AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 JLW •• Shine bright like a diamond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

JLW •• Shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: JLW •• Shine bright like a diamond   JLW •• Shine bright like a diamond EmptyDim 23 Fév - 15:49

June Luna White
La lune a beau être entourée par ses amies les étoiles,
elle n'en est pas moins seule pour autant.
Âge : Sept ansMétier : ÉcolièreStatut civil : EnfantGroupe : Tequila SunriseDate & lieu de naissance : 20 Février 2007, à NassauQualités : Douce, intelligente et sourianteDéfauts : Timide, méfiante et casse-couAutres informations : White n'est pas son véritable nom. Il s'agit uniquement du nom de famille de sa mère adoptive.


Tell me a lie

June a été adoptée peu après sa naissance. Sa véritable mère, qui avait alors tout juste dix-huit ans, ne se sentait pas assez responsable pour s'en occuper. Elle n'a gardé aucun lien avec sa fille, et ne veut pas en avoir.

La petite a grandi heureuse dans une belle maison. Mais après un certain temps, ses parents adoptifs se sont séparés. L'homme qu'elle considérait comme son père a quitté l'île. Depuis, elle vit donc seule avec sa "maman" qui a tenté de garder la tête haute.

Aujourd’hui, Luna passe beaucoup de temps dehors. Elle s’amuse avec son dalmatien, elle joue du violoncelle et s’occupe même des petites fleurs qui poussent dans son jardin. Lors des mauvais jours, elle s’improvise pianiste pour son seul plaisir.

Il n’est pas rare de la voir aller à l’école seule, même si ses voisins se proposent souvent pour l’accompagner en voiture. Mrs White ne sort jamais de chez elle, et tout le monde est loin de se douter qu’elle maltraite sa fille …


Wanted
Nada :  Pour l'instant, je ne cherche rien en particulier :]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

JLW •• Shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: Re: JLW •• Shine bright like a diamond   JLW •• Shine bright like a diamond EmptyDim 23 Fév - 15:49


Mes étoiles


Julia P. White
Mère adoptive. Julia, c'est le cauchemar de June. Celle qui fait de sa vie un enfer sans aucune raison, alors que par le passé c’était une femme tout à fait respectable. Maintenant, sa vie est rythmée par les jeux et l'alcool. (PNJ)
Kayla E. Wild
Mère. Elle a abandonnée sa fille, et pourtant cette dernière est prête à le lui pardonner. Kay se retient de vouloir la retrouver, mais le destin va n'en faire qu'à sa tête. June attend ce jour avec impatience. (scénario libre)

Nelly Newton
Docteur. Nelly est très attachée à sa patiente, et c'est un sentiment réciproque. Pourtant, elle ne connait toujours pas le secret de June. Comment cela va-t-il se passer lorsqu'elle découvrira ce qu'on lui a caché ?
A. Lara Vane
Sœur de cœur. Lara n'a jamais eu de sœur, alors qu'elle en a toujours rêvée. C'est pour cela qu'elle considère June comme sa cadette. Elles s'entendent si bien, et n'ont même pas besoins de mots pour se comprendre.

Kyrah H. Dawson
Inconnue. June ne connait pas Kyrah. Lorsque ce sera le cas, elle s’aura l’apprécier. Mais il ne faudra pas compter sur son enchantement lorsqu’elle découvrira qu’il s’agit de la nouvelle compagne de son père.
Kiara L. O'Brien
Meilleure amie. Louise et June s'entendent à merveille et passent tout leur temps ensembles. Mais la fille de Connor se demande souvent pourquoi son amie est si étrange, avec elle mais aussi avec son père.


Dernière édition par June L. White le Sam 5 Avr - 12:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

JLW •• Shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: Re: JLW •• Shine bright like a diamond   JLW •• Shine bright like a diamond EmptyDim 23 Fév - 15:49


Mes soleils


Elliot L. Matthews
Père. Il ne savait rien de l’existence de June, jusqu'à ce que son ex l'appel pour lui en parler. Il ne se sent pas encore prêt, mais son cœur le pousse à faire le contraire de ce qu'il pense. Saura-t-il être à la hauteur ?
F. Connor O'Brien
Ami. Connor est le père de sa meilleure amie. Elle l'apprécie mais a très vite compris qu'il cachait quelque chose à sa fille. La vérité est toute proche, mais June n'en dira jamais rien à Kiara.



