AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 {JAILENE} You only bring me black roses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jules P. Claybourne

Jules P. Claybourne
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Mai 2014.
Statut civil: Divorcée.
Lieu de résidence: #3005, Skyline Drive [Saunders town]
PROFIL✿ Inscrit le : 02/05/2014
✿ Messages : 95
✿ Age : 40

{JAILENE} You only bring me black roses.  Empty
MessageSujet: {JAILENE} You only bring me black roses.    {JAILENE} You only bring me black roses.  EmptyMer 30 Juil - 18:07

Shailene & Jules
You only bring me black roses.


   

Date du RP: Mercredi 30 juillet
Lieu précis du RP: A la plage
Moment approximatif de la journée: Vers dix-huit heures
Autres informations: Facultatif, à rajouter si vous en ressentez le besoin ou l'envie
Revenir en haut Aller en bas
Jules P. Claybourne

Jules P. Claybourne
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Mai 2014.
Statut civil: Divorcée.
Lieu de résidence: #3005, Skyline Drive [Saunders town]
PROFIL✿ Inscrit le : 02/05/2014
✿ Messages : 95
✿ Age : 40

{JAILENE} You only bring me black roses.  Empty
MessageSujet: Re: {JAILENE} You only bring me black roses.    {JAILENE} You only bring me black roses.  EmptyMer 30 Juil - 18:09

Jailene
"You only bring me black roses."

Depuis son arrive aux Bahamas, Jules qui voulait changer d’air pour pouvoir refaire sa vie tranquillement, était toujours pourchassé par ses vieux démons. Ce calme qu’elle cherchait tant était compromis par la présence de Shailene qui avait plus ou moins gâché sa vie, mais également par celle d’une jeune fille, vers qui tous pointait du doigt pour qu’elle soit sa fille, même si elle n’arrivait toujours pas y croire. Elle essayait toujours cependant, de décompresser au maximum, car toute cette pression commençait à lui peser sur les épaules et elle ne voulait pas tout plaqué, une fois de plus. Elle décida donc de se rendre à la plage en fin de journée, où la chaleur se faisait moins étouffante et où il y avait moins de monde, pour être sûr d’être tranquille. Une fois ses affaires prête et son maillot de bain enfilé sous sa robe, elle se rendit jusqu’à la plage à pied, puisque son quartier ne s’en trouvait pas très loin et qu’elle préférait nettement se mode de transport, même s’il était légèrement plus long. Une fois sur place, elle chercha un emplacement assez éloigné des autres touristes, notamment d’enfants pouvant perturber le calme qu’elle était venue chercher ici, même si ce n’était pas spécialement le meilleur endroit. Mais quitte à se trouver en bord de mer, il valait mieux en profiter. Elle se dirigea donc vers une zone vide et s’y installa, posant d’abord sa serviette et ses affaires autour, avant de retirer ses chaussures et sa robe. Elle put ensuite s’asseoir et soupira, contente d’avoir enfin une minute à elle, où elle n’avait pas à se soucier des problèmes omniprésent dans sa vie. Mais c’était sans compter sur la présence d’une brune qui risquait de toute gâcher, elle l’aurait reconnu entre mille, ses courbes ne la trompait pas. Elle se surprit à la fixer un peu trop longtemps et rougit derrière ses lunettes, qui, elle l’espérait, allait empêcher Shailene de la remarquer. Pour en être sûr, elle attrapa rapidement un livre qu’elle avait emporté dans son sac et mit son nez dedans, essayant de paraître concentrer, en priant pour qu’elle ne l’ait pas vue.  

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

{JAILENE} You only bring me black roses.  Empty
MessageSujet: Re: {JAILENE} You only bring me black roses.    {JAILENE} You only bring me black roses.  EmptyMer 30 Juil - 21:04

