AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 THOMAS - Bienvenue dans le monde merveilleux de Pappy Sullivan!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013
✿ Messages : 149
✿ Age : 65

MessageSujet: THOMAS - Bienvenue dans le monde merveilleux de Pappy Sullivan!   Sam 26 Oct - 4:52

Thomas Andrew Sullivan
"Ne touchez pas à mon café si vous voulez rester en vie!"
Âge : 60 ansMétier : Charpentier à la retraite Statut civil : MariéOrientation sexuelle: HétérosexuelGroupe : Pina Colada Date & lieu de naissance : 15 juin 1953, à Tulsa, Oklahoma Qualités : empathique, bon vivant, assidu, jovial, minutieux, prudent et charismatique Défauts : compétitif, exigent, perfectionniste, têtu, craintif
→ This is my story ←
Biographie de Thomas Andrew Sullivan

Avant de parler de moi, j'aimerais ouvrir sur quelques dates importantes de l'histoire des Sullivan.

1820: Colm O'Sullivan, 25 ans, embarqua dans un navire au port de Cork pour fuir l'appel aux armes pour l'Angleterre. Il amena sa jeune épouse Saiorse O'Connor et plusieurs de ses compagnons pour aller vivre la liberté en Amérique! Il devient cultivateur dans le Connecticut, dans la région de New Haven.

1821-1835: Naissance de la première descendance O'Sullivan: Cedric (1821), Sarah (1824), Abigail (1825), Seamus (1827), Martin (1829), Isabel (1833) et Tara (1835)

24 juillet 1848: Mariage de Seamus avec Marjorie Watkins à Louisville, dans le Kentucky.

1850-1865: Naissance de 10 enfants: Thomas (1850), Erin (1852), Zachary (1853), Hubert (1854), Sarah (1856), Emily (1858), Robert (1860), Helena (1861), Victoria (1863), Abraham (1865)

14 mars 1870: Décès de Saiorse O'Connor

3 février 1872: Décès de Colm O'Sullivan

12 mai 1885: Mariage de Robert O'Sullivan avec Georgia Hopewell, à Topeka (Kansas)

2 février 1886: Naissance de Frederick, fils aîné de Robert suivi de Henry (1887), Sandra (1889), Olivia (1891), Cole (1895), Brian (1896), Jeffrey (1897), James (1900) et Helen (1901)

Pour revenir à moi, mon arrière-grand-père est bien entendu Robert mais je descend de James, qui abandonna le O' lorsqu'il épousa Annabelle Wallis, en 1921. Grand-papa s'établit dans l'Oklahoma en 1925 et mon père vit le jour à Tulsa en 1926. Je suis né dans la maison familiale où mon grand-père a bâti en 1925 et j'ai résidé durant ma majeure partie de ma vie.

J'ai été à l'école primaire dans le sud de Tulsa, à quelques pâtés de maisons de chez nous et j'eus une éducation très bien adapté pour mon niveau d'érudition. Mon père, Charles, travaille comme ouvrier dans la construction durant 20 ans avant de déménager à Denver au Colorado avec sa conjointe, Jennifer et mes deux soeurs, Tania et Patricia! Nous sommes installés dans un petit bungalow située au nord de la ville et mon père étudie pour ouvrir un petit atelier d'ébénisterie. Quand il faisait la construction de grattes-ciels, il n'a peur de rien ni de l'altitude alors il peut monter pour confectionner les 70 ou 80 étages.

En 1971, je termine mon secondaire au Denver High School et j'eus des envies de pousser mes études au maximum. Malheureusement, papa subit un attaque cardiaque alors qu'il s'apprêtait à partir pour aller travailler! Pour lui rendre service, j'étudie à l'école des métiers pour devenir ébéniste-charpentier! Il faut mentionner que j'eus de la facilité à manoeuvrer manuellement avec les couteaux à bois. Durant mes deux années à l'école du bois, je fais la rencontre d'une jolie rouquine du nom de Gabrielle Ford. Au départ, c'était une fille difficile d'approche mais lorsque le professeur de dessin nous as mis en équipe, je dois dire qu'elle m'a attiré plus que de la sympathie. Après avoir obtenu notre diplôme en 1973, nous sommes mis d'accord pour aller étudier le niveau professionnel à l'université de Denver. Devenu un tandem et un couple formidable, nous sommes convenus que nous allons nous marier à la fin de nos études.

