AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Leslie ✱ Ce qui m'importe c'est que tu reviennes, sans toi je ne suis plus tout à fais la même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Leslie ✱ Ce qui m'importe c'est que tu reviennes, sans toi je ne suis plus tout à fais la même... Empty
MessageSujet: Leslie ✱ Ce qui m'importe c'est que tu reviennes, sans toi je ne suis plus tout à fais la même...   Leslie ✱ Ce qui m'importe c'est que tu reviennes, sans toi je ne suis plus tout à fais la même... EmptySam 15 Fév - 17:54


Leslie D. Rollins

26 ans * Manager artistique * Célibataire * Homosexuelle * Pina Colada * Célibataire * Emilie De Ravin play

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa. lien vers la fiche.

© unspeakable pest
Avatars par Charney.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Leslie ✱ Ce qui m'importe c'est que tu reviennes, sans toi je ne suis plus tout à fais la même... Empty
MessageSujet: Re: Leslie ✱ Ce qui m'importe c'est que tu reviennes, sans toi je ne suis plus tout à fais la même...   Leslie ✱ Ce qui m'importe c'est que tu reviennes, sans toi je ne suis plus tout à fais la même... EmptySam 15 Fév - 18:01

Fille/Positif



Maïke K. Bennet ♥♥♥♥♥

Ancienne Amie → Alors que toutes les deux étaient à l'université en même temps et que Leslie peinait à se trouver une place dans la résidence universitaire, Maïke et sa colocataire du moment, Wrènn, ont proposé à Leslie de venir s'installer avec elles. Celle-ci a accepté, ne sachant pas à quoi s'attendre, et bien rapidement, elle a appris à bien s'entendre avec Maïke, devenant alors une de ses plus proches amies. Cependant, depuis quelques mois, Leslie et Maïke ont commencé à perdre contact, notamment en raison d'une divergence d'intérêts par rapport à leur avenir; Maïke est heureuse avec son emploi simple, sa famille, tandis que Leslie souhaite avoir une grande carrière. Quelques fois, il lui est même arrivé de croire que Maïke pourrait la faire reculer dans ses ambitions, mais maintenant qu'elle a obtenu son diplôme, qu'elle aurait besoin d'aide pour trouver un emploi, elle ne sait pas vers qui se tourner. Elle aimerait recontacter son amie, celle de qui elle fut si proche, mais elle ignore comment s'y prendre, comment faire pour obtenir son amitié qui, elle l'a réalisé il y a peu, est précieuse pour elle.



Wrèen E. Ross ♥♥♥♥♥

Ancienne Amie → Lors de son arrivée sur le campus, Leslie a beaucoup changé de colocataire jusqu'à ce qu'elle tombe sur Maïke et Wrènn, qui, d'un commun accord, on décidé de la prendre avec elle. Contrairement à Maïke, Wrènn - bien que sociable - avait un peu plus de mal avec la petite nouvelle sans pour autant la rejeter. Peut être car Wrènn était la plus jeune des trois et qu'elle n'avait pas la même vision des choses. Petit à petit, elle a appris à la connaitre et à l'apprécier. D'abord une simple colocataire, Leslie est devenue une très bonne amie pour elle. Lorsque Maïke a obtenu son diplôme et est partie, les deux jeunes femmes sont restées ensemble. Ni l'une ni l'autre ne voulait changer de chambre, se trouver avec quelqu'un d'autre et ceux, malgré leurs études différentes. L'idée de rentrer et de voir quelqu'un de proche les rassurait probablement. Quoi qu'il en soit, les deux demoiselles ont eu leur diplômes en même temps et c'est ensemble qu'elles ont quitté les bancs de la fac. Bien que Maïke et Leslie se voient moins, et que Wrènn commence une nouvelle vie, elles tentent de garder le contact.



Lilou Stanton ♥♥♥♥♥

Confidente et plus si affinité.→ Leslie est sa manager artistique, c'est grace à elle que sa carrière à décoller et elle lui en est reconnaissante.Elle est la seule à connaitre sa vie, à savoir pourquoi elle passe sa vie seule, elle connais son passer tandis que les autres ne savent rien d'elle.Mais au fond d'elle, Lilou l'aime. Elle as de fort sentiments à son égare et elle déteste devoir la voir tout les jour, sans lui avouer.Mais bientôt elle vas craquer et tout dire.Mais sentiments réciproque ou non?



