AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm a powerful drug, you can't get enough of || Liens d'Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elena J. Cooper

Elena J. Cooper
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 14 juin 2014
Statut civil: Célib'... Pour l'instant ;)
Lieu de résidence: Bay street, dans un duplex avec Natasza
PROFIL✿ Inscrit le : 15/06/2014
✿ Messages : 41
✿ Age : 32

I'm a powerful drug, you can't get enough of || Liens d'Elena Empty
MessageSujet: I'm a powerful drug, you can't get enough of || Liens d'Elena   I'm a powerful drug, you can't get enough of || Liens d'Elena EmptyJeu 19 Juin - 13:10

I'm a powerful drug, you can't get enough of || Liens d'Elena Tumblr_m2hg53Jkl21rnwqsxo1_500


I'm a powerful drug,

you can't get enough of

Who I Am ?

«Qui je suis? C'est une excellente question! Pour faire rapide, je suis une jeune femme de 22 ans, originaire de Chicago. J'y ai vécu toute ma vie. Mes parents sont divorcés et j'ai perdu contact avec mon père, pour ma plus grande joie en fait. J'ai fait des études en architecture et du mannequinat pour me payer mes études. Pourquoi je suis ici? Parce que ma meilleure amie, Natasza, à la recherche de sa mère biologique m'a demandé de l'accompagner. Comme je n'avais rien à faire de ma vie, je me suis dit pourquoi pas. Pourquoi pas faire une pause, un break, respirer un peu? Sinon, oui, j'ai un sale caractère. Je paraît agressive, froide, trop franche. Mais si vous cherchez à me connaître, peut être que vous découvrirez qui je suis vraiment. Attachante à ce qu'on dit, drôle, sensible...
Alors? Amis? Ennemis? Amour? Emmerde? A vous de voir!
» PLUS



WANTEDCe que vous cherchez : Alors alors, comme je viens d'arriver, je cherche un peu de tout:
Ami(e)s: Parce que c'est toujours cool d'avoir des potes!
Ennemi(e)s: Parce que j'ai un sale caractère donc je ne me fait pas que des amis!
Amour: Si vous êtes intéressés, vous pouvez essayer d'obtenir mon coeur!
Après je suis ouverte à toutes propositions!


CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA



Dernière édition par Elena J. Cooper le Jeu 19 Juin - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena J. Cooper

Elena J. Cooper
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 14 juin 2014
Statut civil: Célib'... Pour l'instant ;)
Lieu de résidence: Bay street, dans un duplex avec Natasza
PROFIL✿ Inscrit le : 15/06/2014
✿ Messages : 41
✿ Age : 32

I'm a powerful drug, you can't get enough of || Liens d'Elena Empty
MessageSujet: Re: I'm a powerful drug, you can't get enough of || Liens d'Elena   I'm a powerful drug, you can't get enough of || Liens d'Elena EmptyJeu 19 Juin - 13:11

I'm a powerful drug, you can't get enough of || Liens d'Elena Tumblr_m2zvjgBiUX1rnwqsxo1_500


Ladies first!


I'm a powerful drug, you can't get enough of || Liens d'Elena 4597657945b2fb09760ezlaI'm a powerful drug, you can't get enough of || Liens d'Elena 007_3_0

Natasza H. Wilde | Meilleure amie  Coeur (2) 

« On s'est rencontrées au lycée et on a très vite sympathisé. On est même devenues meilleures amies. Elle me comprend et je la comprends. Ensemble on déconne mais on sait aussi être sérieuses quand on en a besoin. Les meilleurs souvenirs de ma vie sont des moments avec elle. Si je suis à Nassau, c'est parce que Nat, à la recherche de sa mère biologique, m'a demandé de l'accompagner. Je ne pouvais pas refuser venant d'elle! Et puis, je ne veux pas qu'elle s'attire trop d'embrouilles alors je garde un œil sur elle. »

Nos RPs:
La vie est pleine de surprises et de répétitions. Osons les surprises pour éviter les répétitions




I'm a powerful drug, you can't get enough of || Liens d'Elena Julianne%20Hough%20-2079012I'm a powerful drug, you can't get enough of || Liens d'Elena Julianne%20Hough%20-2079032

Maïke Bennett | Guide? Sauveuse? Amie! 

