AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Natasza || ...But I'm not the only one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natasza H. Wilde

Natasza H. Wilde
SEMPER INVICTA

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juin 2014
Statut civil: Célibataire, anciennement fiancée
Lieu de résidence: Bay Street
PROFIL✿ Inscrit le : 15/06/2014
✿ Messages : 37
✿ Age : 32

Natasza || ...But I'm not the only one Empty
MessageSujet: Natasza || ...But I'm not the only one   Natasza || ...But I'm not the only one EmptyMer 18 Juin - 17:40

Natasza || ...But I'm not the only one Tumblr_m2irbv6MGb1r96e7f_large
natasza hanna wilde

22 ans ♔ 19 janvier 1992 ♔ Varsovie, Pologne ♔ Policière ♔ Célibataire ♔ Mango Margarita

past is gone
Née le 19 janvier à Varsovie, hors-mariage, elle a été adoptée par un couple américain et élevée avec leur fils Jonathan à Chicago, Illinois, USA. Elle a eu une enfance très heureuse et a toujours su qu'elle avait été adoptée. Elle a passé le concours de policière haut la main, avec pourtant un an d'avance. Ce métier lui a donné envie d'aller chercher sa mère, dont la dernière adresse était à Nassau, aux Bahamas. Elle ne sait pas que cette dernière est morte dans un accident de voiture en 2012. Fiancée en avril 2014 à Jonathan, il casse en juin parce que la fièvre de l'enquête l'a changée, rendue froide, agressive, sur les nerfs, insomniaque. Brisée, elle est venue aux Bahamas avec sa meilleure amie pour se lancer corps et âme dans son enquête.
take me as i am
qualités: franche, mature, responsable, compréhensive, à l'écoute, réactive, intelligente, déterminée, modeste, optimiste, féminine, altruiste
défauts: têtue, impulsive, sensible (mais le cache sous une apparente froideur), moralisatrice, impatiente, sang chaud (s'énerve vite), solitaire, renfermée, curieuse, rêveuse, peu sûre d'elle, n'en fait parfois qu'à sa tête
autres: fumeuse, photographe et lectrice accomplie à ses heures perdues, sportive (natation, surf, équitation, course), parle polonais
pour en savoir plus, voir: ma fiche
with or without you
des ami(e)s: je viens d'arriver aux Bahamas, des connaissances positives ne seront pas de trop!
des ennemi(e)s: ben oui, j'ai un caractère de cochon et je suis policière, je risque donc de ne pas avoir que des amis ici...
une amie... mûre: tu es le modèle idéal de la tante extravertie et bien trop vieille pour se payer des petits jeunes de vingt ans chaque soir différents. Mais tu le fais quand même. Ta joie de vivre est contagieuse, tu m'ouvres au monde merveilleux des Bahamas, et tu veux me faire sortir de ma coquille. Au fond, je sais que tu es fragile et que tu as besoin de moi autant que j'ai besoin de toi.
autres: j'ai besoin de tout pour le moment, donc ne vous gênez pas! Juste, évitez de me proposer 36 fois le même lien, c'est pas drôle sinon...

eden



Dernière édition par Natasza H. Wilde le Sam 5 Juil - 12:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natasza H. Wilde

Natasza H. Wilde
SEMPER INVICTA

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juin 2014
Statut civil: Célibataire, anciennement fiancée
Lieu de résidence: Bay Street
PROFIL✿ Inscrit le : 15/06/2014
✿ Messages : 37
✿ Age : 32

Natasza || ...But I'm not the only one Empty
MessageSujet: Re: Natasza || ...But I'm not the only one   Natasza || ...But I'm not the only one EmptyMer 18 Juin - 17:40

Natasza || ...But I'm not the only one Tumblr_m5w9didY9h1rqlxmp
liens féminins

ladies ♔ ladies ♔ ladies ♔ ladies ♔ ladies

Natasza || ...But I'm not the only one Doutzen28
elena j. cooper

"meilleure amie"
On s'est rencontrées au lycée, et elle est sortie avec mon frère d'adoption, Jonathan. C'est grâce à elle que j'ai compris que je l'aimais. C'est donc grâce à elle peut-être qu'on s'est fiancés. On s'est un peu perdues de vue, avec mon boulot et ses études d'architecte qui nous prenait tout notre temps. On est quand même restées très proches. Je lui ai demandé de venir avec moi aux Bahamas, et heureusement, elle a accepté.
Natasza || ...But I'm not the only one Black_white%2BFriends[url=fiche de liens du perso]
prénom nom
[/url]

