AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zoely ✱ Les cicatrices sont des marques de combat, ça montre que vous vous êtes battus, vous êtes des guerrières, des warriors.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Zoely ✱ Les cicatrices sont des marques de combat, ça montre que vous vous êtes battus, vous êtes des guerrières, des warriors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoely ✱ Les cicatrices sont des marques de combat, ça montre que vous vous êtes battus, vous êtes des guerrières, des warriors.   Zoely ✱ Les cicatrices sont des marques de combat, ça montre que vous vous êtes battus, vous êtes des guerrières, des warriors. - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 21:00

Je t'enverrais un mp demain alors.  :hide: 
Revenir en haut Aller en bas
Chanel D. Kennedy

Chanel D. Kennedy
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Toujours
Statut civil: Célib à terre
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 954
✿ Age : 31

Zoely ✱ Les cicatrices sont des marques de combat, ça montre que vous vous êtes battus, vous êtes des guerrières, des warriors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoely ✱ Les cicatrices sont des marques de combat, ça montre que vous vous êtes battus, vous êtes des guerrières, des warriors.   Zoely ✱ Les cicatrices sont des marques de combat, ça montre que vous vous êtes battus, vous êtes des guerrières, des warriors. - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 19:25

Ne m'oublis pas :niaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Zoely ✱ Les cicatrices sont des marques de combat, ça montre que vous vous êtes battus, vous êtes des guerrières, des warriors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoely ✱ Les cicatrices sont des marques de combat, ça montre que vous vous êtes battus, vous êtes des guerrières, des warriors.   Zoely ✱ Les cicatrices sont des marques de combat, ça montre que vous vous êtes battus, vous êtes des guerrières, des warriors. - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 20:27

Mais non je t'oublie pas.  Coeur (1) 
Revenir en haut Aller en bas
S. Ethna O'Brien

S. Ethna O'Brien
Always look at twice behind oneself to be sur to not being followed

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: quelques mois
Statut civil: conquise par Andrew
Lieu de résidence: en cours de déménagement
PROFIL✿ Inscrit le : 11/03/2014
✿ Messages : 159
✿ Age : 29

Zoely ✱ Les cicatrices sont des marques de combat, ça montre que vous vous êtes battus, vous êtes des guerrières, des warriors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoely ✱ Les cicatrices sont des marques de combat, ça montre que vous vous êtes battus, vous êtes des guerrières, des warriors.   Zoely ✱ Les cicatrices sont des marques de combat, ça montre que vous vous êtes battus, vous êtes des guerrières, des warriors. - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 21:12

A. Lara Vane a écrit:
Avec Ethna : entre parano & dépressive : elles vont bien s'entendre ? allez zouh du positif... 3/4 ans d'écart... Qu'est ce qu'on peut trouver de bien... Ethna l'aurai prise d'affection et malgré sa parano souhaiterai la protégée pour pas qu'elle suive son chemin ??

Pour compléter le lien qu'on avait définit, je rajouterais bien qu'elles se sont connu via Connor, le frère ainé d'Ethna Zoely ✱ Les cicatrices sont des marques de combat, ça montre que vous vous êtes battus, vous êtes des guerrières, des warriors. - Page 2 2924743938 ; si ça te va, bien sur !?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Zoely ✱ Les cicatrices sont des marques de combat, ça montre que vous vous êtes battus, vous êtes des guerrières, des warriors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoely ✱ Les cicatrices sont des marques de combat, ça montre que vous vous êtes battus, vous êtes des guerrières, des warriors.   Zoely ✱ Les cicatrices sont des marques de combat, ça montre que vous vous êtes battus, vous êtes des guerrières, des warriors. - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 22:39

Oui, ça me va. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Zoely ✱ Les cicatrices sont des marques de combat, ça montre que vous vous êtes battus, vous êtes des guerrières, des warriors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoely ✱ Les cicatrices sont des marques de combat, ça montre que vous vous êtes battus, vous êtes des guerrières, des warriors.   Zoely ✱ Les cicatrices sont des marques de combat, ça montre que vous vous êtes battus, vous êtes des guerrières, des warriors. - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 21:10

Mon personnage est bisexuelle aussi... Cela peut aider ?

Amie ? ou plus...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Zoely ✱ Les cicatrices sont des marques de combat, ça montre que vous vous êtes battus, vous êtes des guerrières, des warriors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoely ✱ Les cicatrices sont des marques de combat, ça montre que vous vous êtes battus, vous êtes des guerrières, des warriors.   Zoely ✱ Les cicatrices sont des marques de combat, ça montre que vous vous êtes battus, vous êtes des guerrières, des warriors. - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 21:28

Je te laisse le choix, moi j'ai tout libre. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Zoely ✱ Les cicatrices sont des marques de combat, ça montre que vous vous êtes battus, vous êtes des guerrières, des warriors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoely ✱ Les cicatrices sont des marques de combat, ça montre que vous vous êtes battus, vous êtes des guerrières, des warriors.   Zoely ✱ Les cicatrices sont des marques de combat, ça montre que vous vous êtes battus, vous êtes des guerrières, des warriors. - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 20:04

Est ce que tu acceptes les coups d'un soir ?

