AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 MAÏKE ϟ "Parfois, les situations les plus banales pouvaient devenir extraordinaires à condition de les vivre avec les bonnes personnes." - v.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

MAÏKE ϟ "Parfois, les situations les plus banales pouvaient devenir extraordinaires à condition de les vivre avec les bonnes personnes." - v.3 Empty
MessageSujet: MAÏKE ϟ "Parfois, les situations les plus banales pouvaient devenir extraordinaires à condition de les vivre avec les bonnes personnes." - v.3   MAÏKE ϟ "Parfois, les situations les plus banales pouvaient devenir extraordinaires à condition de les vivre avec les bonnes personnes." - v.3 EmptyDim 22 Juin - 0:55


Maïke Krista Bennett
I'm like an open book waiting for you to uncover me
Âge: Vingt-six ans
Date & lieu de naissance: Treize juillet mille neuf cent quatre-vingt-sept à Denver, Colorado, USA.
Métier: Maître nageuse & animatrice au Coconut Paradise Hotel
Statut civil: Mariée & Maman de trois magnifiques enfants, bientôt quatre ♥
Groupe: Tequila Sunrise
Arrivée aux Bahamas en septembre 2006 • A fait ses études universitaires en médecine sportive à l'université de Nassau • Cadette d'une famille de cinq enfants, elle a une soeur et trois frères • Habite une villa à Cable Beach depuis octobre 2011 • Enceinte pour la troisième fois depuis mai 2014 • Folle amoureuse de son mari et complètement gaga de ses trois enfants • Passionnée de natation depuis son enfance • Peut paraître légèrement immature à l'occasion • Chaleureuse, elle n'aime pas être toute seule • Très gourmande, encore plus depuis ses deux grossesses • A gagné de l'assurance au cours des dernières années • Hyperactive, elle ne peut rester plus de dix minutes sans bouger • Lève-tôt • Impatiente que ses enfants soient plus grands pour jouer avec eux à la Barbie ou aux petites voitures • Blonde, et l'assume • Jalouse et cachottière • Se ronge les ongles • Rougit très rapidement • A déjà été accusée de voie de faits sur une enfant injustement. Cet évènement a bouleversé sa vie quand elle avait dix-huit ans. C'est pour cela qu'elle est venue aux Bahamas.

Ce que je recherche
Afin de faire un peu de nettoyage dans ma fiche de liens, j'ai choisi de remettre celle-ci à zéro. Cela ne signifie pas que je vous renie tous, bien au contraire ! Si jamais vous souhaitez garder notre lien intact, vous n'avez qu'à me le dire ! cela me sert surtout à mettre de l'ordre dans mes liens, rafraichir ceux qui sont nécessaires de rafraichir, et finalement, en trouver de nouveaux ! Je vous fais confiance pour éclaircir ma lanterne !


Dernière édition par Maïke K. Bennett le Dim 22 Juin - 1:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

MAÏKE ϟ "Parfois, les situations les plus banales pouvaient devenir extraordinaires à condition de les vivre avec les bonnes personnes." - v.3 Empty
MessageSujet: Re: MAÏKE ϟ "Parfois, les situations les plus banales pouvaient devenir extraordinaires à condition de les vivre avec les bonnes personnes." - v.3   MAÏKE ϟ "Parfois, les situations les plus banales pouvaient devenir extraordinaires à condition de les vivre avec les bonnes personnes." - v.3 EmptyDim 22 Juin - 0:55

