| Natasza || ...But I'm not the only one | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maïke K. BennettFONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Septembre 2006 Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥ Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013 ✿ Messages : 2703 ✿ Age : 37
| Sujet: Re: Natasza || ...But I'm not the only one Sam 21 Juin - 17:02 | |
| - Natasza H. Wilde a écrit:
- Lara: Comme Ethna est plus jeune que Nat (même si ce n'est pas de beaucoup), on peut sinon avoir un lien de "protectrice"; je la protège, je la conseille, je l'écoute. Et sinon, confidente me va très bien.
J'adore l'idée avec Lara. Peut-être qu'un soir où j'étais seule en soirée, l'une de nous se fait presque agressée par un homme, l'autre le repousse. Comme ça, on est amies de soirée et gardes du corps mutuelles, sans pour autant bien se connaître. Pour Shay, qu'est-ce qui pourrait faire qu'elle déteste Nat?
Maïke: Alors en gros, je voulais une fille extravertie, un peu une cougar, mais comme tu as un l'air et une fille, c'est peut-être pas la bonne solution haha ^^ 'Fin bref, j'ai pas trop d'idée en fait... :/ Pour Christian, ce serait cool peut-être que j'ai un lien un peu négatif avec lui, comme si on ne s'entendait pas bien mais qu'on était obligé de se côtoyer puisqu'on est collègues. Dommage Pour Chris', ça pourrait être bien oui Et ça pourrait même être drôle par moments |
|
| |
Natasza H. WildeSEMPER INVICTA
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Juin 2014 Statut civil: Célibataire, anciennement fiancée Lieu de résidence: Bay Street PROFIL✿ Inscrit le : 15/06/2014 ✿ Messages : 37 ✿ Age : 32
| Sujet: Re: Natasza || ...But I'm not the only one Sam 21 Juin - 17:05 | |
| Micahëlle: Je veux bien qu'on cherche ensemble un truc qui lui fera péter les plombs ouais. Même si Nat est rancunière, elle n'est pas du type à haïr quelqu'un sans raison.
Maïke: Oui, c'est vrai que ça risque d'être drôle. RP? |
|
| |
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Septembre 2006 Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥ Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013 ✿ Messages : 2703 ✿ Age : 37
| |
| |
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Juin 2014 Statut civil: Célibataire, anciennement fiancée Lieu de résidence: Bay Street PROFIL✿ Inscrit le : 15/06/2014 ✿ Messages : 37 ✿ Age : 32
| Sujet: Re: Natasza || ...But I'm not the only one Sam 21 Juin - 17:15 | |
| Ben n'importe, sachant que je suis sur tablette, ça risque de ne pas aller très vite, mais j'ai pas envie d'avoir 36 liens en attente de RP. Donc quand tu veux aussi. Tu commences ou je le fais? |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Natasza || ...But I'm not the only one | |
| |
|
| |
| Natasza || ...But I'm not the only one | |
|