Prénom Nom ♥♥♥♥♥

Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.



Prénom Nom ♥♥♥♥♥

Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.



Prénom Nom ♥♥♥♥♥

Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

code par wordstorm



Dernière édition par Leslie D. Rollins le Dim 16 Fév - 2:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Leslie ✱ Ce qui m'importe c'est que tu reviennes, sans toi je ne suis plus tout à fais la même... Empty
MessageSujet: Re: Leslie ✱ Ce qui m'importe c'est que tu reviennes, sans toi je ne suis plus tout à fais la même...   Leslie ✱ Ce qui m'importe c'est que tu reviennes, sans toi je ne suis plus tout à fais la même... EmptySam 15 Fév - 18:01

Filles/Négatif



NOM PRÉNOM ♥♥♥♥♥

Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.



NOM PRÉNOM ♥♥♥♥♥

Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.



NOM PRÉNOM ♥♥♥♥♥

Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

code par wordstorm



Dernière édition par Leslie D. Rollins le Dim 16 Fév - 2:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Leslie ✱ Ce qui m'importe c'est que tu reviennes, sans toi je ne suis plus tout à fais la même... Empty
MessageSujet: Re: Leslie ✱ Ce qui m'importe c'est que tu reviennes, sans toi je ne suis plus tout à fais la même...   Leslie ✱ Ce qui m'importe c'est que tu reviennes, sans toi je ne suis plus tout à fais la même... EmptySam 15 Fév - 18:01

Mec/Positif



NOM PRÉNOM ♥♥♥♥♥

Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.



NOM PRÉNOM ♥♥♥♥♥

Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.



NOM PRÉNOM ♥♥♥♥♥

Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

code par wordstorm



Dernière édition par Leslie D. Rollins le Dim 16 Fév - 2:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Leslie ✱ Ce qui m'importe c'est que tu reviennes, sans toi je ne suis plus tout à fais la même... Empty
MessageSujet: Re: Leslie ✱ Ce qui m'importe c'est que tu reviennes, sans toi je ne suis plus tout à fais la même...   Leslie ✱ Ce qui m'importe c'est que tu reviennes, sans toi je ne suis plus tout à fais la même... EmptySam 15 Fév - 18:02

Mec/Négatif



NOM PRÉNOM ♥♥♥♥♥

Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.



NOM PRÉNOM ♥♥♥♥♥

Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.



NOM PRÉNOM ♥♥♥♥♥

Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

code par wordstorm



Dernière édition par Leslie D. Rollins le Dim 16 Fév - 2:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Leslie ✱ Ce qui m'importe c'est que tu reviennes, sans toi je ne suis plus tout à fais la même... Empty
MessageSujet: Re: Leslie ✱ Ce qui m'importe c'est que tu reviennes, sans toi je ne suis plus tout à fais la même...   Leslie ✱ Ce qui m'importe c'est que tu reviennes, sans toi je ne suis plus tout à fais la même... EmptySam 15 Fév - 18:02

A vous.  Coeur (1) 
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

Leslie ✱ Ce qui m'importe c'est que tu reviennes, sans toi je ne suis plus tout à fais la même... Empty
MessageSujet: Re: Leslie ✱ Ce qui m'importe c'est que tu reviennes, sans toi je ne suis plus tout à fais la même...   Leslie ✱ Ce qui m'importe c'est que tu reviennes, sans toi je ne suis plus tout à fais la même... EmptySam 15 Fév - 20:10

Ne m'oublie pas :stp:
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Leslie ✱ Ce qui m'importe c'est que tu reviennes, sans toi je ne suis plus tout à fais la même... Empty
MessageSujet: Re: Leslie ✱ Ce qui m'importe c'est que tu reviennes, sans toi je ne suis plus tout à fais la même...   Leslie ✱ Ce qui m'importe c'est que tu reviennes, sans toi je ne suis plus tout à fais la même... EmptySam 15 Fév - 20:15

Jamais! Je vais devoir te le répéter combien de fois?  :niaa: :17: 
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

Leslie ✱ Ce qui m'importe c'est que tu reviennes, sans toi je ne suis plus tout à fais la même... Empty
MessageSujet: Re: Leslie ✱ Ce qui m'importe c'est que tu reviennes, sans toi je ne suis plus tout à fais la même...   Leslie ✱ Ce qui m'importe c'est que tu reviennes, sans toi je ne suis plus tout à fais la même... EmptySam 15 Fév - 20:17

