AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Natasza || You may say I'm a dreamer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natasza H. Wilde

Natasza H. Wilde
SEMPER INVICTA

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juin 2014
Statut civil: Célibataire, anciennement fiancée
Lieu de résidence: Bay Street
PROFIL✿ Inscrit le : 15/06/2014
✿ Messages : 37
✿ Age : 32

Natasza || You may say I'm a dreamer... Empty
MessageSujet: Natasza || You may say I'm a dreamer...   Natasza || You may say I'm a dreamer... EmptyDim 15 Juin - 20:49


Natasza Hanna Wilde
I myself am entirely made of flaws, stiched together with good intentions

Informations générales

Nom: Wilde
Prénoms: Natasza Hanna
Âge: 22 ans
Date de naissance: 19 janvier 1992
Lieu de naissance: Varsovie (Pologne)
Métier: Policière
Statut civil: Célibataire
Groupe: Mango Margarita
Qualités: Franche, mature, responsable, compréhensive, à l'écoute, réactive, intelligente, déterminée, modeste, optimiste, féminine, altruiste
Défauts: Têtue, impulsive, sensible (mais le cache sous une apparente froideur), moralisatrice, impatiente, sang chaud (s'énerve vite), solitaire, renfermée, curieuse, rêveuse, peu sûre d'elle, n'en fait parfois qu'à sa tête

Moi en hors jeu
Prénom : AlexÂge : 15 ansPseudo: NataszaComment avez-vous découvert le forum ? : Par un partenariatVotre avis sur le forum : Ben... Il est super chouette, sinon je ne me serais pas inscrite ^^Personnage inventé ou scénario ? : PIPremier, deuxième, troisième, etc, compte ? PremierFréquence de connexion: Tous les jours; pour RP, au moins une fois par semaineCode du règlement : Ok par ChanelRéservation de l'avatar :
Code:
<pris>Astrid Bergès-Frisbey</pris> ♦ [i]Natasza H. Wilde[/i]


Dernière édition par Natasza H. Wilde le Ven 20 Juin - 11:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natasza H. Wilde

Natasza H. Wilde
SEMPER INVICTA

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juin 2014
Statut civil: Célibataire, anciennement fiancée
Lieu de résidence: Bay Street
PROFIL✿ Inscrit le : 15/06/2014
✿ Messages : 37
✿ Age : 32

Natasza || You may say I'm a dreamer... Empty
MessageSujet: Re: Natasza || You may say I'm a dreamer...   Natasza || You may say I'm a dreamer... EmptyDim 15 Juin - 20:49

Everyone has a story
Semper invicta (devise de Varsovie, "toujours invincible")

19 janvier 1992
Varsovie, Pologne


- Poussez, madame, poussez!

Cette phrase, qui l'a tellement fait rire quand elle était plus jeune, lui donne l'envie de pleurer. Des larmes dévalent ses joues, creusant des sillons salés dans sa peau. Des larmes de rage, de douleur et de tristesse. Quelques minutes -qui lui paraissent une éternité- après, la femme délivre son enfant. Il se met immédiatement à hurler, et se calme peu de temps après.

- Félicitations, madame, c'est une petite fille!, lui dit le gynécologue en lui tendant le bébé.

- Non. Je ne veux pas de ce bébé, répond-elle froidement. La sage-femme insiste, et elle se met à hurler: JE. N'EN. VEUX. PAS! C'est si dur à comprendre? Il est hors-mariage, ce bébé! Il ne sera jamais reconnu, jamais, vous comprenez? Ce ne sera jamais le mien! Je n'en veux pas!

Le gynécologue dit quelque chose à la sage-femme en une langue que la mère ne comprend pas, malgré le temps passé en Pologne. La sage-femme n'insiste pas et part avec le bébé.

- Vous voulez me parler, madame? Ça vous fera du bien.