James C.
Bennett
Mon homme ♥
Maïke aime James comme une dingue. Il n’y a pas d’autre moyen d’expliquer leur relation. Elle est amoureuse de lui depuis qu’ils se sont rencontrés, en avril 2010, alors qu’ils étaient obligés de garder leur relation secrète. Elle s’est sentie perdue sans lui quand il est parti sans lui donner de nouvelles quand elle lui a annoncé qu’elle était enceinte, et elle a vécu un des plus beaux jours de sa vie le 18 mai 2011, le jour de leur mariage. Avec lui, elle a vécu un autre beau jour, celui de la naissance de leurs deux premiers enfants, et ensuite, l’achat d’une villa où respirait le bonheur. Elle l’aime comme une dingue, elle est capable de tout avec lui, même de lui pardonner ce que certains jugent impardonnables, comme le fait qu’il l’ait trompée avec une de ses ex. James, c’est l’homme de sa vie, son mari d’amour, le père de ses enfants, son meilleur ami, son amant et son confident, voire même son patron et jamais elle ne se verrait vivre sans lui à présent tant elle l’aime.
Christopher K. Bennett
Mon ourson ♥
C’est dans l’avant-midi du deux juillet 2011 que Christopher Kyle Bennett a pointé le bout de son nez petit nez. Malgré sa naissance prématurée de quelques semaines, le fait qu’il soit en parfaite santé a fait le plus grand bonheur de ses parents, puisqu’il était très attendu, même si sa conception, avec celle de sa soeur, fut une surprise. Pour Maïke, Christopher est son petit trésor, l'amour de sa vie, avec son mari, et les deux soeurs de son petit garçon. Depuis sa naissance, il est un vrai petit rayon de soleil de soleil dans la vie de la jeune femme et jamais son amour inconditionnel pour son petit garçon d'amour ne pourrait changer.
Lexie K.
Bennett
Mon petit singe ♥
C’est dans l’avant-midi du deux juillet 2011 Lexie Kimberly Bennett a pointé le bout de son nez petit nez. Malgré sa naissance prématurée de quelques semaines, le fait qu’il soit en parfaite santé a fait le plus grand bonheur de ses parents, puisqu’il était très attendu, même si sa conception, avec celle de son frère, fut une surprise. Pour Maïke, Lexie est son petit trésor, l'amour de sa vie, avec son mari, ainsi que le frère jumeau et la petite soeur de son aînée. Depuis sa naissance, elle est un vrai petit rayon de soleil de soleil dans la vie de la jeune femme et jamais son amour inconditionnel pour sa petite fille d'amour ne pourrait changer.
Everleigh K. Bennett
Ma tigresse ♥
Everleigh Kaliska Bennett est la troisième enfant de la famille et a vu le jour le matin du 18 novembre 2012 à 1h37. Conçue au mois de février, l'annonce de son arrivée prochaine fit le bonheur de ses parents, qui venaient de traverser une période difficile pour leur couple. Elle représente donc un petit rayon de soleil pour la famille Bennett, que ce soit pour ses parents ou encore pour son frère et sa soeur, qui lui montrent déjà des signes d'affection alors qu'elle vient de pointer le bout de son nez. Tout comme ses deux autres enfants, Maïke aime inconditionnellement la petite Everleigh et l'aimera toujours.
"P'tit gourou" Bennett
Bébé en route ♥
Au mois de mai 2014, le jour de l’anniversaire de mariage de James & Maïke, cette dernière a appris qu’après presque six mois d’essais vains, elle était finalement enceinte. Plus que ravie, elle a fait la surprise à son mari dès qu’elle l’a su, pour le plus grand bonheur du jeune couple. P’tit Gourou, c’est le surnom qu’ils donnent au petit frère ou à la petite sœur qu’ils vont donner à Lexie, Christopher et Everleigh au début du mois de février 2015 dans la plus grande joie, puisqu’ils sont ravis de voir leur famille de nouveau s’agrandir, surtout qu’ils l’ont grandement désiré.
A. Kyle
Sullivan
Grand frère
Kyle étant le second enfant de la famille et Maïke, la dernière, cela fait du jeune homme le frère aîné de la jeune femme, et celle-ci ne se gêne surtout pas pour lui rappeler qu’il commence à se faire vieux lentement, mais sûrement. Bien sûr, elle lui rappelle avec beaucoup d’affection, puisque c’est ainsi que ça marche entre Kyle et Maïke, à savoir que même s’ils adorent s’embêter l’un et l’autre, au fond, ils s’adorent, tout simplement. Comme tous les membres de sa famille, Kyle a manqué à Maïke lorsque celle-ci est partie aux Bahamas, et bien sûr, ce fut une joie pour elle de voir son frère débarquer, et plus encore, travailler dans le même hôtel qu’elle. Cela lui donne l’occasion de l’embêter encore plus, mais également lui montrer qu’elle l’aime, par exemple en lui donnant le rôle de parrain pour son fils, Christopher.
   
