AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 June ★ The stars shine like the moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

June ★ The stars shine like the moon Empty
MessageSujet: June ★ The stars shine like the moon   June ★ The stars shine like the moon EmptyMar 17 Juin - 13:44


June Luna White
Une jolie citation qui représente le personnage ici

Just me

Nom : White
Prénoms : June Luna
Âge : 7 ans
Date de naissance : 20 Février 2007
Lieu de naissance : Nassau
Métier : Écolière
Groupe : Tequila Sunrise
Qualités : Douce, intelligente et souriante
Défauts : Timide, méfiante et casse-cou
Autre : White est son nom d'adoption

 
Tell me a lie
C’était il y a sept ans, à l’hôpital de Nassau. Le vingt Février deux-mille sept à dix heure vingt-sept pour être exact. C’est à ce moment précis qu’est née June Luna. Elle avait une très jolie maman. Une femme pleine de vie mais qui ne se sentait pas assez responsable pour s’occuper d’un bébé. Alors cette jeune mère pris la dure décision d’abandonner sa fille. Sans lui accorder le moindre regard, bien trop consciente de sa faiblesse, elle demandât à l’une des infirmières d’emmener l’enfant à la couveuse et de lui trouver une personne qui saurait s’en occuper correctement. Et peu après son départ, June fût adoptée. Mrs White était une femme de trente ans. Elle et son mari désiraient un enfant depuis des années, mais n’avaient jamais pût en avoir. La petite était l’incarnation même de leur rêve. Alors ils engagèrent la procédure légale et habituelle afin que l’orpheline soit considérée comme étant leur fille. Et quelques mois plus tard, ils rentrèrent chez eux avec elle dans les bras. Tout était déjà emménagé pour elle. Elle n'avait plus qu'à s'épanouir.

Les années passent. Nous ne sommes pas encore en deux-mille quatorze. Mais déjà, la famille White se déchire. Les disputent s’enchainent entre les deux adultes, et la pauvre Luna est au milieu de tout ça. Alors de temps en temps, elle se réfugiait chez ses voisins. Puis finalement, elle se retrouvât seule avec sa mère adoptive. Mr White quittât les Bahamas après avoir divorcé. Son ex-femme s’efforçât de relever la tête et de faire son possible pour reprendre le contrôle. Elle s’occupât avec soin de sa fille adoptive, sûrement pour combler le vide que venait de laisser le départ de celui qu’elle avait aimé si longtemps.  

Aujourd’hui, June Luna est une jeune fille souriante qui passe ses journées à jouer avec son dalmatien dans le jardin. Elle semble toujours heureuse, alors tout le monde l’apprécie. Lors des beaux jours, elle se plait à jardiner des heures durant. Sinon, elle fait les cents pas dans devant chez elle tout en jouant de violoncelle. Vous connaissez cet instrument ingrat ? Croyez-moi, vous prenez d’autant plus de plaisir à l’écouter lorsque vous découvrez qu’elle a appris à le dompter seule. Les jours les plus maussades, quelques notes de musiques s’échappent de la maison. C’est un tout autre instrument, plus clément, dont elle a compris rapidement le fonctionnement : le piano. Nous voilà une jeune musicienne autodidacte.

Tous les jours, la brunette rejoint son école à pied. À moins que l’un de ses voisins lui propose de l’emmener en voiture, ce qu’elle refuse très rarement. Plus personne ne voit Mrs White. Elle ne sort jamais. Quand quelqu’un désire la voir, June leur prétexte qu’elle est malade ou simplement qu’il ne vaut mieux pas la déranger car elle est occupée. Aucun d’entre eux n’insistent, pas même ses professeurs. À quoi bon ? Ces derniers n’ont aucun problème avec la petite, au contraire. Ils ne souhaitent la rencontrer que pour la féliciter de l’excellent travail et comportement de son enfant. Tous sont bien loin de se douter que c’est une petite Causette qu’ils voient rayonner jours après jours. Une pauvre gamine maltraité qui est obligée de s’occuper d’elle toute seule, qui s’efforce de cacher les bleus qui marquent sa peau. C’est une triste réalité cachée derrière de doux mensonges.


Summary
★ Sa mère ne se sentait pas responsable, elle a donc fait adopter sa fille.
★ Elle a été adoptée quelques semaines après sa naissance.
★ Ses 5 premières années avec sa famille ont été merveilleuses.
★ John et Julia White se sont séparés. June est restée à Nassau avec sa mère.
★ Au début, Mrs White gâtait sa fille. Elle lui a même offert un chien.
★ Maintenant, Luna est une enfant battue.
★ Elle vient de retrouver son père biologique, Elliot.

★ Elle joue du piano et du violoncelle, elle chante et danse, ...


What are you for me ?

