Coconut ManCanard hors de l'eau.
MA PETITE VIE PROFIL✿ Inscrit le : 16/10/2013 ✿ Messages : 47 ✿ Age : 55
| Sujet: COMMANDES ☼ je suis nul en graph', help me please. Mer 23 Oct - 15:34 | |
| Commandes i need your help ! Hey
nul(le) en graphisme ? je te comprend ! et pourtant, tu rêve d'un petit avatar, la perle rare ? welcome my friend ! c'est ici qu'il faut demander mais attention, pas n'importe comment ! voilà un petit modèle qui t'aidera
Commande de (tu mets ce dont tu as besoin ici)
- Code:
-
<div align="center"><div style="min-height: 200px; width: 470px;" class="cadre"><div class="titre01" style="padding-top: 10px; margin-bottom: -5px;">Commande de (tu mets ce dont tu as besoin ici)</div><div class="nego"> [b] combien :[/b] ici tu mets le nombre d'avatar ou de gif ou autre que tu veux mais n'exagère pas non plus. 6 maximum seront acceptés ;) [b] photos :[/b] ici, tu essaies d'en mettre plusieurs et de bonne qualité si possible :P [b] taille :[/b] ici tu met la taille (ex, les avatars sont de 200*320) [b] texte :[/b] ici tu dis si tu veux ou non du texte et lequel [b] autre :[/b] tu nous dis ici si tu as un truc à ajouter :P</div></div></div> |
|
Maïke K. BennettFONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Septembre 2006 Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥ Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013 ✿ Messages : 2703 ✿ Age : 37
| Sujet: Re: COMMANDES ☼ je suis nul en graph', help me please. Ven 31 Jan - 20:27 | |
| Nouveauté !
À partir de maintenant, avec le système de points, un nouveau règlement est instauré concernant les commandes:
Pour commander, il vous faudra dépenser des points:
Pour un ou deux avatars ou gifs: 25 points Deux à quatre avatars ou gifs: 50 points Quatre avatars ou gifs et plus: 100 points Merci de respecter ce nouveau règlement ! |
|