AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Je ne suis pas jalouse, mais c'est qui cette vache sur la photo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Novalee Richardson

Novalee Richardson
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 30/07/2014
✿ Messages : 18

Je ne suis pas jalouse, mais c'est qui cette vache sur la photo ?  Empty
MessageSujet: Je ne suis pas jalouse, mais c'est qui cette vache sur la photo ?    Je ne suis pas jalouse, mais c'est qui cette vache sur la photo ?  EmptyVen 8 Aoû - 22:16

Sven & Nova
Je ne suis PAS jalouse, mais c'est qui cette vache sur la photo ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Date du RP: Samedi 9 août 2014
Lieu précis du RP: Chez Sven.
Moment approximatif de la journée: Début d'après-midi
Autres informations: Une crise de jalousie peut-être bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Novalee Richardson

Novalee Richardson
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 30/07/2014
✿ Messages : 18

Je ne suis pas jalouse, mais c'est qui cette vache sur la photo ?  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas jalouse, mais c'est qui cette vache sur la photo ?    Je ne suis pas jalouse, mais c'est qui cette vache sur la photo ?  EmptyVen 8 Aoû - 22:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cela dit, même une poule aveugle trouve une graine de temps en temps.
Sven ∞ Nova
Aujourd’hui était une journée comme les autres. Banale. Novalee s’était levée à sept heures, sans vraiment le vouloir, lançant un regard accusateur à son réveil qui pourtant n’avait pas sonné. Elle l’éteignit pour éviter de l’entendre une demi-heure plus tard. Comme à son habitude, elle prit le temps de se réveiller pour éviter de se manger tous les murs et meubles de sa chambre. Normalement, elle était toute seule à la maison. Sa mère et son beau-père s’étaient pris une semaine de vacances sur une île voisine, la laissant libre de faire ce qu’elle voulait.

Elle finit par se jeter sous l’eau chaude de sa douche, appréciant chaque goutte ruisselant le long de son corps. Une fois sortit, elle enfila une robe blanche simple, qu’elle devrait de toutes manières enlever pour travailler. Elle n’avait heureusement aucun problème avec son corps et le fait de servir en maillot de bain ne la gênait pas outre mesure. Après avoir engloutit un petit déjeuner bien copieux, elle se mit en route pour l’hôtel. Il était tôt, mais en salle ils avaient toujours besoin d’aide pour servir et débarrasser le petit déjeuner. La matinée passa plutôt doucement, elle n’eut de cesse de regarder sa montre. Un devoir sur un nouveau livre l’attendait sur son bureau et pourtant elle n’avait vraiment pas envie de travailler dessus. Discrètement, dans le couloir des cuisines, elle tapota un message à Sven, son meilleur ami. « Cet aprèm, chez toi ? On mange ensemble ? » Elle n’avait pas le temps pour des phrases majestueuses ou grandiloquente. Il comprendrait tout aussi bien ce qu’elle voulait dire. Certes, il n’y avait personne chez elle, mais la villa de Sven était bien plus agréable, et ils avaient de toutes manières l’habitude de se retrouver chez lui. Elle cacha son téléphone dans son tablier aussi vite qu’elle le put en voyant passer son chef qui lui lança un regard noir. Elle devait cesser cela tout de suite. En restauration, on ne joue pas avec ce genre de choses et surtout pas dans un hôtel de la sorte. Quelques minutes plus tard, alors qu’elle déambulait entre des tables pour amener un cocktail au nom exotique à un couple d’amoureux dégoulinant la guimauve, elle sentit une vibration en provenance de sa poche. Il lui avait répondu et elle savait qu’il disait oui. Enfin, elle s’en doutait très fortement.