« Coming soon! »

Nos RPs:
Et un beau jour, je t'ai trouvée




CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA



Dernière édition par Elena J. Cooper le Mar 1 Juil - 22:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena J. Cooper

Elena J. Cooper
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 14 juin 2014
Statut civil: Célib'... Pour l'instant ;)
Lieu de résidence: Bay street, dans un duplex avec Natasza
PROFIL✿ Inscrit le : 15/06/2014
✿ Messages : 41
✿ Age : 32

I'm a powerful drug, you can't get enough of || Liens d'Elena Empty
MessageSujet: Re: I'm a powerful drug, you can't get enough of || Liens d'Elena   I'm a powerful drug, you can't get enough of || Liens d'Elena EmptyJeu 19 Juin - 13:11

I'm a powerful drug, you can't get enough of || Liens d'Elena Tumblr_m7zie9RVeT1ro2gyao1_500


Don't forget the boys!



I'm a powerful drug, you can't get enough of || Liens d'Elena 2189gI'm a powerful drug, you can't get enough of || Liens d'Elena 276745_112584895502830_827331978_s

Kevin Winter | Ami... pour l'instant


I'm a powerful drug, you can't get enough of || Liens d'Elena NEJq1V1gEy85ML_1_zzbI'm a powerful drug, you can't get enough of || Liens d'Elena Sam%20Claflin%20in%20United-2064611

Jonathan Wilde | Ex, "frère" de Natasza  

« C'est le frère de Nat. Enfin son frère, c'est le fils de ses parents adoptifs. C'est elle qui nous a présentés. On est vite devenus très proches jusqu'à sortir ensemble quand j'avais 17 ans et lui 19. Après presque un an ensemble, on s'est séparés d'un accord commun, jugeant qu'on était mieux amis qu'amours. On est restés très proches et c'est moi qui l'ai prévenu qu'on partait, Nat et moi, à Nassau. »




CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA



Dernière édition par Elena J. Cooper le Mar 1 Juil - 22:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena J. Cooper

Elena J. Cooper
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 14 juin 2014
Statut civil: Célib'... Pour l'instant ;)
Lieu de résidence: Bay street, dans un duplex avec Natasza
PROFIL✿ Inscrit le : 15/06/2014
✿ Messages : 41
✿ Age : 32

I'm a powerful drug, you can't get enough of || Liens d'Elena Empty
MessageSujet: Re: I'm a powerful drug, you can't get enough of || Liens d'Elena   I'm a powerful drug, you can't get enough of || Liens d'Elena EmptyJeu 19 Juin - 13:12

A vous!  :25:

Pour rajouter quelqu'un:

A rajouter:


Dernière édition par Elena J. Cooper le Jeu 19 Juin - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micahëlle J. Pittsbury

Micahëlle J. Pittsbury
Hakuna matata

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 03/11/2013
✿ Messages : 375
✿ Age : 35

I'm a powerful drug, you can't get enough of || Liens d'Elena Empty
MessageSujet: Re: I'm a powerful drug, you can't get enough of || Liens d'Elena   I'm a powerful drug, you can't get enough of || Liens d'Elena EmptyJeu 19 Juin - 13:51

Moi ! :niaa: J'ai aussi Kevin comme double compte et je cherche des liens sympas pour lui :3 Coeur (2)
Revenir en haut Aller en bas
Elena J. Cooper

Elena J. Cooper
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 14 juin 2014
Statut civil: Célib'... Pour l'instant ;)
Lieu de résidence: Bay street, dans un duplex avec Natasza
PROFIL✿ Inscrit le : 15/06/2014
✿ Messages : 41
✿ Age : 32

I'm a powerful drug, you can't get enough of || Liens d'Elena Empty
MessageSujet: Re: I'm a powerful drug, you can't get enough of || Liens d'Elena   I'm a powerful drug, you can't get enough of || Liens d'Elena EmptyJeu 19 Juin - 19:14

Cool! Tu as une idée de lien? Positif, négatif? Moi je suis toujours partante!  :26: 
Revenir en haut Aller en bas
S. Ethna O'Brien

S. Ethna O'Brien
Always look at twice behind oneself to be sur to not being followed

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: quelques mois
Statut civil: conquise par Andrew
Lieu de résidence: en cours de déménagement
PROFIL✿ Inscrit le : 11/03/2014
✿ Messages : 159
✿ Age : 29

I'm a powerful drug, you can't get enough of || Liens d'Elena Empty
MessageSujet: Re: I'm a powerful drug, you can't get enough of || Liens d'Elena   I'm a powerful drug, you can't get enough of || Liens d'Elena EmptyJeu 19 Juin - 19:24

Moiiii !! J'ai trois comptes dont un qui pour lequel j'ai déjà une idée :niaa:
Shay est architecte, elles peuvent se rencontrer (avant ou après aujourd'hui comme tu veux) et pourraient sympathiser pour finir par s'associer :stp: Shay a un beau cabinet de "renom" et elle va pas tarder à déménager son appartement (duplex cabinet en bas, lieu de vie en haut) pour aller vivre chez son amoureux Connor du coup elle pourrait réaménager le haut pour Elena ??

