AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candy's little black book

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659
✿ Age : 36

Candy's little black book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy's little black book   Candy's little black book - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 10:05

B. Dillawn Willis a écrit:
Dillawn a vécu à Londres où elle s'est mariée et a divorcé ensuite, donc niveau relations sérieuses elle en a pas eu, mais on pourrait dire durant une soirée? :niaa:
Et comme Dillawn n'est pas du genre à s'imposer et casser la gueule à tout le monde elle aurait rien dit. Après je me disais Kendra pourrait ne pas se souvenir d'elle; mais comme Dillawn est rancunière elle s'en souvient? :héé:

tu ne m'as pas répondu. :hide:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Candy's little black book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy's little black book   Candy's little black book - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 10:12

Désolé ! J'avais pas vue ^^ Ben écoute ça me va ^^ je t'ajoute lors de ma prochaine MAJ donc rapidement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659
✿ Age : 36

Candy's little black book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy's little black book   Candy's little black book - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 10:16

Super, je ferais de même de mon côté, alors! :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

Candy's little black book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy's little black book   Candy's little black book - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 15:34

Kendra P. Astor a écrit:
Avec plaisir :)une idée ?

Pas vraiment, je suis venue en touriste :hide:

Et toi, une envie ou un besoin particulier ? :stp:
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Candy's little black book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy's little black book   Candy's little black book - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 20:13

Ben je viens d'arrivée comme tu le sais, donc pour l'instant les seul pris c'est le BFF et 2 liens négatif x) Un positif sa changerais, mais est-ce que tu supporterais une garce croqueuse d'homme et passant son temps à faire la fête et à psychanalysé tout le monde pour les rendre dingue ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

Candy's little black book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy's little black book   Candy's little black book - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 20:20

Bah ça dépend Razz En temps normal, non, mais peut-être qu'après, Maïke pourrait être une exception et Kendra ne se montre pas méchante envers elle, parce qu'Elle n'est pas capable ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Candy's little black book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy's little black book   Candy's little black book - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 11:39

Kendra n'est pas du genre à s’entendre avec les filles, mais effectivement Maïke pourrais être l’exception qui confirme la règle sans qu'on comprenne pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

Candy's little black book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy's little black book   Candy's little black book - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 11:59

Peut-être qu'au début, elles auraient pu ne pas s'entendre, mais sans comprendre pourquoi, Kendra s'est rendu compte que Maïke ressemblait à une fille, un modèle qui lui a manqué dans sa vie (soeur, mère, tante, je sais pas, à toi de voir Razz) et là, elles s'entendent mieux ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
F. Connor O'Brien

F. Connor O'Brien
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Octobre 2011
Statut civil: En couple avec Shay R. et père
Lieu de résidence: Saunders Town
PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013
✿ Messages : 216
✿ Age : 39

Candy's little black book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy's little black book   Candy's little black book - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 12:03

Moi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Candy's little black book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy's little black book   Candy's little black book - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 12:07

Maï : bonne idée, du coup ben pour une fois j'aurais potentiellement confiance en une fille et on serais devenue amie avec le temps, tu pourrais d'ailleurs me remettre dans le "droit chemin" quand je déconne trop.

Connor : Avec plaisir ^^ Tu as déjà une idée de ce que tu veux ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

Candy's little black book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy's little black book   Candy's little black book - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 12:20

Ça me va ça ! :stp:
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Candy's little black book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy's little black book   Candy's little black book - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 12:20

je t'ajoute de ce pas :p
Revenir en haut Aller en bas
F. Connor O'Brien

F. Connor O'Brien
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Octobre 2011
Statut civil: En couple avec Shay R. et père
Lieu de résidence: Saunders Town
PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013
✿ Messages : 216
✿ Age : 39

Candy's little black book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy's little black book   Candy's little black book - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 12:27

J'ai deux persos : Connor et Andrew; et je pense avoir une idée pour un lien entre Andrew et Kendra.

En fait Kendra est typiquement le genre de personne qu'Andrew ne supporte pas. Cependant, ils ont un point commun : ils cachent qui ils sont vraiment. Il pourrait y avoir entre eux une sorte d'amitié-ennemie : ils se détesteraient tout en appréciant certaines choses chez l'autre, ils en arriveraient à parfois bien s'entendre et à parfois avoir envie de s'étrangler. Mais, ils pourraient avoir une sorte de confiance l'un envers l'autre et ils pourraient leur arriver de parler de choses dont ils n'auraient jamais parlé à leurs proches.
Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire, c'est certainement un peu (voire très) confus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Candy's little black book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy's little black book   Candy's little black book - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 12:32

Non je vois à peu près ce que tu veux dire ^^ donc de mon point de vue, si j'ai bien compris ça donnerais ceci :

comment qualifié la relation entre Andrew et moi ? Le feu et la glace ? Ouai je sais, cliché. Mais après tout le monde est fait de cliché. Nos joutes verbal ne sont pas rare, et je suis certaine que dans ses songes il à passé autant de temps que moi à imaginée tout les moyens possible de me faire passé l'arme à gauche. Il rajoute un peu de piquant dans mon monde dirons nous. Mais ça ne s'arrête pas là, puisque au delà des apparence nous avons certains point commun, certain secret que nous partageons. Des choses que nous ne sommes pas en mesure de partager avec nos proche et qui font de notre relation une chose à la complexité digne d'une boite entière d'aspirine. Mais ne vous prenez pas la tête à nous comprendre, n’essayez même pas, pour ce qui est de nos moment d’entente privilégier nous nous faisons particulièrement discret !