"lien"
description du lien
eden



Dernière édition par Natasza H. Wilde le Mer 18 Juin - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natasza H. Wilde

Natasza H. Wilde
SEMPER INVICTA

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juin 2014
Statut civil: Célibataire, anciennement fiancée
Lieu de résidence: Bay Street
PROFIL✿ Inscrit le : 15/06/2014
✿ Messages : 37
✿ Age : 32

Natasza || ...But I'm not the only one Empty
MessageSujet: Re: Natasza || ...But I'm not the only one   Natasza || ...But I'm not the only one EmptyMer 18 Juin - 17:41

Natasza || ...But I'm not the only one Tumblr_llloj2GNJU1qkvp3lo1_500
liens masculins

gentlemen ♔ gentlemen ♔ gentlemen ♔ gentlemen

Natasza || ...But I'm not the only one Sam-claflin1
jonathan wilde

"ex-fiancé, frère adoptif"
Jon, c'est tout ce que je chéris sur Terre. Il m'a accompagnée pendant tous les moments de ma vie, les joies, les peines, il m'épaulait à chaque fois. Jusqu'au jour où je me suis rendu compte que ce n'est pas qu'un simple frère. On est sortis ensemble, on s'est même fiancés, mais j'ai changé. A cause de mon boulot, de mes recherches incessantes sur ma mère, qui le rendaient dingue. Je ne pensais qu'à ça, je ne parlais que de ça. Il a cassé. J'ai été anéantie. Et je me suis encore plus plongée dans mon boulot et dans mon enquête sur ma mère, attendant qu'Elena ait fini ses études pour enfin partir sur la piste de mes origines, aux Bahamas. Je fais tout pour m'y lancer corps et âme. Pour ne pas sombrer. Pour l'oublier. Mais rien n'y fait.
Natasza || ...But I'm not the only one Black_white%2BFriends[url=fiche de liens du perso]
prénom nom
[/url]

"lien"
description du lien
eden



Dernière édition par Natasza H. Wilde le Mer 18 Juin - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natasza H. Wilde

Natasza H. Wilde
SEMPER INVICTA

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juin 2014
Statut civil: Célibataire, anciennement fiancée
Lieu de résidence: Bay Street
PROFIL✿ Inscrit le : 15/06/2014
✿ Messages : 37
✿ Age : 32

Natasza || ...But I'm not the only one Empty
MessageSujet: Re: Natasza || ...But I'm not the only one   Natasza || ...But I'm not the only one EmptyMer 18 Juin - 17:41

Natasza || ...But I'm not the only one 120313013729563242
liens disparus

lost ♔ lost ♔ lost ♔ lost ♔ lost ♔ lost

Natasza || ...But I'm not the only one Black_white%2BFriends[url=fiche de liens du perso]
prénom nom
[/url]

"lien"
description du lien
Natasza || ...But I'm not the only one Black_white%2BFriends[url=fiche de liens du perso]
prénom nom
[/url]

"lien"
description du lien
eden



Dernière édition par Natasza H. Wilde le Dim 13 Juil - 2:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natasza H. Wilde

Natasza H. Wilde
SEMPER INVICTA

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juin 2014
Statut civil: Célibataire, anciennement fiancée
Lieu de résidence: Bay Street
PROFIL✿ Inscrit le : 15/06/2014
✿ Messages : 37
✿ Age : 32

Natasza || ...But I'm not the only one Empty
MessageSujet: Re: Natasza || ...But I'm not the only one   Natasza || ...But I'm not the only one EmptyMer 18 Juin - 17:42

A vous! Lama

Rajouter des liens:

Liens en attente de définition et/ou de RP:


Dernière édition par Natasza H. Wilde le Sam 21 Juin - 16:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
F. Connor O'Brien

F. Connor O'Brien
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Octobre 2011
Statut civil: En couple avec Shay R. et père
Lieu de résidence: Saunders Town
PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013
✿ Messages : 216
✿ Age : 39

Natasza || ...But I'm not the only one Empty
MessageSujet: Re: Natasza || ...But I'm not the only one   Natasza || ...But I'm not the only one EmptyMer 18 Juin - 21:37