- Arrêtez de m'appeler "madame", soupire-t-elle, fatiguée. Très bien. Je vais vous raconter mon histoire, mais ce sera très court... Je suis Américaine, et c'est pour ça, d'ailleurs, que vous me parlez en anglais et que je fais de même. Dès que j'ai su que j'étais enceinte de... De la petite, je me suis dit qu'il ne fallait pas que mon mari le découvre. Je l'aime, c'était une erreur, je ne voulais pas tout gâcher! Et je suis jeune, j'ai 25 ans, bordel! Alors j'ai prétexté le besoin d'aller retrouver ma famille en Pologne, soit-disant parce que mon père se sentait mal, en disant à mon mari de rester à Nassau, aux Bahamas, où nous vivons, pour s'occuper de son entreprise. Il ne s'est jamais douté de rien. Elle marque une pause. Je veux que vous la mettiez dans le meilleur orphelinat de Varsovie. J'enverrai de l'argent par la poste pour payer sa pension. Ne vous inquiétez pas, quelques milliers d'euros de plus ou de moins sur nos comptes bancaires, ça ne se verra pas... Elle a conscience de jouer à la bourge Américaine, mais, déboussolée comme elle l'est, elle s'en fiche. Et... Assurez-vous qu'elle soit adoptée rapidement... Par une bonne famille.

Au fond, l'instinct maternel prend le dessus. Elle ne peut pas garder le bébé, mais elle peut quand même faire en sorte qu'elle ait la meilleure vie possible. Elle attrape un stylo et un morceau de papier qui traînent sur sa table de chevet et elle y griffonne son adresse à Nassau.

- Envoyez-moi l'adresse de la famille. Par pitié.

Elle a l'air tellement bouleversée que le gynéco ne peut qu'accepter. Une fois qu'elle est assurée que l'homme tiendra parole, elle sombre dans un profond sommeil. Le docteur quitte la chambre, plongé dans ses pensées et dans la singularité de cette situation. Il ne remarque même pas que la mère n'a pas donné de nom à sa fille.

***

Mi-mars 1992
Varsovie, Pologne


- Cet orphelinat est vraiment sublime! Ça te dirait qu'on aille voir les enfant, mon chéri?, demande une jeune femme d'une trentaine d'années à son fils de trois ans.

- Oh oui!

Les deux se dirigent, accompagnés d'un homme un peu plus âgé, vers les enfants qui jouent. Le petit garçon tombe en admiration devant un bébé de quelques mois seulement, qui s'amuse avec son hochet. Les parents s'approchent pour voir ce qui fascine tant leur fils. Ils tombent eux aussi sous le charme de la petite.

- Tu voudrais une petite sœur, Jonathan? demande malicieusement le père.

- Elle? Il hoche la tête. C'est vrai? Autre hochement de tête, de sa mère, cette fois-ci. Oui!

Les plans du couple Wilde n'étaient pas du tout d'adopter un enfant. Ils ont déjà leur tout jeune fils, et ils peuvent en avoir d'autres. Ils ont décidé de partir en vacances en Pologne pour le Spring Break et de visiter cet orphelinat. Et le destin ou la Providence ou ce que vous voulez semble avoir mis la petite sur leur chemin. Emily et Michael remplissent donc les formulaires pour adopter la petite fille. La jeune femme veut absolument lui donner des prénoms polonais. Ils l'appellent donc Natasza Hanna, et lui donnent leur nom de famille, Wilde, comme si c'était leur vraie fille.

***

Enfance
Chicago, Etats-Unis d'Amérique


Le couple Wilde rentre aux Etats-Unis dès que les procédures sont faites pour Natasza. Ils habitent à Chicago, et c'est là que leurs deux enfants grandissent. Ils s'aiment beaucoup et s'entendent relativement bien, comme des frère et sœur, quoi. Natasza sait depuis toujours qu'elle a été adoptée, elle n'en est pas moins heureuse et accomplie, considérant ses parents adoptifs comme étant ses parents biologiques.

Elle développe rapidement une passion pour la nature et surtout le sport. Elle aime courir partout, nager, surfer, faire de l'équitation, prendre des photos, lire. Une jeune fille normale, très intelligente, et qui réussit même à sauter une classe.