Dernière édition par June L. White le Sam 5 Avr - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

JLW •• Shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: Re: JLW •• Shine bright like a diamond   JLW •• Shine bright like a diamond EmptyDim 23 Fév - 18:19

Moi?  :niaa: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

JLW •• Shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: Re: JLW •• Shine bright like a diamond   JLW •• Shine bright like a diamond EmptyDim 23 Fév - 18:38

Oui ! :niaa: Coeur (2)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

JLW •• Shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: Re: JLW •• Shine bright like a diamond   JLW •• Shine bright like a diamond EmptyDim 23 Fév - 18:44

Par contre, j'ai pas d'idée... Hum, je dirait... Peut-être meilleure amie?  :stp: Ballon 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

JLW •• Shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: Re: JLW •• Shine bright like a diamond   JLW •• Shine bright like a diamond EmptyDim 23 Fév - 18:47

Ho oui ! :niaa: Rosalia habite dans quelle partie de la ville ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

JLW •• Shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: Re: JLW •• Shine bright like a diamond   JLW •• Shine bright like a diamond EmptyDim 23 Fév - 18:55

Bay street! Je me disait que vue que June joue du piano et que Rosy danse, sa pourrait le faire. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

JLW •• Shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: Re: JLW •• Shine bright like a diamond   JLW •• Shine bright like a diamond EmptyDim 23 Fév - 18:58

Dommage qu'elles n'habitent pas le même quartier ...
Oui, ça pourrait être bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

JLW •• Shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: Re: JLW •• Shine bright like a diamond   JLW •• Shine bright like a diamond EmptyDim 23 Fév - 19:02

Parfait.  Coeur (1) 
Revenir en haut Aller en bas
A. Lara Vane

A. Lara Vane
I am once in a lifetime kind of woman

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: bientôt un an
Statut civil: célibataire
Lieu de résidence: Ranch isolé
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 484
✿ Age : 30

JLW •• Shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: Re: JLW •• Shine bright like a diamond   JLW •• Shine bright like a diamond EmptyDim 23 Fév - 19:02

Moi ? Et je suis venue avec une idée en prime :niaa: Que penses tu de soeur de coeur ? Tu serais la petite soeur qu'Ali a toujours voulu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

JLW •• Shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: Re: JLW •• Shine bright like a diamond   JLW •• Shine bright like a diamond EmptyDim 23 Fév - 19:33

On se fera un RP (ou BR) l'un de ces quatre ? :3

Pourquoi pas ? :niaa: Pour une fois que tu ne viens pas en touriste en plus ! Bagage
Revenir en haut Aller en bas
A. Lara Vane

A. Lara Vane
I am once in a lifetime kind of woman

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: bientôt un an
Statut civil: célibataire
Lieu de résidence: Ranch isolé
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 484
✿ Age : 30

JLW •• Shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: Re: JLW •• Shine bright like a diamond   JLW •• Shine bright like a diamond EmptyDim 23 Fév - 19:37

Lol j'avoue je suis inspirée là (d'ailleurs je vais rp dans la foulée ^^)
après quand je suis en touriste c'est pas forcément que je n'ai pas d'idée, c'est juste que je n'ai pas d'idée originale qui dégomme hihi

Super alors on valide ça :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia W. Scott

Ophelia W. Scott
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 24 Juillet 2014
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 04/11/2013
✿ Messages : 186
✿ Age : 28

JLW •• Shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: Re: JLW •• Shine bright like a diamond   JLW •• Shine bright like a diamond EmptyDim 23 Fév - 20:32

Moi? :niaa: 

J'ai potentiellement une idée avec Connor. Connor est père d'une petite fille de 6 ans. Alors la fille de Connor et June pourraient être amies (D'ailleurs, Kiara (La fille de Connor) et Rosalia sont elles aussi amies alors ça pourraient peut-être faire une petite bande de copines?). Donc June passerait de temps en temps du temps chez Connor. June pourrait apprécier la présence de Connor, son côté protecteur et bienveillant envers elle. Elle pourrait éventuellement voir en lui le "père idéal" et être un peu jalouse de Kiara? Toujours est-il que Connor pourrait remarquer que quelque chose ne va pas dans la maison de June et tenterait de savoir le fin de l'histoire...

Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

JLW •• Shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: Re: JLW •• Shine bright like a diamond   JLW •• Shine bright like a diamond EmptyDim 23 Fév - 21:04

Bien sûr toi ! Razz

Pour l'amitié Kiara/June, ça me convient. Un petit trio, c'est rigolo :3 Je suis d'accord pour qu'elle passe de temps en temps chez Connor et Kiara, mais il ne faudra pas oublier qu'ils habitent à l'opposé l'un de l'autre Idea
Le fait qu'elle apprécie Mister O'Brien (Razz) me va, mais je ne la voie pas être jalouse de son amie ni même le prendre pour le "père idéal" sachant qu'elle en veut a son père adoptif d'être partit et d'avoir créé autant de problèmes, mais aussi qu'elle vient de retrouver son véritable père Wink
Un petit curieux qui veut découvrir son petit secret, ça ne va pas lui plaire ... Donc oui ! :niaa: 

Il n'y a pas aussi une histoire comme quoi il a perdu sa femme et qu'il ment à sa fille là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia W. Scott

Ophelia W. Scott
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 24 Juillet 2014
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 04/11/2013
✿ Messages : 186
✿ Age : 28

JLW •• Shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: Re: JLW •• Shine bright like a diamond   JLW •• Shine bright like a diamond EmptyDim 23 Fév - 21:22

Ok pour les petites corrections ^^
Et oui, la femme de Connor est bien morte et Connor ment à sa fille parce qu'il ne veut pas la confronter à la dureté de la mort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

JLW •• Shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: Re: JLW •• Shine bright like a diamond   JLW •• Shine bright like a diamond EmptyDim 23 Fév - 21:32

Alors c'est parfait ! Smile
Comme "vengeance", puisque Connor veut découvrir ce qu'elle cache, elle pourrait taper involontairement là où ça fait mal. Penser qu'elle a tout comprit de son secret, car elle se doute de quelque chose, mais ne pas être totalement dans le vrai, ce qui ne fait pas du bien pour autant. Qu'est-ce que tu en dis ? Je ne sais pas si mon charabia est claire ... x)
Revenir en haut Aller en bas
F. Connor O'Brien

F. Connor O'Brien
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Octobre 2011
Statut civil: En couple avec Shay R. et père
Lieu de résidence: Saunders Town
PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013
✿ Messages : 216
✿ Age : 39

JLW •• Shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: Re: JLW •• Shine bright like a diamond   JLW •• Shine bright like a diamond EmptyDim 23 Fév - 21:50

Je pense avoir compris :

June a saisi que Connor veut lui cracher le morceau sur la maltraitance. June a aussi saisi que Connor a menti à sa fille : la mère de Kiara ne reviendra jamais (June pourrait penser qu'elle est vraiment partie mais que ça ne se remettra jamais à cause d'une ou plusieurs actions (Ou autre chose) venant de Connor). Elle ne saurait pas que la mère de Kiara est morte et encore moins pourquoi Connor cache la vérité à Kiara.

Ou tu préférerais que June ai deviné que la mère de Kiara est morte?

Ai-je bien compris?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

JLW •• Shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: Re: JLW •• Shine bright like a diamond   JLW •• Shine bright like a diamond EmptyDim 23 Fév - 22:09

Oui c'est ça :3
Qu'elle ai deviné ou non la vérité, peu m'importe Wink
Revenir en haut Aller en bas
F. Connor O'Brien

F. Connor O'Brien
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Octobre 2011
Statut civil: En couple avec Shay R. et père
Lieu de résidence: Saunders Town
PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013
✿ Messages : 216
✿ Age : 39

JLW •• Shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: Re: JLW •• Shine bright like a diamond   JLW •• Shine bright like a diamond EmptyDim 23 Fév - 22:14

Alors on en reste au fait qu'elle n'a pas découvert que la mère de Kiara est morte ^^

Pour moi, c'est parfait =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

JLW •• Shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: Re: JLW •• Shine bright like a diamond   JLW •• Shine bright like a diamond EmptyDim 23 Fév - 22:28

Alors nickel, on reste là dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K. Bennett

Lexie K. Bennett
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 27/10/2013
✿ Messages : 67

JLW •• Shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: Re: JLW •• Shine bright like a diamond   JLW •• Shine bright like a diamond EmptyLun 17 Mar - 22:17

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

JLW •• Shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: Re: JLW •• Shine bright like a diamond   JLW •• Shine bright like a diamond EmptyJeu 20 Mar - 18:06

Pourquoi pas ? Razz
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K. Bennett

Lexie K. Bennett
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 27/10/2013
✿ Messages : 67

JLW •• Shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: Re: JLW •• Shine bright like a diamond   JLW •• Shine bright like a diamond EmptyJeu 20 Mar - 18:32

Non enfaite je viens un peu en touriste
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

JLW •• Shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: Re: JLW •• Shine bright like a diamond   JLW •• Shine bright like a diamond EmptyVen 21 Mar - 14:54

Moi princesse Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

JLW •• Shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: Re: JLW •• Shine bright like a diamond   JLW •• Shine bright like a diamond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JLW •• Shine bright like a diamond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Novalee - You light the skies up above me, a star so bright, you blind me.
» Rise & Shine ~ Chace
» June ★ The stars shine like the moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Fiches de liens-