Comme ça c'est bon ? Et pour Connor tu voudrais quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
F. Connor O'Brien

F. Connor O'Brien
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Octobre 2011
Statut civil: En couple avec Shay R. et père
Lieu de résidence: Saunders Town
PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013
✿ Messages : 216
✿ Age : 39

Candy's little black book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy's little black book   Candy's little black book - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 13:03

Pour Andrew c'est parfait.

Par contre, pour Connor, je n'ai pas d'idées. Mais si tu veux, je peux te résumer qui il est ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Candy's little black book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy's little black book   Candy's little black book - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 13:04

je veux bien le résumé oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
F. Connor O'Brien

F. Connor O'Brien
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Octobre 2011
Statut civil: En couple avec Shay R. et père
Lieu de résidence: Saunders Town
PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013
✿ Messages : 216
✿ Age : 39

Candy's little black book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy's little black book   Candy's little black book - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 13:51

Alors Connor a 29 ans, il est Irlandais (Il est originaire de Galway mais a vécu à Dublin à partir de Septembre 1994). Il a quatre soeurs dont une décédée et une autre (La plus jeune, Ethna) est venue le rejoindre aux Bahamas. Il est un ancien junkie. Il a été en cure de désintox' et il y a rencontré l'homme qui a changé sa vie. C'était un français. A sa sortie de désintox', Connor a étudié le français en fac. Dans le cadre de ses études, il est parti en France où il a rencontré son premier amour, Sophie. A 24 ans, il s'est marié (avec Sophie) et a eu une fille. Dans la même année, il a perdu son père. Après l'enterrement de son père, il est parti au Québec avec sa femme et sa fille. En Septembre 2011, Sophie a quitté Connor et est partie avec leur fille aux Bahamas. Connor les a poursuivie et sa femme lui a appris qu'elle était malade et allait bientôt mourir. Fin 2011-début 2012, Sophie est morte et Connor n'a pas eu le courage de le dire à sa fille. Pendant deux ans, Connor a été sombre, déprimé derrière une façade très joyeuse, blagueuse, etc... Depuis Janvier 2014, Connor est en couple et va mieux, il se reconstruit peu à peu. Actuellement, il est prof de français à la fac de Nassau et, à ses heures perdues, il tente de percer dans le monde de la littérature.
Niveau caractère : Connor cache ses blessures. Il a peur d'être faible et surtout, il cache ses faiblesses. Il est fidèle, généreux, serviable, à l'écoute... Pour ne pas inquiéter son entourage, il cache ses états d'âmes derrière une apparente insouciance et un côté un peu fou. En réalité, il est secret, il parle peu de lui et de ses problèmes et surtout il doute beaucoup de lui. En bref, c'est un homme assez agréable à vivre et cela s'améliore depuis qu'il est en couple.

Voilà, je crois que je n'ai rien oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Candy's little black book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy's little black book   Candy's little black book - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 14:14

Merci pour ce petit résumer qui m'a donner une idée. Je suis justement étudiante à la FAC Smile En psycho mais je peut très bien avoir pris une option français, surtout que je le parle couramment lol Donc tu pourrais être mon prof justement, et avoir beaucoup de mal avec moi car je dépasserais souvent les borne en m'amusant à te déstabilisée justement parce que dans mon genre je suis plutôt perspicace du coup je m'amuserais à fouiner et te mettre mal à l'aise, quitte même à ce que tu prenne sa pour le l'insolence et sa pourrais aller très loin d'ailleurs vue que je suis très joueuse et que tu aurais pu percer à jour ma technique de "l'attaque est la meilleure défense" et tout et tout ce qui m'agacerais pour une fois qu'on arrive à me tenir tête. Je sais pas si mon idée est très clair. T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
F. Connor O'Brien

F. Connor O'Brien
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Octobre 2011
Statut civil: En couple avec Shay R. et père
Lieu de résidence: Saunders Town
PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013
✿ Messages : 216
✿ Age : 39

Candy's little black book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy's little black book   Candy's little black book - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 14:24

C'est très clair ^^ Et j'aime beaucoup =) Donc on part là-dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Candy's little black book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy's little black book   Candy's little black book - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 14:26

ouki parfait m'sieur le prof je t'ajoute dès que j'ai terminée mon rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taylor E. Kenneth

Taylor E. Kenneth
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 27/04/2014
✿ Messages : 143
✿ Age : 32

Candy's little black book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy's little black book   Candy's little black book - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 18:00

Moi ?? :niaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Candy's little black book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy's little black book   Candy's little black book - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 18:31

avec plaisir, tu as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor E. Kenneth

Taylor E. Kenneth
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 27/04/2014
✿ Messages : 143
✿ Age : 32

Candy's little black book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy's little black book   Candy's little black book - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 19:11

ça dépend si tu recherches des liens en particulier, mais j'aimerai du positif :niaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Candy's little black book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy's little black book   Candy's little black book - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 5:39

Ben écoute pourquoi pas ^^ Si tu as une idée de positif je suis preneuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taylor E. Kenneth

Taylor E. Kenneth
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 27/04/2014
✿ Messages : 143
✿ Age : 32

Candy's little black book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy's little black book   Candy's little black book - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 11:16

Dans les liens que je recherche, je cherche une amie très proche qui serait ma complice pour m'aider à pourrir la vie de la Melba, une histoire de garçon comme d'habitude :niaa:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Candy's little black book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy's little black book   Candy's little black book - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candy's little black book

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» {JAILENE} You only bring me black roses.
» + black like night and dark like hell + roméo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Fiches de liens-