| Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you. Sam 3 Mai - 7:41 | |
| Shailene Esmeralda Cheschire Tu mets une jolie citation en lien avec ton perso Date de naissance: Lieu de naissance: Métier: Statut civil: Groupe: En ville depuis: Célébrité: | Des informations Manipulatrice ¤ Fêtarde ¤ S’investit à fond dans ce qu’elle fait ¤ Souriante ¤ Compréhensive ¤ Froide d’apparence, mais adorable quand elle aime les gens ¤ N’a jamais été vraiment amoureuse ¤ Apprécie sa famille malgré qu’elle le cache ¤ A une tendance a être hautaine plus qu’elle le voudrait parfois ¤ Voulait être styliste ¤ Aurait aimé vivre dans les années 20 ¤ Rit beaucoup ¤ Aguicheuse ¤ Proche de son frère ¤ Vient d’une famille de 6 enfants ¤ Fume beaucoup ¤ Bisexuelle ¤ Adore provoquer ¤ A toujours été nulle à l’école ¤ Elle sait que ses parents ont honte d’elle et cela la chagrine, mais elle n’y peut plus rien maintenant ¤ Aguicheuse ¤ Libertine ¤ Ne supporte pas la violence ¤ A été battue par son père ¤ Est la fille de sa mère et de l’amant de celle-ci mais se considère comme la fille de son père adoptif |
Ton titre ici Ton texte ici
Dernière édition par Shailene E. Cheschire le Sam 31 Mai - 9:50, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you. Sam 3 Mai - 7:41 | |
| Jules P. Claybourne Compliqué: Description ici | | Kiara T. Fields Meilleure amie: Description juste ici |
Maïke K. Bennett | | Naïs K. Sullivan Cousine: Description juste ici |
L. Savannah Philips Coach sportif: Description ici | | Chelsie S. McLaughlin A priori: Description juste ici |
Lilith E. Osbourne Copine de soirée: Description ici | | Wendy M-A. Seven Demi soeur: Description juste ici |
Dernière édition par Shailene E. Cheschire le Jeu 12 Juin - 7:13, édité 4 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you. Sam 3 Mai - 7:42 | |
| Nom du perso Type de lien: Description ici | | Nom du perso Type de lien: Description juste ici |
Thomas = oncle Sage = ex mari Benjamin = Ancien PQR (Phoenix) Ysmaël = demi frère Shane = cousin Stefan = cousin
Dernière édition par Shailene E. Cheschire le Sam 31 Mai - 9:51, édité 2 fois |
|
| |
Brooke K. HetfieldLive life like nobody is watching
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Statut civil: Lieu de résidence: PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013 ✿ Messages : 337 ✿ Age : 37
| Sujet: Re: Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you. Sam 3 Mai - 10:47 | |
| Moua Mais je suis là en touriste, alors chosis ce que tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you. Sam 3 Mai - 12:26 | |
| Avec plaisir! Oh, en touriste? Tu pourrais me décrire Brooke s'il te plaît? |
|
| |
Brooke K. HetfieldLive life like nobody is watching
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Statut civil: Lieu de résidence: PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013 ✿ Messages : 337 ✿ Age : 37
| Sujet: Re: Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you. Sam 3 Mai - 13:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you. Sam 3 Mai - 14:05 | |
| Alors déjà le plus facile c'est pour Lilith ; Maïke et Shailene sont cousines (même si elles s'entendent pas vraiment ) donc elles pourraient se connaître parce que Shay se faisait traîner chez sa cousine? |
|
| |
Maïke K. BennettFONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Septembre 2006 Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥ Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013 ✿ Messages : 2703 ✿ Age : 37
| |
| |
Thomas A. SullivanDanseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013 ✿ Messages : 149 ✿ Age : 71
| Sujet: Re: Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you. Dim 4 Mai - 4:40 | |
| N'oublie pas ton oncle Tom? |
|
| |
| Sujet: Re: Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you. Dim 4 Mai - 7:06 | |
| Meuh non poulette je t'oublie pas tu es déjà notée. D'accord tonton! |
|
| |
Aiden A. VaneFear of the Dark
MA PETITE VIE PROFIL✿ Inscrit le : 14/02/2014 ✿ Messages : 149 ✿ Age : 44
| Sujet: Re: Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you. Dim 4 Mai - 7:29 | |
| Oui si tu veux :p Mais elles s'entendraient bien ou pas? Elle est comment ShaSha? |
|
| |
| Sujet: Re: Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you. Dim 4 Mai - 8:13 | |