Seule "ombre" au tableau: des dons mensuels conséquents qui viennent toujours avec une note. A mettre sur le compte bancaire de la jeune fille que vous avez adoptée. Natasza a donc rapidement une grosse somme d'argent sur son compte, que ses parents lui gardent bien de dire. Ils ne veulent pas lui faire peur, ni que la chose s'ébruite.

***

Lycée
Chicago, Etats-Unis d'Amérique


Sa première année de lycée voit naître une très grande amitié entre Nat et Elena, plus communément appelée El, Elechou ou doudou par la Polonaise. Elles ne sont pas de ces meilleures amies qui passent toutes leurs minutes de libres ensemble, qui s'habillent pareil, qui ont les mêmes centres d'intérêt et qui veulent vivre côte-à-côte, se marier avec des jumeaux ou au moins marier leurs enfants entre eux. Leur amitié est saine et complète, elles ne se confient qu'entre elles, elles sont complémentaires. Bien sûr, il leur arrive de se brouiller, mais jamais pour très longtemps.

Comme Natasza ramène souvent sa meilleure amie chez elle et qu'elle en parle beaucoup, Jonathan finit par être intrigué. Au bout de quelques mois de flirt, il demande à la blonde de sortir avec lui. C'est là que la jeune Nat de 17 ans réalise que les sentiments qu'elle a pour son frère adoptif ne sont justement pas fraternels. Elle a beau sortir avec deux ou trois garçons tout à fait biens, elle n'arrive pas à se sortir le jeune homme de la tête. Elena et Jonathan cassent pratiquement un an après, d'un accord mutuel, parce que leur amitié ne déborde pas vraiment dans l'amour.

"Je suis partie presque tout l'été par monts et par vaux dans tous les Etats-Unis, heureuse de pouvoir être libre avec ma carte de crédit, mes économies et mon vieux pick-up. J'adore voyager et découvrir de nouvelles choses. J'ai été encore plus heureuse quand Elena a accepté de m'accompagner. Ça l'enchantait de pouvoir vivre une vie de manouche, au jour le jour, avec l'argent qu'on avait économisé jusque-là. C'était... Magique. La guitare et les chants autour du feu, les sacs de couchage sous le ciel étoilé, la musique de ma vieille radio à fond dans le pick-up."

La jeune femme revient de son road-trip un soir tard après avoir déposé Elena chez elle. Elle est crevée, et elle sait que ses parents seront couchés. Natasza se rend compte à quel point un creux s'est formé dans sa poitrine, quand elle pense à Jonathan. Elle l'aime éperdument, profondément, et c'est grisant. Prise dans ces pensées à la fois tristes et délicieuses, elle sort ses clés, ouvre la porte, et tombe nez-à-nez avec Jonathan. Celui-ci, sans même attendre de lui faire un sourire ou de lui dire bonjour, l'embrasse passionnément sur les lèvres.

"Je sors avec Jonathan depuis presque un an. Ce sont enfin les examens de fin d'année, je vais pouvoir concrétiser mon rêve: devenir policière! J'ai toujours voulu plus ou moins faire ça, en fait. Comme le début de ma vie est mystérieuse, je me suis dit que je pouvais mettre à profit le reste pour élucider des cas et révéler la vérité.

***

19 janvier 2010
Chicago, Etats-Unis d'Amérique


Le jour de mes 18 ans, mes parents m'ont révélé que je recevais des sommes d'argent astronomiques tous les mois, d'un bienfaiteur inconnu. Un instinct bizarre et irrépressible me dit que c'est sûrement ma mère, comme je suis née hors-mariage et qu'elle est riche. Seulement... Je ne sais rien d'elle. J'aimerais bien la retrouver, mais je n'en ai pas besoin pour être heureuse. J'ai tout ce qu'il me faut pour le moment.

J'ai réussi le concours du CPD, haut la main, première de ma promo! Mes parents était supers fiers de moi. Une année d'entraînement acharné, finalement, ça paye! Et, qui sait, ce métier pourra peut-être me permettre de retrouver ma mère...

***

Novembre 2012
Nassau, Bahamas


Un fait divers banal. Une voiture en a percuté une autre. La conductrice est morte de suite de ses blessures, le passager d'un arrêt cardiaque. Un riche couple américain installé aux Bahamas depuis longtemps déjà.