Moi?  Very Happy 
J'ai peut-être des idées pour deux de mes personnages (J'en ai trois ^^) =)
Revenir en haut Aller en bas
Natasza H. Wilde

Natasza H. Wilde
SEMPER INVICTA

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juin 2014
Statut civil: Célibataire, anciennement fiancée
Lieu de résidence: Bay Street
PROFIL✿ Inscrit le : 15/06/2014
✿ Messages : 37
✿ Age : 32

Natasza || ...But I'm not the only one Empty
MessageSujet: Re: Natasza || ...But I'm not the only one   Natasza || ...But I'm not the only one EmptyMer 18 Juin - 21:51

Oh oui, avec plaisir! Ben, déjà, donne tes idées, et une petite description de chacun de tes persos ne me fera pas de mal, je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

Natasza || ...But I'm not the only one Empty
MessageSujet: Re: Natasza || ...But I'm not the only one   Natasza || ...But I'm not the only one EmptyJeu 19 Juin - 12:33

Je peux ? :27:
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
F. Connor O'Brien

F. Connor O'Brien
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Octobre 2011
Statut civil: En couple avec Shay R. et père
Lieu de résidence: Saunders Town
PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013
✿ Messages : 216
✿ Age : 39

Natasza || ...But I'm not the only one Empty
MessageSujet: Re: Natasza || ...But I'm not the only one   Natasza || ...But I'm not the only one EmptyJeu 19 Juin - 14:47

Histoire que tu "connaisses" mes persos :
-Connor : Il a 29 ans, il est Irlandais, veuf et père d'une fille de 6 ans. Il est prof de français. Il a eu une adolescence difficile et a perdu beaucoup de gens dans sa famille (L'une de ses soeurs, son père et sa femme). Actuellement, il est en couple. Niveau caractère, c'est un homme très sympa, adorable, souriant, serviable et un peu fou sur les bords en apparence mais c'est surtout un homme blessé, un ancien junkie, qui a eu du mal à se remettre de la perte de sa femme et parfois il peut avoir des coups de blues. Surtout maintenant que sa fille lui fait la tête parce qu'il lui avait caché qu'il fumait : elle est sûre qu'il lui cache d'autre choses. Une dernière chose : Connor est écrivain à ses heures perdues.
Concernant mon idée pour Connor-Natasza : Je voyais bien quelque chose de positif. Nat aurait pu se promener un jour dans le parc et voir une scène "touchante" avec la fille de Connor et elle l'aurait prise en photo sans vraiment réfléchir. Elle aurait ensuite fait connaissance avec Connor et elle se serait sentie en confiance avec lui. Quand il aurait appris qu'elle avait été fiancée et qu'elle souffrait de la rupture, Connor aurait tenté de la faire aller mieux et depuis, ils se retrouveraient souvent pour fumer une cigarette et discuter ensemble.

-Michael : Il a bientôt 38 ans, il est policier et ancien militaire. Il est d'origines danoises et américaines. Il est célibataire mais père de deux garçons. Il est très secret, il n'aime pas qu'on s'appesantisse sur son sort (Il est amputé d'une jambe et le cache). Il est mysanthrope, bourru, complexé, cynique... Mais il est droit, franc et intègre. Au fond, c'est un bon gars caché sous un mec pas très sympathique.
Mon idée de lien Michael-Nat : Michael aurait découvert que Nat faisait des recherches sur sa mère biologique et il se serait mis en tête de l'aider. Au fur et à mesure, Michael prendrait un peu Nat sous son aile, un peu comme un grand frère ou comme un père. (C'est extrêmement rare d'avoir un lien purement positif avec Michael, je précise).

-Et enfin, Andrew : Il a 28 ans, il vient d'Alaska. Il est masseur à l'hôtel mais a un diplôme de kinésithérapeute. Il a fuit sa famille et s'est prostitué pendant quelques mois. Andrew est persuadé d'être comme son père (Père qui l'a abandonné avant sa naissance) et, de peur de faire souffrir sa famille, il a décidé de s'enfuir sans les recontacter (Ce qui est complètement contradictoire). Andrew est persuadé de ne pas mériter d'être aimé. Hormis ça, Andrew est tout à fait aimable : il est blagueur, fidèle, sympa, sociable... Il a un côté dragueur et fan des relations d'un soir mais ça n'est plus valable maintenant, étant donné qu'il est en couple. Andy a aussi un côté très "emmerdeur", taquin, un peu gamin et je-m'en-foutiste.
Malheureusement, je n'ai pas d'idée pour mon p'tit Andy...