Nova accrocha son tablier à une paterne, salua de la main ses deux collègues restant et se dépêcha de rentrer chez elle. Elle passa d’abord chez elle, pour se changer, troquant sa robe blanche contre un short en jean et un débardeur bleu. Elle n’allait pas en faire des tonnes pour Sven après tout. Puis Novalee se rendit chez son ami à pieds, ils n’habitaient pas bien loin l’un de l’autres. Elle fit retentir la sonnerie, sachant que cette dernière faisait un bruit assourdissant chaque fois que quelqu’un appuyait dessus. Et cela la faisait rire à chaque fois. Elle voulait l’embêter un peu, alors qu’elle aurait très bien pu rentrer sans même frapper. Elle s’appuya contre le battant de la porte, faisant mine d’adopter une pose sexy et un regard de braise. Malgré tout, elle ne pouvait empêcher sa lèvre supérieure de trembler tant elle avait envie de rire. Puis la porte s’ouvrit. « Salut beau gosse. »

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Sven M. Buchanan

Sven M. Buchanan
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours.
Statut civil: libre comme l'air.
Lieu de résidence: cable beach, baby!
PROFIL✿ Inscrit le : 11/07/2014
✿ Messages : 193
✿ Age : 30

Je ne suis pas jalouse, mais c'est qui cette vache sur la photo ?  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas jalouse, mais c'est qui cette vache sur la photo ?    Je ne suis pas jalouse, mais c'est qui cette vache sur la photo ?  EmptyVen 22 Aoû - 22:49



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Novaleen.
Je ne suis pas jalouse, mais c'est qui cette vache sur la photo ?
Journée banale. Boulot, dodo, dessin. Sven se lève encore péniblement. Il geint encore pendant quelques minutes, tandis qu’il prend enfin son courage à deux mains pour se découvrir. Il n’a pas prévu d’aller au magasin, et décide donc de passer sa journée à dessiner. Ce qui l’enchante réellement. Après tout, ce n’est pas pour rien s’il a décidé de se lancer là-dedans. Il se dirige vers sa pochette plastique où il garde tous les papiers qu’on lui donne en cours. Il est déçu de voir qu’il n’a rien à faire, ce qui étrangement le déçoit. Il se retrouve assez con, et décide donc d’étudier des peintres, histoire de s’avancer en histoire de l’art, et peut-être aussi tenter de trouver de nouvelles inspirations. Tandis qu’il était concentré sur son bouquin, surlignant les choses qui lui paraissaient importantes - soit les trois quarts de chaque page -, il entendit son téléphone vibrer contre le pot à crayon, faisant un bordel monstre, à tel point qu’il dérapa. Il ronchonna jusqu’à ce qu’il voit qui avait envoyé ce fameux message. Il le lut le sourire aux lèvres avant de répondre par un simple « t’es toujours la bienvenue. ». Il posa le téléphone et retourna à ses occupations.

Quelques heures plus tard, il était midi, et le jeune homme trépignait d’impatience de voir sa meilleure amie. Ce n’était pas comme s’ils étaient séparés depuis longtemps, mais c’était ça à chaque fois. Alors qu’il était en train d’installer la table, ou du moins des sets de table puisqu’ils ne s’embarrassaient jamais de couverts et d’assiettes. Il était en train de déposer les carrés sur la table en verre lorsqu’il entendit sonner. Il savait pertinemment que c’était Nova, étant donné que l’un de ses guilty pleasure était de sonner, et ce notamment lorsqu’il dormait. Il ouvrit subitement la porte, voulant lui faire une tête blasée, mais ce fut lui qui demeurait déstabilisé en la voyant posée ici, comme ça. Il ne put retenir un rire en l’entendant la saluer, et l’attrapa par le col, doucement néanmoins afin de ne pas déchirer son haut, et dis « - Viens là que je te fasse la fête de ta vie. ». Il la serra dans ses bras avant de fermer la porte derrière lui.

