AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 I'm the colorless sunrise... || Elena J. Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena J. Cooper

Elena J. Cooper
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 14 juin 2014
Statut civil: Célib'... Pour l'instant ;)
Lieu de résidence: Bay street, dans un duplex avec Natasza
PROFIL✿ Inscrit le : 15/06/2014
✿ Messages : 41
✿ Age : 32

I'm the colorless sunrise... || Elena J. Cooper Empty
MessageSujet: I'm the colorless sunrise... || Elena J. Cooper   I'm the colorless sunrise... || Elena J. Cooper EmptyDim 15 Juin - 22:10


Elena Juliet Cooper
Stars can't shine without darkness

Informations générales

Nom: Cooper
Prénoms: Elena Juliet
Âge: 22 ans
Date de naissance: 06 octobre 1991
Lieu de naissance: Chicago
Métier: Architecte et mannequin
Statut civil: Célibataire
Groupe: Mango Margarita
Qualités: Attentionnée, drôle, intelligente, sensible (mais ne le montre pas), forte, attachante.
Défauts: Sale caractère, agressive, froide, bornée, franche (peut-être un peu trop...), rebelle, réservée, secrète

Moi en hors jeu
Prénom : ElenaÂge : 16 ansPseudo: Euh... Elena?Comment avez-vous découvert le forum ? : Une certaine Alex/Natasza...Votre avis sur le forum : Il m'a tout l'air d'être cool!Personnage inventé ou scénario ? : PIPremier, deuxième, troisième, etc, compte ? Premier Fréquence de connexion: Tous les jours normalementCode du règlement : Code Ok par Maïke Coeur (2)Réservation de l'avatar :
Code:
<pris>Doutzen Kroes</pris> ♦️ [i]Elena J. Cooper[/i]


Dernière édition par Elena J. Cooper le Mar 17 Juin - 7:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena J. Cooper

Elena J. Cooper
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 14 juin 2014
Statut civil: Célib'... Pour l'instant ;)
Lieu de résidence: Bay street, dans un duplex avec Natasza
PROFIL✿ Inscrit le : 15/06/2014
✿ Messages : 41
✿ Age : 32

I'm the colorless sunrise... || Elena J. Cooper Empty
MessageSujet: Re: I'm the colorless sunrise... || Elena J. Cooper   I'm the colorless sunrise... || Elena J. Cooper EmptyDim 15 Juin - 22:20

Everyone has a story
Can I be forgiven for all I've done to get here?


Je laisse glisser mon stylo sur la feuille de papier :

Jonathan Wilde
Chicago, USA
Jon,
Je suis aux Bahamas, à Nassau, avec Natasza. Elle ne voulait (et ne veux toujours pas d’ailleurs) te dire où elle allait, alors ne répond pas à cette lettre, je ne voudrais pas qu’elle tombe dessus, de toute façon ça ne servirait à rien… Elle veut toujours retrouver sa mère, tu la connais, elle ne laissera pas tomber. Maintenant, tu dois te demander ce que JE fabrique à Nassau. Et bien… J’avais besoin de faire un break. Ma mère n’est pas au courant, je n’ai pas eu le courage de lui dire. Je lui écrirais une lettre, après.
Pour mon job de mannequin… Je reprendrais à mon retour. Ou alors je chercherais du boulot dans  l’architecture, ce serait bête d’avoir fait toutes ces études pour rien. Et oui, cinq ans quand même, et je viens seulement de finir. En attendant, je vais chercher un petit boulot ici. On ne sait jamais, si mon séjour venait à se prolonger…
Après… Je ne peux pas te dire quand je rentrerais. Je ne sais pas ce que compte faire Nat, si elle va vouloir rester ici, si elle va retrouver sa mère, ce qu’elle fera si elle la retrouve. Bon, je garde un œil sur elle, t’inquiète pas pour ça ! En fait, t’inquiètes pas pour nous. Tu me connais, je me laisse pas marcher sur les pieds ! Je sais ce que tu me dirais si tu étais là, de faire gaffe à moi, de pas m’attirer trop d’embrouilles parce que justement, tu me connais…




Je m’arrête quelques secondes. Jon… Il connait toute ma vie de toute façon ! Je me souviens d’une fois où on s’était engueulés, chaque mot est gravé dans ma mémoire à jamais, on devait avoir seize ans, c’était dans un petit parc, au début de l’automne… et où je lui avais balancé à la gueule :

« De toute façon tu ne me connais pas ! Tu sais rien sur moi ! Tu sais pas ce que j’ai vécu alors laisse-moi ! »

Et il m’avait pris par les épaules, assez fort pour que je ne me débatte pas, puis doucement, il m’avait dit :

