AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candy's little black book

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Candy's little black book Empty
MessageSujet: Candy's little black book   Candy's little black book EmptyLun 21 Avr - 18:53


   
   
Kendra P. Astor
Au pays de Candy'
Informations
Âge : 24 ans
Métier : Etudiante en Psychologie
Adresse : Bahamas
Situation : Célibataire
Avatar : Leighton Meester
   Bonjour, bienvenue dans ma petite fiche de lien. N'hésite pas à m'en proposer un si tu à une idée de ce que l'ont pourrais construire ensemble. Mais essaie de prendre en considération qui je suis en lisant ma petite fiche de présentation. J'accepte tout type de liens, à partir du moment ou il respecte mon personnage, sont caractère et son histoire. Et une fois qu'on aura mis ça en place ensemble, tu pourra peut être me faire une petite demande de RP en suivant ? Promis je suis toute douce et toute gentille ! ♥
Personnalités
J'ai deux facettes, comme beaucoup de gens sans doute. Il y à celle que je suis réellement et que je ne montre qu'à une petite poignée de mon entourage, et cette fille populaire au cœur froid qu'on connais. Laquelle des deux ce rapproche le plus de la personne que je voudrais être ? Et bien c'est justement le mystère qu'il me plairais d'élucider.

Je suis quelqu'un de doux, très humaine je peux me montré extrêmement généreuse. J'ai tendance à être courageuse et grande gueule, mais pour autant je ne suis pas forcément téméraire si vous voyez ce que je veux dire...

Quand on en viens au sentimentalisme, je peux me montré naïve et très docile. mais jusque là, personne n'a réussit les rempart de mon jeune cœur de pucelle. Non je ne suis pas si facile à approcher. L'abandon de ceux qui m'avais donner la vie alors que je gagnais à peine mon berceaux ma forgée une carapace qui m'empêche de me livré réellement au monde extérieur. J'ai encore bien trop peur de souffrir pour laisser qui que ce soit pénétré ma zone de confort personnel.

Donc quand on sort de mon périmètre de sécurité, à savoir mes parents adoptif et mes deux meilleures amies, on tombe sur une fille avec beaucoup de charisme mais une langue de vipère et des griffes bien acérée. Je peux me montré insupportable et capricieuse, une vraie chieuse. Je joue avec les autres aussi facilement qu'une gamine avec ses Barbie et je me plait dans la popularité et le regard jaloux des autres. L'envie aussi que je provoque chez les vieux con et les jeunes rêveurs.

En bref ? On me qualifie souvent de garce, à tord. Mais qu'y puis-je si je n'ai pas encore rencontré de personne digne réellement de ma confiance ou qui ai su m'apprécier pour ce que j'étais et non ce que je fait voir. Quoi que, si je ne laisse rien voir c'est un peu le serpent qui ce mord la queue nan ?
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.

   


Dernière édition par Kendra P. Astor le Lun 21 Avr - 19:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Candy's little black book Empty
MessageSujet: Re: Candy's little black book   Candy's little black book EmptyLun 21 Avr - 18:53


