AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 PROPOSITIONS DE LIENS ☼ On trouve de tout, même un ami !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coconut Man

Coconut Man
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 16/10/2013
✿ Messages : 47
✿ Age : 55

PROPOSITIONS DE LIENS ☼ On trouve de tout, même un ami ! Empty
MessageSujet: PROPOSITIONS DE LIENS ☼ On trouve de tout, même un ami !   PROPOSITIONS DE LIENS ☼ On trouve de tout, même un ami ! EmptyJeu 24 Oct - 15:09

Propositions de liens
On trouve de tout, même un ami !


À quoi ça sert ?

Les propositions de liens sont utiles pour tout le monde. En effet, elles permettent aux membres de poster les liens importants qu'ils recherchent mais pour lesquels ils n'ont pas nécessairement faits de scénarios, et pour les invités qui le souhaitent, ils peuvent trouver un lien important avec un membre du forum afin de bien démarrer sur le forum !

Comment ça marche ?

• Premièrement, le membre qui souhaite proposer un lien remplit le formulaire qui se trouve ci-dessous à la suite de ce message. Dans ce formulaire, le lien doit être expliqué, de même que les principales exigences pour combler ce lien (Année précise, âge, endroit, etc.)
IMPORTANT: Cette section sert surtout aux liens bien précis, et pas au genre "J'ai besoin d'une amie, d'une confidente, etc.". Ils servent aux liens que vous auriez pu créer en scénario, par exemple, avec un déroulement précis. Si jamais vous souhaitez avoir une explication plus claire, vous pouvez consulter les exemples déjà postés.
• Toutes les propositions sont recensées dans le message qui suit celui-ci. De ce fait, toute personne qui souhaite combler un lien n'a qu'à le consulter, et si jamais vous avez trouvé votre bonheur, il suffit d'en faire part dans le sujet pour les invités. Au besoin, le staff contactera la personne concernée par le lien.
À ne pas oublier: Lorsque vous acceptez de prendre le lien, vous prenez en considération que si nécessaire, il faut calquer votre histoire sur le lien. Ces propositions servent à vous guider si jamais vous manquez d'idées. Pour les membres, vous devez également accepter que la personne qui prend votre lien a le droit d'inventer le reste de l'histoire.
• Et voilà ! :stp:


Formulaire à remplir pour les membres qui proposent un lien
Moi, je veux bien un lien !
Votre petit pseudo

Type de lien que vous recherchez:
Explication de ce lien:
Exigences par rapport au lien: Ça peut être l'âge du personnage, un bout de son histoire, bref, tout ce qui est nécessaire pour que le lien fonctionne avec votre histoire et ce dont vous avez besoin. Toutefois, si jamais ces exigences dépassent le simple lien, pensez plutôt à faire un scénario.
Petit mot de la fin: Vous pouvez ajouter ici un détail qui manquerait dans les autres parties, ou simplement un petit "Merci" ou autre truc du genre. C'est votre demande, vous pouvez en faire ce que vous voulez.

Code:
<center><div class="titre01">Moi, je veux bien un lien !</div><div class="titre02">Votre petit pseudo</div></center>
<blockquote><champ>Type de lien que vous recherchez:</champ>
<champ>Explication de ce lien:</champ>
<champ>Exigences par rapport au lien:</champ> [i]Ça peut être l'âge du personnage, un bout de son histoire, bref, tout ce qui est nécessaire pour que le lien fonctionne avec votre histoire et ce dont vous avez besoin. Toutefois, si jamais ces exigences dépassent le simple lien, pensez plutôt à faire un scénario.[/i]
<champ>Petit mot de la fin:</champ> [i]Vous pouvez ajouter ici un détail qui manquerait dans les autres parties, ou simplement un petit "Merci" ou autre truc du genre. C'est votre demande, vous pouvez en faire ce que vous voulez.[/i]</blockquote>


Dernière édition par Esteban J. McIntyre le Jeu 24 Oct - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathys A. Lexington

Mathys A. Lexington
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Toujours
Statut civil: Célibataire.
Lieu de résidence: Squatte un canapé au Coconut Paradise Hotel. Officiellement SDF.
PROFIL✿ Inscrit le : 09/03/2014
✿ Messages : 78
✿ Age : 33

PROPOSITIONS DE LIENS ☼ On trouve de tout, même un ami ! Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITIONS DE LIENS ☼ On trouve de tout, même un ami !   PROPOSITIONS DE LIENS ☼ On trouve de tout, même un ami ! EmptyLun 21 Avr - 23:30

