AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deux couillons qui ont besoin d'un toit. -Et de Liens-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

LAK
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Deux couillons qui ont besoin d'un toit. -Et de Liens-  Empty
MessageSujet: Deux couillons qui ont besoin d'un toit. -Et de Liens-    Deux couillons qui ont besoin d'un toit. -Et de Liens-  EmptyVen 17 Oct - 20:28

Bonjour   :27:   ceci est une requête spécial d'lagent LittleAssKicker #SeMangeUnMur# non un peu de serieux, je suis tomber amoureuse de ce forum, j'le trouve vraiment sympas mais, je ne suis pas simple  en fait sur un autre forum je joue un personnage et autant dire que c'est mon crush parmi tout mes bébés , probleme dans l'histoire ? Oui, ce forum est mort et je suis la seule a y RP avec deux potes. L'une de ses pote a un personnage en couple avec le miens, et voir mourir tout ça, sa nous fais mal. ALors ont cherche toutes les deux un endroit ou jouer nos bébés ! mais, repartir a zéro ce n'est jamais simple, alors ont viens reclamer des liens pour nos personnages telle deux chacals. Pour l'instant ont hésitent encore entre plusieurs forums, on marchera aux coup d'coeur   :stp: bon allez j'arrete le blabla. Voici un bref résumé de mon personnage :


Jonas a écrit:
On t'aimes. T'aimes personne. T'es populaire à en crever. Le pire c'est que tu adores ça, te faire désirer. Te faire attendre, arriver a la bourre, sourire, et savoir que rien que ça c'est ton laissé passer. T'aimes avoir une fille différente chaque soir dans ton lit, t'aimes faire croire aux gens que tu les aiment. t'aimes jouer, mentir, t'amuser, t'entres dans la cours des grands avec avec le cerveau d'un doryphore. T'es qu'une sale vermine, un emmerdeur. T'es celui que tout le monde admire et dont tout le monde a peur. T'es influent. T'es doué. T'as de bonnes notes, assez pour avoir le droit en rentrant chez toi d'avoir tout les pouvoirs. Tu méprises les faibles pour te sentir supérieur, tu mens aux forts pour qu'ils t'aident. mais, au final t'es juste paumé. T'en veux pas de cette vie. T'as envie de t’échapper,vivre comme ceux que tu rabaisse, ceux que tu envie tellement que tu ne trouve rien d'autre a faire que de leurs mettre des bâtons dans les roues. Qu'ils en chient autant que toi tout ses cons. T'en a marre, marre de mentir, marre de faire plaisir a des gens qui se foutent de toi, marre de jouer, marre de continuer cette vie que tu trouve si fade meme agrémenter des pires merdes par le biais de tes veines.


Et un bref résumé du perso de ma pote :



Nils a écrit:
Je suis quelqu'un de bien et je dis ça sans vantardise, mes parents peuvent au moins être fière de ça. J'ai toujours bien travaillé à l'école, je leurs ai jamais manqué de respect, je respect leurs règles, du moins je m'arrange toujours pour qu'ils le pensent... Je suis loyal, tolèrent (beaucoup plus qu'eux d'ailleurs) et obéissant aussi. Voilà, la description même du filfils à papa et maman.
Mais en apparence seulement, parce qu'en présence de mes parents, j'ai la personnalité d'un mec à qui j'aurai envie de jeter des cailloux tellement ça sonne faut et ridicule de toujours devoir prendre ce qu'ils disent comme paroles évangile. Il paraît qu'on est toujours plus à l'aise pour être sois même avec sa famille. Dans mon cas, c'est le contraire et heureusement parce que sinon je serais sûrement le type le plus ennuyeux que cette terre ait porté. J'ai en plus l'avantage d'être plutôt sociable, amusant (enfin, je me fais rire déjà et c'est pas mal), j'ai pas mal langue dans ma poche et je dis ce que je pense. Je suis aussi têtu comme c'est pas permis, impulsif, susceptible et aussi colérique. En faite je suis pas vraiment un cadeau quand on me connaît bien... Mais je préfère toujours mes défauts à l'image de gosses de grenouille de bénitiers que je renvoie en présence de mes parents.
On peut dire de moi que je suis un lâche aussi à agir de cette façon et ceux qui le pensent n'auront pas forcément tord ! Je le suis... Un peu ! Je rêve de me tirer de là, loin de mes parents, mais j'en ai pas le courage. Non en faite je rêve que mes parents se cassent, mais m'oublie ici  ! Je rêve de pouvoir être moi-même, n'importe quand, devant n'importe qui, mais encore une fois je n'y arrive pas, j'ai trop peur de perdre ceux que j'aime ! Alors je mens, je mens à tous le monde, ouais je suis  un excellent menteur aussi !