Alan E. Stevenson
meilleur ami : alan est mon meilleur ami, le seul avec qui je suis "moi-même" la seul personne sur cette terre en qui j'ai une confiance totale et à qui je dis tout, sans doute le seul aussi qui pourrais me sortir du lit ou d'une soirée ou peu importe à n'importe quelle heure du jour et de la nuit sans que je lui râle dessus ! Mais attention, il n'y à strictement RIEN d'ambigüe entre nous, et il n'y aura JAMAIS rien de tel entre nous, c'est mon meilleur ami et contrairement à ce que crois sa pouf, coucher avec lui ce serais comme de l'inceste pour moi...
Kiara T. Fields
La pouf de mon bff : bon le surnom est péjoratif, je la connaissais avant qu'Alan divorce bien sûre, j'ai suivis leur petite liaisons de loin et sans juger, pas mes oignons. Mais depuis qu'ils sont ensemble cette peste est impossible avec moi, jalouse comme un poux elle ne peut pas m'encadré ou comprendre que NON j'ai pas l'intention de me taper son mec. Devant Alan c'est grand sourire et tout le tralala, mais entre nous dans l'ombre c'est explosif. Elle joue les pestes et moi je m'amuse à jouer avec sa possessivité pour la rendre dingue. Un jeu dangereux en somme... Mais qu'elle éloigne mon bff de moi comme ça, non sa passe pas !
Kylian J. Davenport
parfois plus qu'un ami : Nous sommes amis depuis longtemps, fus un temps ou nous avons été amis avec "bénéfice", mais dans un respect mutuelle et tout en sachant pertinemment qu'il n'y aurais jamais rien de plus qu'une très bonne amitié entre nous. Et cela perdure. J'aime passé du temps avec lui, et je crois que c'est réciproque nous nous entendons très bien. Et de plus en plus je me tourne vers lui à mesure qu'Alan s'éloigne à cause de sa pouf.
B. Dillawn Willis
elle m'aime pas... : encore une qui peu pas me voir, pour changer. C'était lors d'une soirée, je lui ai littéralement piquer son mec sous le nez et rancunière comme une chèvre elle m'a pas pardonnée. Pour m'a part évidement je m'en souviens pas, enfin c'est pas un drame non plus, pète un coup quoi ! C'était qu'un sac à viande et en plus il était pas si bon que ça au pieux...
Maïke K. Bennett
enfin une coupine : Miracle ! Une fille avec qui je m'entend bien ! Enfin... Au début c'était pas vraiment ça hein... Mais avec le temps, et surtout après une soirée bien arrosée ou j'ai finis par dégueulé dans le caniveaux et ou elle à pris soin de moi, Maïke est devenue un peu comme une grande sœur pour moi. Je lui fait confiance et j'accorde beaucoup de valeur à ses mots, ce qui me connaissant est extrêmement rare ! Une privilégier en somme. Elle sait aussi me remettre sur le droit chemin quand je déconne un peu trop, à croire qu'elle à de l'autorité, c'est dingue non ? L'exception qui confirme la règle par rapport à mes liens féminin en somme. Fallait bien que ça arrive un jour !
Andrew S. Porter
entre chien et chat on se trouve des points commun : comment qualifié la relation entre Andrew et moi ? Le feu et la glace ? Ouai je sais, cliché. Mais après tout le monde est fait de cliché. Nos joutes verbal ne sont pas rare, et je suis certaine que dans ses songes il à passé autant de temps que moi à imaginée tout les moyens possible de me faire passé l'arme à gauche. Il rajoute un peu de piquant dans mon monde dirons nous. Mais ça ne s'arrête pas là, puisque au delà des apparence nous avons certains point commun, certain secret que nous partageons. Des choses que nous ne sommes pas en mesure de partager avec nos proche et qui font de notre relation une chose à la complexité digne d'une boite entière d'aspirine. Mais ne vous prenez pas la tête à nous comprendre, n’essayez même pas, pour ce qui est de nos moment d’entente privilégier nous nous faisons particulièrement discret !
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.

 


Dernière édition par Kendra P. Astor le Lun 28 Avr - 8:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Candy's little black book Empty
MessageSujet: Re: Candy's little black book   Candy's little black book EmptyLun 21 Avr - 18:54


   

   
Mes rps en cours

   
www. You, me, a coffee and my dirty laundry.
|=> feat. alan e. stevenson


www. oops i did it again...
|=> feat. maïke k. bennett

   
Mes rps terminés

   
www. titre du rp
|=> feat. prénom p. nom


www. titre du rp
|=> feat. prénom p. nom


www. titre du rp
|=> feat. prénom p. nom

   
Papotage

   
Actuellement 00 rps libres, j'adore jouer en freestyle sans savoir ou va finir un RP, mais j'aime également ceux qui sont un petit peu scénarisée, donc si tu veux tu peut me faire une demande de lien. Et pour mieux me connaitre et savoir à peu près à quoi t'attendre et ce que tu peux ou pas me proposer, je t'invite à prendre connaissance de ma fiche de présentation.
Pour finir je te dirais que je prendrais maximum deux RPs en simultanée, faute de temps. Et que je fait rarement moins de cinq cent mots, mais tout dépend de mon partenaire et de si il arrive à me garder inspirée avec ses propres mots ! Voili voilou, et t'en fait pas, je mord pas, je ne suis qu'une petite humaine !
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.