Beaucoup de fois, je me fais vieille, j'oublie vite Rolling Eyes Arrow Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Leslie ✱ Ce qui m'importe c'est que tu reviennes, sans toi je ne suis plus tout à fais la même... Empty
MessageSujet: Re: Leslie ✱ Ce qui m'importe c'est que tu reviennes, sans toi je ne suis plus tout à fais la même...   Leslie ✱ Ce qui m'importe c'est que tu reviennes, sans toi je ne suis plus tout à fais la même... EmptyDim 16 Fév - 1:54

Maïke K. Bennett a écrit:
Ne m'oublie pas :stp:

Même chose pour moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Leslie ✱ Ce qui m'importe c'est que tu reviennes, sans toi je ne suis plus tout à fais la même... Empty
MessageSujet: Re: Leslie ✱ Ce qui m'importe c'est que tu reviennes, sans toi je ne suis plus tout à fais la même...   Leslie ✱ Ce qui m'importe c'est que tu reviennes, sans toi je ne suis plus tout à fais la même... EmptyDim 16 Fév - 2:08

Je te rajouterais quand je serait.  Coeur (1) 
Revenir en haut Aller en bas
F. Connor O'Brien

F. Connor O'Brien
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Octobre 2011
Statut civil: En couple avec Shay R. et père
Lieu de résidence: Saunders Town
PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013
✿ Messages : 216
✿ Age : 39

Leslie ✱ Ce qui m'importe c'est que tu reviennes, sans toi je ne suis plus tout à fais la même... Empty
MessageSujet: Re: Leslie ✱ Ce qui m'importe c'est que tu reviennes, sans toi je ne suis plus tout à fais la même...   Leslie ✱ Ce qui m'importe c'est que tu reviennes, sans toi je ne suis plus tout à fais la même... EmptyLun 17 Fév - 20:32

Moi? Par contre, je viens en touriste...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Leslie ✱ Ce qui m'importe c'est que tu reviennes, sans toi je ne suis plus tout à fais la même... Empty
MessageSujet: Re: Leslie ✱ Ce qui m'importe c'est que tu reviennes, sans toi je ne suis plus tout à fais la même...   Leslie ✱ Ce qui m'importe c'est que tu reviennes, sans toi je ne suis plus tout à fais la même... EmptyLun 17 Fév - 20:37

Oui, bien sûr, pourquoi pas.Franchement, j'ai pas d'idée non plus...Tu pourrait me parler un peu de ton perso?
Revenir en haut Aller en bas
F. Connor O'Brien

F. Connor O'Brien
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Octobre 2011
Statut civil: En couple avec Shay R. et père
Lieu de résidence: Saunders Town
PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013
✿ Messages : 216
✿ Age : 39

Leslie ✱ Ce qui m'importe c'est que tu reviennes, sans toi je ne suis plus tout à fais la même... Empty
MessageSujet: Re: Leslie ✱ Ce qui m'importe c'est que tu reviennes, sans toi je ne suis plus tout à fais la même...   Leslie ✱ Ce qui m'importe c'est que tu reviennes, sans toi je ne suis plus tout à fais la même... EmptyMer 19 Fév - 9:04

En fait, j'aurai peut-être bien une idée pour un lien entre Leslie et Andrew :
Andrew aurait voulu ajouter Leslie à son palmarès. Il la drague, elle ne "réagit" pas à ses avances et là, Andy lui demande ce qu'elle a et elle lui dit qu'il n'est pas son genre (avec pas mal de sous-entendu là-dessous). Il comprend qu'en fait, elle n'aime pas les hommes. Il prend ça comme une défaite et fait la tête. Après quelques jours, il retourne la voir et essais d'être plus tolérant (Parce que, l'air de rien, il est un peu étroit d'esprit dès qu'une fille lui résiste). Je pense que Leslie aurait très mal pris le fait qu'Andrew se fâche pour "si peu". Et Andrew pourrait, au fil d'une conversation pour essayer de garder Leslie en tant qu'amie, lui avouer qu'il a déjà eu des rapports avec d'autres hommes (quand Andy se prostituait) et comme ce n'est pas quelque chose dont il est fier, Leslie serait la seule à le savoir... Il y aurait alors une sorte de lien de confiance (presque de confidence entre eux).