Jailene
you only bring me black roses.
En ce moment, les choses sont plutôt tendues pour Shailene, il faut l'avouer. Entre le seul homme qu'elle ait aimé qui est ici, le fait qu'elle ne fasse que croiser Jules et puisse à peine supporter ses regards, la mannequin ne sait pas comment faire pour être bien aux Bahamas. En plus, elle a beau faire de son mieux afin d'être présente pour Kiara, elle voit bien que sa meilleure amie ne va pas aussi bien qu'elle veut le prétendre à tout le monde depuis sa sortie de l'hôpital où elle a suivi une cure de désintoxication. Shailene décide de se détendre ce soir; un chapeau vintage, un bikini, de la crème solaire et une serviette de plage dans son sac, elle va se changer pour prendre un bikini avec un string que certains pourraient juger osé. Elle enfile une robe longue par dessus le tout et se rend à la plage. là, elle enlève la robe et s'installe, avant d'aller dans l'eau; il y a peu de touristes, ce soir. Tant mieux. Elle voit, en revenant de l'eau et en mettant d'un côté ses cheveux mouillés, une blonde en train de la fixer. Elle la reconnait rapidement. Jules. La brune décide finalement d'aller la voir en espérant qu'elle ne se fera pas jeter. Salut Jules... Elle lui fait un petit sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Jules P. Claybourne

Jules P. Claybourne
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Mai 2014.
Statut civil: Divorcée.
Lieu de résidence: #3005, Skyline Drive [Saunders town]
PROFIL✿ Inscrit le : 02/05/2014
✿ Messages : 95
✿ Age : 40

{JAILENE} You only bring me black roses.  Empty
MessageSujet: Re: {JAILENE} You only bring me black roses.    {JAILENE} You only bring me black roses.  EmptyJeu 31 Juil - 23:54

Jailene
"You only bring me black roses."

Jules avait espérer un moment de détente en venant ici, tranquillement installer sur le sable encore chaud de la journée, un bon livre entre les mains et loin de tous ses soucis. Et pourtant, ils semblaient loin d’avoir envie de la laisser tranquille puisque la première chose qu’elle vit, en dehors du paysage paradisiaque, fut une grande brune facilement reconnaissable. Le genre jolie, avec tout ce qu’il faut, là où il le fallait et difficilement oubliable, même pour la blonde qui se donnait tant de mal pour y parvenir. Cependant, elle n’avait pu s’empêcher de jeter un coup d’œil vers elle, à son insu, son bikini plutôt osé n’aidant pas à détourner son regard. Honteuse et effrayer que de sombre tendance refasse surface, elle détourna les yeux avant de la scruter avec trop d’insistance. Et malgré qu’elle mette tout en œuvre pour ne pas se faire repérer, Shailene vint rapidement à sa rencontre. Elle n’avait pas envie de lui parler, comme chaque fois qu’elle la croisait, et pourtant, aujourd’hui elle ne se sentait pas capable de la rembarrer trop méchamment. Surtout que lorsqu’elle releva les yeux vers la jeune femme, elle vit que le sourire de la brune, habituellement étincelant, même lorsque Jules la traitait mal, semblait avoir perdu de son éclat. Enfin c’est ce qu’elle croyait, après tout, elle n’était pas une experte en Shailene Cheschire après seulement une nuit passée ensemble. Elle lui rendit son sourire, mais plus forcé qu’autre chose, avant de rebaisser ses yeux dans la contemplation de son livre, pour faire mine d’être occupé, s’exprimant avec dédain. Bonjour Shailene. Que me vaux cet honneur ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

{JAILENE} You only bring me black roses.  Empty
MessageSujet: Re: {JAILENE} You only bring me black roses.    {JAILENE} You only bring me black roses.  EmptyMar 12 Aoû - 21:21

Jailene
you only bring me black roses.
Tu ne te sens pas au meilleur de taforme ces derniers temps. Tu ne comprends pas pourquoi Jules te traite aussi mal, et le fait de revoir une bonne partie de ta famille n'aide pas. En plus de la rpésence de la supposée famille Seven, rien ne s'arrange et tu ne sais même pas comment tu dois agir. Tu te rends à la plage pour te changer les idées et tu surprends Jules à te mater. Finalement, après un bon moment d'hésitation, tu te décides à aller la voir et tu as la chair de poule rien qu'en voyant son abominable sourire forcé. Bonjour Shailene. Que me vaux cet honneur ? Elle te parle comme la bouge snobinarde qu'elle est en t'évitant parfaitement du regard comme si tu la dégoutais mais tu ne le relèves pas; tu n'es plus à ça près. J'ai vu que tu m'avais remarquée alors je voulais venir te voir, surtout que ça fait un moment. Ca me manquait, de te voir me haïr. Tu ne peux pas retenir un petite sourire triste et un soupir qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
Jules P. Claybourne

Jules P. Claybourne
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Mai 2014.
Statut civil: Divorcée.
Lieu de résidence: #3005, Skyline Drive [Saunders town]
PROFIL✿ Inscrit le : 02/05/2014
✿ Messages : 95
✿ Age : 40

{JAILENE} You only bring me black roses.  Empty
MessageSujet: Re: {JAILENE} You only bring me black roses.    {JAILENE} You only bring me black roses.  EmptyJeu 14 Aoû - 0:17

Jailene
"You only bring me black roses."