   


Dernière édition par Kendra P. Astor le Mer 23 Avr - 14:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Candy's little black book Empty
MessageSujet: Re: Candy's little black book   Candy's little black book EmptyLun 21 Avr - 18:54

A vous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Candy's little black book Empty
MessageSujet: Re: Candy's little black book   Candy's little black book EmptyLun 21 Avr - 18:54

Should I? :27:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Candy's little black book Empty
MessageSujet: Re: Candy's little black book   Candy's little black book EmptyLun 21 Avr - 18:55

T'a de ses questions oô c'est pour toi que je suis venue nan ? <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Candy's little black book Empty
MessageSujet: Re: Candy's little black book   Candy's little black book EmptyLun 21 Avr - 18:56

Ouep. :27:
Donc on fait ça comment? :niaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Candy's little black book Empty
MessageSujet: Re: Candy's little black book   Candy's little black book EmptyLun 21 Avr - 18:57

Ben comme on à dis, je suis ta bff de ouf depuis des années, et j'en passe. Et quand tu va flipper de la grossesse de ta futur femme sa va partir en sucette avant de revenir à la normal nan ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Candy's little black book Empty
MessageSujet: Re: Candy's little black book   Candy's little black book EmptyLun 21 Avr - 19:02

Ouep c'est exact mon amie. :27:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Candy's little black book Empty
MessageSujet: Re: Candy's little black book   Candy's little black book EmptyLun 21 Avr - 19:09

Je t'ajoute dès que j'ai finis de mettre en place mes pitis codes <3
Revenir en haut Aller en bas
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659
✿ Age : 36

Candy's little black book Empty
MessageSujet: Re: Candy's little black book   Candy's little black book EmptyLun 21 Avr - 19:20

moi? :niaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Candy's little black book Empty
MessageSujet: Re: Candy's little black book   Candy's little black book EmptyLun 21 Avr - 19:24

Avec plaisir, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659
✿ Age : 36

Candy's little black book Empty
MessageSujet: Re: Candy's little black book   Candy's little black book EmptyLun 21 Avr - 19:29

On pourrait partir sur du mitigé? Genre les premières apparences sont trompeuses mais Dillawn en fille têtue continu à penser que c'est une bitch? :niaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Candy's little black book Empty
MessageSujet: Re: Candy's little black book   Candy's little black book EmptyLun 21 Avr - 19:37

Si tu veux Smile Sa va être du négatif alors ?
Revenir en haut Aller en bas
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659
✿ Age : 36

Candy's little black book Empty
MessageSujet: Re: Candy's little black book   Candy's little black book EmptyLun 21 Avr - 19:39

Bah après comme tu veux, elles pourraient avoir une explication toutes les deux et du coup ça pourrait partir sur du positif. :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
Kiara T. Fields

Kiara T. Fields
''True love honey, just can't kill it.''

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juillet 2010.
Statut civil: Dans ton lit, honey.
Lieu de résidence: Avec la BFF.
PROFIL✿ Inscrit le : 09/10/2013
✿ Messages : 905
✿ Age : 34

Candy's little black book Empty
MessageSujet: Re: Candy's little black book   Candy's little black book EmptyLun 21 Avr - 19:45

Je dois vraiment demander ? :27:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Candy's little black book Empty
MessageSujet: Re: Candy's little black book   Candy's little black book EmptyLun 21 Avr - 19:47

Ben à la limite on commence sur le négatif et on améliorera notre relation en rpg ? Mais pour plus de logique, pourquoi de base nous serions nous mal entendue ? T'aurais-je piquer ton mec ? /sbaff.

