AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.    Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.  - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 9:54

*A la naissance des jumeaux , la Famille Haro était aux anges. Ses deux adorables enfants étaient très vifs et éveillés dans leurs premiers mois , cela laissait présager qu’ils allaient être des enfants espiègles et qui porteraient intérêt à tout. Ils ne croyaient pas si bien dire. A trois ans Aiden et Sari savaient lire et compter jusqu’à 100.
*A dix ans , ils avaient réussi tout le programme scolaire d’un ado de 15 ans. C’est ainsi que sans aucun problème les jumeaux purent intégrer La Art Dance School à tout juste 14 ans. Ils étaient inscrit en section Danse.
*San Fransico Post , le 3 mars 2008: Les étoiles montante de la danse moderne à l’hopital.
Sari et Aiden Haro , la fierté de la Art Dance School sont encore dans le coma après le terrible accident dont ils ont été victime en rentrant du gala, il y a deux semaines. Nous en savons plus aujourd’hui, c’est un étudiant en art plastique qui a perdu la maîtrise de son véhicule en sortant du parking de l’université et qui a percuté de plein fouet les deux jeune gens. La sublime et non moins talentueuse Sari Haro se retrouve avec une barre dans la jambe et ne peut donc plus pratiquer son art. Pour le charmant Aiden , c’est la vue qu’il a perdu. Du moins pour l’instant, les médecins pensent qu’il retrouvera petit à petit le sens.


* Sari est diplômée en Photographie .

*Aiden retrouve peu à peu la vue, mais trop déprimé il fini par se suicider.

*Sari est trop dégoutée de tout ce qui lui arrive et décide de partir voyager puis elle atterrit aux bahamas et finis par y rester et à l'opportunité de travailler comme manager pour l’hôtel.

Revenir en haut Aller en bas
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659
✿ Age : 36

Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.    Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.  - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 10:25

    Andrew S. Porter a écrit:
    Parfait alors. Tu veux commencer ou je commence?
    peu m'importe, il me faut juste un contexte et je peux le faire. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ophelia W. Scott

Ophelia W. Scott
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 24 Juillet 2014
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 04/11/2013
✿ Messages : 186
✿ Age : 28

Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.    Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.  - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 10:56

Sari : Hum... Je réfléchis et je te dirais quoi. En tout cas, il est clair qu'ils doivent avoir un lien vu qu'Andrew bosse à l'hôtel... La seule chose qui me vient pour l'instant c'est que la relation serait un peu "complexe" : Sari pourrait se méfier d'Andrew qui pourrait démissionner à n'importe quel moment et donc, elle le garderait à l'oeil... Enfin, après tout ça dépend de quoi s'occupe Sari en tant qu'assistante du manager (Ressources humaines, ressources matérielles...). Mais bon, on peut toujours imaginer qu'Andrew ai eu à passer un entretien avec Sari.

Dillawn : Pour le contexte : soit ils se connaissent déjà et se rencontrent par hasard (Ou parce qu'ils avaient un rendez-vous), soit ils ne se connaissent pas et là, on pourrait dire qu'Andrew lui vient en aide (Ecarter un mec lourd qui drague Dillawn, l'aider parce qu'elle s'est fait mal ou encore parce qu'elle a besoin d'aide pour porter un truc super lourd et qu'Andrew est toujours là pour aider les filles charmantes). Donc, au choix pour le lieu : un café/bar, le centre commercial ou un autre lieu du même genre. (Je sais, je n'aide pas beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659
✿ Age : 36

Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.    Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.  - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 10:59

    Au contraire, tu m'aides énormément! :niaa:
    On peut faire ça dans un bar et Dillawn qui ne tient pas énormément l'alcool peut être un peu éméchée. :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia W. Scott

Ophelia W. Scott
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 24 Juillet 2014
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 04/11/2013
✿ Messages : 186
✿ Age : 28

Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.    Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.  - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 11:07

Alors c'est cool. D'ailleurs Andrew pourrait l'avoir ramenée chez lui (pour garder un oeil sur elle) et le lendemain, en se réveillant, Dillawn pourrait croire qu'ils ont couché ensemble alors qu'elle était bourrée... Ca pourrait faire un beau quiproquo ^^
Revenir en haut Aller en bas
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659
✿ Age : 36

Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.    Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.  - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 11:09

Carrément! :niaa:
je fais ça dans la journée. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.    Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.  - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 13:11

Andrew S. Porter a écrit:
Sari : Hum... Je réfléchis et je te dirais quoi. En tout cas, il est clair qu'ils doivent avoir un lien vu qu'Andrew bosse à l'hôtel... La seule chose qui me vient pour l'instant c'est que la relation serait un peu "complexe" : Sari pourrait se méfier d'Andrew qui pourrait démissionner à n'importe quel moment et donc, elle le garderait à l'oeil... Enfin, après tout ça dépend de quoi s'occupe Sari en tant qu'assistante du manager (Ressources humaines, ressources matérielles...). Mais bon, on peut toujours imaginer qu'Andrew ai eu à passer un entretien avec Sari.