L. Shay
Ross
Bonne amie
Maïke et Shay se sont rencontrées par l’intermédiaire de James, mari de Maïke et meilleur ami de Shay. Elles ont appris à se connaître plus amplement lorsque James a convaincu Maïke de faire confiance à Shay pour la construction de leur villa au moment où ils ont décidé de prendre une demeure pour leur petite famille. Depuis, Maïke s’entend plutôt bien avec la jeune femme et la considère comme une de ses bonnes amies.
Brooke K.
Hetfield
Confidente
Brooke et Maïke se connaissent depuis si longtemps qu’elles ne se souviennent même pas exactement le pourquoi du comment elles sont devenues amies. Quoiqu’il en soit, ce qu’elles savent toutes les deux, c’est que lorsque l’une d’entre elles vit quelque chose qui l’embête, elle est assurée qu’elle peut appeler l’autre et tout lui raconter sans aucun problème. C’est ainsi que leur amitié est faite; elles sont confidentes, elles se disent tout, et savent qu’elles ne se jugeront jamais l’une et l’autre, ce qui leur apporte un certain réconfort à chaque fois.


Dernière édition par Maïke K. Bennett le Mar 24 Juin - 22:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

MAÏKE ϟ "Parfois, les situations les plus banales pouvaient devenir extraordinaires à condition de les vivre avec les bonnes personnes." - v.3 Empty
MessageSujet: Re: MAÏKE ϟ "Parfois, les situations les plus banales pouvaient devenir extraordinaires à condition de les vivre avec les bonnes personnes." - v.3   MAÏKE ϟ "Parfois, les situations les plus banales pouvaient devenir extraordinaires à condition de les vivre avec les bonnes personnes." - v.3 EmptyDim 22 Juin - 0:56

Stefan K.
Sullivan
Grand frère
Maïke est la soeur cadette de Stefan. Ce dernier a commencé à se rapprocher d’elle lorsqu’il se vit séparé de son frère jumeau à l’école. Elle fut là pour le soutenir, lui tenir compagnie, et ils sont devenus très proches à leur tour. Stefan croyait fermement qu’ils pourraient être toujours là un pour l’autre, jusqu’au jour où Maïke choisit de partir pour aller faire ses études aux Bahamas. Stefan se sentit berné, si bien qu’il en voulut à sa sœur et décida de ne plus lui adresser la parole tant il était blessé. Depuis ce temps, il a eu peu de nouvelles de sa sœur, qu’il demandait souvent à ses parents vite fait parce que malgré tout, sa sœur lui manque, leur complicité lui manque, et la réciproque est vraie. Maintenant qu’ils sont tous les deux aux Bahamas, il est inévitable qu’ils vont devoir se reparler, mais tous deux ignorent comment le tout se déroulera, surtout que Stefan, rancunier, en veut toujours à sa petite sœur, même si au fond, il l’aime bien, comme un frère le ferait.
C. Emmalee Wellington
Belle demie-soeur
Plutôt indirectement, Emmalee et Maïke sont de la même famille, à savoir qu’Emma est la demie-sœur de James, le mari de Maïke. Au début, lorsqu’elles se sont rencontrées, c’était plutôt par formalité, mais il s’est avéré que les deux jeunes femmes ont commencé à s’entendre à merveille. Avec le temps, Emmalee est réellement devenue une sœur pour Maïke, et elle l’adore. Entre elles, il n’y a jamais grand-chose de sérieux, mais c’est ce qui plait le plus à Maïke, à savoir de ne pas avoir besoin de se retenir, de penser à être sérieuse, d’être elle-même quand elle est en compagnie de sa belle-demie sœur qu’elle adore, et elle est persuadée que ses enfants l'adoreront également, tellement que son avis fut partagé par son mari, et ils décidèrent de faire d'elle la marraine d’Everleigh. Maïke se vit même rendre la pareille par Emmalee lorsque celle-ci la choisit pour être la marraine du petit Monroe, rendant Maïke plus qu’heureuse.
Lilith E.
Osbourne
Soeur de coeur
Lilith et Maïke se sont rencontrées à Denver alors qu’elles étaient jeunes. Elles se sont connues puisqu’elles habitaient l’une proche de l’autre, puis Maïke est devenue la professeure de natation de Lilith. Toutefois, leur amitié est devenue réellement solide lorsqu’au moment du départ de Maïke, cette dernière a accepté d’emmener Lilith avec elle, pour des raisons différentes. Elles ne se sont pas lâchées depuis qu’elles se sont installées à Nassau, ce qui fait en sorte qu’elles sont très proches aujourd’hui.
F. Connor
O'Brien
Ami/Élève de natation
Connor et Maïke sont de bons amis puisqu’ils partagent un énorme point en commun, à savoir que tous deux sont parents. Bien sûr, leur situation respective n’est pas du tout pareille, mais il n’en reste par moins qu’ils sont en mesure de se donner des conseils à l’un et l’autre, se rassurant ainsi mutuellement. Puis, récemment, Connor a demandé de l’aider à reprendre contact avec l’eau, malgré ses craintes, ce que Maïke a accepté avec plaisir, formant ainsi un nouveau point en commun avec son ami qu’elle apprécie déjà.
B. Melba Oxburry
Lien particulier
Maïke a connu Melba dans d’étranges circonstances. En effet, elle l’a connue alors que son frère sortait secrètement avec la jeune femme, ce dont Maïke n’était pas au courant dans un premier temps. Toutefois, en allant rendre visite à l’improviste à son frère, elle a surpris la jeune femme, laissant alors une tension entre les deux. Elles ne se sont jamais parlées depuis, jusqu’à ce que Shane commence à changer et parte, poussant alors les deux femmes à se poser des questions sur son comportement, travaillant sur un potentiel rapprochement entre les deux par la même occasion.
Ysmaël N.
Seven
Beau demi-frère
Alors qu'elle se promenait près de la piscine, un jour, Maïke vit une petite fille, un peu plus jeune que ses jumeaux, qui était apparemment toute seule. Heureusement Maïke trouva rapidement le parent, et il s'agissait d'Ysmaël, qui travaillait à la piscine et n'avait trouvé personne pour garder sa petite fille. Lui expliquant qu'elle avait deux enfants du même âge, Maïke lui proposa donc de s'occuper de sa petite fille. Ce qu'Ysmaël ne sait pas encore, c'est que Maïke est également maître-nageuse à l'hôtel, et que dès qu'elle sera de retour de son congé de maternité, ils seront collègues. Maintenant qu’ils se côtoient à tous les jours, ou presque, ils se sont rapprochés et sont devenus d’excellents amis. Au fil du temps, Maïke a également vu comment Ysmaël était un bon père, et tout comme James, elle pense qu'il fera également un excellent parrain pour la petite Everleigh. Aujourd'hui, Ysmaël et Maïke sont plus proches que jamais, et la jeune femme ne pourra être jamais reconnaissante envers le jeune homme de lui avoir demandé d'être la marraine de son fils Monroe, rôle qu'elle prend a coeur et qu'elle aime beaucoup.


