AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ophelia W. Scott

Ophelia W. Scott
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 24 Juillet 2014
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 04/11/2013
✿ Messages : 186
✿ Age : 28

Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.  Empty
MessageSujet: Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.    Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.  EmptyVen 8 Nov - 6:32

UC
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia W. Scott

Ophelia W. Scott
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 24 Juillet 2014
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 04/11/2013
✿ Messages : 186
✿ Age : 28

Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.  Empty
MessageSujet: Re: Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.    Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.  EmptyVen 8 Nov - 6:32

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia W. Scott

Ophelia W. Scott
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 24 Juillet 2014
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 04/11/2013
✿ Messages : 186
✿ Age : 28

Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.  Empty
MessageSujet: Re: Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.    Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.  EmptyVen 8 Nov - 6:33

+2
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia W. Scott

Ophelia W. Scott
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 24 Juillet 2014
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 04/11/2013
✿ Messages : 186
✿ Age : 28

Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.  Empty
MessageSujet: Re: Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.    Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.  EmptyVen 8 Nov - 6:33

+3

A vous de jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659
✿ Age : 36

Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.  Empty
MessageSujet: Re: Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.    Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.  EmptyVen 8 Nov - 10:18

    mouah mouah mouah :32:
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.  Empty
MessageSujet: Re: Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.    Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.  EmptyVen 8 Nov - 12:59

Je peux ? :stp:
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Ophelia W. Scott

Ophelia W. Scott
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 24 Juillet 2014
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 04/11/2013
✿ Messages : 186
✿ Age : 28

Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.  Empty
MessageSujet: Re: Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.    Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.  EmptyVen 8 Nov - 13:34

Maïke : C'est toujours un plaisir d'avoir un lien avec toi ^^ Tu as une idée ou pas?

Dillawn : Bien sûr. Tu as une idée? Si non, pourrais-tu me faire un petit résumé de ton personnage, S'il-te-plaît? ^^
Revenir en haut Aller en bas
B. Melba Oxburry

B. Melba Oxburry
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: mars 2012.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans l'appart où les trois plus tarés sont réunis.
PROFIL✿ Inscrit le : 26/10/2013
✿ Messages : 223
✿ Age : 37

Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.  Empty
MessageSujet: Re: Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.    Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.  EmptyVen 8 Nov - 15:19


    c'est dillawn, j'ai juste la flemme de changer. Arrow
    non, j'ai pas vraiment d'idée, tu recherches quoi? Smile
    le résumé:

    et tant que je suis là autant demander pour melba et j'ai vu qu'il était masseur donc il faut un lien avec kyrah (qui est masseuse aussi. :héé:). Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.  Empty
MessageSujet: Re: Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.    Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.  EmptyVen 8 Nov - 22:26

Je suis venue surtout en touriste :hide:

Tu préférerais quoi ? Positif ? Négatif ? Compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Ophelia W. Scott

Ophelia W. Scott
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 24 Juillet 2014
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 04/11/2013
✿ Messages : 186
✿ Age : 28

Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.  Empty
MessageSujet: Re: Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.    Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.  EmptySam 9 Nov - 10:34

Dillawn : Dillawn est le genre de personne qu'Andrew apprécierait parce qu'elle s'attache difficilement aux gens (Et Andrew est terrorisé à l'idée que quelqu'un s'attache à lui). Après je n'ai pour l'instant pas vraiment d'idées de lien...
Peux-tu me résumer Kyrah et Melba?

Maïke : Autant partir sur du compliqué, c'est plus intéressant ^^ Du genre, Andrew apprécierait Maïke mais son côté maternel et sa dépendance affective énerverait vraiment Andy. Il pourrait reproduire le même schéma qu'avec sa mère et Maïke pourrait débloquer le problème d'Andy : le fait qu'il ai peur que les gens s'attachent à lui, sa peur de ressembler à son père et de se comporter comme son père, etc... Mais Andrew est plutôt du genre têtu et il enverra très probablement bouler Maïke si elle veut lui parler de ça ou si elle veut lui faire entendre raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiara T. Fields

Kiara T. Fields
''True love honey, just can't kill it.''