Malgré les derniers efforts qu’avaient fait la blonde pour essayer d’éviter la conversation, cela était bel et bien inévitable une fois que Shailene fut posté devant elle, essayant visiblement de créer un contact. Jules essaya donc de garder un air détaché, ne prenant même pas la peine de la regarder pour parler. Ce comportement semblait surement mal polie, mais déjà qu’elle n’avait pas pu s’empêcher de la regarder à plusieurs mètre d’elle, alors à seulement quelques centimètres, ce n’était pas une bonne idée. Elle n’était plus sur de faire confiance à ses yeux ou à son corps, pour suivre ce que son esprit voulait qu’elle pense. En plus de ça, la brune avait visiblement remarqué que c’était Jules qui l’avait vue en première et elle sentit ses rouges légèrement rougir à l’idée qu’elle ait pu voir son regard trop insistant. Elle se retint de s’excuser, car ce n’était pas dans ses habitudes, surtout pour quelqu’un comme Shailene, qu’elle s’entêtait à détester. Ca me manquait aussi, de n’avoir personne à détester. Mais étonnement, elle n’avait envie d’être méchante et tourna sa phrase de façon amusée, ironique, plutôt qu’en une énième réplique cinglante. Ce revirement était dû à la pointe de tristesse qu’elle avait entendue dans sa voix, qu’elle retrouva également dans son sourire en relevant ses yeux vers elle. Quelques choses clochait chez elle et la blonde sentit un pincement dans son cœur qui lui faisait comprendre qu’elle avait un minimum de considération pour elle. Elle pouvait ne pas aimer certains points chez elle, elle ne lui souhaitait pas pour autant de malheur. Elle posa alors son livre à côté d’elle et regarda la jeune femme toujours debout devant elle, mettant sa main sur son front afin de cacher le soleil qui l’empêchait de voir son visage. Difficilement, elle réussit à lui faire un sourire timide et lui demanda sincèrement, sans vraiment savoir pourquoi. Tu.. Tout va bien ? Elle espérait que son interlocutrice n'allait pas y voir une quelconque moquerie ou pitié de sa part, car pour une fois, elle voulait réellement être gentille.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

{JAILENE} You only bring me black roses.  Empty
MessageSujet: Re: {JAILENE} You only bring me black roses.    {JAILENE} You only bring me black roses.  EmptyMar 2 Sep - 19:00

Jailene
you only bring me black roses.
A la plage, pour une fois, Shailene n'a pas un grand sourire sur ses lèvres démaquillées vu que son rouge à lèvre s'est enlevé. Elle n'est plus tellement d'humeur à se sentir fabuleuse. Elle n'a d'yeux que pour Jules, qui la rejette comme d'habitude. Elle commence meme à douter d'elle, chose qui ne lui était jamais arrivée de toute sa vie jusque là. Durant sa vie, tout ce que Shailene voulait, Shailene obtenait. mais visiblement la jolie brune n'est pas ce qu'il y a de plus chanceuse en amour. D'abord Evan, et mantenant Jules. Tout les deux n'ont pas voulu d'elle, meme si le premier avait ses raisons contrairement à la seconde à qui Shailene n'a absolument rien fait. Ca me manquait aussi, de n’avoir personne à détester. La mannequin est interpelée par le ton que Jules a utilisé, un ton qu'elle ne lui avait jamais attendu, elle en est certaine. En tout cas, pas avec elle. Tant mieux, pour une fois que quelque chose est réciproque. Elle se replonge dans ses pensées. Elle aimerait tant trouver un moyen de briser la carapace de Jules, que la femme qu'elle aime dise enfin ce qu'elle pense sans son filtre de snobinarde. Tu... Tout vas bien? Elle relève un oeil surpris vers la jeune femme. Bah j'suis un peu déprimée mais oui... J'pense que je vais déménager, ça me rend triste d'etre ici. Elle fait un petit sourire triste à la jeune femme avant de se mettre à genoux sur le sable à coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jules P. Claybourne

Jules P. Claybourne
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Mai 2014.
Statut civil: Divorcée.
Lieu de résidence: #3005, Skyline Drive [Saunders town]
PROFIL✿ Inscrit le : 02/05/2014
✿ Messages : 95
✿ Age : 40

{JAILENE} You only bring me black roses.  Empty
MessageSujet: Re: {JAILENE} You only bring me black roses.    {JAILENE} You only bring me black roses.  EmptyMer 3 Sep - 19:19

Jailene
"You only bring me black roses."