Dernière édition par F. Connor O'Brien le Jeu 19 Juin - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micahëlle J. Pittsbury

Micahëlle J. Pittsbury
Hakuna matata

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 03/11/2013
✿ Messages : 375
✿ Age : 35

Natasza || ...But I'm not the only one Empty
MessageSujet: Re: Natasza || ...But I'm not the only one   Natasza || ...But I'm not the only one EmptyJeu 19 Juin - 14:56

Un ou deux petits liens, ça te tente ? :niaa:
Sachant que Kevin peut être le "dragueur" que tu cherches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natasza H. Wilde

Natasza H. Wilde
SEMPER INVICTA

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juin 2014
Statut civil: Célibataire, anciennement fiancée
Lieu de résidence: Bay Street
PROFIL✿ Inscrit le : 15/06/2014
✿ Messages : 37
✿ Age : 32

Natasza || ...But I'm not the only one Empty
MessageSujet: Re: Natasza || ...But I'm not the only one   Natasza || ...But I'm not the only one EmptyVen 20 Juin - 1:19

Ouhlala, excusez-moi, mais je suis partie en vacances aujourd'hui et je viens juste de le connecter. Alors.

Maïke: Oui, bien sûr Coeur (2) Des idées, des besoins?

Connor: Alors. Pour Connor, oui, j'aime bien l'idée du lien. Pour Michael, je pensais un peu à la même chose: un mentor, un ami, un collègue (qui pourrait m'introduire au commissariat de Nassau, par la même occasion), un oncle ou père de cœur. Pour Andrew, je n'ai pas d'idée non plus, on laisse tomber?

Micahëlle: J'ai vu que tu avais posté sur la fiche d'Elena, alors voilà ce que je te propose: au départ, Kevin drague Nat juste pour le plaisir de la mette dans son lit. Elle voit clair dans son jeu mais ne se sent pas prête à avoir une aventure, encore moins sérieuse. Du coup, elle le présente à Elena, mais il continue à lui tourner autour. Là aussi elle voit clair dans son jeu et elle essaye de m'aider à séduire Elena, comme c'est sa meilleure amie, en restant discrète vis-à-vis de son amie. Pour tes autres persos, des idées, des besoins?
Revenir en haut Aller en bas
F. Connor O'Brien

F. Connor O'Brien
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Octobre 2011
Statut civil: En couple avec Shay R. et père
Lieu de résidence: Saunders Town
PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013
✿ Messages : 216
✿ Age : 39

Natasza || ...But I'm not the only one Empty
MessageSujet: Re: Natasza || ...But I'm not the only one   Natasza || ...But I'm not the only one EmptyVen 20 Juin - 6:37

En effet, Michael pourrait l'introduire au commissariat de Nassau ^^
Donc on part là-dessus. Si tu veux, dès que tu sera rentrée, on pourra faire un RP =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Natasza || ...But I'm not the only one Empty
MessageSujet: Re: Natasza || ...But I'm not the only one   Natasza || ...But I'm not the only one EmptyVen 20 Juin - 8:38

Ça me va ! :niaa:

Avec Micah, elle a en commun la photographie et un fort caractère. Quant à June ... À toi de voir ce qui te ferais plaisir :3
Revenir en haut Aller en bas
Natasza H. Wilde

Natasza H. Wilde
SEMPER INVICTA

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juin 2014
Statut civil: Célibataire, anciennement fiancée
Lieu de résidence: Bay Street
PROFIL✿ Inscrit le : 15/06/2014
✿ Messages : 37
✿ Age : 32

Natasza || ...But I'm not the only one Empty
MessageSujet: Re: Natasza || ...But I'm not the only one   Natasza || ...But I'm not the only one EmptyVen 20 Juin - 11:34

Connor: Tu peux le commencer si tu veux, j'ai moyen d'y répondre, mais ça risque de ne pas être très rapide, c'est tout Wink

June: Pour tes autres persos, je n'ai pas vraiment d'idée en tête, et comme j'ai déjà des liens positifs, ce serait cool d'en trouver des négatifs. Mais si c'est pas ce dont tu as besoin, je comprends. J'ai juste pensé que June pourrait lui rappeler elle quand elle était plus jeune, vu qu'elle a aussi été adoptée, mais les conditions n'ont l'as été les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
A. Lara Vane