Par contre, je vois très mal ce qu'elle pourrait avoir à faire avec Connor : c'est mec très gentil, un peu gamin et "foufou" en apparence mais il est aussi très sombre, très morose (Ca tend à disparaître depuis qu'il a commencé à refaire sa vie). Il est marqué par la mort de plusieurs de ses proches (Sa soeur quand il avait une dizaine d'années, son père quand il avait environ 25 ans et sa femme il y a deux ans). Il est père d'une fillette qui va sur ses 6 ans. Il est irlandais (Et a vécu en Irlande jusqu'à ses 26-27 ans). Il a vécu en France une année, il y a rencontré sa défunte femme. Avant de vivre aux Bahamas, il a aussi vécu au Québec. Il est professeur de français à l'université. Il est un ancien toxicomane et alcoolique. Il fume (En cachette quand sa fille est dans le coin). Et surtout, c'est un vrai "papa poule" : il est fou de sa fille et fait tout ce qu'il peut pour le bonheur de sa "petite puce". --> Bref, je ne sais si ça t'inspire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Leslie ✱ Ce qui m'importe c'est que tu reviennes, sans toi je ne suis plus tout à fais la même... Empty
MessageSujet: Re: Leslie ✱ Ce qui m'importe c'est que tu reviennes, sans toi je ne suis plus tout à fais la même...   Leslie ✱ Ce qui m'importe c'est que tu reviennes, sans toi je ne suis plus tout à fais la même... EmptyMer 19 Fév - 11:43

Pour ce ui concerne Andrew, je suis d'accord, j'aime beaucoup ce lien.

En ce qui concerne Connor, j'ai peux être une idée.Leslie aussi à perdue un proche, sa sœur jumelle alors qu'elle n'avais que 17 ans. Elle à sombrer dans la drogue et l'alcool, mais avec beaucoup d'aide elle s'en ai sortie.Mais, le manque de sa sœur est toujours présente, de plus, des qu'elle se voie dans un miroir elle la voie.Alors je me dit que même si Leslie étais malheureuse, elle préfère le bonheur des autres, elle pourrait essayer d'aider Connor pour s'en sortir, mais il verrais que Leslie est malheureuse elle aussi.Il pourrait alors essayer de s'aider tout les deux pour faire le deuil de leur proches? Si tu as des choses à retirer, à ajouter, ou que tu n'aime pas, dit le.
Revenir en haut Aller en bas
F. Connor O'Brien

F. Connor O'Brien
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Octobre 2011
Statut civil: En couple avec Shay R. et père
Lieu de résidence: Saunders Town
PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013
✿ Messages : 216
✿ Age : 39

Leslie ✱ Ce qui m'importe c'est que tu reviennes, sans toi je ne suis plus tout à fais la même... Empty
MessageSujet: Re: Leslie ✱ Ce qui m'importe c'est que tu reviennes, sans toi je ne suis plus tout à fais la même...   Leslie ✱ Ce qui m'importe c'est que tu reviennes, sans toi je ne suis plus tout à fais la même... EmptyMer 19 Fév - 19:38

Donc pour Andrew, on part là-dessus. ^^

Pour Connor : Le truc c'est qu'il a très bien réussi à faire le deuil de sa soeur et de son père et que pour le deuil de sa femme, il est très proche d'y arriver... Alors, si l'un d'eux à vraiment besoin d'aide c'est surtout Leslie... A moins que Leslie ne se méprenne sur l'état de Connor, ce lien n'est pas vraiment possible. En revanche, Connor est vraiment le genre d'homme à vouloir aider les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Leslie ✱ Ce qui m'importe c'est que tu reviennes, sans toi je ne suis plus tout à fais la même... Empty
MessageSujet: Re: Leslie ✱ Ce qui m'importe c'est que tu reviennes, sans toi je ne suis plus tout à fais la même...   Leslie ✱ Ce qui m'importe c'est que tu reviennes, sans toi je ne suis plus tout à fais la même... EmptyMer 19 Fév - 19:59

Oui, pourquoi pas. On vas pour sa alors?
Revenir en haut Aller en bas
F. Connor O'Brien

F. Connor O'Brien
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Octobre 2011
Statut civil: En couple avec Shay R. et père
Lieu de résidence: Saunders Town
PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013
✿ Messages : 216
✿ Age : 39