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juillet 2010.
Statut civil: Dans ton lit, honey.
Lieu de résidence: Avec la BFF.
PROFIL✿ Inscrit le : 09/10/2013
✿ Messages : 905
✿ Age : 34

Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.  Empty
MessageSujet: Re: Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.    Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.  EmptySam 9 Nov - 11:50

Moi ? :stp:
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia W. Scott

Ophelia W. Scott
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 24 Juillet 2014
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 04/11/2013
✿ Messages : 186
✿ Age : 28

Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.  Empty
MessageSujet: Re: Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.    Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.  EmptySam 9 Nov - 14:06

Avec plaisir. Tu as une idée de lien ou de type de lien (Positif? Négatif? Compliqué?). Sinon, pourrais-tu me faire un résumé de ton personnage?
Revenir en haut Aller en bas
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659
✿ Age : 36

Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.  Empty
MessageSujet: Re: Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.    Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.  EmptySam 9 Nov - 16:26


    déjà tu cherches quoi? Smile
    kyrah; elle est masseuse et strip-teaseuse pour arrondir ses fins de mois, sauf qu'elle aurait préféré être kyné. Elle a perdu ses parents à douze ans qui ont été tués pendant un cambriolage qui a mal tourné. Elle a juste été frappée derrière la tête donc elle se souvient plus du cambriolage et depuis elle a des amnésies.
    caractère:

    Melba; elle est canadienne, elle était acrobate dans un cirque et elke allait se marier avec le dompteur du cirque sauf qu'il s'est fait croquer la tête par son lion et du coup elle est partie.
    caractère:
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.  Empty
MessageSujet: Re: Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.    Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.  EmptySam 9 Nov - 17:33

Andrew S. Porter a écrit:
Dillawn : Dillawn est le genre de personne qu'Andrew apprécierait parce qu'elle s'attache difficilement aux gens (Et Andrew est terrorisé à l'idée que quelqu'un s'attache à lui). Après je n'ai pour l'instant pas vraiment d'idées de lien...
Peux-tu me résumer Kyrah et Melba?

Maïke : Autant partir sur du compliqué, c'est plus intéressant ^^ Du genre, Andrew apprécierait Maïke mais son côté maternel et sa dépendance affective énerverait vraiment Andy. Il pourrait reproduire le même schéma qu'avec sa mère et Maïke pourrait débloquer le problème d'Andy : le fait qu'il ai peur que les gens s'attachent à lui, sa peur de ressembler à son père et de se comporter comme son père, etc... Mais Andrew est plutôt du genre têtu et il enverra très probablement bouler Maïke si elle veut lui parler de ça ou si elle veut lui faire entendre raison ^^
Pourquoi pas ? Very Happy Ça pourrait être intéressant ! :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Ophelia W. Scott

Ophelia W. Scott
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 24 Juillet 2014
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 04/11/2013
✿ Messages : 186
✿ Age : 28

Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.  Empty
MessageSujet: Re: Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.    Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.  EmptySam 9 Nov - 20:00

Dillawn : je cherche de tout X) Euh... Honnêtement, je n'ai pas d'idées très brillantes ni très originales...

Maïke : Alors on part là-dessus ^^ Maïke risque de souffrir dans cette relation. =)
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.  Empty
MessageSujet: Re: Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.    Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.  EmptySam 9 Nov - 20:06

Ouais bah tu voulais du compliqué, en voilà :héé:

Je te rajoute bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
B. Melba Oxburry

B. Melba Oxburry
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: mars 2012.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans l'appart où les trois plus tarés sont réunis.
PROFIL✿ Inscrit le : 26/10/2013
✿ Messages : 223
✿ Age : 37

Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.  Empty
MessageSujet: Re: Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.    Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.  EmptySam 9 Nov - 20:20

    On est deux, alors. Arrow
    Pour Kyrah je vois bien du super positif comme ils sont tous les deux collègues? :niaa:
    Et bah Dillawn aussi, non? :niaa:
    Et Melba je sais pas. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.  Empty
MessageSujet: Re: Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.    Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.  EmptyLun 11 Nov - 16:43

