tes nouvelles non plus mademoiselle ! Tu souris en coin et embrasse Sage sur la joue après avoir bu quelques gorgées de ton mojito. J'ai euun contrat ici, et comme j'ai trouvé quelqu'un qui me plait, je reste. Tu souris en coin et commande un verre à Sage, lui jetant un regard en coin. Ca fait longtemps que t'es là alors, non? C'est cool? Tu lui demandes avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sage N. Pierce

Sage N. Pierce
« Parfois ne plus voir la vie d’avant, c’est mieux. »

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Janvier 2013.
Statut civil: Perdu.
Lieu de résidence: Bay Street avec pleins de beau monde !
PROFIL✿ Inscrit le : 22/10/2013
✿ Messages : 108
✿ Age : 40

{SHAILENE} Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! Empty
MessageSujet: Re: {SHAILENE} Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt !   {SHAILENE} Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! EmptyVen 22 Aoû - 23:54

Shailene & Sage


∞ Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt !
Voir Shailene me faisait chaud au cœur, ces derniers temps n’avaient pas été des plus évidents sentimentalement, même si je savais prendre sur moi pour le cacher. Elle était surement l’une des personnes que je connaissais depuis le plus longtemps et avec qui j’avais partagé à peu près tout. On pourrait même dire qu’on se connaissait mieux que personne et honnêtement, c’était la vérité. Elle avait fait des choses pour moi que nul autre n’aurait fait et j’ai toujours pu compter sur elle, ce dont je lui suis redevable à vie. La savoir donc ici me faisait plaisir, car j’avais bien besoin d’une épaule en ce moment et puisque son départ ne semblait pas déterminer, j’allais surement pouvoir la convaincre de rester aussi longtemps que possible. Je frissonnais à son baiser sur ma joue, avant de rétorquer, en voyant qu’elle me commandait un verre. Boire pendant le travail, c’est mal ! Je pris un air offusqué avant de me mettre à rire, je ne disais jamais non à un verre, ce n’était pas encore ça qui allait me tuer. Et de toute façon, je savais bien que mes collègues n’allaient pas me réprimander et comme c’était offert par une si jolie femme, ils pouvaient bien comprendre. Une fois la boisson en main, je la remerciais et trinquais avec elle, avant d’en boire un peu. Puis je reposais le verre sur le comptoir pour lui répondre. Bas ça fait un an et demi, donc ouais, plutôt. Du soleil, des jolies filles, cette île a été faite pour moi, donc c’est génial ! Je riais de plus belle avant de lui faire un sourire malicieux, si elle croyait que je n’avais pas relevé ce qu’elle avait dit précédemment, elle se trompait. Elle n’allait pas s’en tirer comme ça, donc curieux comme j’étais, je lui demandais. Et toi alors, c’est quoi cette histoire ? Tu veux mettre un mec dans ton lit ?

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

{SHAILENE} Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! Empty
MessageSujet: Re: {SHAILENE} Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt !   {SHAILENE} Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! EmptyMar 2 Sep - 19:01

Sage & Shailene
Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt !
Sage est une des meilleures choses qu’il soit arrivé dans sa vie. Certes, il lui a fait perdre une des deux seules personnes dont elle ait été véritablement amoureuse, mais ça importe peu maintenant ; les peines de cœurs sont révolues. En tout cas, c’est le cas de celle là, même si un peu moins de la plus récente. Elle est ravie de retrouver son ex mari qui lui sert de meilleur ami au passage dans le secteur, surtout que Sage n’a pas l’air d’un touriste et que la jeune femme compte s’installer aux Bahamas. Elle est contente qu’il y ait au moins une personne qu’elle apprécie puisque jusque là elle n’est tombée pratiquement que sur des gens ne l’aimant pas. Elle paie un verre à son ami et il prend un air offusqué. Boire pendant le travail, c’est mal ! Il trinque avec elle en riant. Elle n’a jamais vu Sage bien sérieux, de toute manière, et ils ont été mariés pas mal de temps pourtant. Elle lui demande depuis quand il est là. Bas ça fait un an et demi, donc ouais, plutôt. Du soleil, des jolies filles, cette île a été faite pour moi, donc c’est génial ! Elle rit joyeusement. Tant mieux, au moins elle aura un ami aux Bahamas, et pas des moindres. Et toi alors, c’est quoi cette histoire ? Tu veux mettre un mec dans ton lit ? La jolie mannequin se crispe. Elle ne se sent pas ce qu’il y a de plus capable de dire à l’homme que c’est plutôt une femme, et qu’en plus, celle-ci l’a jetée. Non, plutôt une nana… Shay adresse un petit sourire à son ami. Sauf que c’est une de ses richous coincée et du coup elle s’assume pas et du coup elle me jette. C’est frustrant, j’ai pas l’habitude qu’on veuille pas de moi. La brunette fait une moue boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sage N. Pierce