A. Lara Vane
I am once in a lifetime kind of woman

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: bientôt un an
Statut civil: célibataire
Lieu de résidence: Ranch isolé
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 484
✿ Age : 30

Natasza || ...But I'm not the only one Empty
MessageSujet: Re: Natasza || ...But I'm not the only one   Natasza || ...But I'm not the only one EmptyVen 20 Juin - 12:28

Trois comptes (Lara, Shay & Ethna) - résumé caché sous la première photo postée sur chaque fiche
Trois liens ?? Natasza || ...But I'm not the only one 2924743938
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

Natasza || ...But I'm not the only one Empty
MessageSujet: Re: Natasza || ...But I'm not the only one   Natasza || ...But I'm not the only one EmptyVen 20 Juin - 12:31

Natasza H. Wilde a écrit:
Ouhlala, excusez-moi, mais je suis partie en vacances aujourd'hui et je viens juste de le connecter. Alors.

Maïke: Oui, bien sûr Coeur (2) Des idées, des besoins?

Connor: Alors. Pour Connor, oui, j'aime bien l'idée du lien. Pour Michael, je pensais un peu à la même chose: un mentor, un ami, un collègue (qui pourrait m'introduire au commissariat de Nassau, par la même occasion), un oncle ou père de cœur. Pour Andrew, je n'ai pas d'idée non plus, on laisse tomber?

Micahëlle: J'ai vu que tu avais posté sur la fiche d'Elena, alors voilà ce que je te propose: au départ, Kevin drague Nat juste pour le plaisir de la mette dans son lit. Elle voit clair dans son jeu mais ne se sent pas prête à avoir une aventure, encore moins sérieuse. Du coup, elle le présente à Elena, mais il continue à lui tourner autour. Là aussi elle voit clair dans son jeu et elle essaye de m'aider à séduire Elena, comme c'est sa meilleure amie, en restant discrète vis-à-vis de son amie. Pour tes autres persos, des idées, des besoins?

Je suis venue en touriste :hide:

Déjà, avec un de mes autres comptes, Christian, on pourrait avoir un lien de collègues :stp: Ensuite, pour Maïke, j'ai pas d'idées précises Razz As-tu des recherches en particulier que je pourrais potentiellement combler ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Natasza || ...But I'm not the only one Empty
MessageSujet: Re: Natasza || ...But I'm not the only one   Natasza || ...But I'm not the only one EmptyVen 20 Juin - 12:38

Alors un lien négatif avec Micah ? :3 Ou neutre, comme tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Natasza H. Wilde

Natasza H. Wilde
SEMPER INVICTA

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juin 2014
Statut civil: Célibataire, anciennement fiancée
Lieu de résidence: Bay Street
PROFIL✿ Inscrit le : 15/06/2014
✿ Messages : 37
✿ Age : 32

Natasza || ...But I'm not the only one Empty
MessageSujet: Re: Natasza || ...But I'm not the only one   Natasza || ...But I'm not the only one EmptyVen 20 Juin - 15:04

Lara: J'ai pas vraiment d'idée pour tes persos, tu as des envies, des besoins particuliers? Plutôt positif ou négatif?

Maïke: Le lien de collègues, ça me va. J'ai même pensé, comme ils ont un caractère de cochon tous les deux, que Christian pourrait s'emporter un peu un jour et qu'elle le remette à sa place. Après, je sais pas si ça le ferait l'aimer ou la détester, mais peu importe, j'ai besoin de liens négatifs ^^
Pour tes autres persos, je pourrais avoir une rapide description? Peut-être que l'inspiration viendra xD

June: Oui, j'avais pensé à un lien négatif comme quoi elles ne pourraient pas s'encadrer. Reste à trouver la raison haha. Si ça te dit, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
A. Lara Vane

A. Lara Vane
I am once in a lifetime kind of woman

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: bientôt un an
Statut civil: célibataire
Lieu de résidence: Ranch isolé
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 484
✿ Age : 30

Natasza || ...But I'm not the only one Empty
MessageSujet: Re: Natasza || ...But I'm not the only one   Natasza || ...But I'm not the only one EmptyVen 20 Juin - 20:14

Natasza H. Wilde a écrit:
Lara: J'ai pas vraiment d'idée pour tes persos, tu as des envies, des besoins particuliers? Plutôt positif ou négatif?