Leslie ✱ Ce qui m'importe c'est que tu reviennes, sans toi je ne suis plus tout à fais la même... Empty
MessageSujet: Re: Leslie ✱ Ce qui m'importe c'est que tu reviennes, sans toi je ne suis plus tout à fais la même...   Leslie ✱ Ce qui m'importe c'est que tu reviennes, sans toi je ne suis plus tout à fais la même... EmptyMer 19 Fév - 20:04

Donc on part sur : Leslie pense que Connor va mal et qu'il n'a pas encore réussi à faire le deuil de sa femme. Au fur et à mesure, Connor se rend compte que c'est Leslie qui va vraiment mal car elle, elle n'a pas réussi à faire le deuil de sa jumelle.
C'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Leslie ✱ Ce qui m'importe c'est que tu reviennes, sans toi je ne suis plus tout à fais la même... Empty
MessageSujet: Re: Leslie ✱ Ce qui m'importe c'est que tu reviennes, sans toi je ne suis plus tout à fais la même...   Leslie ✱ Ce qui m'importe c'est que tu reviennes, sans toi je ne suis plus tout à fais la même... EmptyMer 19 Fév - 20:35

Parfait.  :23: 
Revenir en haut Aller en bas
F. Connor O'Brien

F. Connor O'Brien
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Octobre 2011
Statut civil: En couple avec Shay R. et père
Lieu de résidence: Saunders Town
PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013
✿ Messages : 216
✿ Age : 39

Leslie ✱ Ce qui m'importe c'est que tu reviennes, sans toi je ne suis plus tout à fais la même... Empty
MessageSujet: Re: Leslie ✱ Ce qui m'importe c'est que tu reviennes, sans toi je ne suis plus tout à fais la même...   Leslie ✱ Ce qui m'importe c'est que tu reviennes, sans toi je ne suis plus tout à fais la même... EmptyMer 19 Fév - 20:50

Je te rajouterais bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Leslie ✱ Ce qui m'importe c'est que tu reviennes, sans toi je ne suis plus tout à fais la même... Empty
MessageSujet: Re: Leslie ✱ Ce qui m'importe c'est que tu reviennes, sans toi je ne suis plus tout à fais la même...   Leslie ✱ Ce qui m'importe c'est que tu reviennes, sans toi je ne suis plus tout à fais la même... EmptyJeu 20 Fév - 14:13

Moi? :niaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Leslie ✱ Ce qui m'importe c'est que tu reviennes, sans toi je ne suis plus tout à fais la même... Empty
MessageSujet: Re: Leslie ✱ Ce qui m'importe c'est que tu reviennes, sans toi je ne suis plus tout à fais la même...   Leslie ✱ Ce qui m'importe c'est que tu reviennes, sans toi je ne suis plus tout à fais la même... EmptyJeu 20 Fév - 15:34

Connor: Pareil pour moi.
Rosalyn: Bien sûr, une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Leslie ✱ Ce qui m'importe c'est que tu reviennes, sans toi je ne suis plus tout à fais la même... Empty
MessageSujet: Re: Leslie ✱ Ce qui m'importe c'est que tu reviennes, sans toi je ne suis plus tout à fais la même...   Leslie ✱ Ce qui m'importe c'est que tu reviennes, sans toi je ne suis plus tout à fais la même... EmptyVen 21 Fév - 15:52

Nop :hide:
tu cherches des trucs?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Leslie ✱ Ce qui m'importe c'est que tu reviennes, sans toi je ne suis plus tout à fais la même... Empty
MessageSujet: Re: Leslie ✱ Ce qui m'importe c'est que tu reviennes, sans toi je ne suis plus tout à fais la même...   Leslie ✱ Ce qui m'importe c'est que tu reviennes, sans toi je ne suis plus tout à fais la même... EmptyVen 21 Fév - 16:17

Pas vraiment.  Razz 
Parle-moi un peu de Rosalyn. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Leslie ✱ Ce qui m'importe c'est que tu reviennes, sans toi je ne suis plus tout à fais la même... Empty
MessageSujet: Re: Leslie ✱ Ce qui m'importe c'est que tu reviennes, sans toi je ne suis plus tout à fais la même...   Leslie ✱ Ce qui m'importe c'est que tu reviennes, sans toi je ne suis plus tout à fais la même... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leslie ✱ Ce qui m'importe c'est que tu reviennes, sans toi je ne suis plus tout à fais la même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Fiches de liens-