On RP et bosse ces persos depuis un bon bout de temps. Tout ça est une base, ils ont assez évoluer. Pour la petite histoire, Nils est amoureux de Jonas. ( Yaoi powa maggle   :yeee:  ) Et apres milles et une galere ils sont ensembles. Jonas est populaire, un connard de première qui joue avec les filles ( oui a la base il est 100% hétéro ce con. ) Un manipulateur, qui plait et qui le sais, il en joue et Nils c'est un peu son ange gardien, son meilleur pote qui veille sur lui depuis qu'ils sont enfants. Ils s'aiment ( sa a mit un temps fou mais voilaaa   Sifflote ) d'un amour destructeur, violent et vital malgré tout, ont aimerai continuer cette histoire mais, sans lien, sans reperes c'est assez dur, alors si vous voulais bien de nous , n'hésitez pas :hug:   amis, famille, négatif & positif, tout est bon a prendre  

Ha et pour finir. Pour les avatars je ne croit bien qu'ils sont libre mais, je demande quand meme. Jonas a Louis Tomlinson en avatar & Nils est Harry Style ( quand j'pense que j'aime pas le Larry a la base   ) En tout cas, j'espere avoir de vos nouvelles , bisous   Deux couillons qui ont besoin d'un toit. -Et de Liens-  1874636783
Revenir en haut Aller en bas
A. Lara Vane

A. Lara Vane
I am once in a lifetime kind of woman

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: bientôt un an
Statut civil: célibataire
Lieu de résidence: Ranch isolé
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 484
✿ Age : 29

Deux couillons qui ont besoin d'un toit. -Et de Liens-  Empty
MessageSujet: Re: Deux couillons qui ont besoin d'un toit. -Et de Liens-    Deux couillons qui ont besoin d'un toit. -Et de Liens-  EmptyLun 20 Oct - 12:12

Coucou, alors voila à l'heure actuelle je pourrais éventuellement te proposer un lien de soeur avec mon double compte Shay Ross après mes deux autres personnages ne collent pas pour des liens, dommage. Bon courage pour vos recherches, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Micahëlle J. Pittsbury

Micahëlle J. Pittsbury
Hakuna matata

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 03/11/2013
✿ Messages : 375
✿ Age : 35

Deux couillons qui ont besoin d'un toit. -Et de Liens-  Empty
MessageSujet: Re: Deux couillons qui ont besoin d'un toit. -Et de Liens-    Deux couillons qui ont besoin d'un toit. -Et de Liens-  EmptyLun 20 Oct - 12:27

Bonjour !
Excuses-moi, je n'avais pas vu ton message ... Mais autant y répondre maintenant plutôt que jamais.

Le forum va changer d'adresse très prochainement, vous n'aurez aucun soucis à vous intégrer toutes les deux. Les liens ne seront donc pas compliqués à trouver. En tout cas, je réserve des liens à chacune d'entre vous avec mes personnages Love
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Deux couillons qui ont besoin d'un toit. -Et de Liens-  Empty
MessageSujet: Re: Deux couillons qui ont besoin d'un toit. -Et de Liens-    Deux couillons qui ont besoin d'un toit. -Et de Liens-  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux couillons qui ont besoin d'un toit. -Et de Liens-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm a powerful drug, you can't get enough of || Liens d'Elena
» PROPOSITIONS DE LIENS ☼ On trouve de tout, même un ami !
» LKB || A besoin d'amis pour jouer
» MJP •• On a tous besoin d'être (mal) entouré.
» {Emmaël ♥} J'ai besoin de toi comme d'une infirmière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Let's get started! :: Be my guest-