Il entra dans l’entrée, sachant pertinemment qu’elle allait faire comme chez elle, car après tout, elle était un peu chez elle ici, avant de lui demander : « - Pizza ? ». Puis, il ne put s’empêcher de rajouter : « - Ou alors je te concocte ma recette de chef : mes pâtes au ketchup ? ». Sven ne savait pas cuisiner, et il n’essayait pas de s’en cacher. Il avait bien d’autres talents dans d’autres domaines pour épater les gens. Sans vouloir se la péter, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Novalee Richardson

Novalee Richardson
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 30/07/2014
✿ Messages : 18

Je ne suis pas jalouse, mais c'est qui cette vache sur la photo ?  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas jalouse, mais c'est qui cette vache sur la photo ?    Je ne suis pas jalouse, mais c'est qui cette vache sur la photo ?  EmptyMer 3 Sep - 9:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cela dit, même une poule aveugle trouve une graine de temps en temps.
Sven ∞ Nova
Certaines personnes avaient la faculté de vous donner le sourire rien que par leur présence et Sven faisait parti de ceux là. Aussi, même si la matinée avait été ennuyeuse à mourir, Novalee savait que ses idées moroses s’échapperaient bien vite en sa présence. Il lui ouvrit rapidement, presque comme s’il attendait derrière la porte comme on attend le Père Noël étant gosse. Il parut décontenancé. Ce qui fit rire Nova lorsqu’il l’attrapa par le col pour l’amener à lui. Elle respira son odeur comme depuis toujours, cette odeur qui la rassurait presque plus que tout. « Tu veux dire faire la fête comme un chien qui retrouve son maître ? » Elle lui tira la langue sachant très bien comment le faire rager. Elle s’allongea de tout son long sur le canapé du salon et plus par réflexe que par curiosité alluma l’écran du téléphone de son ami.

Il lui proposait de manger une pizza ce qui convenait parfaitement à la jeune femme. Bien entendu, il ne put retenir sa proposition de cuisiner, ce qu’elle déclina. « Si tu le veux bien, je préférerai éviter que ce repas soit le dernier. Mangeons donc te pâtes ! » Elle leva les bras au-dessus de sa tête, mimant un lancé de confettis. Puis elle retomba sur le dos, dans un bruit étouffé par les coussins. « Je prendrai de la pizza bien entendu. » Sven avait essayé à plusieurs reprises de leur faire à manger, mais chaque essai était plus désastreux que le précédent, aussi valait-il mieux se risquer à avaler des surgelés remplis de conservateurs. Bien entendu, elle exagérait la chose pour mieux l’embêter, mais la vérité n’était pas bien loin quand même. Elle crut l’entendre soupirer alors qu’il se dirigeait vers la cuisine, elle vérifia qu’il n’était plus là pour s’assurer de quelque chose.

La lumière claire du téléphone de Sven baigna le visage de Nova. Elle n’avait pas rêvé, l’écran de veille de son ami représentait une photo de lui et une fille qu’elle ne connaissait pas. Plutôt jolie la garce ! Elle lâcha précipitamment l’objet lorsqu’il revint avec elle. Novalee tâcha de cacher la jalousie qui la rongeait. Elle n’aimait pas savoir qu’il sortait sûrement encore avec une autre fille. Il ne faisait que ça et ce n’était pas de la jalousie réelle, du moins de ce qu’elle voulait bien s’avouer, que la peur de voir son ami souffrir. Elle le regarda s’asseoir à côté d’elle. « Alors, t’as fait quoi aujourd’hui ? T’es sorti ? » Tenter de récupérer des informations avant d’attaquer, telle était la stratégie de Novalee.