Coucou andrew , tu veux un lien avec sari?
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia W. Scott

Ophelia W. Scott
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 24 Juillet 2014
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 04/11/2013
✿ Messages : 186
✿ Age : 28

Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.  Empty
MessageSujet: Re: Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.    Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.  EmptyLun 11 Nov - 19:54

Melba : Pour Kyrah : Alors, Andrew pourrait s'amuser à la taquiner (Parce qu'il aime bien taquiner les gens). Si Kyrah est du genre à répondre aux taquineries, il pourrait y avoir une sorte de jeu entre eux. Et à partir de là, ils pourraient se "considérer" un peu comme des frères et soeurs de coeur ou quelque chose comme ça.

Pour Dillawn : Andrew pourrait la trouver charmante et il essayerait de la draguer (Soit elle tombe sous son charme soit elle ne le fait pas)... Après, il faut voir comment elle réagirait à la drague d'Andrew.

Pour Melba : Je n'ai aucune idée... --'

Sari : Avec plaisir ^^ As-tu une idée ou une envie particulière? Si non, pourrais-tu me résumer ton perso, s'il-te-plaît?
Revenir en haut Aller en bas
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659
✿ Age : 36

Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.  Empty
MessageSujet: Re: Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.    Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.  EmptyLun 11 Nov - 21:08


    Kyrah; j'aime! Elle pourrait réagir en rigolant et même parfois lui renvoyer la pareille. :niaa:
    Dillawn; j'aime aussi! :niaa:
    Elle pourrait apprécier l'intention que lui porte Andrew, et ne pas vraiment savoir où ça va les mener donc elle se laisse faire et le drague aussi de son côté? Voilà !
    Melba; je sais toujours pas, donc je cherche et je te redis quand j'ai une idée? :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia W. Scott

Ophelia W. Scott
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 24 Juillet 2014
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 04/11/2013
✿ Messages : 186
✿ Age : 28

Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.  Empty
MessageSujet: Re: Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.    Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.  EmptyLun 11 Nov - 21:10

Pour Kyrah : C'était justement ce que j'entendais par "lui répondre" ^^ Donc c'est parfait.
Pour Dillawn : Alors c'est parfait aussi ^^ Pour l'avenir de la relation, on n'aura qu'à voir au fur et à mesure des RPs =)
Revenir en haut Aller en bas
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659
✿ Age : 36

Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.  Empty
MessageSujet: Re: Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.    Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.  EmptyLun 11 Nov - 21:16

    Cool pour les deux alors! :niaa:
    tu me dis quand tu as un br de libre pour Dillawn? :27:
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia W. Scott

Ophelia W. Scott
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 24 Juillet 2014
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 04/11/2013
✿ Messages : 186
✿ Age : 28

Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.  Empty
MessageSujet: Re: Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.    Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.  EmptyLun 11 Nov - 22:04

Techniquement, j'ai un BR de libre dès que je fais un RP ^^ (Et je suis OK pour faire un RP, au cas où)
Revenir en haut Aller en bas
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659
✿ Age : 36

Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.  Empty
MessageSujet: Re: Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.    Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.  EmptyLun 11 Nov - 22:09

Ca peut se faire aussi. :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia W. Scott

Ophelia W. Scott
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 24 Juillet 2014
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 04/11/2013
✿ Messages : 186
✿ Age : 28

Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.  Empty
MessageSujet: Re: Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.    Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.  EmptyLun 11 Nov - 22:25

Parfait alors. Tu veux commencer ou je commence?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.  Empty
MessageSujet: Re: Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.    Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» CVB || Quand je tue des gens, ils sont supposés rester morts.
» Zoely ✱ Les cicatrices sont des marques de combat, ça montre que vous vous êtes battus, vous êtes des guerrières, des warriors.
» LARA (+) On s'était dit rendez-vous dans dix ans...
» dillawn ✎ « quand nous rêvons nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous.».
» Ysmaël :: Plutôt souffrir que mourir. C'est la devise des hommes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Fiches de liens-