Un mois plus tard
Chicago, Etats-Unis


Emily regarde Michael, inquiète. Ce mois-ci, à la date habituelle, ils n'ont pas reçu le chèque. Le jour d'après non plus. Ni les suivants. Ni les autres mois.

***

26 avril 2014
Chicago, Etats-Unis d'Amérique


- Pieprzyć! Tu vas répondre aux questions qu'on te pose, oui?

Je suis en train de perdre mon sang-froid en plein interrogatoire, c'est pas bon signe. Comment ça se fait que je parle aussi bien polonais, au point de savoir dire "putain"? Mes parents ont voulu que je connaisse ma langue maternelle. J'ai donc eu des cours de polonais depuis toute petite, et j'ai fait des voyages tous les étés ou presque en Pologne pour améliorer mon accent.

Enfin bref, je m'égare. Ça fait donc quatre ans que je suis dans le CPD. J'ai très vite gravit les échelons, on me dit que j'ai tout ce qu'il faut pour être une super policière. Et puis... Jonathan m'a demandé en mariage cette année! Je suis tellement heureuse! Mon boulot me prend du temps, mais je l'aime. Enfin, en ce moment, on peut pas dire que ça aille vraiment fort. Depuis l'arrêt des dons en novembre 2012, j'ai commencé à mener mon enquête sur ma mère biologique. J'y passe tout mon temps libre, toutes mes nuits blanches. Ça rend Jonathan dingue. Il ne comprend pas que je puisse vouloir retrouver la femme qui m'a abandonnée. Il dit que ça ne m'apportera rien. Mais si, ça m'apportera ce que je travaille à découvrir toute la journée: la vérité. J'en ai besoin pour vivre, mais il ne comprend pas. Pourtant, je l'aime. Je veux que ça marche entre nous.

***

4 juin 2014
Chicago, Etats-Unis d'Amérique


Jonathan vient de m'appeler. Il m'a dit que c'était fini entre nous. Il m'aime, mais j'ai changé. Je suis devenue froide, agressive, distante. Névrosée, plongée dans mon travail. Dans mon enquête. Il n'en peut plus, alors il a dit qu'on devait faire une pause. Il a besoin de savoir où il en est.

Je suis dévastée. Mon enquête a mené à une seule adresse, la dernière connue de la femme qui m'a mise au monde. Elle est à Nassau, aux Bahamas. J'ai assez d'argent sur mon compte pour m'acheter des billets et subvenir à mes besoins. J'ai un diplôme et la capacité de trouver un nouveau travail. Je prends mon téléphone pour appeler ma meilleure amie, celle que j'ai un peu perdu de vue mais qui a toujours été là pour moi. J'ai trop repoussé ce départ. J'avais Jon, et j'attendais que ma best finisse ses études d'architecte. Plus rien ne me retient ici.

- Elena? Prépare ta valise, on part aux Bahamas dans dix jours.


Dernière édition par Natasza H. Wilde le Mar 17 Juin - 14:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keith J. Maxwell

Keith J. Maxwell
Je commence à connaître la chanson..

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 25/02/2014
✿ Messages : 350
✿ Age : 41

Natasza || You may say I'm a dreamer... Empty
MessageSujet: Re: Natasza || You may say I'm a dreamer...   Natasza || You may say I'm a dreamer... EmptyDim 15 Juin - 20:51

Bienvenue bon courage pour ta fiche !
Si tu as des questions n'hésite pas le staff est là.
Revenir en haut Aller en bas
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659
✿ Age : 36

Natasza || You may say I'm a dreamer... Empty
MessageSujet: Re: Natasza || You may say I'm a dreamer...   Natasza || You may say I'm a dreamer... EmptyDim 15 Juin - 20:52

... but i'm not the only one!! Sing Arrow
Bienvenue!! :niaa:
Bon choix d'avatar. :stp:
Revenir en haut Aller en bas
Michael J. Andersen

