AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 dillawn ✎ « quand nous rêvons nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous.».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659
✿ Age : 36

dillawn ✎ « quand nous rêvons nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous.». Empty
MessageSujet: dillawn ✎ « quand nous rêvons nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous.».   dillawn ✎ « quand nous rêvons nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous.». EmptyLun 28 Oct - 15:16

Baylie Dillawn Willis
"avec le canon d'un flingue entre les dents on ne prononce que les voyelles."
Âge : vingt-sixMétier : pigiste Statut civil : célibataireOrientation sexuelle: hétérosexuelleGroupe : tequilla sunriseDate & lieu de naissance : 17 Septembre 1987 à Nassau, Bahamas. Qualités : gentille ϟ franche ϟ agréable ϟ s'adapte facilement ϟ sociable ϟ artiste ϟ attentive ϟ ouverte économe ϟ déjantée ϟ fêtarde ϟ gracieuse ϟ distinguéeDéfauts : n'extériorise rien ϟ mauvaise menteuse ϟ franche ϟ s'attache difficilement ϟ stressée ϟ déteste être seule ϟ naïve ϟ candide
→ This is my story ←
Le 14.06.2007 ; 01h30 ; Las Vegas.
- T’es prête ? Tu veux vraiment le faire ?
- Ouais !


Les deux jeunes gens, entourés de leurs amis, entrèrent –ou plutôt déboulèrent- dans la chapelle main dans la main en courant. Les gens autour d’eux se retournèrent sur leur passage tandis qu’ils se dirigeaient d’un pas sûr vers la file d’attente. La jeune brunette faisait comme un appel en pointant du doigt le petit groupe.

- Alors Klein et James vous êtes témoins mettez-vous d’accord de qui, Amy et Sara vous êtes demoiselles d’honneur, et Ron et Mike vous serez leurs cavaliers.

Du haut de ses vingt ans, Dillawn avait toujours été comme ça et ses amis s’y étaient faits. Ils ne la connaissaient que depuis qu’elle était arrivée à Londres avec son père c’est-à-dire il y a cinq ans. Personne dans le groupe ne savait qu’aux Bahamas elle avait laissé un autre père. L’homosexualité de ses pères lui avait souvent causé des soucis c’est pourquoi elle avait décidé d’omettre ce détail lorsqu’on lui demandait de parler d’elle. Elle disait la vérité, c’est-à-dire qu’elle n’avait jamais connu sa mère et parlait de David, son père. Elle se sentait toujours mal de ne pas parler de Marshal, son autre père, mais lorsque l’on veut s’intégrer un minimum on est prêt à faire beaucoup de choses. David avait déménagé à Londres, sa ville natale suite à sa séparation du père de la jeune femme et elle avait bougé avec lui avec l’envie de voir de nouveaux paysages. Elle a donc laissé ses proches derrières, même si ceci se réduisait à sa famille, puisque des amis ce n’est pas ce qui courrait les rues dans l’entourage de Dillawn. Et ce soir, elle était là, elle s’était fait des amis, avait un petit ami qu’elle aimait, Sawyer avec qui elle était depuis maintenant huit mois. Lorsqu’elle est arrivée à Londres, ils sont tout de suite venus vers elle, et avec Sawyer ils ont commencé à se tourner autour et au bout de cinq ans ils sont enfin sortis ensemble. Aujourd’hui, ou plutôt pendant ces vacances, ils avaient décidé de partir en vacances entre amis dans la ville où tout est permis, et après une soirée très –trop- arrosée, ils s’étaient retrouvés dans cette chapelle avec Elvis comme prêtre. N’ayant pas de bagues, ils en achetèrent en plastique avec de gros cailloux imitations diamants couleur émeraude, de quoi faire peur à n’importe qui. Devant le prêtre, celui-ci procéda à l’échange de vœux, et le 14 juin 2007 ils étaient officiellement mariés. La tenant dans ses bras, Sawyer ainsi que toute sa troupe sortirent du bâtiment en criant et affichant leur joie. Le jeune marié encore sous l’effet de l’alcool oublia qu’il avait la jeune fille dans les bras et voulant montrer sa joie au monde entier la lâcha, ce qui lui valut une bosse à faire pâlir le plus grand des blessés au niveau du crâne. Après avoir célébré l’union des deux jeunes gens, et bu encore plus d’alcool, ils retournèrent dans la maison qu’ils avaient louée trois stations de métro plus loin.
Le 17.06.2007 ; 15h ; Las Vegas.

