AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je sais que je suis paranoïaque, mais ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi ¤ Ethna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ophelia W. Scott

Ophelia W. Scott
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 24 Juillet 2014
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 04/11/2013
✿ Messages : 186
✿ Age : 28

Je sais que je suis paranoïaque, mais ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi ¤ Ethna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je suis paranoïaque, mais ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi ¤ Ethna   Je sais que je suis paranoïaque, mais ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi ¤ Ethna - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 17:59

Ok... Donc il pourrait y avoir un peu "physique" entre eux (Je veux dire que ça ne serait pas uniquement une relation platonique)? ^^
Revenir en haut Aller en bas
S. Ethna O'Brien

S. Ethna O'Brien
Always look at twice behind oneself to be sur to not being followed

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: quelques mois
Statut civil: conquise par Andrew
Lieu de résidence: en cours de déménagement
PROFIL✿ Inscrit le : 11/03/2014
✿ Messages : 159
✿ Age : 29

Je sais que je suis paranoïaque, mais ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi ¤ Ethna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je suis paranoïaque, mais ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi ¤ Ethna   Je sais que je suis paranoïaque, mais ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi ¤ Ethna - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 18:01

Ah bah oui écoute c'est tout à fait faisable :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia W. Scott

Ophelia W. Scott
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 24 Juillet 2014
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 04/11/2013
✿ Messages : 186
✿ Age : 28

Je sais que je suis paranoïaque, mais ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi ¤ Ethna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je suis paranoïaque, mais ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi ¤ Ethna   Je sais que je suis paranoïaque, mais ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi ¤ Ethna - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 18:06

Alors c'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
S. Ethna O'Brien

S. Ethna O'Brien
Always look at twice behind oneself to be sur to not being followed

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: quelques mois
Statut civil: conquise par Andrew
Lieu de résidence: en cours de déménagement
PROFIL✿ Inscrit le : 11/03/2014
✿ Messages : 159
✿ Age : 29

Je sais que je suis paranoïaque, mais ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi ¤ Ethna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je suis paranoïaque, mais ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi ¤ Ethna   Je sais que je suis paranoïaque, mais ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi ¤ Ethna - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 18:07

Parfait, on rp quand tu veux avec tes deux perso :niaa:
et pareil pour Maike
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Je sais que je suis paranoïaque, mais ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi ¤ Ethna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je suis paranoïaque, mais ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi ¤ Ethna   Je sais que je suis paranoïaque, mais ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi ¤ Ethna - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je sais que je suis paranoïaque, mais ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi ¤ Ethna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Je ne suis pas jalouse, mais c'est qui cette vache sur la photo ?
» → Soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher...
» eric ♦ les femmes sont comme le nutella, elles sont irrésistible
» Une boule, trois trous, dix quilles... Split, spare, strike ! ¤ Aiden & Ethna
» Quand la peur nous gagne, on finit toujours par retrouver le bercail familial ¤ Connor & Ethna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nice to meet you :: Demandes de liens-