Pour Lara & Ethna, ça dépend si tu veux également des liens ou pas Angel
Revenir en haut Aller en bas
Elena J. Cooper

Elena J. Cooper
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 14 juin 2014
Statut civil: Célib'... Pour l'instant ;)
Lieu de résidence: Bay street, dans un duplex avec Natasza
PROFIL✿ Inscrit le : 15/06/2014
✿ Messages : 41
✿ Age : 32

I'm a powerful drug, you can't get enough of || Liens d'Elena Empty
MessageSujet: Re: I'm a powerful drug, you can't get enough of || Liens d'Elena   I'm a powerful drug, you can't get enough of || Liens d'Elena EmptyJeu 19 Juin - 19:37

Ouais!!! Yay ! Super idée! Je suis totalement pour! En plus ça me permettrait de développer le côté architecte ^^ Donc oui, moi je suis partante pour un pitit rp!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

I'm a powerful drug, you can't get enough of || Liens d'Elena Empty
MessageSujet: Re: I'm a powerful drug, you can't get enough of || Liens d'Elena   I'm a powerful drug, you can't get enough of || Liens d'Elena EmptyJeu 19 Juin - 19:43

Avec Micahëlle, c'est au choix. Elle a son petit caractère aussi mais d'un autre côté, elle est photographe et n'est pas contre l'idée de se faire une amie.

Pour Kevin, j'ai proposé quelque chose à Natasza. Puisqu'il est dragueur et qu'elle cherche quelqu'un pour jouer ce rôle-là, le lien est fait. Mais Elena pourrait être mêlé à l'histoire. J'ai deux idées :
1. Soit elle lui a demandé de changer les idées de son amie par rapport à sa rupture.
2. Soit il en pince pour elle et essaye d'attirer son attention.
On peut même combiner les deux si ça te dis :3
Revenir en haut Aller en bas
Elena J. Cooper

Elena J. Cooper
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 14 juin 2014
Statut civil: Célib'... Pour l'instant ;)
Lieu de résidence: Bay street, dans un duplex avec Natasza
PROFIL✿ Inscrit le : 15/06/2014
✿ Messages : 41
✿ Age : 32

I'm a powerful drug, you can't get enough of || Liens d'Elena Empty
MessageSujet: Re: I'm a powerful drug, you can't get enough of || Liens d'Elena   I'm a powerful drug, you can't get enough of || Liens d'Elena EmptyJeu 19 Juin - 19:53

Je vois bien la deuxième situation Cool Surtout que ce n'est pas trop le genre d'Elena de demander à quelqu'un de changer les idées de Nat pour qu'elle oublie Jon. Non mais dragueur un peu relou qu'Elena rembarrerait ça peut être pas mal je pense non?
Revenir en haut Aller en bas
S. Ethna O'Brien

S. Ethna O'Brien
Always look at twice behind oneself to be sur to not being followed

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: quelques mois
Statut civil: conquise par Andrew
Lieu de résidence: en cours de déménagement
PROFIL✿ Inscrit le : 11/03/2014
✿ Messages : 159
✿ Age : 29

I'm a powerful drug, you can't get enough of || Liens d'Elena Empty
MessageSujet: Re: I'm a powerful drug, you can't get enough of || Liens d'Elena   I'm a powerful drug, you can't get enough of || Liens d'Elena EmptyJeu 19 Juin - 20:01

Elena J. Cooper a écrit:
Ouais!!! Yay ! Super idée! Je suis totalement pour! En plus ça me permettrait de développer le côté architecte ^^ Donc oui, moi je suis partante pour un pitit rp!