| Voilà un petit résumé de la miss, à toi de me dire après Manipulatrice ¤ Fêtarde ¤ S’investit à fond dans ce qu’elle fait ¤ Souriante ¤ Compréhensive ¤ Froide d’apparence, mais adorable quand elle aime les gens ¤ N’a jamais été vraiment amoureuse ¤ Apprécie sa famille malgré qu’elle le cache ¤ A une tendance a être hautaine plus qu’elle le voudrait parfois ¤ Voulait être styliste ¤ Aurait aimé vivre dans les années 20 ¤ Rit beaucoup ¤ Aguicheuse ¤ Proche de son frère ¤ Vient d’une famille de 6 enfants ¤ Fume beaucoup ¤ Bisexuelle ¤ Adore provoquer ¤ A toujours été nulle à l’école ¤ Elle sait que ses parents ont honte d’elle et cela la chagrine, mais elle n’y peut plus rien maintenant ¤ Aguicheuse ¤ Libertine ¤ Ne supporte pas la violence ¤ A été battue par son père biologique ¤ Est la fille de sa mère et de l’amant de celle-ci mais se considère comme la fille de son père adoptif (faut pas s'inquiéter si jamais y a écrit Indie quelque part, c'est normal ) |
|
| |
| Sujet: Re: Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you. Dim 4 Mai - 8:19 | |
| Je pense qu'avec Lilith elles pourraient bien s'entendre vue que les deux aiment faire la fête et aller en soirée :p T'en penses quoi? |
|
| |
| Sujet: Re: Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you. Dim 4 Mai - 8:22 | |
| Ca marche! |
|
| |
| Sujet: Re: Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you. Dim 4 Mai - 8:22 | |
| Quand j'en aurai moins faudra se faire un RP! |
|
| |
| Sujet: Re: Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you. Dim 4 Mai - 9:01 | |
| Ca marche! On se MPotte quand on est dispo! |
|
| |
Jules P. ClaybourneCanard hors de l'eau.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Mai 2014. Statut civil: Divorcée. Lieu de résidence: #3005, Skyline Drive [Saunders town] PROFIL✿ Inscrit le : 02/05/2014 ✿ Messages : 95 ✿ Age : 41
| |
| |
| Sujet: Re: Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you. Dim 4 Mai - 12:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you. Dim 4 Mai - 15:32 | |
| Avec Lana Del Rey comme avatar, pas étonnant que Gibbs soit entouré de jolies femmes!
De quel côté familial es-tu la cousine de mes enfants? Serais-tu la fille de ma soeur? la nièce de ma femme? |
|
| |
| Sujet: Re: Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you. Dim 4 Mai - 16:00 | |
| Alooors. Lanièce de madame Sullivan! Et on a dit que Shailene (qui vient d'ne famille nombreuse, soit dit en passant) venait souvent pour les vacances et pour Maïke elles ne s'entendaient pas vraiment parce qu'elles sont très différentes |
|
| |
| Sujet: Re: Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you. Dim 4 Mai - 16:13 | |
| quand il y a la présence de Papa Sullivan, votre caractère change car il veut l'harmonie dans la maison, non? |
|
| |
| Sujet: Re: Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you. Dim 4 Mai - 16:18 | |
| Bah on peut dire qu'elles s'évitaient et donc que SHailene essayait de faire la sage mais que parfois son tempérament rebelle prenait le dessus? |
|
| |
| Sujet: Re: Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you. Dim 4 Mai - 16:36 | |
| Oui, on peut dire qu'il y a quelque chose clochait dans l'esprit de Thomas quand Shailene est en visite mais il s'en foutait royalement de la rivalité. S'il y a une chose qu'il ne veut pas voir ou entendre, c'est une dispute et une bagarre.
Autre option: Si pour Shailene, sa présence peut être bénéfique pour Thomas car il voit très rarement sa belle-famille mais cela lui demande beaucoup de tolérance à cause de la mésentente entre les cousines! On pourrait dire que je donnerais le champ libre à Maïke quand je suis avec toi et quand tu es avec ta tante, je vais m'organiser pour être avec Keke afin d'éviter l'explosion verbale et les coups! |
|
| |
| Sujet: Re: Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you. Dim 4 Mai - 17:26 | |
| Bah Maike est pas spécialement agressive, c'est juste qu'elles s'entendaient pas quoi... Après on peut dire que Shailene n'aimait pas venir et qu'elle le montrait, surtout qu'elle est pas vraiment famille à cause de son père biologique |
|
| |
| Sujet: Re: Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you. Dim 4 Mai - 17:31 | |
| ouais très compliqué ton histoire, ma belle! |
|
| |
| Sujet: Re: Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you. | |
| |
|
| |
| Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you. | |
|