Le 4 mai 1977, j'annonçais à mes parents et mes soeurs que je me marie durant l'été dans la ville natale de Gabrielle, Hartford dans le Connecticut. Cela mit un baume dans le coeur de mon père car elle rallie le point de départ de la famille Sullivan avec l'arrivée de l'ancêtre Colm. Nous sommes installé à Denver dans un petit appartement puisque je débute ma carrière dans une usine de meubles comme technicien. J'ai travaillé durant deux ans lorsque Gabrielle tombe enceinte à l'automne 1979.

15 août 1980, je revenais de mes vacances lorsque mon contremaître m'interpellait! C'était vendredi et on terminait à midi... lorsque je reçois en main propre un avis de congédiement. Mon sang bouillait et je lui lance une volée de bêtises. Je me demandais qui est le bêta qui l'a nommé contremaître mais ce dernier ne connait aucun notion dans le domaine. Avant de donner ma démission comme employé, j'ai su que l'idiot qui m'a mis ce crétin comme surveillant, c'est nul autre que le grand patron de l'entreprise et qu'il allait renouveler la machinerie pour installer l'informatisation. Fini les meubles taillé à la main! En revenant à la maison, Gabrielle m'annonce que le travail d'accouchement vient de débuter alors que je vis le liquide amniotique couler. J'appelle Patricia pour venir faire le ménage dans la maison alors que je vais transporter Gabrielle à l'hôpital. À 16h00, je deviens papa d'une fille, Naïs.

Durant les années 1980, la récession bat son plein et j'eus de la misère à joindre les deux bouts. Je m'en fichais pas mal de l'argent et je veux une existence bien meublée pour ma famille. Construisant mon propre domicile dans le bois, je bâtis ma propre entreprise et je figurais mes dessins et mes oeuvres. Gabrielle m'aidait en ajoutant sa touche personnelle. En 1984, la ville de Denver a élu son premier maire d'origine latine depuis un an et j'étais impliqué dans le comité de renouvellement des quartiers historiques. Basé sur les photos d'époque, je travaille à recréer les meubles d'antan et enjoliver certaines maisons anciens. Sur la photo ci-dessous, Denver à la fin du 19ème siècle (1898).



La famille s'agrandit avec la naissance de Alfred Kyle, en octobre 1984 et des jumeaux Stefan et Shane en 1986. Dans mes temps libres, je vais voir le football professionnel des Broncos, je m'impliquais dans l'organisation des Nuggets au basketball. Avec le retour de l'économie, l'argent entrait et nous pouvons se payer un peu de modernité. En novembre 1986, Gabrielle tomba de nouveau enceinte pour une quatrième fois! C'est au Denver General Hospital que Maïké vit le jour, le 13 juillet 1987. Depuis ce jour, j'organise mes horaires en fonction de la demande de mes enfants.

En 1990, la ville de Denver désire implanter le baseball majeur et on me demande de rencontrer le commissaire du baseball avec le maire pour obtenir une concession. La ligue accorda ce droit en 1992 et les Rockies vit leur première saison en 1993 au Mile High Stadium, domicile en attente du Coors Fields. Je me rappelle aussi de l'épopée du hockey professionnel dans les années 70 lorsque les Rockies (Ligue Nationale de Hockey) évoluait au McNichols Sports Arena de 1976 à 1982. En 1995, le groupe Comsat acquit les Nordiques de Québec et la transfère à Denver sous le nom de l'Avalanche du Colorado. Le vieux McNichols Arena était le domicile de Spurs de Denver à l'époque de l'AMH durant quelques mois, de septembre 1975 à janvier 1976 avant de déménager à Ottawa.