Alors on fait ça, je te tiens au jus pour le rp parce que je suis over full en ce moment, je sais plus où donner de la tête lol mais je te mets sur la liste du prochain rp dès que j'ai une dispo :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
Elena J. Cooper

Elena J. Cooper
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 14 juin 2014
Statut civil: Célib'... Pour l'instant ;)
Lieu de résidence: Bay street, dans un duplex avec Natasza
PROFIL✿ Inscrit le : 15/06/2014
✿ Messages : 41
✿ Age : 32

I'm a powerful drug, you can't get enough of || Liens d'Elena Empty
MessageSujet: Re: I'm a powerful drug, you can't get enough of || Liens d'Elena   I'm a powerful drug, you can't get enough of || Liens d'Elena EmptyJeu 19 Juin - 20:08

Ok! Parfait! Ça me va! Hâte de rp avec toi alors!  :niaa: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

I'm a powerful drug, you can't get enough of || Liens d'Elena Empty
MessageSujet: Re: I'm a powerful drug, you can't get enough of || Liens d'Elena   I'm a powerful drug, you can't get enough of || Liens d'Elena EmptyVen 20 Juin - 8:28

As-tu vu (pas le petit bonhomme au chapeau pointu) le lien entre Natasza et Kevin ? Parce que si ça te convient ce serait génial et on pourrait faire de super trucs ! :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
Elena J. Cooper

Elena J. Cooper
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 14 juin 2014
Statut civil: Célib'... Pour l'instant ;)
Lieu de résidence: Bay street, dans un duplex avec Natasza
PROFIL✿ Inscrit le : 15/06/2014
✿ Messages : 41
✿ Age : 32

I'm a powerful drug, you can't get enough of || Liens d'Elena Empty
MessageSujet: Re: I'm a powerful drug, you can't get enough of || Liens d'Elena   I'm a powerful drug, you can't get enough of || Liens d'Elena EmptyVen 20 Juin - 13:55

June: Oui, je viens d'aller voir ça! Pourquoi pas, moi je suis partante mais je préviens tout de suite, gagner le cœur d'Elena c'est pas facile facile alors le pauvre Kevin risque de s'en prendre plein la tronche au début. Mais s'il est convainquant à la rigueur...  Cool Ouais c'est cool, donc moi je suis pour ce lien!
Revenir en haut Aller en bas
Micahëlle J. Pittsbury

Micahëlle J. Pittsbury
Hakuna matata

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 03/11/2013
✿ Messages : 375
✿ Age : 35

I'm a powerful drug, you can't get enough of || Liens d'Elena Empty
MessageSujet: Re: I'm a powerful drug, you can't get enough of || Liens d'Elena   I'm a powerful drug, you can't get enough of || Liens d'Elena EmptyVen 20 Juin - 15:12

Étant donné que Kevin est un coeur à prendre et qu'il ne risque pas de perdre espoir si il aime réellement Elena Wink
C'est un dealer, et avec Elliot nous avions prévu de le faire changer de voix. Peut-être que la vraie raison serait Elena ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elena J. Cooper

Elena J. Cooper
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 14 juin 2014
Statut civil: Célib'... Pour l'instant ;)
Lieu de résidence: Bay street, dans un duplex avec Natasza
PROFIL✿ Inscrit le : 15/06/2014
✿ Messages : 41
✿ Age : 32

I'm a powerful drug, you can't get enough of || Liens d'Elena Empty
MessageSujet: Re: I'm a powerful drug, you can't get enough of || Liens d'Elena   I'm a powerful drug, you can't get enough of || Liens d'Elena EmptyVen 20 Juin - 15:57

Ouais pourquoi pas! Si Elena se rend compte qu'elle l'aime aussi, elle pourrait le pousser à revenir sur le bon chemin  :27: Je vais aller lire sa prez histoire de cerner un peu le perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

I'm a powerful drug, you can't get enough of || Liens d'Elena Empty
MessageSujet: Re: I'm a powerful drug, you can't get enough of || Liens d'Elena   I'm a powerful drug, you can't get enough of || Liens d'Elena EmptyVen 20 Juin - 17:19

Moi ? :stp:
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Elena J. Cooper

Elena J. Cooper
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 14 juin 2014
Statut civil: Célib'... Pour l'instant ;)
Lieu de résidence: Bay street, dans un duplex avec Natasza
PROFIL✿ Inscrit le : 15/06/2014
✿ Messages : 41
✿ Age : 32

I'm a powerful drug, you can't get enough of || Liens d'Elena Empty
MessageSujet: Re: I'm a powerful drug, you can't get enough of || Liens d'Elena   I'm a powerful drug, you can't get enough of || Liens d'Elena EmptyVen 20 Juin - 18:42

Owi! Tu as une idée de lien?
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

I'm a powerful drug, you can't get enough of || Liens d'Elena Empty
MessageSujet: Re: I'm a powerful drug, you can't get enough of || Liens d'Elena   I'm a powerful drug, you can't get enough of || Liens d'Elena EmptyVen 20 Juin - 18:51