Wanted : Je ne cherche rien en particulier, ce qui veut dire que je suis libre pour tous liens !
Je sais que ce n'est pas facile de trouver un lien avec un enfant mais je suis sûre qu'il y a plein de choses intéressantes et amusantes à faire !


Dernière édition par June L. White le Jeu 19 Juin - 15:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

June ★ The stars shine like the moon Empty
MessageSujet: Re: June ★ The stars shine like the moon   June ★ The stars shine like the moon EmptyMar 17 Juin - 13:44


My Family
On ne choisit pas sa famille. On l'aime, c'est tout.


   
Elliot L. Matthews ★ Père biologique

Il ne savait pas qu'il avait une fille. Sept années se sont écoulées avant que Kayla, son ancienne petite amie, le contact anonymement pour le mettre au courant. Dure à croire, mais impossible à nier lorsque sa soit-disant fille se retrouve face à lui par hasard. Ne pouvant pas rester les bras ballants, Elliot prend la décision d'apprendre à connaitre sa fille. Ce qui le mène au dur secret de celle-ci ...

 
Kayla E. Wild ★ Mère biologique

Elle est tombée enceinte de June à seize ans, avant qu'Elliot ne soit appelé à partir en mission. À peine a-t-elle accouchée qu'elle décide d'abandonner sa fille, se pensant incapable de s'occuper d'elle. Seulement, elle pense a elle tous les jours depuis sept ans. Kay essaye de l'oublier par le biais de sa passion, mais c'est justement celle-ci qui va les réunir.
Scénario libre !

   
Julia White ★ Mère adoptive

C'est elle qui a adoptée June. Son mari et elle rêvaient d'une enfant mais ne pouvaient en avoir un. Ils en ont bien profité pendant cinq ans, mais leur rupture a fait que Julia est restée seul aux Bahamas avec sa princesse. Elle a commencé par la gâter avant de lui reprocher son divorce. Avec le temps, elle est devenue une femme violente et alcoolique qui se fiche bien de la santé de sa fille adoptive.
PNJ

 
Kyrah H. Dawson ★ Belle-mère

June vient juste de retrouver son père qu'elle découvre qu'il a refait sa vie avec une autre femme. Et cette situation ne plait pas du tout à la petite, Pour elle, ce n'est pas juste que ce soit une inconnue qui prenne le rôle de sa maman. Pourtant, en seule à seule elle apprécie la présence de la jeune femme ... Sauf quand Elliot est dans les parages. A partir de ce moment-là, rien ne se passe plus comme prévu.

 
Aiden A. Vane ★ Oncle

A définir ...

 
Prénom P² Nom ★ Lien

Description ...


Dernière édition par June L. White le Ven 20 Juin - 9:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

June ★ The stars shine like the moon Empty
MessageSujet: Re: June ★ The stars shine like the moon   June ★ The stars shine like the moon EmptyJeu 19 Juin - 16:28


Girls
Une fille, c'est comme une rose : une belle fleur avec des épines.


 
Prénom P² Nom ★ Lien

Description ...

Prénom P² Nom ★ Lien

Description ...


Dernière édition par June L. White le Ven 20 Juin - 12:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

June ★ The stars shine like the moon Empty
MessageSujet: Re: June ★ The stars shine like the moon   June ★ The stars shine like the moon EmptyJeu 19 Juin - 16:29


Boys
Phrase


Prénom P² Nom ★ Lien

Description ...

Prénom P² Nom ★ Lien

Description ...


Dernière édition par June L. White le Ven 20 Juin - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith E. Osbourne

Lilith E. Osbourne
Sad but True

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 146
✿ Age : 29

June ★ The stars shine like the moon Empty
MessageSujet: Re: June ★ The stars shine like the moon   June ★ The stars shine like the moon EmptyJeu 19 Juin - 18:07

Il faudrait un lien avec Aiden °____°
Ou même avec Lilith, ce serait marrant xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

June ★ The stars shine like the moon Empty
MessageSujet: Re: June ★ The stars shine like the moon   June ★ The stars shine like the moon EmptyJeu 19 Juin - 19:19

On en avait déjà un avec Aiden, June est sa nièce je te rappel :3
Ho oui, avec Lilith ce serait drôle !! :niaa: Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiden A. Vane

Aiden A. Vane
Fear of the Dark

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 14/02/2014
✿ Messages : 149
✿ Age : 44

June ★ The stars shine like the moon Empty
MessageSujet: Re: June ★ The stars shine like the moon   June ★ The stars shine like the moon EmptyJeu 19 Juin - 19:59

Oui mais ce que je voulais dire c'était qu'il faudrait faire un RP un jour pour fixer la relation qu'ils auraient :p Parce qu'en plus Aiden aime bien les enfants alors si c'est sa nièce dont il est question :stp:
D'ailleurs quand t'appelle quand même le cousin de ton père "tonton"? Arrow

