AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rise & Shine ~ Chace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 1 mois
Statut civil: Fiancée
Lieu de résidence: Hôtel
PROFIL✿ Inscrit le : 25/06/2014
✿ Messages : 176
✿ Age : 28

MessageSujet: Rise & Shine ~ Chace    Mer 6 Aoû - 14:08

Rise & Shine
Chace&Crystal
C'était une superbe journée qui s'annonçait en perspective pour Crystal. En effet, il faisait une chaleur épouvantable, le soleil était au rendez-vous aujourd'hui. C'est pour cela qu'elle avait décidé de se rendre à la plage qui était à quelques minutes de l'hôtel. Elle s'habilla donc en circonstance, enfilant une robe très légère par-dessus son maillot de bain. Elle mit sa serviette dans son sac, et tout ce qu'il fallait, puis partit en direction de la plage. Comme prévue, elle arriva en quelques minutes là-bas, se posant dans un coin assez tranquille, ce qui était difficile à trouver avec le monde qui s'y trouvait aujourd'hui. Sa serviette était donc posée entre une famille à sa droite, et un jeune homme à sa gauche. Elle ne connaissait évidemment personne. Elle alla directement se baigner, puis après vingt longues minutes de nage, elle décida d'aller se poser un petit moment sur sa serviette afin de profiter du soleil et bronzer un peu. Elle se mit donc à lire, tout en sentant le soleil lui bruler la peau. Elle se sentait bien, c'était vraiment parfait.
Elle n'avait pas l'habitude d'une chaleur pareille au Canada, loin de là. Cela la reposait vraiment, et elle ne pensait plus à rien. Cela lui changeait les idées, elle aurait pu rester là pendants des heures et des heures. Et c'est bien ce qu'elle comptait faire. Elle était là pour s'amuser et profiter après tout, alors autant profiter du beau temps qui se présentait à elle. Cela lui changeait les idées, elle aurait pu rester là pendant des heures et des heures. Au bout de quelques minutes, elle se rendit compte qu'elle n'avait même pas mis de crème solaire. Et elle ne comptait pas attraper des coups de soleil, c'était hors de question. Elle chercha dans son sac, et avait évidemment oublier sa crème. Fouillant en vain, elle lâcha un petit "Merde!" En râlant, comme elle avait l'habitude de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rise & Shine ~ Chace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De Mille Feux (Shine So Bright)
» Smooth'N Shine de Schwarzkopf
» enfin arrivée ... VP mufe
» BTSSB - Lucky Pack 10 septembre !
» Ma collection M.A.C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Coconut Paradise Resort :: Aile C : Edgewater :: Plage-