Michael J. Andersen
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 2009
Statut civil: Célibataire et père
Lieu de résidence: Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 31/05/2014
✿ Messages : 68
✿ Age : 47

Natasza || You may say I'm a dreamer... Empty
MessageSujet: Re: Natasza || You may say I'm a dreamer...   Natasza || You may say I'm a dreamer... EmptyDim 15 Juin - 20:53

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith E. Osbourne

Lilith E. Osbourne
Sad but True

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 146
✿ Age : 29

Natasza || You may say I'm a dreamer... Empty
MessageSujet: Re: Natasza || You may say I'm a dreamer...   Natasza || You may say I'm a dreamer... EmptyLun 16 Juin - 6:39

Bienvenuuuue :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Natasza || You may say I'm a dreamer... Empty
MessageSujet: Re: Natasza || You may say I'm a dreamer...   Natasza || You may say I'm a dreamer... EmptyLun 16 Juin - 7:17

Bienvenue! :niaa:
Bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Micahëlle J. Pittsbury

Micahëlle J. Pittsbury
Hakuna matata

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 03/11/2013
✿ Messages : 375
✿ Age : 35

Natasza || You may say I'm a dreamer... Empty
MessageSujet: Re: Natasza || You may say I'm a dreamer...   Natasza || You may say I'm a dreamer... EmptyLun 16 Juin - 14:09

Bienvenue Very Happy
J'ai hâte de lire la suite de ton histoire, elle a piquée mon attention Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Natasza || You may say I'm a dreamer... Empty
MessageSujet: Re: Natasza || You may say I'm a dreamer...   Natasza || You may say I'm a dreamer... EmptyMar 17 Juin - 8:53

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jules P. Claybourne

Jules P. Claybourne
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Mai 2014.
Statut civil: Divorcée.
Lieu de résidence: #3005, Skyline Drive [Saunders town]
PROFIL✿ Inscrit le : 02/05/2014
✿ Messages : 95
✿ Age : 40

Natasza || You may say I'm a dreamer... Empty
MessageSujet: Re: Natasza || You may say I'm a dreamer...   Natasza || You may say I'm a dreamer... EmptyMar 17 Juin - 9:41

Bienvenue parmi nous ! :niaa:
Bon courage pour ta fiche. Coeur (2)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Natasza || You may say I'm a dreamer... Empty
MessageSujet: Re: Natasza || You may say I'm a dreamer...   Natasza || You may say I'm a dreamer... EmptyMar 17 Juin - 15:06

Bienvenue parmi nous !
Le moment tant attendu est arrivé: Ta fiche est approuvée !

J'aime beaucoup ta manière d'écrire! :niaa:
Amuse toi bien parmi nous. I love you


Ça y est, tu fais officiellement partie des nôtres, et tu peux commencer tes cours de macarena dès maintenant ! Tout d'abord, n'oublie pas de noter que tout au long de ton séjour, si jamais tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff qui se fera un plaisir de t'aider !
Ensuite, afin que ton intégration se fasse le mieux possible, tu peux aller te créer une fiche de liens tout à toi ainsi que faire des demandes aux membres déjà présents. Dans la section ici, tu pourras te trouver tout plein d'amis !
N'oublie pas également que tu as besoin d'une maison, d'un rang ou autre ! Pour t'occuper de ces demandes, tu peux venir jeter un oeil ici.
Finalement, si tu souhaites voir un autre ami se joindre à nous, tu peux toujours venir créer un ou plusieurs scénarios et les proposer aux futurs membres dans cette section-ci.

Et n'oublie pas l'essentiel, amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Natasza || You may say I'm a dreamer... Empty
MessageSujet: Re: Natasza || You may say I'm a dreamer...   Natasza || You may say I'm a dreamer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Natasza || You may say I'm a dreamer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Natasza || ...But I'm not the only one
» Natasza || Et oui, déjà...
» Mensonges et vérités [Feat Natasza]
» Natasza et Connor || Ici-bas, la douleur à la douleur s'enchaîne ; le jour succède au jour, et la peine à la peine (Lamartine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nice to meet you :: Présentations :: Présentations acceptées-