Mal de crâne. Je suis là, sans vraiment être là. Instinctivement, je passe une main dans mes cheveux et regrette aussitôt. Un dos d’âne qui n’était pas là auparavant me fait comprendre que les abus d’hier laissent des traces visibles pour quiconque douterait de l’histoire que je raconte. Je me tourne vers Sawyer qui dort à poings fermés et décide de le secouer afin de le réveiller. En levant mon bras, je sens un truc qui me sert le doigt affreusement. Je regarde la raison de tout ceci et voit un anneau en plastique vilain comme tout, et tournant ma tête vers la table de nuit je vois ce qui ressemble à un contrat de mariage. Paniquée, je secoue vigoureusement celui qui est désormais mon époux, ce qui a pour effet de lui provoquer une nausée à en juger par le souffle d’air qui sort de sa bouche. Il me sort un « quoi » pâteux m’indiquant que nous partageons autre chose qu’un anneau. Au bout de dix minutes il émerge enfin et après un gros verre de jus d’orange et un comprimé contre le mal de crâne, nous sommes enfin tous les huit réunis pour reconstruire le puzzle de notre soirée. Ce que je craignais est arrivé, nous sommes mariés et je m’appelle donc officiellement Dillawn Hodgeman. Autant dire que je ne sais sur quel pied danser, entre la joie d’être mariée à l’homme que j’aime, et l’appréhension de la réaction de ma famille, et surtout par rapport au fait que je ne comptais pas vraiment me marier au bout de huit mois.
Je prends à part Sawyer afin que nous puissions parler de ce que nous voulons faire, à savoir continuer ou divorcer et faire comme si de rien n’était. Nous choisissons de rester mariés, afin de voir où cela nous mènera. A la fin de nos vacances, nous rentrons chez nous la boule au ventre de devoir annoncer ce qu’il s’est passé. Mon père ainsi que sa nouvelle femme Lacey nous accueillent à bras ouverts jusqu’à ce que nous annoncions la nouvelle. Après une leçon de morale de trois heures plus des piques sur notre bêtise pendant six mois, nous repartons sur de nouvelles bases. Une fois notre première année de couple passée, nous décidons de nous installer ensemble afin de former un vrai couple marié, comme si tout ceci était totalement prévu.

06.02.2009 ; Londres, Angleterre
- J’ai envie de partir de Londres. Tu sais, dans un endroit avec du soleil, des plages de sable fin, enfin tu vois le truc quoi.
- On a qu’à retourner chez moi, aux Bahamas. Tu rencontrerais mon père.
- Je le connais déjà chérie.
- Mon autre père.
Et c’est là que j’ai tout avoué, et je savais qu’il allait bien le prendre c’est pourquoi je n’ai pas hésité à lui dire, et surtout parce que cela devait insupportable par rapport à Marshal qui lui n’avait rien demandé. Je devenais comme tous les gens qui les avaient jugés et je supportais de moins en moins. Nous avons pris des vacances dans ma ville natale, c'est alors que je me suis rendue compte que tout ceci me manquait, ma vie au chaud me manquait énormément, et c'est sûrement ce qui a causé ce besoin de changement.

05.05.2012 ; Londres, Angleterre.
- On est d’accord Sawyer, ça ne peut plus marcher, il faut qu’on divorce, on s’engueule tout le temps, j’en peux plus.
- Tu me rassures en disant ça. Mais on reste amis ?
En réalité ça ne s’est pas passé si facilement et au bout de quelques jours de discussion nous avons conclu un accord et aujourd’hui tout est devenu compliqué entre nous. La vérité, c’est que je ne sais pas vraiment ce que je ressens pour lui, et je crois que je ne l’oublierais jamais, et lorsqu’on se voit on se parle comme de vrais amis sauf que chacun tient encore à l’autre et la jalousie se faire sentir à chaque fois que nous sortons avec quelqu’un d’autre. Nous avons essayé de nous remettre ensemble, sauf qu’à chaque fois tout fini en disputes ce que nous avons oublié en nous séparant. Je suis repartie à Nassau, n'ayant plus rien à faire à Londres.