Dernière édition par Maïke K. Bennett le Mar 1 Juil - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

MAÏKE ϟ "Parfois, les situations les plus banales pouvaient devenir extraordinaires à condition de les vivre avec les bonnes personnes." - v.3 Empty
MessageSujet: Re: MAÏKE ϟ "Parfois, les situations les plus banales pouvaient devenir extraordinaires à condition de les vivre avec les bonnes personnes." - v.3   MAÏKE ϟ "Parfois, les situations les plus banales pouvaient devenir extraordinaires à condition de les vivre avec les bonnes personnes." - v.3 EmptyDim 22 Juin - 0:56

Thomas A. Sullivan
Papa
Il n’est pas nécessaire de faire un grand descriptif pour comprendre le lien qui unit Thomas et Maïke. En effet, Maïke est la benjamine de Thomas, ce qui en fait son paternel. Ayant toujours été très proche de sa famille, Maïke aime inconditionnellement son père, et elle ne cache pas qu’il lui a beaucoup manqué lorsqu’elle est partie aux Bahamas et que celui-ci restait à Denver. Maintenant, elle est plus qu’heureuse de le voir s’établir ici, profitant de sa présence et le laissant profiter de ses petits-enfants tant qu’il le souhaite.
Andrew S.
Porter
Ami compliqué
Au départ, entre Andrew & Maïke, c’était légèrement compliqué. En effet, bien que ceux-ci semblaient bien s’entendre, il existait une certaine tension entre les deux dès que Maïke faisait un pas pour se rapprocher Andrew, amicalement parlant, évidemment. Celui-ci semblait ne pas vouloir de rapprochement, les laissant alors comme de simples connaissances ou presque. C’est que tout récemment que Maïke a appris qu’Andrew avait peur de l’attachement, et maintenant plus compréhensive, elle lui laisse le temps qu’il veut, mais elle est soulagée de savoir que le souci ne vient pas d’elle, et espère simplement que tout pourra s’arranger éventuellement.