Avec le décès de papa en 1997 et celui de maman en 2000, la vie continue mais les années passent tellement vite. Kyle travaillait comme pompier pour la ville de Denver mais son attitude était tellement dur à supporter avec le temps. Naïs nous aidait à surveiller les jumeaux et Maïké durant nos sorties en couple. Elle adorait cette tâche et elle le faisait sied bien qu'elle devient sage-femme après avoir quitté la maison pour s'installer à Dallas, pour étudier à l'Université du Texas. En 2009, Maïké travaillait comme maître-nageur à temps partiel lorsqu'elle subit un procès à cause d'un accident subi par une nageuse. Le choc fut dure à porter et il y a des rumeurs qui court qu'elle soit congédiée pour avoir un casier judiciaire. Nous sommes informés de son départ pour les Bahamas qu'en septembre 2010 alors qu'elle s'est installé pour étudier à l'université de Nassau.

En septembre 2013, avec la naissance d'Everleigh, mon quatrième petit-enfant qui vient de nous annoncer, j'ai les poumons qui sont encrassé par l'inhalation massive de poussière de bois et ralentit mes activités. En discutant avec Gabrielle et en fouillant dans mes souvenirs personnelles, je me rappelle du mariage de ma cadette au printemps 2011 à Nassau. C'est un lieu paradisiaque rempli d'activités pour retrouver la santé et vivre une retraite que j'ai toujours rêvé! J'ai décidé de mettre un terme à mon entreprise d'ébénisterie et avec les profits de la vente de la maison et de l'entreprise combiné avec un énorme profit engrangé par la bourse, nous faisons nos valises pour s'installer définitivement aux Bahamas.  

 

→ THINK OUTSIDE OF THE BOX ←
Prénom : AlexÂge : 31 ansPseudo : TigresComment avez-vous découvert le forum ? : par un amiVotre avis sur le forum : Awesome Personnage inventé ou scénario ? : InventéPremier, deuxième, troisième, etc, compte ? Premier Fréquence de connexion: 6/7Code du règlement : Une baleine a mangé mes parentsRéservation de l'avatar :
Code:
<pris>Mark Harmon</pris> ♦ [i]Thomas A. Sullivan[/i]


Dernière édition par Thomas A. Sullivan le Dim 27 Oct - 18:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

MessageSujet: Re: THOMAS - Bienvenue dans le monde merveilleux de Pappy Sullivan!   Sam 26 Oct - 7:00

Welcome I love you
Attention, ton avatar n'est pas à la bonne taille :27:
Si tu as la moindre question n'hésite pas :niaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

MessageSujet: Re: THOMAS - Bienvenue dans le monde merveilleux de Pappy Sullivan!   Sam 26 Oct - 9:11

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

MessageSujet: Re: THOMAS - Bienvenue dans le monde merveilleux de Pappy Sullivan!   Sam 26 Oct - 10:06

(Re)bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: octobre 2011.
Statut civil: en couple avec un bioutiful mikado.
Lieu de résidence: bungalow #003, résidence des employés dans l'aile C de l'hôtel.
PROFIL✿ Inscrit le : 20/10/2013
✿ Messages : 147
✿ Age : 33

MessageSujet: Re: THOMAS - Bienvenue dans le monde merveilleux de Pappy Sullivan!   Sam 26 Oct - 11:42

Bienvenue ! :niaa:
Bon courage pour ta fiche.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013
✿ Messages : 149
✿ Age : 65

MessageSujet: Re: THOMAS - Bienvenue dans le monde merveilleux de Pappy Sullivan!   Sam 26 Oct - 14:11

Aria: Si tu peux me trouver un avatar de cette taille, ça ferait mon affaire! Merci!

Babi et Merlin: Merci!