Humm je n'ai pas de confident(e) pour toutes mes perso' donc si ce type de lien te dis on peut voir pour l'une d'elle. Ensuite, on peut partir pour une autre sur quelque chose comme amie de soirée et un compliqué pour la troisième... Après je ne sais pas qui avec quel lien  :8: 
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

Natasza || ...But I'm not the only one Empty
MessageSujet: Re: Natasza || ...But I'm not the only one   Natasza || ...But I'm not the only one EmptyVen 20 Juin - 20:24

Natasza H. Wilde a écrit:
Lara: J'ai pas vraiment d'idée pour tes persos, tu as des envies, des besoins particuliers? Plutôt positif ou négatif?

Maïke: Le lien de collègues, ça me va. J'ai même pensé, comme ils ont un caractère de cochon tous les deux, que Christian pourrait s'emporter un peu un jour et qu'elle le remette à sa place. Après, je sais pas si ça le ferait l'aimer ou la détester, mais peu importe, j'ai besoin de liens négatifs ^^
Pour tes autres persos, je pourrais avoir une rapide description? Peut-être que l'inspiration viendra xD

June: Oui, j'avais pensé à un lien négatif comme quoi elles ne pourraient pas s'encadrer. Reste à trouver la raison haha. Si ça te dit, bien sûr.

Cool, c'est bon Razz

Pour Maïke, en gros (je vais commencer par elle, ce sera plus simple Razz), elle est gentille, plutôt maternelle, et elle dégage de l'air. Elle ne ferait pas de mal à une mouche, sauf si la mouche fait du mal aux gens qu'elle aime :mdr2: Elle est mariée, elle est maman, et elle bosse à l'hôtel comme maître-nageuse :stp: Sinon, elle a eu des soucis avec la justice par le passé, puisqu'elle fut accusée à tort de voies de fait sur un enfant.

Je sais pas si ça peut aider :27: Si tu as besoin de plus de détails, je suis prête à te les donner :stp:
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Natasza H. Wilde

Natasza H. Wilde
SEMPER INVICTA

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juin 2014
Statut civil: Célibataire, anciennement fiancée
Lieu de résidence: Bay Street
PROFIL✿ Inscrit le : 15/06/2014
✿ Messages : 37
✿ Age : 32

Natasza || ...But I'm not the only one Empty
MessageSujet: Re: Natasza || ...But I'm not the only one   Natasza || ...But I'm not the only one EmptySam 21 Juin - 11:45

Lara: Ok, pourquoi pas. J'aimerais bien juste un lien négatif sur les trois, si possible. Et sinon, tu penses que Nat pourrait être la confidente de qui? Sachant qu'elle ne se confiera pas, ou pas beaucoup. Et l'amie de soirée risque de rester juste une pote, rien de très très "personnel", sauf si un jour il leur arrive un truc qui les relie un peu plus. À toi de voir.

Maïke: J'avais pensé à mon prédéfini de l'amie mûre mais je ne sais pas si ça pourrait coller.
Et pour Christian, du coup, le fait que je le remette à sa place, ça sera positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
A. Lara Vane

A. Lara Vane
I am once in a lifetime kind of woman

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: bientôt un an
Statut civil: célibataire
Lieu de résidence: Ranch isolé
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 484
✿ Age : 30

Natasza || ...But I'm not the only one Empty
MessageSujet: Re: Natasza || ...But I'm not the only one   Natasza || ...But I'm not the only one EmptySam 21 Juin - 12:18

Natasza H. Wilde a écrit:
Lara: Ok, pourquoi pas. J'aimerais bien juste un lien négatif sur les trois, si possible. Et sinon, tu penses que Nat pourrait être la confidente de qui? Sachant qu'elle ne se confiera pas, ou pas beaucoup. Et l'amie de soirée risque de rester juste une pote, rien de très très "personnel", sauf si un jour il leur arrive un truc qui les relie un peu plus. À toi de voir.

Hummm va pour un négatif mais je ne suis pas du tout douée pour ce genre de lien c'est pour ça que je ne les propose pas d'office Arrow

Donc euh la confidente d'Ethna, la plus jeune, elle a 19 ans et a débarqué il y a peu sur l'île mais je pense qu'elles peuvent bien s'entendre et Ethna a besoin de se confier et se faire remonter les bretelles, ça peut le faire je pense :22:

Pour l'amie de soirée, je vois bien Lara dans ce rôle, et ne t'inquiète pas j'avais dans l'idée le même genre de chose que toi donc pas de soucis pour pas trop personnel. Elles se sont connu en boite et se retrouvent pour sortir histoire de pas se faire embêter ? Rien de folichon, juste une cohésion féminine si l'une se fait un peu trop coller à son goût, elles ont un espèce de code et l'autre vient l'aider à se dépêtrer ?