« Tu t’appelles Elena Juliet Cooper. Tu es née le 06 octobre 1991. Tes parents sont pleins aux as mais ton père est un vrai con. Il battait ta mère. A tes 12 ans, tu as persuadé ta mère de divorcer parce qu’elle était terrorisée à l’idée que ton père parte dans une crise de colère pas permise. Finalement ça c’est relativement bien passé. Tes parents se sont quittés, tu as demandé à rester avec ta mère et tu as perdu tout contact avec ton père. Tu es forte, je t’admire tu sais ? Tu es brillante en cours, même si en soit, tu bosses pas vraiment. Bah oui, t’es une déconneuse toi. Toujours là pour faire la fête, sortir avec des potes… T’as un sale caractère et tu t’en cache pas. Tu dis ce que tu penses et tu t’en fous des conséquences. Tu veux pas montrer qui tu es vraiment, tu caches tes sentiments. Parce que t’es une grande sensible en fait, très attentionnée. En plus tu es drôle, même si tes blagues font pas rire tout le monde, moi je les adore. T’es aussi une p’tite rebelle, tu fais tout pour défier tout le monde, à croire que tu veux t’attirer des ennuis ! Je pense que c’est à cause de ton père… T’adore la musique. T’en écoute tout le temps. Tu joues du piano et de la guitare aussi, et tu chantes, même si t’aimes pas jouer et chanter devant les gens. Je trouve ça dommage, tu joues bien et t’as une belle voix… T’es une artiste de toute façon. T’aime beaucoup le sport aussi. Courir, tout ça, c’est ton truc. T’es une adepte du footing d’ailleurs. Et puis… T’es magnifique. Si, c’est vrai, qui pourrait dire le contraire ? T’es grande, fine mais pas maigre, t’as de beaux cheveux blonds, légèrement ondulés, un visage parfait, avec une peau parfaite, des lèvres roses et pulpeuses que tous les mecs rêvent d’embrasser, un nez juste bien, des yeux… Ohlala tes yeux, tu sais que je pourrais m’y noyer ? Ils sont bleus, comme un océan. En fonction de la lumière et aussi de ton humeur, ils peuvent être plus verts, ou gris. En fait, je crois que rien qu’en regardant tes yeux, je peux lire tout sur toi. Tu sais quoi ? Tu pourrais devenir mannequin. »

Puis à ce moment-là, une larme a roulé sur ma joue et il m’a pris dans ses bras. Pourquoi j’ai pleuré ? Parce que je m’en voulais de lui avoir dit ce que je lui avais dit… Ouais, je regrette souvent ce que je dis… On est sortis ensemble pas longtemps plus tard. J’avais 17 ans, il en avait 19. On s’est séparés presque un an après, parce qu’on s’est rendu compte que l’amour c’était pas pour nous, qu’on était mieux en amis. On est resté meilleurs amis d’ailleurs, même si c’est le mec avec qui j’ai été en couple (et il y en a eu un paquet) que j’ai le plus aimé. Ce mec c’est un peu mon grand frère protecteur.

On s’est rencontrés grâce à Nat en fait, à notre entrée au lycée. Ouais parce que Jonathan est le grand frère de Natasza, enfin elle a été adoptée mais la famille Wilde avait déjà un fils, Jon. Avec Natasza, on est vite devenues meilleures amies. Nat c’est la fille à qui je me confie, qui sait tout sur moi, qui est toujours là pour moi… Bref, ma meilleure amie quoi. Après qu’on ait cassé avec Jon, on est parties, tout un été, juste toutes les deux, dans son vieux pickup, pour un road trip à travers les USA. C’était vraiment cool, le meilleur été de ma vie. Loin de tout ce que je connaissais, un break (ouais, j’ai souvent besoin de breaks), avec ma meilleure amie, à vivre au jour le jour, rencontrer plein de gens, dormir à la belle étoile, chanter autour d’un feu de camp avec nos guitares. Non, c’était vraiment génial.

Puis après sont venues les études en architecture. Pourquoi l’architecture ? Je sais pas trop à vrai dire. Enfin bon, je suis partie pour cinq ans. Cinq longues années où j’ai un peu perdu de vue Nat et Jon même si je sais qu’ils se sont mis ensemble, même fiancés. J’étais contente pour eux ! Moi j’ai pas eu d’histoire sérieuse. Je suis devenue mannequin en parallèle de mes études. Et oui, je me suis souvenue de ce que Jon m’avait dit ce jour, dans le parc, et je me suis dit pourquoi pas. Il fallait bien que je les finance ces études ! J’ai vite pris mon indépendance. A mes 18 ans, j’ai quitté le domicile familial, laissant ma mère seule (oui, oui, fille indigne vous allez dire…) pour m’installer dans un petit appart très cool. J’avais une vie tranquille, études, mannequinat, mecs. J’avais tout ce que je voulais en fait.