→ THINK OUTSIDE OF THE BOX ←
Prénom : manonÂge : dix-huitPseudo : yesterdayComment avez-vous découvert le forum ? : toujours de la même façon inconnueVotre avis sur le forum : bah toujours topPersonnage inventé ou scénario ? : scénarioPremier, deuxième, troisième, etc, compte ? quatrièmeFréquence de connexion: dès que possibleCode du règlement : mes parents ont mangé une baleineRéservation de l'avatar :
Code:
<pris>Zooey Deschanel</pris> ♦ [i]B. Dillawn Willis[/i]


Dernière édition par B. Dillawn Willis le Ven 7 Mar - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

dillawn ✎ « quand nous rêvons nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous.». Empty
MessageSujet: Re: dillawn ✎ « quand nous rêvons nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous.».   dillawn ✎ « quand nous rêvons nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous.». EmptyLun 28 Oct - 15:24

welcome zoey
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

dillawn ✎ « quand nous rêvons nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous.». Empty
MessageSujet: Re: dillawn ✎ « quand nous rêvons nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous.».   dillawn ✎ « quand nous rêvons nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous.». EmptyLun 28 Oct - 15:36

Bienvenue ! :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659
✿ Age : 36

dillawn ✎ « quand nous rêvons nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous.». Empty
MessageSujet: Re: dillawn ✎ « quand nous rêvons nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous.».   dillawn ✎ « quand nous rêvons nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous.». EmptyLun 28 Oct - 15:39

merci bien tous les deux! :niaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

dillawn ✎ « quand nous rêvons nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous.». Empty
MessageSujet: Re: dillawn ✎ « quand nous rêvons nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous.».   dillawn ✎ « quand nous rêvons nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous.». EmptyLun 28 Oct - 16:12

re bienvenue ma biche I love you
Revenir en haut Aller en bas
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659
✿ Age : 36

dillawn ✎ « quand nous rêvons nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous.». Empty
MessageSujet: Re: dillawn ✎ « quand nous rêvons nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous.».   dillawn ✎ « quand nous rêvons nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous.». EmptyLun 28 Oct - 16:31

merci biche. Coeur (2)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

dillawn ✎ « quand nous rêvons nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous.». Empty
MessageSujet: Re: dillawn ✎ « quand nous rêvons nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous.».   dillawn ✎ « quand nous rêvons nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous.». EmptyLun 28 Oct - 18:03

Bienvenue parmi nous !
Le moment tant attendu est arrivé: Ta fiche est approuvée !

nickel :stp:

Ça y est, tu fais officiellement partie des nôtres, et tu peux commencer tes cours de macarena dès maintenant ! Tout d'abord, n'oublie pas de noter que tout au long de ton séjour, si jamais tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff qui se fera un plaisir de t'aider !
Ensuite, afin que ton intégration se fasse le mieux possible, tu peux aller te créer une fiche de liens tout à toi ainsi que faire des demandes aux membres déjà présents. Dans la section ici, tu pourras te trouver tout plein d'amis !
N'oublie pas également que tu as besoin d'une maison, d'un rang ou autre ! Pour t'occuper de ces demandes, tu peux venir jeter un oeil ici.
Finalement, si tu souhaites voir un autre ami se joindre à nous, tu peux toujours venir créer un ou plusieurs scénarios et les proposer aux futurs membres dans cette section-ci.

Et n'oublie pas l'essentiel, amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

dillawn ✎ « quand nous rêvons nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous.». Empty
MessageSujet: Re: dillawn ✎ « quand nous rêvons nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous.».   dillawn ✎ « quand nous rêvons nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous.». Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dillawn ✎ « quand nous rêvons nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous.».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adultes, nous ? ¤ BR | Dillawn & Shay
» THOMAS - Bienvenue dans le monde merveilleux de Pappy Sullivan!
» Quand la peur nous gagne, on finit toujours par retrouver le bercail familial ¤ Connor & Ethna
» Même éloignés, même les yeux brouillés, on sait reconnaître sa famille. C'est ceux qui nous accueille toujours à bras ouvert même quand on est pas attendu. ¤ Aiden & Lara
» Andrew S. Porter • S'attacher aux gens, c'est souffrir surtout quand vous vous attachez à un vagabond dans l'âme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nice to meet you :: Présentations :: Présentations acceptées-