Code by Silver Lungs


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sven M. Buchanan

Sven M. Buchanan
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours.
Statut civil: libre comme l'air.
Lieu de résidence: cable beach, baby!
PROFIL✿ Inscrit le : 11/07/2014
✿ Messages : 193
✿ Age : 30

Je ne suis pas jalouse, mais c'est qui cette vache sur la photo ?  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas jalouse, mais c'est qui cette vache sur la photo ?    Je ne suis pas jalouse, mais c'est qui cette vache sur la photo ?  EmptyJeu 11 Sep - 15:21



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Novaleen.
Je ne suis pas jalouse, mais c'est qui cette vache sur la photo ?
Sven était tout fou à l’idée d’être avec sa meilleure amie, comme à peu près à chaque fois qu’ils étaient ensemble. Il la connaissait tellement qu’elle était devenue comme son double, son ombre, ce qui expliquait qu’ils passaient autant de temps, le tout sans jamais se disputer. Lorsqu’elle lui demanda s’il allait lui faire sa fête comme un chien à son maître, il fit une moue boudeuse, n’ayant pas pensé à cette image peu flatteuse. Il s’éloigna de la porte, la laissant s’affaler sur le canapé comme si elle était chez elle. Il la vit regarder son téléphone, ce qui ne le gênait pas le moins du monde. Après tout, il avait l’habitude qu’elle connaisse tout de sa vie, par conséquent regarder son téléphone était presque normal.
En l’entendant critiquer sa cuisine, il s’avança vers elle, un sourire s’affichant sur son visage lorsqu’elle lui proposa de manger ses pâtes. Ravi, il s’apprêtait à répliquer lorsqu’elle se rattrapa en lui disant qu’elle souhaitait prendre de la pizza. Il posa alors ses mains sur ses hanches avant d’ajouter : « T’es vache, elles sont très bonnes mes pâtes au ketchup. ». Il haussa les épaules avant de retourner à la cuisine tout en soupirant. De la pièce où il se trouve, il gueule alors : « - Tiens, plutôt que de fouiner dans mon téléphone, rends toi utile et commande la pizza avec. ». Il appréciait par-dessus tout la charrier, étant donné qu'elle savait pertinemment qu'il s'en foutait, qu'elle regarde son téléphone.

Il retourna alors vers elle, et s’assit à côté de la jeune femme. Il remarqua que son téléphone avait bougé, cependant ceci ne le choqua pas, étant donné qu’il avait demandé il y a quelques minutes de cela à la jeune femme de commander de quoi leur faire manger à midi. Lorsqu’elle lui demanda ce qu’il avait fait aujourd’hui, il haussa les épaules avant de lui répondre : « - Oh pas grand-chose, j’ai bossé un devoir, ce matin. Je ne suis pas sorti de la journée, tu devrais te sentir honorée : t’es la première personne que je vois ! ». Il applaudit comme pour la féliciter. Pour lui, c’était assez banal de ne voir qu’elle, et cela lui suffisait amplement. Bon, elle n’allait pas être la dernière personne, mais on ne pouvait pas être partout. En effet, il devait aller chez une jeune fille avec qui il sortait que depuis quelques jours. Il n’en était pas au point de passer ses journées avec elle, ce qui expliquait qu’il ne l’ait pas vue aujourd’hui, et qu’ils n’aient échangé que quelques SMS dans la journée. D’autant plus que le jeune homme détestait par-dessus tout être collé à la personne avec qui il sort. Novalee devait être la seule personne avec qui il était si proche, ce qui expliquait aussi le fait que tant de filles soient jalouses de la jeune femme. Il sourit alors à sa meilleure amie, et dit : « - Et toi alors ? Tu n’as eu envie de tuer personne au boulot ? ».
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Je ne suis pas jalouse, mais c'est qui cette vache sur la photo ?  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas jalouse, mais c'est qui cette vache sur la photo ?    Je ne suis pas jalouse, mais c'est qui cette vache sur la photo ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne suis pas jalouse, mais c'est qui cette vache sur la photo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je sais que je suis paranoïaque, mais ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi ¤ Ethna
» J'suis pas un mec ! ✎ SWAN
» COMMANDES ☼ je suis nul en graph', help me please.
» CVB || Je suis une fougère. Et je le vis bien.
» Je suis incorrigible.... et je m'en excuse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nassau City :: Cable Beach :: Résidences :: Sandyport Drive-