Kylian J. DavenportDanseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE PROFIL✿ Inscrit le : 04/11/2013 ✿ Messages : 197 ✿ Age : 41
| Sujet: Je suis incorrigible.... et je m'en excuse ! Lun 9 Juin - 18:34 | |
| Bonjour les amours
Voilà, je pense que vous avez pu remarquer que mon absence se prolonge. Alors je tiens à m'en excuser... J'ai mille et une chose à faire, comme tout le monde, et les beaux jours qui arrivent annoncent également mes vacances toutes prochaines.... du coup... un peu dur de trouver du temps pour vous, même si tout ça me manque affreusement.
1) les prochains weekends, j'ai un agenda si rempli que ça sent le sur-ménage à trois cent kilomètres... (anniversaires, soirée d'entreprise, organisation d’événement au sein de mon association, et j'en passe...) Si j'avais le budget, j'aurai déjà une secrétaire pour planifier tout ça propre en ordre...
2) Fini ces weekends de folies, je m'en vais pour l'Italie pour une semaine de farniente totale (dates : du 26 juin au 6 juillet) du coup... Bam !!! Une semaine et demi sans connexion, avec en prime du soleil, de l'amour, la mer et du bonheur
J'espère que vous ne m'en voulez pas de ne pas avoir annoncé mon absence prolongée de ce dernier mois... je pensais sérieusement revenir plus tôt ! Alors voilà. Je vous souhaite bonne chance pour ceux qui ont encore des examens, des révisions, et tout et tout. Pour ceux qui bossent, courage. et pour ceux qui ont la joie d'être déjà en vacances, profiteeeeeeeez à fond.
Je vous reviendrai toute reposée tout fraiche et toute motivée. En espérant que vous voudrez encore de moi d'ici là !
Gros poutous ! |
|
| Sujet: Re: Je suis incorrigible.... et je m'en excuse ! Lun 9 Juin - 19:17 | |
| |
|
Lexie A. BuckettDanseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Quelques semaines Statut civil: Célibataire Lieu de résidence: Coconut Paradise Resort PROFIL✿ Inscrit le : 12/04/2014 ✿ Messages : 117
| Sujet: Re: Je suis incorrigible.... et je m'en excuse ! Jeu 12 Juin - 8:50 | |
| |
|
Maïke K. BennettFONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Septembre 2006 Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥ Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013 ✿ Messages : 2703 ✿ Age : 37
| Sujet: Re: Je suis incorrigible.... et je m'en excuse ! Sam 26 Juil - 20:49 | |
| Cette absence est-elle toujours d'actualité ? |
|
| Sujet: Re: Je suis incorrigible.... et je m'en excuse ! | |
| |
|