Il reste donc Shay pour le négatif...
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

Natasza || ...But I'm not the only one Empty
MessageSujet: Re: Natasza || ...But I'm not the only one   Natasza || ...But I'm not the only one EmptySam 21 Juin - 12:42

Natasza H. Wilde a écrit:
Lara: Ok, pourquoi pas. J'aimerais bien juste un lien négatif sur les trois, si possible. Et sinon, tu penses que Nat pourrait être la confidente de qui? Sachant qu'elle ne se confiera pas, ou pas beaucoup. Et l'amie de soirée risque de rester juste une pote, rien de très très "personnel", sauf si un jour il leur arrive un truc qui les relie un peu plus. À toi de voir.

Maïke: J'avais pensé à mon prédéfini de l'amie mûre mais je ne sais pas si ça pourrait coller.
Et pour Christian, du coup, le fait que je le remette à sa place, ça sera positif ou négatif?

Pourrais-tu m'expliquer de quoi il s'agit comme lien ? Very Happy
Et pour Christian, ça dépend surtout comment ton personnage le prendrait. Peut-être ils pourraient être en froid pendant un moment, et se réconcilier après en s'expliquant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Natasza H. Wilde

Natasza H. Wilde
SEMPER INVICTA

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juin 2014
Statut civil: Célibataire, anciennement fiancée
Lieu de résidence: Bay Street
PROFIL✿ Inscrit le : 15/06/2014
✿ Messages : 37
✿ Age : 32

Natasza || ...But I'm not the only one Empty
MessageSujet: Re: Natasza || ...But I'm not the only one   Natasza || ...But I'm not the only one EmptySam 21 Juin - 16:49

Lara: Comme Ethna est plus jeune que Nat (même si ce n'est pas de beaucoup), on peut sinon avoir un lien de "protectrice"; je la protège, je la conseille, je l'écoute. Et sinon, confidente me va très bien.
J'adore l'idée avec Lara. Peut-être qu'un soir où j'étais seule en soirée, l'une de nous se fait presque agressée par un homme, l'autre le repousse. Comme ça, on est amies de soirée et gardes du corps mutuelles, sans pour autant bien se connaître.
Pour Shay, qu'est-ce qui pourrait faire qu'elle déteste Nat?

Maïke: Alors en gros, je voulais une fille extravertie, un peu une cougar, mais comme tu as un l'air et une fille, c'est peut-être pas la bonne solution haha ^^ 'Fin bref, j'ai pas trop d'idée en fait... :/
Pour Christian, ce serait cool peut-être que j'ai un lien un peu négatif avec lui, comme si on ne s'entendait pas bien mais qu'on était obligé de se côtoyer puisqu'on est collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Micahëlle J. Pittsbury

Micahëlle J. Pittsbury
Hakuna matata

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 03/11/2013
✿ Messages : 375
✿ Age : 35

Natasza || ...But I'm not the only one Empty
MessageSujet: Re: Natasza || ...But I'm not the only one   Natasza || ...But I'm not the only one EmptySam 21 Juin - 16:59

Natasza H. Wilde a écrit:
June: Oui, j'avais pensé à un lien négatif comme quoi elles ne pourraient pas s'encadrer. Reste à trouver la raison haha. Si ça te dit, bien sûr.

Il suffit d'un peu de provocation et que Natasza tombe sur un mauvais jour pour que Micahëlle pète les plombs donc x) Mais si tu veux que l'on trouve une raison plus intéressante (j'aime les choses compliquées !) je ne suis pas contre !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Natasza || ...But I'm not the only one Empty
MessageSujet: Re: Natasza || ...But I'm not the only one   Natasza || ...But I'm not the only one Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Natasza || ...But I'm not the only one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Natasza || You may say I'm a dreamer...
» Natasza || Et oui, déjà...
» Mensonges et vérités [Feat Natasza]
» Natasza et Connor || Ici-bas, la douleur à la douleur s'enchaîne ; le jour succède au jour, et la peine à la peine (Lamartine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nice to meet you :: Demandes de liens-