Sage N. Pierce
« Parfois ne plus voir la vie d’avant, c’est mieux. »

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Janvier 2013.
Statut civil: Perdu.
Lieu de résidence: Bay Street avec pleins de beau monde !
PROFIL✿ Inscrit le : 22/10/2013
✿ Messages : 108
✿ Age : 40

{SHAILENE} Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! Empty
MessageSujet: Re: {SHAILENE} Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt !   {SHAILENE} Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! EmptySam 20 Sep - 23:29

Shailene & Sage


∞ Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt !
Retrouver Shailene ici me réjouissait vraiment et j’espérais de tout mon cœur qu’elle veuille rester, surtout pour moi, afin que nous puissions resserrer nos liens et pourquoi pas, se remémorer quelques souvenirs, comme ceux au lit. C’est pourquoi j’essayais de lui vendre au mieux cette île qui m’avait bien accueillit et que je considérais comme chez moi à présent. Je me donnais à fond pour lui donner envie de poser ses valises et son rire me laissa comprendre que c’était plutôt bien partie. Je souris, enthousiasmer par cette idée et lorsqu’elle évoqua une personne qui lui plaisait, je n’hésitais pas à lui demander plus de détails. Bien que mes propres relations soient chaotiques, cela ne m’empêchait pas de donner des conseils aux autres, surtout à mon ancienne femme. Cependant, même si j’étais au courant de sa liberté niveau sexualité, je ne m’attendais pas à ce que cette fameuse personne soit une fille. Au final, cela ne changeait pas grand-chose, car cette personne l’avait rendu triste, qu’elle ait des seins ou non. Oh ma pauvre chérie… Lui dis-je compatissant, face à sa petite bouille toute triste que je n’aimais pas voir. Et t’es sur qu’elle est homo au moins ? Parce que sinon ça sert à rien tu sais. Après tout, il valait mieux être sûr et si effectivement elle aimait les hommes, cela serait peine perdu et ne ferait que la rendre plus malheureuse. Mais moi je ne voulais pas qu’elle le soit et j’essayais donc de lui remonter le moral en disant d’un air déterminé puis malicieux. Moi je dis : tout ce qui est coincé, peut-être décoincé, alors fonce ! Surtout que, dévergondé une petite snob, ça doit être chouette… Avant d’éclater de rire.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

{SHAILENE} Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! Empty
MessageSujet: Re: {SHAILENE} Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt !   {SHAILENE} Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! EmptyDim 28 Sep - 14:06

Sage & Shailene
Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt !
Shailene est vraiment ravie de revoir son ami ici. C’est également son ex mari et elle est en excellents termes avec lui, ils ne se sont jamais pris la tête et elle sait qu’elle peut avoir une pleine confiance en lui et qu’ils peuvent tout se dire. C’est pour ce motif que la brune va jusqu’à lui parler de ses malheures avec Jules, la femme pour qui elle en pince pas si secrètement que ça. Oh ma pauvre chérie… Elle continue de faire sa petite moue triste. Et t’es sur qu’elle est homo au moins ? Parce que sinon ça sert à rien tu sais. Elle secoue négativement la tête. Non, je suis pas sûre, au début elle m’a rembarrée et après je me suis limite fait violer quand je ‘lai raccompagnée parce qu’elle était bourrée donc je sais pas, je comprends pas grand-chose pour être tout à fait honnête… Moi je dis : tout ce qui est coincé, peut-être décoincé, alors fonce ! Surtout que, dévergondé une petite snob, ça doit être chouette… Elle éclate de rire avec son ami. Bah vas y, t’as qu’à essayer ! Elle dit avec un sourire en coin. Moi elle fait que de me jetter et snobber, c’est vraiment chiant, j’te jure. Ca donne vraiment pas envie de rester. Elle lâche avant de soupirer, on ne peut plus agacée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

{SHAILENE} Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! Empty
MessageSujet: Re: {SHAILENE} Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt !   {SHAILENE} Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{SHAILENE} Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FACEBOOK ☼ Un petit truc pour vous éclairer sur le sujet.
» Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you.
» Zoely ✱ Les cicatrices sont des marques de combat, ça montre que vous vous êtes battus, vous êtes des guerrières, des warriors.
» Alex ϟ Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas.
» EDP # Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j’ai le dos tourné !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Coconut Paradise Resort :: Aile C : Edgewater :: Plage-