Kiara => Non toi c'est logique, mais je veux pas du foncièrement négatif. Je suis la BFF d'Alan à la base et certes tu aurais pu avoir des doutes sur moi à un moment mais entre temps j'ai du quand même réussir à devenir coupine avec toi ^^ Même si forcément ben... sa va tourné en cata.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara T. Fields

Kiara T. Fields
''True love honey, just can't kill it.''

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juillet 2010.
Statut civil: Dans ton lit, honey.
Lieu de résidence: Avec la BFF.
PROFIL✿ Inscrit le : 09/10/2013
✿ Messages : 905
✿ Age : 34

Candy's little black book Empty
MessageSujet: Re: Candy's little black book   Candy's little black book EmptyLun 21 Avr - 19:51

Kiara sympathise pas avec l'ennemi. :27:
Elle pourrait faire genre qu'elle la tolère mais en fait elle la déteste. Arrow
Sérieux, elle est jalouse des serveuses d'Alan alors imagine sa meilleure amie. Razz Surtout qu'elle l'était auparavant alors elle sait comment il se comporte dans ce genre de relation. :hide:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Candy's little black book Empty
MessageSujet: Re: Candy's little black book   Candy's little black book EmptyLun 21 Avr - 19:53

mdr surtout que je suis du genre volage et à butiner à gauche et a droite, à vivre une vie de débauche et à pas me prendre la tête ? C'est certain en fait tu va pas me supporter mdr Même si moi en bonne amie je ferais des effort pour Alan Smile
Revenir en haut Aller en bas
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659
✿ Age : 36

Candy's little black book Empty
MessageSujet: Re: Candy's little black book   Candy's little black book EmptyLun 21 Avr - 19:56

Dillawn a vécu à Londres où elle s'est mariée et a divorcé ensuite, donc niveau relations sérieuses elle en a pas eu, mais on pourrait dire durant une soirée? :niaa:
Et comme Dillawn n'est pas du genre à s'imposer et casser la gueule à tout le monde elle aurait rien dit. Après je me disais Kendra pourrait ne pas se souvenir d'elle; mais comme Dillawn est rancunière elle s'en souvient? :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Kiara T. Fields

Kiara T. Fields
''True love honey, just can't kill it.''

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juillet 2010.
Statut civil: Dans ton lit, honey.
Lieu de résidence: Avec la BFF.
PROFIL✿ Inscrit le : 09/10/2013
✿ Messages : 905
✿ Age : 34

Candy's little black book Empty
MessageSujet: Re: Candy's little black book   Candy's little black book EmptyLun 21 Avr - 19:58

Owai ! Je vois trop genre Kendra elle peut pas voir Kiara depuis le départ, parce qu'Alan l'aurait un peu délaisser pour elle et du coup elle lui en voudrait. Je les vois trop copiner devant Alan mais trop se clasher derrière.  Miick 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Candy's little black book Empty
MessageSujet: Re: Candy's little black book   Candy's little black book EmptyLun 21 Avr - 20:03

Ça va être ça ouai haha
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Candy's little black book Empty
MessageSujet: Re: Candy's little black book   Candy's little black book EmptyLun 21 Avr - 20:42

Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

Candy's little black book Empty
MessageSujet: Re: Candy's little black book   Candy's little black book EmptyLun 21 Avr - 21:02

Moi ? :27:
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Candy's little black book Empty
MessageSujet: Re: Candy's little black book   Candy's little black book EmptyMar 22 Avr - 9:02

Avec plaisir Smile une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Candy's little black book Empty
MessageSujet: Re: Candy's little black book   Candy's little black book Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candy's little black book

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» {JAILENE} You only bring me black roses.
» + black like night and dark like hell + roméo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Fiches de liens-