Jolianne a son copain en Sicile, mais elle ne le voit plus du tout. Maintenant Jolianne a pu te connaitre en tant que coup d'un soir, puis elles sont devenue proche comme amie ?
Revenir en haut Aller en bas
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659
✿ Age : 36

Zoely ✱ Les cicatrices sont des marques de combat, ça montre que vous vous êtes battus, vous êtes des guerrières, des warriors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoely ✱ Les cicatrices sont des marques de combat, ça montre que vous vous êtes battus, vous êtes des guerrières, des warriors.   Zoely ✱ Les cicatrices sont des marques de combat, ça montre que vous vous êtes battus, vous êtes des guerrières, des warriors. - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 10:19

moi? :joy:
Revenir en haut Aller en bas
Lilith E. Osbourne

Lilith E. Osbourne
Sad but True

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 146
✿ Age : 29

Zoely ✱ Les cicatrices sont des marques de combat, ça montre que vous vous êtes battus, vous êtes des guerrières, des warriors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoely ✱ Les cicatrices sont des marques de combat, ça montre que vous vous êtes battus, vous êtes des guerrières, des warriors.   Zoely ✱ Les cicatrices sont des marques de combat, ça montre que vous vous êtes battus, vous êtes des guerrières, des warriors. - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 12:32

N'oublie pas Lilith comme meilleure amie :niaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Zoely ✱ Les cicatrices sont des marques de combat, ça montre que vous vous êtes battus, vous êtes des guerrières, des warriors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoely ✱ Les cicatrices sont des marques de combat, ça montre que vous vous êtes battus, vous êtes des guerrières, des warriors.   Zoely ✱ Les cicatrices sont des marques de combat, ça montre que vous vous êtes battus, vous êtes des guerrières, des warriors. - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 16:15

Flemme de changer de compte. (a)

Dillawn: Avec plaisir une idée? ^^

Lilith : J'oublierais pas.  Coeur (1) 
Revenir en haut Aller en bas
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659
✿ Age : 36

Zoely ✱ Les cicatrices sont des marques de combat, ça montre que vous vous êtes battus, vous êtes des guerrières, des warriors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoely ✱ Les cicatrices sont des marques de combat, ça montre que vous vous êtes battus, vous êtes des guerrières, des warriors.   Zoely ✱ Les cicatrices sont des marques de combat, ça montre que vous vous êtes battus, vous êtes des guerrières, des warriors. - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 16:08

non mais il doit bien y avoir quelque chose dont tu as besoin? :niaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Zoely ✱ Les cicatrices sont des marques de combat, ça montre que vous vous êtes battus, vous êtes des guerrières, des warriors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoely ✱ Les cicatrices sont des marques de combat, ça montre que vous vous êtes battus, vous êtes des guerrières, des warriors.   Zoely ✱ Les cicatrices sont des marques de combat, ça montre que vous vous êtes battus, vous êtes des guerrières, des warriors. - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 18:57

J'ai besoin de tout et n'importe quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659
✿ Age : 36

Zoely ✱ Les cicatrices sont des marques de combat, ça montre que vous vous êtes battus, vous êtes des guerrières, des warriors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoely ✱ Les cicatrices sont des marques de combat, ça montre que vous vous êtes battus, vous êtes des guerrières, des warriors.   Zoely ✱ Les cicatrices sont des marques de combat, ça montre que vous vous êtes battus, vous êtes des guerrières, des warriors. - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 19:17

tu peux me parler un peu de Zoely, que je vois ce qu'on pourrait faire, stp? :niaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Zoely ✱ Les cicatrices sont des marques de combat, ça montre que vous vous êtes battus, vous êtes des guerrières, des warriors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoely ✱ Les cicatrices sont des marques de combat, ça montre que vous vous êtes battus, vous êtes des guerrières, des warriors.   Zoely ✱ Les cicatrices sont des marques de combat, ça montre que vous vous êtes battus, vous êtes des guerrières, des warriors. - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 19:23

Je suis nul en résumer. Tu veux savoir quoi sur elle? ^^
Revenir en haut Aller en bas
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659
✿ Age : 36