Jules a eu pour habitude de mener la vie dure à Shailene depuis son arrivée ici et n’a fait que de la repousser dès qu’elle tentait une approche. Cette fois ne devait pas être différente, jusqu’à ce qu’elle réalise la mine triste qu’elle arborait sur son visage et qui n’était pourtant jamais le cas, même quand la blonde lui disait les pires horreurs. Ressentant de la compassion pour elle, chose qui lui arrivait parfois, mais très rarement avec cette personne, avec qui généralement tout finissait mal. Elle ne put donc pas s’empêcher de radoucir le ton et Shay sembla l’apprécier, puisqu’elle fit remarquer qu’elles étaient d’accord pour une fois. C’était un bon début et Jules baissa les yeux, un sourire discret sur le visage. Dans toute sa bonté, elle lui demanda donc ce qu’elle avait pour tirer une tête pareille. La brune prit place sur le sable à ses côtés, ce qui signifiait que la conversation serait plus longue que les quelques minutes express qu’elles avaient échangés depuis leur retrouvailles. Au fond, c’est Jules qui en avait été l’investigatrice en posant cette question et étrangement, elle s’y intéressait vraiment. Elle la regarda s’installer, ses yeux se posèrent un peu trop sur ses formes, mais elle remerciait ses lunettes de ne pas permettre à son interlocutrice de le voir. Elle fronça les sourcils en l’entendant, n’étant pas sûr d’avoir bien comprit. Elle voulait partir. C’était peut-être sa faute. Sans vraiment savoir pourquoi, la jeune femme sentit une boule se former dans son ventre et elle lui demanda donc. Comment ça se fait ? Je ne peux pas croire qu’on puisse être triste sous un si beau soleil. Son ton c’était fait doux, avec un mince sourire, se sentant réellement concerner par ce qu’elle disait, mais surtout par la réponse qu’elle attendait impatiemment. Jules ramena alors ses genoux contre sa poitrine, pour cacher son corps de la vue de Shailene ou simplement pour ne pas qu’il puisse trahir ce qu’elle ressentait tout au fond d’elle-même, elle ne savait plus trop.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

{JAILENE} You only bring me black roses.  Empty
MessageSujet: Re: {JAILENE} You only bring me black roses.    {JAILENE} You only bring me black roses.  EmptyLun 8 Sep - 11:30

Jailene
you only bring me black roses.
Shailene n’a pas l’habitude d’être déprimée. Ce n’est pas son genre le moins du monde, elle est plutôt la fille qui croque la vie à pleine dents et qui s’amuse même quand ça ne va pas. Et pourtant, ce jour là, elle est lassée de faire comme si tout allait bien à tous les jours alors que ce n’est pas le cas. Elle n’en peut plus de se faire jeter par la fille dont elle est amoureuse, elle n’a pas l’habitude qu’on la rejette ainsi, elle a l’impression que c’est comme quand elle était petite et que son père la frappait parce qu’elle était une « bâtarde » et une « sale gosse ». Elle vit très mal le fait de se remémorer ces souvenirs d’enfances qu’elle a tout fait pour renier. Jules semble, pour une fois, se soucier du fait qu’elle n’ait pas l’air bien. Se soucier d’elle tout court, en fait. Comment ça se fait ? Je ne peux pas croire qu’on puisse être triste sous un si beau soleil. Elle esquisse un petit sourire. J’ai de la famille ici dont je préfèrerais ne pas avoir la trace. Et… La plupart des gens me détestent. Je suis détestable, c’est ma faute. Alors je vais partir genre vivre avec les pingouins, eux au moins, ils voudront pas que je crève. Elle lâche un petit soupir blasé malgré elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jules P. Claybourne

Jules P. Claybourne
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Mai 2014.
Statut civil: Divorcée.
Lieu de résidence: #3005, Skyline Drive [Saunders town]
PROFIL✿ Inscrit le : 02/05/2014
✿ Messages : 95
✿ Age : 40

{JAILENE} You only bring me black roses.  Empty
MessageSujet: Re: {JAILENE} You only bring me black roses.    {JAILENE} You only bring me black roses.  EmptySam 20 Sep - 0:38

Jailene
"You only bring me black roses."