Votre pseudo: Mathys A. Lexington
Type de lien recherché: Ex-fiancée
Explication du lien: (Puisque je l'ai appelée Erin dans ma fiche, je vais utiliser ce nom pour l'explication du lien). Erin et Mathys se sont rencontrés alors qu'ils étaient encore au lycée. Ils ont commencé à sortir ensemble à ce moment, soit quand ils avaient environ quinze ans, et ils ne se sont jamais quittés. Ils étaient heureux, avaient une relation simple, et cela semblait leur convenir. Puis, un jour, Mathys a même décidé de demander Erin en mariage, ce qu'elle a accepté. Toutefois, Mathys n'était déjà pas certain de vouloir passer sa vie avec elle, et finalement, à son enterrement de vie de garçon, il a couché avec une strip-teaseuse, ce qui lui a fait ouvrir les yeux par rapport à son couple. Mathys n'a pas voulu demander pardon par rapport à ce qu'il a fait, et Erin l'a mis à la porte, mettant fin à leur relation par le même fait.
Exigences à respecter pour le lien: Comme mentionné dans le lien, il faudrait qu'elle soit aux Bahamas depuis au moins neuf ans et qu'il y a neuf ans, elle ait l'âge d'aller au lycée, puisque c'est là que la rencontre entre Mathys et elle a eu lieu. Idéalement, il faudrait qu'elle ait un caractère un peu dirigeant, du genre qu'elle aime bien tout décider, mais c'est facultatif.
Autres: Je vous aime déjà ! Coeur (2)

PRIS
Revenir en haut Aller en bas
Chelsie S. McLaughlin

Chelsie S. McLaughlin
ϟ What doesn't kill you makes you stronger

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Mars 2013
Statut civil: Camille. ♥
Lieu de résidence: Dans un appartement au Coconut Paradise Hotel qui ne lui appartient pas, mais qu'elle squatte quand même.
PROFIL✿ Inscrit le : 23/10/2013
✿ Messages : 254
✿ Age : 32

PROPOSITIONS DE LIENS ☼ On trouve de tout, même un ami ! Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITIONS DE LIENS ☼ On trouve de tout, même un ami !   PROPOSITIONS DE LIENS ☼ On trouve de tout, même un ami ! EmptyVen 22 Aoû - 21:18

Votre pseudo: Chelsie S. McLaughlin
Type de lien recherché: Ex petit-ami & père de sa défunte fille Kyah
Explication du lien: Lorsqu’elle avait environ seize ans, Chelsie est tombée enceinte de son premier petit-ami. Pour cette raison, elle a commencé à progressivement repousser ses avances, ne sachant pas comment lui annoncer la nouvelle. Il a finalement décidé de la quitter, et depuis ce temps, ils ne se sont pas revus. Que se passera-t’il lorsqu’ils se reverront, et surtout lorsque Chelsie lui apprendra ce qui s’est passé suite à leur rupture ? L’histoire reste encore à écrire…
Exigences à respecter pour le lien: Je n’ai pas vraiment d’exigences, sauf ce qui fut décrit. Bien sûr, il faut que votre personnage soit à Oahu, Hawaii, dans les environs de mai-juin 2007, soit au moment où la petite fut conçue, et où ils étaient ensemble, en l’occurrence. Le reste est totalement libre à vous.
Autres: Je ferai un château en Nutella à la personne qui prendra ce scénario ! Coeur (2)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

PROPOSITIONS DE LIENS ☼ On trouve de tout, même un ami ! Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITIONS DE LIENS ☼ On trouve de tout, même un ami !   PROPOSITIONS DE LIENS ☼ On trouve de tout, même un ami ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PROPOSITIONS DE LIENS ☼ On trouve de tout, même un ami !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leslie ✱ Ce qui m'importe c'est que tu reviennes, sans toi je ne suis plus tout à fais la même...
» Même éloignés, même les yeux brouillés, on sait reconnaître sa famille. C'est ceux qui nous accueille toujours à bras ouvert même quand on est pas attendu. ¤ Aiden & Lara
» I'm a powerful drug, you can't get enough of || Liens d'Elena
» Deux couillons qui ont besoin d'un toit. -Et de Liens-
» Faith Becca Baker | Certains liens peuvent nous marquer plus que d'autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Let's get started! :: Be my guest-