Zoely ✱ Les cicatrices sont des marques de combat, ça montre que vous vous êtes battus, vous êtes des guerrières, des warriors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoely ✱ Les cicatrices sont des marques de combat, ça montre que vous vous êtes battus, vous êtes des guerrières, des warriors.   Zoely ✱ Les cicatrices sont des marques de combat, ça montre que vous vous êtes battus, vous êtes des guerrières, des warriors. - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 19:27

les gros points de son histoire et son caractère, histoire de voir comment je peux les faire bien s'entendre ou se détester, comme tu veux. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Zoely ✱ Les cicatrices sont des marques de combat, ça montre que vous vous êtes battus, vous êtes des guerrières, des warriors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoely ✱ Les cicatrices sont des marques de combat, ça montre que vous vous êtes battus, vous êtes des guerrières, des warriors.   Zoely ✱ Les cicatrices sont des marques de combat, ça montre que vous vous êtes battus, vous êtes des guerrières, des warriors. - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 19:53

Zoely est née au Bahmas. (+) Elle se fait battre par son père depuis qu'elle à six ans. (+) Elle souris tout le temps malgré que au fond elle va mal. (+) Elle à appris récemment qu'elle avais un frère cacher. (+) Elle se mutile. (+) Elle est toujours en jeans et en pull, même en été. (+) Elle à souvent des lunettes de soleil. (+) Elle sèche souvent les cours. (+) Sa mère est actuellement entre la vie est la mort à cause de son père. (+) Elle à 19 ans.
Revenir en haut Aller en bas
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659
✿ Age : 36

Zoely ✱ Les cicatrices sont des marques de combat, ça montre que vous vous êtes battus, vous êtes des guerrières, des warriors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoely ✱ Les cicatrices sont des marques de combat, ça montre que vous vous êtes battus, vous êtes des guerrières, des warriors.   Zoely ✱ Les cicatrices sont des marques de combat, ça montre que vous vous êtes battus, vous êtes des guerrières, des warriors. - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 22:05

Dillawn aurait pu rencontrer Zoely je ne sais où, et sentir que quelque chose n'allait pas sans savoir quoi, et du coup Zoe aurait pu s'en rendre compte qu'elle la regardait bizarrement, et après je sais pas comment elle aurait réagit. :joy:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Zoely ✱ Les cicatrices sont des marques de combat, ça montre que vous vous êtes battus, vous êtes des guerrières, des warriors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoely ✱ Les cicatrices sont des marques de combat, ça montre que vous vous êtes battus, vous êtes des guerrières, des warriors.   Zoely ✱ Les cicatrices sont des marques de combat, ça montre que vous vous êtes battus, vous êtes des guerrières, des warriors. - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 18:39

Je penses que ça la ferrait chier, elle en à marre du regard des gens.
Revenir en haut Aller en bas
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659
✿ Age : 36

Zoely ✱ Les cicatrices sont des marques de combat, ça montre que vous vous êtes battus, vous êtes des guerrières, des warriors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoely ✱ Les cicatrices sont des marques de combat, ça montre que vous vous êtes battus, vous êtes des guerrières, des warriors.   Zoely ✱ Les cicatrices sont des marques de combat, ça montre que vous vous êtes battus, vous êtes des guerrières, des warriors. - Page 2 EmptySam 26 Avr - 16:39

dans ce cas elle pourrait lui avoir dit et du coup elles se sont un peu engueulés. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Zoely ✱ Les cicatrices sont des marques de combat, ça montre que vous vous êtes battus, vous êtes des guerrières, des warriors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoely ✱ Les cicatrices sont des marques de combat, ça montre que vous vous êtes battus, vous êtes des guerrières, des warriors.   Zoely ✱ Les cicatrices sont des marques de combat, ça montre que vous vous êtes battus, vous êtes des guerrières, des warriors. - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 0:00

la belle Lilly  Coeur (2) j'aimerais beaucoup un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Zoely ✱ Les cicatrices sont des marques de combat, ça montre que vous vous êtes battus, vous êtes des guerrières, des warriors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoely ✱ Les cicatrices sont des marques de combat, ça montre que vous vous êtes battus, vous êtes des guerrières, des warriors.   Zoely ✱ Les cicatrices sont des marques de combat, ça montre que vous vous êtes battus, vous êtes des guerrières, des warriors. - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 14:15

Dillawn: Oui, c'est une bonne idée. ^^
Steven: Avec plaisir, une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Zoely ✱ Les cicatrices sont des marques de combat, ça montre que vous vous êtes battus, vous êtes des guerrières, des warriors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoely ✱ Les cicatrices sont des marques de combat, ça montre que vous vous êtes battus, vous êtes des guerrières, des warriors.   Zoely ✱ Les cicatrices sont des marques de combat, ça montre que vous vous êtes battus, vous êtes des guerrières, des warriors. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zoely ✱ Les cicatrices sont des marques de combat, ça montre que vous vous êtes battus, vous êtes des guerrières, des warriors.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» eric ♦ les femmes sont comme le nutella, elles sont irrésistible
» EDP # Je vous ai appris à tricher, truander, resquiller et vous redevenez honnête dès que j’ai le dos tourné !
» Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.
» CVB || Quand je tue des gens, ils sont supposés rester morts.
» les femmes son comme le nutella, elles sont irrésistibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Fiches de liens-