Je suis venue en touriste :hide:

As-tu besoin de trucs en particulier pour commencer ? :stp:
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Elena J. Cooper

Elena J. Cooper
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 14 juin 2014
Statut civil: Célib'... Pour l'instant ;)
Lieu de résidence: Bay street, dans un duplex avec Natasza
PROFIL✿ Inscrit le : 15/06/2014
✿ Messages : 41
✿ Age : 32

I'm a powerful drug, you can't get enough of || Liens d'Elena Empty
MessageSujet: Re: I'm a powerful drug, you can't get enough of || Liens d'Elena   I'm a powerful drug, you can't get enough of || Liens d'Elena EmptyVen 20 Juin - 18:59

Pour l'instant peut être des amis Wink Pour me faire découvrir les environs, avec qui déconner, sortir... Elena arrive à Nassau pour se changer les idées à la base.
Sinon elle fait du footing alors si tu as un perso sportif... Elle joue aussi du piano et de la guitare, donc pareil si t'as un perso qui aurait des points communs avec elle, on peut partir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

I'm a powerful drug, you can't get enough of || Liens d'Elena Empty
MessageSujet: Re: I'm a powerful drug, you can't get enough of || Liens d'Elena   I'm a powerful drug, you can't get enough of || Liens d'Elena EmptyVen 20 Juin - 19:05

Si j'ai bien compris, elle vient d'arriver en ville, donc peut-être, une fois, elle serait perdue, et Maïke pourrait venir à sa rescousse ? Superman :stp:
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Elena J. Cooper

Elena J. Cooper
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 14 juin 2014
Statut civil: Célib'... Pour l'instant ;)
Lieu de résidence: Bay street, dans un duplex avec Natasza
PROFIL✿ Inscrit le : 15/06/2014
✿ Messages : 41
✿ Age : 32

I'm a powerful drug, you can't get enough of || Liens d'Elena Empty
MessageSujet: Re: I'm a powerful drug, you can't get enough of || Liens d'Elena   I'm a powerful drug, you can't get enough of || Liens d'Elena EmptyVen 20 Juin - 19:13

Exactement, elle est arrivée il y a quelques jours! J'aime cette idée! Comme ça Maïke sera ma super héroïne! Superman Ouais donc Elena pourrait très bien se paumer (c'est tout à fait son style en plus /pan) et Maïke viendrait à son secours et de là, elles sympathisent ^^ C'est cool ça!
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

I'm a powerful drug, you can't get enough of || Liens d'Elena Empty
MessageSujet: Re: I'm a powerful drug, you can't get enough of || Liens d'Elena   I'm a powerful drug, you can't get enough of || Liens d'Elena EmptyVen 20 Juin - 20:25

Ça me va alors ! :stp:

Si tu veux on peut même le faire en RP ? :27:
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Elena J. Cooper

Elena J. Cooper
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 14 juin 2014
Statut civil: Célib'... Pour l'instant ;)
Lieu de résidence: Bay street, dans un duplex avec Natasza
PROFIL✿ Inscrit le : 15/06/2014
✿ Messages : 41
✿ Age : 32

I'm a powerful drug, you can't get enough of || Liens d'Elena Empty
MessageSujet: Re: I'm a powerful drug, you can't get enough of || Liens d'Elena   I'm a powerful drug, you can't get enough of || Liens d'Elena EmptyVen 20 Juin - 20:59

Bah ouais, génial! Tu préfères commencer ou que je commence?
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

I'm a powerful drug, you can't get enough of || Liens d'Elena Empty
MessageSujet: Re: I'm a powerful drug, you can't get enough of || Liens d'Elena   I'm a powerful drug, you can't get enough of || Liens d'Elena EmptyVen 20 Juin - 21:14

Je ne pourrais pas le commencer ce soir, mais plutôt demain. Si tu veux le commencer avant, ça ne me gêne pas, sinon je le ferai demain :stp:
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

I'm a powerful drug, you can't get enough of || Liens d'Elena Empty
MessageSujet: Re: I'm a powerful drug, you can't get enough of || Liens d'Elena   I'm a powerful drug, you can't get enough of || Liens d'Elena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm a powerful drug, you can't get enough of || Liens d'Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» PROPOSITIONS DE LIENS ☼ On trouve de tout, même un ami !
» Deux couillons qui ont besoin d'un toit. -Et de Liens-
» Faith Becca Baker | Certains liens peuvent nous marquer plus que d'autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nice to meet you :: Demandes de liens-