Et pourtant je n’étais pas heureuse. Une vie banale, sans action, sans rien. J’ai fini mes études, j’ai continué le mannequinat, je me suis à nouveau rapprochée de Jonathan, plus que de Nat d’ailleurs. Mais je ne savais pas quoi faire, vraiment pas. Et puis est venu ce coup de téléphone :

« Elena? Prépare ta valise, on part aux Bahamas dans dix jours. »

Nat… Pourquoi ? Et puis pourquoi pas en fait ? Elle m’a expliqué après qu’elle voulait retrouver sa mère. Jon m’avait dit, il m’avait prévenue qu’elle avait changé, qu’elle ne pensait plus qu’à ça et qu’il avait préféré casser. Mais j’ai accepté quand même. J’avais besoin d’un nouvel horizon, d’autre chose, de tout plaquer pour recommencer. Au moins faire un énième break, des vacances, respirer un peu.

Enfin bref, c’est comme ça que je me retrouve ici, assise à cette table, dans cette chambre d’hôtel, un stylo à la main, une lettre en cours d’écriture devant moi. Je la relis, je me suis un peu égarée là… Je reprends donc :


Je vais essayer de te tenir au courant de l’avancement des choses. Comme je l’ai dit, je ne sais pas quand je rentrerais, dans un mois peut-être ? Ouais sûrement. Ah moins que je me plaise trop ici ah ah ! Non plus sérieusement, je suis un peu perdue en ce moment. J’espère que faire une pause m’aidera un peu... Je vais essayer de t’appeler au plus vite pour tout t’expliquer en détails. Voilà voilà, je suis désolée de ne pas t’avoir prévenu avant, tout s’est fait très vite en fait…
Je ne t’oublie pas (j’espère que toi non plus !)
XOXO
Ta p’tite ‘Lena




Je relis une dernière fois la lettre. J’espère qu’il comprendra…


Dernière édition par Elena J. Cooper le Mar 17 Juin - 7:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
F. Connor O'Brien

F. Connor O'Brien
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Octobre 2011
Statut civil: En couple avec Shay R. et père
Lieu de résidence: Saunders Town
PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013
✿ Messages : 216
✿ Age : 39

I'm the colorless sunrise... || Elena J. Cooper Empty
MessageSujet: Re: I'm the colorless sunrise... || Elena J. Cooper   I'm the colorless sunrise... || Elena J. Cooper EmptyDim 15 Juin - 22:22

Bienvenue =) Bonne chance pour le reste de ta fiche.
J'ai l'impression d'avoir déjà vu ton pseudo quelque part. As-tu déjà donné à l'un de tes personnages le nom "Elena J. Cooper" sur un forum RPG?
Revenir en haut Aller en bas
Elena J. Cooper

Elena J. Cooper
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 14 juin 2014
Statut civil: Célib'... Pour l'instant ;)
Lieu de résidence: Bay street, dans un duplex avec Natasza
PROFIL✿ Inscrit le : 15/06/2014
✿ Messages : 41
✿ Age : 32

I'm the colorless sunrise... || Elena J. Cooper Empty
MessageSujet: Re: I'm the colorless sunrise... || Elena J. Cooper   I'm the colorless sunrise... || Elena J. Cooper EmptyDim 15 Juin - 22:33

Merci beaucoup!

Et non, presque, mais je n'ai jamais appelé mes persos Elena J. Cooper, raté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith E. Osbourne

Lilith E. Osbourne
Sad but True

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 146
✿ Age : 29

I'm the colorless sunrise... || Elena J. Cooper Empty
MessageSujet: Re: I'm the colorless sunrise... || Elena J. Cooper   I'm the colorless sunrise... || Elena J. Cooper EmptyLun 16 Juin - 6:40

Bienvenuuue :3
J'aime beaucoup le nom Elena °°
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

I'm the colorless sunrise... || Elena J. Cooper Empty
MessageSujet: Re: I'm the colorless sunrise... || Elena J. Cooper   I'm the colorless sunrise... || Elena J. Cooper EmptyLun 16 Juin - 7:19

Bienvenue! :niaa:
Douzten. :stp: Sallie
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, le staff est là. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chanel D. Kennedy

Chanel D. Kennedy
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Toujours
Statut civil: Célib à terre
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 954
✿ Age : 31

I'm the colorless sunrise... || Elena J. Cooper Empty
MessageSujet: Re: I'm the colorless sunrise... || Elena J. Cooper   I'm the colorless sunrise... || Elena J. Cooper EmptyLun 16 Juin - 9:33

Bienvenue & bon courage pour ta fiche !! :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
Micahëlle J. Pittsbury

Micahëlle J. Pittsbury
Hakuna matata

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 03/11/2013
✿ Messages : 375
✿ Age : 35