Dernière édition par Maïke K. Bennett le Mar 24 Juin - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

MAÏKE ϟ "Parfois, les situations les plus banales pouvaient devenir extraordinaires à condition de les vivre avec les bonnes personnes." - v.3 Empty
MessageSujet: Re: MAÏKE ϟ "Parfois, les situations les plus banales pouvaient devenir extraordinaires à condition de les vivre avec les bonnes personnes." - v.3   MAÏKE ϟ "Parfois, les situations les plus banales pouvaient devenir extraordinaires à condition de les vivre avec les bonnes personnes." - v.3 EmptyDim 22 Juin - 0:56

Rosalyn E. Fitz-Leigh
Amie d'enfance
Rosalyn & Maïke sont amies depuis très longtemps. Étant du même âge et ayant grandi toutes les deux à Denver, elles passaient beaucoup de temps ensemble, que ce soit à l’école ou bien à la piscine, là où elles se retrouvaient bien souvent. Leur amitié était si solide que lorsque Maïke est partie, elles n’ont pas perdu contact, cessant de parler lorsque Rosalyn était en couple avec son ex. Elles se sont retrouvées par la suite, et maintenant, elles ne se lâchent plus, comme avant, même si les temps ont changé, puisqu’elles sont toutes les deux mamans. Toutefois, c’est quelque chose qu’elles partagent, et Maïke se fait un plaisir d’aider Rosalyn comme elle le peut.
A. Lara
Vane
Amie
Il y a quelques années de cela, Maïke s’est portée volontaire pour être coach sportif pour Lara lors de son séjour aux Bahamas. Dans un premier temps, Maïke n’était pas certaine de bien s’en sortir, puisque c’était la première fois qu’elle faisait un truc pareil, mais au bout du compte, elle a su apprécier l’expérience, et elle croit avoir satisfait les exigences de Lara. Plus que cela, elles sont restées amies proches après cette expérience, pour le plus grand bonheur de la jeune femme.
Rhys S.
Romanov
Connaissance
Tu sais pourquoi je n'ai pas fait une superbe description ? C'est tout simplement parce que le RP dans lequel nous allons nous rencontrer est en cours ! Toutefois, quand il sera tout fini et que je saurai en quoi m'en tenir, je reviendrai écrire un superbe lien, c'est promis !


Dernière édition par Maïke K. Bennett le Mar 24 Juin - 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Aiden A. Vane

Aiden A. Vane
Fear of the Dark

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 14/02/2014
✿ Messages : 149
✿ Age : 44

MAÏKE ϟ "Parfois, les situations les plus banales pouvaient devenir extraordinaires à condition de les vivre avec les bonnes personnes." - v.3 Empty
MessageSujet: Re: MAÏKE ϟ "Parfois, les situations les plus banales pouvaient devenir extraordinaires à condition de les vivre avec les bonnes personnes." - v.3   MAÏKE ϟ "Parfois, les situations les plus banales pouvaient devenir extraordinaires à condition de les vivre avec les bonnes personnes." - v.3 EmptyDim 22 Juin - 7:39

Doooonc...

Confidente avec Brooke ;
Amie proche voire même "grande sœur de substitution" avec Lilith ;
et Connaissance Positive ou Amie avec Rhys Wink 

Voilà, voilà x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

MAÏKE ϟ "Parfois, les situations les plus banales pouvaient devenir extraordinaires à condition de les vivre avec les bonnes personnes." - v.3 Empty
MessageSujet: Re: MAÏKE ϟ "Parfois, les situations les plus banales pouvaient devenir extraordinaires à condition de les vivre avec les bonnes personnes." - v.3   MAÏKE ϟ "Parfois, les situations les plus banales pouvaient devenir extraordinaires à condition de les vivre avec les bonnes personnes." - v.3 EmptyDim 22 Juin - 8:45

Oublie pas Rosa = amie d'enfance même si à développer :héé:
POur les autres faut voir. :héé:
Revenir en haut Aller en bas
A. Lara Vane

A. Lara Vane
I am once in a lifetime kind of woman

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: bientôt un an
Statut civil: célibataire
Lieu de résidence: Ranch isolé
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 484
✿ Age : 30