Pour Lilith euh... Elle, au contraire pourrait être mal à l'aise devant June parce qu'elle l'aurait vu dans un coin sombre à attendre un client par exemple ou un truc comme ça  :3
Revenir en haut Aller en bas
Micahëlle J. Pittsbury

Micahëlle J. Pittsbury
Hakuna matata

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 03/11/2013
✿ Messages : 375
✿ Age : 35

June ★ The stars shine like the moon Empty
MessageSujet: Re: June ★ The stars shine like the moon   June ★ The stars shine like the moon EmptyJeu 19 Juin - 20:14

Ok, tu veux commencer ? Razz

Pourquoi pas, avec Lil' :3 June est intelligente, donc peut comprendre que quelque chose cloche mais Lilith essayerait de lui faire croire que c'est normal (et pas illégal) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiden A. Vane

Aiden A. Vane
Fear of the Dark

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 14/02/2014
✿ Messages : 149
✿ Age : 44

June ★ The stars shine like the moon Empty
MessageSujet: Re: June ★ The stars shine like the moon   June ★ The stars shine like the moon EmptyVen 20 Juin - 6:52

Je veux bien essayer de commencer le RP June-Aiden, mais tu me donnes le contexte et le lieu please :p 

Voilà, c'est ce que j'imaginais pour Lilith x) Ou alors June poserait beaucoup trop de questions ce qui mettrait Lil' encore moins à l'aise xDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

June ★ The stars shine like the moon Empty
MessageSujet: Re: June ★ The stars shine like the moon   June ★ The stars shine like the moon EmptyVen 20 Juin - 8:24

Ok alors ... Elliot demande si Aiden peut garder June le temps de régler l'histoire avec la mère adoptive de la petite ? Ou bien E. travail et il ne veut pas que sa princesse retourne chez Julia ? Pour le lieux, c'est vraiment où tu veux :3

Ho oui, des questions ! :niaa:

Revenir en haut Aller en bas
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659
✿ Age : 36

June ★ The stars shine like the moon Empty
MessageSujet: Re: June ★ The stars shine like the moon   June ★ The stars shine like the moon EmptyVen 20 Juin - 8:41

On garde ce qu'on avait dit pour Kyrah-June; elles font genre elles s'entendent bien devant Eliott mais derrière son dos c'est pas la même? :niaa:

Et sinon je veux bien un lien, moi. :27:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

June ★ The stars shine like the moon Empty
MessageSujet: Re: June ★ The stars shine like the moon   June ★ The stars shine like the moon EmptyVen 20 Juin - 9:13

Oui :niaa: C'est juste que June n'aime pas voir Kyrah à la place de sa mère hein Razz

Mais bien sour mon amour Coeur (2)
Revenir en haut Aller en bas
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659
✿ Age : 36

June ★ The stars shine like the moon Empty
MessageSujet: Re: June ★ The stars shine like the moon   June ★ The stars shine like the moon EmptyVen 20 Juin - 9:32

Oui, je comprends bien! ;D
Par contre j'ai pas d'idées. :27: :hide:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

June ★ The stars shine like the moon Empty
MessageSujet: Re: June ★ The stars shine like the moon   June ★ The stars shine like the moon EmptyVen 20 Juin - 9:42

Code:
June vient juste de retrouver son père qu'elle découvre qu'il a refait sa vie avec une autre femme. Et cette situation ne plait pas du tout à la petite, Pour elle, ce n'est pas juste que ce soit une inconnue qui prenne le rôle de sa maman. Pourtant, en seule à seule elle apprécie la présence de la jeune femme ... Sauf quand Elliot est dans les parages. A partir de ce moment-là, rien ne se passe plus comme prévu.

Ça te va ? Coeur (2)

Pour Didi ... Je n'ai pas encore d'idées, mais je vais réfléchir un peu ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659
✿ Age : 36

June ★ The stars shine like the moon Empty
MessageSujet: Re: June ★ The stars shine like the moon   June ★ The stars shine like the moon EmptyVen 20 Juin - 10:06

J'aime!! :niaa:

Je réfléchi aussi de mon côté, promis. :niaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

June ★ The stars shine like the moon Empty
MessageSujet: Re: June ★ The stars shine like the moon   June ★ The stars shine like the moon EmptyLun 30 Juin - 17:03

Je peux?  :stp: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

June ★ The stars shine like the moon Empty
MessageSujet: Re: June ★ The stars shine like the moon   June ★ The stars shine like the moon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

June ★ The stars shine like the moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JLW •• Shine bright like a diamond
» Rise & Shine ~ Chace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Fiches de liens-