I'm the colorless sunrise... || Elena J. Cooper Empty
MessageSujet: Re: I'm the colorless sunrise... || Elena J. Cooper   I'm the colorless sunrise... || Elena J. Cooper EmptyLun 16 Juin - 14:05

Bienvenido !
Doutzen est ... Bave Alors réserves-moi des liens :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
Elena J. Cooper

Elena J. Cooper
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 14 juin 2014
Statut civil: Célib'... Pour l'instant ;)
Lieu de résidence: Bay street, dans un duplex avec Natasza
PROFIL✿ Inscrit le : 15/06/2014
✿ Messages : 41
✿ Age : 32

I'm the colorless sunrise... || Elena J. Cooper Empty
MessageSujet: Re: I'm the colorless sunrise... || Elena J. Cooper   I'm the colorless sunrise... || Elena J. Cooper EmptyLun 16 Juin - 23:06

Merci beaucoup à tous!  :25: 

Normalement ma fiche est terminée !  Yay !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

I'm the colorless sunrise... || Elena J. Cooper Empty
MessageSujet: Re: I'm the colorless sunrise... || Elena J. Cooper   I'm the colorless sunrise... || Elena J. Cooper EmptyMar 17 Juin - 8:53

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chanel D. Kennedy

Chanel D. Kennedy
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Toujours
Statut civil: Célib à terre
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 954
✿ Age : 31

I'm the colorless sunrise... || Elena J. Cooper Empty
MessageSujet: Re: I'm the colorless sunrise... || Elena J. Cooper   I'm the colorless sunrise... || Elena J. Cooper EmptyMar 17 Juin - 10:34

Je viens de jeter un coup d'oeil à ta fiche, la seule chose qui me chipote un peu c'est l'âge de ton personnage, si tu veux garder cet avatar il faut que ton personnage ait au minimum 23 ans, car les personnages et les avatar doivent avoir au maximum 6 ans d'écart pour que ça reste cohérent. Une fois que tu auras changé ça je pourrais te valider !  Coeur (1) 
Revenir en haut Aller en bas
Elena J. Cooper

Elena J. Cooper
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 14 juin 2014
Statut civil: Célib'... Pour l'instant ;)
Lieu de résidence: Bay street, dans un duplex avec Natasza
PROFIL✿ Inscrit le : 15/06/2014
✿ Messages : 41
✿ Age : 32

I'm the colorless sunrise... || Elena J. Cooper Empty
MessageSujet: Re: I'm the colorless sunrise... || Elena J. Cooper   I'm the colorless sunrise... || Elena J. Cooper EmptyMar 17 Juin - 14:21

Oui, je sais, j'ai lu ça mais elle va avoir 23 ans cette année, le 06 octobre pour être exacte. Justement je ne voulais pas la faire trop vieille mais j'ai vu que la limite était 23 ans si je prends Doutzen. Ça peut pas marcher quand même? :stp: Sinon je la ferais naître un peu plus tôt dans l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel D. Kennedy

Chanel D. Kennedy
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Toujours
Statut civil: Célib à terre
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 954
✿ Age : 31

I'm the colorless sunrise... || Elena J. Cooper Empty
MessageSujet: Re: I'm the colorless sunrise... || Elena J. Cooper   I'm the colorless sunrise... || Elena J. Cooper EmptyMar 17 Juin - 14:39

Bienvenue parmi nous !
Le moment tant attendu est arrivé: Ta fiche est approuvée !


Ça y est, tu fais officiellement partie des nôtres, et tu peux commencer tes cours de macarena dès maintenant ! Tout d'abord, n'oublie pas de noter que tout au long de ton séjour, si jamais tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff qui se fera un plaisir de t'aider !
Ensuite, afin que ton intégration se fasse le mieux possible, tu peux aller te créer une fiche de liens tout à toi ainsi que faire des demandes aux membres déjà présents. Dans la section ici, tu pourras te trouver tout plein d'amis !
N'oublie pas également que tu as besoin d'une maison, d'un rang ou autre ! Pour t'occuper de ces demandes, tu peux venir jeter un oeil ici.
Finalement, si tu souhaites voir un autre ami se joindre à nous, tu peux toujours venir créer un ou plusieurs scénarios et les proposer aux futurs membres dans cette section-ci.

Et n'oublie pas l'essentiel, amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

I'm the colorless sunrise... || Elena J. Cooper Empty
MessageSujet: Re: I'm the colorless sunrise... || Elena J. Cooper   I'm the colorless sunrise... || Elena J. Cooper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm the colorless sunrise... || Elena J. Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'll be back soon || Absence d'Elena J. Cooper
» ELENA ∞ Et un beau jour, je t'ai trouvée
» I'm a powerful drug, you can't get enough of || Liens d'Elena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nice to meet you :: Présentations :: Présentations acceptées-