MAÏKE ϟ "Parfois, les situations les plus banales pouvaient devenir extraordinaires à condition de les vivre avec les bonnes personnes." - v.3 Empty
MessageSujet: Re: MAÏKE ϟ "Parfois, les situations les plus banales pouvaient devenir extraordinaires à condition de les vivre avec les bonnes personnes." - v.3   MAÏKE ϟ "Parfois, les situations les plus banales pouvaient devenir extraordinaires à condition de les vivre avec les bonnes personnes." - v.3 EmptyDim 22 Juin - 9:23

On garde nos liens également :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia W. Scott

Ophelia W. Scott
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 24 Juillet 2014
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 04/11/2013
✿ Messages : 186
✿ Age : 28

MAÏKE ϟ "Parfois, les situations les plus banales pouvaient devenir extraordinaires à condition de les vivre avec les bonnes personnes." - v.3 Empty
MessageSujet: Re: MAÏKE ϟ "Parfois, les situations les plus banales pouvaient devenir extraordinaires à condition de les vivre avec les bonnes personnes." - v.3   MAÏKE ϟ "Parfois, les situations les plus banales pouvaient devenir extraordinaires à condition de les vivre avec les bonnes personnes." - v.3 EmptyDim 22 Juin - 15:06

On garde nos liens, hein? :6: 
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

MAÏKE ϟ "Parfois, les situations les plus banales pouvaient devenir extraordinaires à condition de les vivre avec les bonnes personnes." - v.3 Empty
MessageSujet: Re: MAÏKE ϟ "Parfois, les situations les plus banales pouvaient devenir extraordinaires à condition de les vivre avec les bonnes personnes." - v.3   MAÏKE ϟ "Parfois, les situations les plus banales pouvaient devenir extraordinaires à condition de les vivre avec les bonnes personnes." - v.3 EmptyMar 24 Juin - 12:27

C'est oui pour tout le monde ! :stp: Je note ! I love you Merci de votre aide ! :17:
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659
✿ Age : 36

MAÏKE ϟ "Parfois, les situations les plus banales pouvaient devenir extraordinaires à condition de les vivre avec les bonnes personnes." - v.3 Empty
MessageSujet: Re: MAÏKE ϟ "Parfois, les situations les plus banales pouvaient devenir extraordinaires à condition de les vivre avec les bonnes personnes." - v.3   MAÏKE ϟ "Parfois, les situations les plus banales pouvaient devenir extraordinaires à condition de les vivre avec les bonnes personnes." - v.3 EmptyMar 24 Juin - 13:13

Emma c'est pas la famille?! :66:
Je rigole, on garde tout poulette, of course.  :6: 
faudra peut-être juste évoluer melba/maïke, comme ils se sont séparés avec Shane. :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

MAÏKE ϟ "Parfois, les situations les plus banales pouvaient devenir extraordinaires à condition de les vivre avec les bonnes personnes." - v.3 Empty
MessageSujet: Re: MAÏKE ϟ "Parfois, les situations les plus banales pouvaient devenir extraordinaires à condition de les vivre avec les bonnes personnes." - v.3   MAÏKE ϟ "Parfois, les situations les plus banales pouvaient devenir extraordinaires à condition de les vivre avec les bonnes personnes." - v.3 EmptyMar 24 Juin - 13:18

Mais siiii ! :66:

En effet :héé:

Tu verrais évoluer ça comment ? :héé:
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659
✿ Age : 36

MAÏKE ϟ "Parfois, les situations les plus banales pouvaient devenir extraordinaires à condition de les vivre avec les bonnes personnes." - v.3 Empty
MessageSujet: Re: MAÏKE ϟ "Parfois, les situations les plus banales pouvaient devenir extraordinaires à condition de les vivre avec les bonnes personnes." - v.3   MAÏKE ϟ "Parfois, les situations les plus banales pouvaient devenir extraordinaires à condition de les vivre avec les bonnes personnes." - v.3 EmptyMar 24 Juin - 13:35

Et tu n'oublieras pas ton filleul, aussi. :27:
Je sais pas, Melba aurait pu aller voir Maïke avant qu'ils se séparent pour savoir si elle aussi elle trouvait qu'il avait changé ou si c'était qu'elle pétait un câble et qu'elle était parano. Elles en auraient parlé pour en venir à la conclusion qu'il avait changé, ce qui les a rapprochées et aussi fait oublier le fait que Maïke les avait surpris et que du coup Melba était mal à l'aise? :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