La présence de Shailene savait mettre mal à l’aise la blonde qui se recroquevilla sur sa serviette, alors qu’elle s’installait à ses côtés.  Ce n’était pas son genre et pourtant elle sentait qu’elle pouvait perdre ses moyens lorsqu’elle se trouvait confronter à la brune, ce qui expliquait pourquoi elle la fuyait tellement. Mais ce n’était pas pour autant qu’elle souhaitait la voir quitter la ville, ou plutôt de la virer alors qu’elle y était depuis plus longtemps. Du moins c’est pour elle-même qu’elle prit ses paroles, alors qu’il n’en était peut-être rien, et se sentit vraiment gêner d’avoir pu la faire se sentir si mal, comme si elle n’avait pas sa place. Jules n’était pourtant pas la seule personne de cette île et elle ne comprenait pas pourquoi son avis était si important pour la jeune femme. D’un air compatissant elle se tourna vers elle et lui dit pour la rassurer. Dis pas ça, je suis sûr que y’a pleins de gens qui t’apprécient. Ce n’est pas ta faute, tu sais, c’est surement les autres qui ne sont pas à ta hauteur, c’est tout. Surtout que je te voyais comme une battante moi.Elle la regarda dans les yeux en disant ça, car au fond c’était surtout de son point de vue qu’elle parlait. Shay n’avait jamais rien fait de mal pour attirer ses foudres, ce n’était rien que la peur et ses valeurs de snob qui l’obligeait à la repousser ainsi. Elle se doutait bien que ses propos étaient assez contradictoires par rapport à ses actes et pourtant, elle le pensait vraiment. Shailene n’avait rien d’une mauvaise fille, à part qu’elle était sa parfaite opposé. Gêner d’être aussi gentille et sincère à son égard, ce qui était le plus surprenant, elle détourna le regard. Toutefois, elle n’aimait pas l’idée qu’elle puisse être triste et se surprit à sourire amusé en disant. Même si les pingouins seraient heureux d’avoir ta compagnie, je te conseillerais quand même de rester parmi la civilisation.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

{JAILENE} You only bring me black roses.  Empty
MessageSujet: Re: {JAILENE} You only bring me black roses.    {JAILENE} You only bring me black roses.  EmptyDim 28 Sep - 13:40

Jailene
you only bring me black roses.
Shailene en a marre, elle est au bout du rouleau. C’est plus fort qu’elle, elle n epeut pas s’empêcher d’être déprimée. La seule personne dont elle ait jamais été amoureuse en plus d’Evan la rejette, Jules ne veut décidemment pas d’elle, çça ne fait aucun doute. Même si elle joue les insensibles, au fond Shailene est une grande sentimentale qui ne demande qu’à ce qu’on lève, vestige de son enfance où son père ne voulait pas d’elel. Et maintenant, Jules la rejette et lui est indifférente. La brunette en est blessée et ne sait plus comment faire pour se faire pardonner pour un motif qu’elle ignore. Dis pas ça, je suis sûr que y’a pleins de gens qui t’apprécient. Ce n’est pas ta faute, tu sais, c’est surement les autres qui ne sont pas à ta hauteur, c’est tout. Surtout que je te voyais comme une battante moi. Elle rit tristement, installée près de la blonde. J’en suis une, mais au bout d’un moment, je suis fatiguée de me battre… Elle soupire longuement et se mord la lèvre. Elle est fatiguée de tout ça, fatiguée du ridicule de la situation. Même si les pingouins seraient heureux d’avoir ta compagnie, je te conseillerais quand même de rester parmi la civilisation. Elle rit doucement et regarde la jeune femme, surprise. Merci, c’est gentil… Mais toi tu préfèrerais que je parte, non ? Elle demande en se mordillant la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

{JAILENE} You only bring me black roses.  Empty
MessageSujet: Re: {JAILENE} You only bring me black roses.    {JAILENE} You only bring me black roses.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{JAILENE} You only bring me black roses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candy's little black book
» + black like night and dark like hell + roméo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Coconut Paradise Resort :: Aile C : Edgewater :: Plage-