Kyle: On se fera un rp dès mon validation, fiston! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 31

MessageSujet: Re: THOMAS - Bienvenue dans le monde merveilleux de Pappy Sullivan!   Sam 26 Oct - 16:36

Papa :stp:

Rebienvenue ! Very Happy Bonne chance pour la suite de ta fiche, et si tu as des questions, ne te gêne pas ! :niaa:

_________________
YOU RAISE ME UP ♥️
Je sais maintenant que chaque mètre parcouru depuis mon premier pas me rapprochait de toi. Nous étions destinés l'un à l'autre. ♥️ - Nicholas Sparks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beautiful-liev2.forum-canada.com
avatar

Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013
✿ Messages : 149
✿ Age : 65

MessageSujet: Re: THOMAS - Bienvenue dans le monde merveilleux de Pappy Sullivan!   Sam 26 Oct - 20:26

Merci ma fille! Je t'aime bien fort!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

MessageSujet: Re: THOMAS - Bienvenue dans le monde merveilleux de Pappy Sullivan!   Dim 27 Oct - 9:17

Papoune ! :stp:
Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche ! :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013
✿ Messages : 149
✿ Age : 65

MessageSujet: Re: THOMAS - Bienvenue dans le monde merveilleux de Pappy Sullivan!   Dim 27 Oct - 9:34

Merci Naïs! C'est toi la plus vieille, je suis sur le point d'écrire ta naissance!

XXXX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

MessageSujet: Re: THOMAS - Bienvenue dans le monde merveilleux de Pappy Sullivan!   Dim 27 Oct - 15:42

papa sullivan ! :stp: (ici shane Razz) ton histoire est vraiment géniale ! il y aurait juste une modification à faire, Thomas est grand père 4 fois et non pas 3 puisque Shane a une fille de cinq ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013
✿ Messages : 149
✿ Age : 65

MessageSujet: Re: THOMAS - Bienvenue dans le monde merveilleux de Pappy Sullivan!   Dim 27 Oct - 18:45

C'est corrigé, Fiston!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

MessageSujet: Re: THOMAS - Bienvenue dans le monde merveilleux de Pappy Sullivan!   Dim 27 Oct - 19:03

n'oublie pas de mettre un avatar à la bonne taille ! Wink

Bienvenue parmi nous !
Le moment tant attendu est arrivé: Ta fiche est approuvée !

mon cher père !

Ça y est, tu fais officiellement partie des nôtres, et tu peux commencer tes cours de macarena dès maintenant ! Tout d'abord, n'oublie pas de noter que tout au long de ton séjour, si jamais tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff qui se fera un plaisir de t'aider !
Ensuite, afin que ton intégration se fasse le mieux possible, tu peux aller te créer une fiche de liens tout à toi ainsi que faire des demandes aux membres déjà présents. Dans la section ici, tu pourras te trouver tout plein d'amis !
N'oublie pas également que tu as besoin d'une maison, d'un rang ou autre ! Pour t'occuper de ces demandes, tu peux venir jeter un oeil ici.
Finalement, si tu souhaites voir un autre ami se joindre à nous, tu peux toujours venir créer un ou plusieurs scénarios et les proposer aux futurs membres dans cette section-ci.

Et n'oublie pas l'essentiel, amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013
✿ Messages : 149
✿ Age : 65

MessageSujet: Re: THOMAS - Bienvenue dans le monde merveilleux de Pappy Sullivan!   Lun 28 Oct - 1:47

ce sera difficile mais si on peut m'aider, ce serait merveilleux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

MessageSujet: Re: THOMAS - Bienvenue dans le monde merveilleux de Pappy Sullivan!   

Revenir en haut Aller en bas
 

THOMAS - Bienvenue dans le monde merveilleux de Pappy Sullivan!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le portage dans le monde
» 91 % des crimes d’honneur dans le monde sont commis par des musulmans
» Les différentes formes d'immatriculation dans le monde
» L'engagement militaire français dans le monde
» Premier mai Fête du travail dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nice to meet you :: Présentations :: Présentations acceptées-