MAÏKE ϟ "Parfois, les situations les plus banales pouvaient devenir extraordinaires à condition de les vivre avec les bonnes personnes." - v.3 Empty
MessageSujet: Re: MAÏKE ϟ "Parfois, les situations les plus banales pouvaient devenir extraordinaires à condition de les vivre avec les bonnes personnes." - v.3   MAÏKE ϟ "Parfois, les situations les plus banales pouvaient devenir extraordinaires à condition de les vivre avec les bonnes personnes." - v.3 EmptyMar 24 Juin - 13:37

Oui, ça pourrait être ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659
✿ Age : 36

MAÏKE ϟ "Parfois, les situations les plus banales pouvaient devenir extraordinaires à condition de les vivre avec les bonnes personnes." - v.3 Empty
MessageSujet: Re: MAÏKE ϟ "Parfois, les situations les plus banales pouvaient devenir extraordinaires à condition de les vivre avec les bonnes personnes." - v.3   MAÏKE ϟ "Parfois, les situations les plus banales pouvaient devenir extraordinaires à condition de les vivre avec les bonnes personnes." - v.3 EmptyMar 24 Juin - 14:20

A moins que tu aies une meilleure idée, auquel cas je suis preneuse. :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

MAÏKE ϟ "Parfois, les situations les plus banales pouvaient devenir extraordinaires à condition de les vivre avec les bonnes personnes." - v.3 Empty
MessageSujet: Re: MAÏKE ϟ "Parfois, les situations les plus banales pouvaient devenir extraordinaires à condition de les vivre avec les bonnes personnes." - v.3   MAÏKE ϟ "Parfois, les situations les plus banales pouvaient devenir extraordinaires à condition de les vivre avec les bonnes personnes." - v.3 EmptyMar 24 Juin - 14:22

Non, ça me va parfaitement :héé:
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

MAÏKE ϟ "Parfois, les situations les plus banales pouvaient devenir extraordinaires à condition de les vivre avec les bonnes personnes." - v.3 Empty
MessageSujet: Re: MAÏKE ϟ "Parfois, les situations les plus banales pouvaient devenir extraordinaires à condition de les vivre avec les bonnes personnes." - v.3   MAÏKE ϟ "Parfois, les situations les plus banales pouvaient devenir extraordinaires à condition de les vivre avec les bonnes personnes." - v.3 EmptyLun 30 Juin - 14:44

Je peux? Seulement, touriste totale  Coeur (1) 
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

MAÏKE ϟ "Parfois, les situations les plus banales pouvaient devenir extraordinaires à condition de les vivre avec les bonnes personnes." - v.3 Empty
MessageSujet: Re: MAÏKE ϟ "Parfois, les situations les plus banales pouvaient devenir extraordinaires à condition de les vivre avec les bonnes personnes." - v.3   MAÏKE ϟ "Parfois, les situations les plus banales pouvaient devenir extraordinaires à condition de les vivre avec les bonnes personnes." - v.3 EmptyMar 1 Juil - 13:00

T'as même pas une petite idée de ce que tu voudrais ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

MAÏKE ϟ "Parfois, les situations les plus banales pouvaient devenir extraordinaires à condition de les vivre avec les bonnes personnes." - v.3 Empty
MessageSujet: Re: MAÏKE ϟ "Parfois, les situations les plus banales pouvaient devenir extraordinaires à condition de les vivre avec les bonnes personnes." - v.3   MAÏKE ϟ "Parfois, les situations les plus banales pouvaient devenir extraordinaires à condition de les vivre avec les bonnes personnes." - v.3 EmptyMar 1 Juil - 13:09

Non, ahah x)
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

MAÏKE ϟ "Parfois, les situations les plus banales pouvaient devenir extraordinaires à condition de les vivre avec les bonnes personnes." - v.3 Empty
MessageSujet: Re: MAÏKE ϟ "Parfois, les situations les plus banales pouvaient devenir extraordinaires à condition de les vivre avec les bonnes personnes." - v.3   MAÏKE ϟ "Parfois, les situations les plus banales pouvaient devenir extraordinaires à condition de les vivre avec les bonnes personnes." - v.3 EmptyMar 1 Juil - 13:15

Tu me parles de ton personnage alors, pour que j'aie une idée ? :héé:
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

