| MAÏKE ϟ "Parfois, les situations les plus banales pouvaient devenir extraordinaires à condition de les vivre avec les bonnes personnes." - v.3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chace PettersonCanard hors de l'eau.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: 28ans Statut civil: Célibataire Lieu de résidence: Cable Beach PROFIL✿ Inscrit le : 01/08/2014 ✿ Messages : 69
| Sujet: Re: MAÏKE ϟ "Parfois, les situations les plus banales pouvaient devenir extraordinaires à condition de les vivre avec les bonnes personnes." - v.3 Lun 4 Aoû - 11:19 | |
| Bein écoute, moi ça me va! C'est une très bonne idée |
|
| |
Maïke K. BennettFONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Septembre 2006 Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥ Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013 ✿ Messages : 2703 ✿ Age : 37
| |
| |
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: 28ans Statut civil: Célibataire Lieu de résidence: Cable Beach PROFIL✿ Inscrit le : 01/08/2014 ✿ Messages : 69
| Sujet: Re: MAÏKE ϟ "Parfois, les situations les plus banales pouvaient devenir extraordinaires à condition de les vivre avec les bonnes personnes." - v.3 Lun 4 Aoû - 11:25 | |
| Je t'ajoute alors ma jolie Maike tu me réserve un sujet? |
|
| |
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Septembre 2006 Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥ Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013 ✿ Messages : 2703 ✿ Age : 37
| Sujet: Re: MAÏKE ϟ "Parfois, les situations les plus banales pouvaient devenir extraordinaires à condition de les vivre avec les bonnes personnes." - v.3 Lun 4 Aoû - 11:41 | |
| Quand tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: MAÏKE ϟ "Parfois, les situations les plus banales pouvaient devenir extraordinaires à condition de les vivre avec les bonnes personnes." - v.3 Lun 4 Aoû - 12:25 | |
| maintenant! ? |
|
| |
| Sujet: Re: MAÏKE ϟ "Parfois, les situations les plus banales pouvaient devenir extraordinaires à condition de les vivre avec les bonnes personnes." - v.3 Mar 5 Aoû - 1:43 | |
| On en discute par MP ? |
|
| |
| Sujet: Re: MAÏKE ϟ "Parfois, les situations les plus banales pouvaient devenir extraordinaires à condition de les vivre avec les bonnes personnes." - v.3 Mar 5 Aoû - 6:05 | |
| ok |
|
| |
| Sujet: Re: MAÏKE ϟ "Parfois, les situations les plus banales pouvaient devenir extraordinaires à condition de les vivre avec les bonnes personnes." - v.3 | |
| |
|
| |
| MAÏKE ϟ "Parfois, les situations les plus banales pouvaient devenir extraordinaires à condition de les vivre avec les bonnes personnes." - v.3 | |
|