Dillawn : Pour le contexte : soit ils se connaissent déjà et se rencontrent par hasard (Ou parce qu'ils avaient un rendez-vous), soit ils ne se connaissent pas et là, on pourrait dire qu'Andrew lui vient en aide (Ecarter un mec lourd qui drague Dillawn, l'aider parce qu'elle s'est fait mal ou encore parce qu'elle a besoin d'aide pour porter un truc super lourd et qu'Andrew est toujours là pour aider les filles charmantes). Donc, au choix pour le lieu : un café/bar, le centre commercial ou un autre lieu du même genre. (Je sais, je n'aide pas beaucoup)


Oui bonne idée Smile

sari gère les ressources humaines
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia W. Scott

Ophelia W. Scott
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 24 Juillet 2014
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 04/11/2013
✿ Messages : 186
✿ Age : 28

Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.    Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.  - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 14:55

Alors c'est d'autant plus logique qu'Andrew rencontre Sari lors de son entretien d'embauche. Donc on part sur l'idée que Sari se méfie de la facilité avec laquelle Andrew démissionne de ses différents emplois et pour compliquer la chose, on pourrait peut-être dire que Sari prend quand même Andrew en sympathie (Comme ça, il y aura une vraie complexité dans le lien ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.    Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.  - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 15:59

oui tres bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia W. Scott

Ophelia W. Scott
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 24 Juillet 2014
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 04/11/2013
✿ Messages : 186
✿ Age : 28

Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.    Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.  - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 16:08

Alors on part là-dessus, si ça te vas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.    Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.  - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 11:52

voui Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.    Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.  - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 7:05

Un lien charmant jeune homme?
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia W. Scott

Ophelia W. Scott
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 24 Juillet 2014
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 04/11/2013
✿ Messages : 186
✿ Age : 28

Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.    Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.  - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 7:47

Si tu veux. Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.    Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.  - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 8:18

Alors tu recherche des liens en particulier?
Pour ma part je t fais un petit top, Nelly est célibataire, elle recherche un boy friend après ce n'est pas forcement ce que recherche tout le monde ici sachant que j'ai vu de nombreux couple. Elle est fêtarde, elle a eut plusieurs relations donc certaine libre, elle aime séduire et s'amuser.
C'est une femme qui a beaucoup d'argent sachant qu'elle est la fille de propriétaire d'hôtels de luxe aux Bahamas. Donc voilà. J'aimerais du positif si possible ou compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
A. Lara Vane

A. Lara Vane
I am once in a lifetime kind of woman

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: bientôt un an
Statut civil: célibataire
Lieu de résidence: Ranch isolé
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 484
✿ Age : 30

Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.    Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.  - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 10:31

M'oublies pas (sur les différents comptes) Coeur (2)
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia W. Scott

Ophelia W. Scott
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 24 Juillet 2014
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 04/11/2013
✿ Messages : 186
✿ Age : 28

Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.    Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.  - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 18:10

Nelly : En fait, Andy n'est pas dans l'optique du couple... Une ancienne conquête? (Je vois pas grand chose d'autre)... OU, Nelly pourrait pousser Andrew à ouvrir un cabinet de kiné (Andy a le diplôme de kiné mais travaille au Spa comme masseur) --> Dans ce dernier cas, Nelly et Andrew seraient amis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.    Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.  - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 18:37

Tu n'oubliera pas ton adorable et parfaite petite sœur encore inconnue, n'est-ce pas?  :stp: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.    Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.  - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 9:17

On peut partir sur un lien d'amitié sans aucun problème, puis andrew c'est parfaitement que s'il a besoin de conseil il sait qui allait voir?
Revenir en haut Aller en bas
F. Connor O'Brien

F. Connor O'Brien
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Octobre 2011
Statut civil: En couple avec Shay R. et père
Lieu de résidence: Saunders Town
PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013
✿ Messages : 216
✿ Age : 39

Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.    Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.  - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 12:20

J'ai la flemme de changer de compte.

Nelly : Bien sûr ^^

Zoely et Lara : Je vous ajouterai dès que je n'aurais plus la flemme de faire ma fiche de présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.    Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.  - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 0:39

j'aimerais beaucoup un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia W. Scott

Ophelia W. Scott
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 24 Juillet 2014
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 04/11/2013
✿ Messages : 186
✿ Age : 28

Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.    Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.  - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 7:16

Avec plaisir. As-tu une idée ou une envie particulière concernant ce lien?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.    Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.  - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 19:59

andrew pourrai massé steven et est-ce qu'il aime sortir le soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia W. Scott

Ophelia W. Scott
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 24 Juillet 2014
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 04/11/2013
✿ Messages : 186
✿ Age : 28

Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.    Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.  - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 20:01

Oui, Andrew adore sortir le soir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.    Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.  - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 20:07

alors, info important: steve est un ancien junkie et un ancien buveur, mais il boit quand même une fois de temps en temps...
Je verrais une rencontre durent une fête organisé sur le bord de la plage le soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia W. Scott

Ophelia W. Scott
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 24 Juillet 2014
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 04/11/2013
✿ Messages : 186
✿ Age : 28

Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.    Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.  - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 20:47

Pourquoi pas?  Very Happy 
Mais sinon dans le lien, tu verrais quoi?
Personnellement, je les verrais peut-être bien comme des "meilleurs-amis" ou des sortes de frères de coeur (Même si je suis moyennement fan de cette expression) : ils feraient souvent la fête ensemble mais sans dépasser les limites du raisonnable, apprécieraient beaucoup la compagnie de l'autre, etc...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.    Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» CVB || Quand je tue des gens, ils sont supposés rester morts.
» Zoely ✱ Les cicatrices sont des marques de combat, ça montre que vous vous êtes battus, vous êtes des guerrières, des warriors.
» LARA (+) On s'était dit rendez-vous dans dix ans...
» dillawn ✎ « quand nous rêvons nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous.».
» Ysmaël :: Plutôt souffrir que mourir. C'est la devise des hommes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Fiches de liens-