MAÏKE ϟ "Parfois, les situations les plus banales pouvaient devenir extraordinaires à condition de les vivre avec les bonnes personnes." - v.3 Empty
MessageSujet: Re: MAÏKE ϟ "Parfois, les situations les plus banales pouvaient devenir extraordinaires à condition de les vivre avec les bonnes personnes." - v.3   MAÏKE ϟ "Parfois, les situations les plus banales pouvaient devenir extraordinaires à condition de les vivre avec les bonnes personnes." - v.3 EmptyMar 1 Juil - 13:22

Euh bah... Tu veux savoir quoi? xD
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

MAÏKE ϟ "Parfois, les situations les plus banales pouvaient devenir extraordinaires à condition de les vivre avec les bonnes personnes." - v.3 Empty
MessageSujet: Re: MAÏKE ϟ "Parfois, les situations les plus banales pouvaient devenir extraordinaires à condition de les vivre avec les bonnes personnes." - v.3   MAÏKE ϟ "Parfois, les situations les plus banales pouvaient devenir extraordinaires à condition de les vivre avec les bonnes personnes." - v.3 EmptyMar 1 Juil - 13:25

Bah un peu de l'histoire de ton personnage, son caractère, depuis quand elle est aux Bahamas, où elle vit, des trucs du genre Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

MAÏKE ϟ "Parfois, les situations les plus banales pouvaient devenir extraordinaires à condition de les vivre avec les bonnes personnes." - v.3 Empty
MessageSujet: Re: MAÏKE ϟ "Parfois, les situations les plus banales pouvaient devenir extraordinaires à condition de les vivre avec les bonnes personnes." - v.3   MAÏKE ϟ "Parfois, les situations les plus banales pouvaient devenir extraordinaires à condition de les vivre avec les bonnes personnes." - v.3 EmptyMar 1 Juil - 13:35

Elle à 14 ans, elle est au Bahamas depuis 1 an, elle vie avec sa coach de danse car son père l'as abandonner lorsque sa mère est décédée suite à un cancer, elle à gagner de nombreux prix de danse, elle est sociable, aimable, compréhensible, ouverte d'esprit, drôle et surtout assez mature. Sans oublier têtue, impulsive, collante, folle. Voilà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

MAÏKE ϟ "Parfois, les situations les plus banales pouvaient devenir extraordinaires à condition de les vivre avec les bonnes personnes." - v.3 Empty
MessageSujet: Re: MAÏKE ϟ "Parfois, les situations les plus banales pouvaient devenir extraordinaires à condition de les vivre avec les bonnes personnes." - v.3   MAÏKE ϟ "Parfois, les situations les plus banales pouvaient devenir extraordinaires à condition de les vivre avec les bonnes personnes." - v.3 EmptyMar 1 Juil - 13:50

Petite soeur de coeur ? :27:
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

MAÏKE ϟ "Parfois, les situations les plus banales pouvaient devenir extraordinaires à condition de les vivre avec les bonnes personnes." - v.3 Empty
MessageSujet: Re: MAÏKE ϟ "Parfois, les situations les plus banales pouvaient devenir extraordinaires à condition de les vivre avec les bonnes personnes." - v.3   MAÏKE ϟ "Parfois, les situations les plus banales pouvaient devenir extraordinaires à condition de les vivre avec les bonnes personnes." - v.3 EmptyMar 1 Juil - 14:05

Oui pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

MAÏKE ϟ "Parfois, les situations les plus banales pouvaient devenir extraordinaires à condition de les vivre avec les bonnes personnes." - v.3 Empty
MessageSujet: Re: MAÏKE ϟ "Parfois, les situations les plus banales pouvaient devenir extraordinaires à condition de les vivre avec les bonnes personnes." - v.3   MAÏKE ϟ "Parfois, les situations les plus banales pouvaient devenir extraordinaires à condition de les vivre avec les bonnes personnes." - v.3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAÏKE ϟ "Parfois, les situations les plus banales pouvaient devenir extraordinaires à condition de les vivre avec les bonnes personnes." - v.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» MAÏKE ϟ "Parfois, les situations les plus banales pouvaient devenir extraordinaires à condition de les vivre avec les bonnes personnes."
» MAÏKE ϟ "Parfois, les situations les plus banales pouvaient devenir extraordinaires à condition de les vivre avec les bonnes personnes." - v.2
» Ellana ¤ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.
» New wardrobe | ft. Maïke
» MAÏKE & MELBA ▬ feelsostupid.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nice to meet you :: Demandes de liens-